LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
amandouce24
Marion43
Elo_la_loutre
SASSA
wopke (fanny)
Bago
mél61
lesecuriesduvallon
caledonie
*Manon*
toccalon50
oceanie
elise66
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!   Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:26

Rappel du premier message :

voici "Beau Riqet".

Il a une petite tendinite sur un anterieur, il est entier, toise env 1m56. Niveau caractere il n'est pas specialement chaud, il chante un peu mais c'est tout. Il est tres facile a monter (je l'ai monte a l'entrainement), il serait vraiment super pour du loisir. Il a 5 ans, et le boucher l'achete a 760 Euros.
Il faut qu'il quitte l'ecurie pour le 30 juin. Il est sur le centre d'entrainement de Calas (commune de Cabries dans le 13).

Mes coordonnees : Nathalie SIGAUD, nathalie.sigaud@wanadoo.fr

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 696913DSC03705

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 429004DSC03707

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 55875DSC03710


Dernière édition par Jesahel le Jeu 25 Juin 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!   Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:12

Bravo pour le sauvetage, je suis super contente pour le p'tit lou.

Nathalie, si tu passes par là, il y avait un autre PS en danger en plus de beau Riquet et Miguel, a-t-il pu être sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!   Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:15

Pour repondre a Chat d'Oc (Cecile), effectivement nous en avons un autre a sauver ; mais j'attends l'echographie de son tendon abime (ce matin) pour savoir ce qu'il en est. Je me refuse a placer un cheval avec gros boulet et grosse boiterie sans savoir ce qu'il a exactement .... surtout que le proprio ne veut pas le vendre a moins de 500 Euros !!! (C'est bizarre, c'est le meme proprio que les 2 chevaux morts dans le Grand Steeple de Paris 2009 ...)
Donc meme s'il est possible qu'il ne soit plus montable, he bien la personne qui l'achetera le fera en connaissance de cause ! Mais reponse en fin de matinee !
Je vous tiens au courant bien sur, mais etant qu'il est hongre, ce sera plus facile que Beau Riqet.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!   Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:48

ok nathalie, si tu veux que je remette un post n'hésite pas surtout .
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!   Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:17

Merci Jesahel,

j'ai eu le veto en fin de matinee : il a fait l'echo du tendon de Makaho. Bilan : 70% du tendon flechisseur superficiel abime (anterieur gauche), et oedeme douloureux, en bonne voie de guerison. Makaho a besoin de 3 mois de paddock (aucun soin particulier a faire, juste bien gerer la transition 100% box/paddock/pre, comme d'hab pour les PS qui sortent des courses), et ensuite il sera tout a fait montable pour balades et loisirs.
C'est vraiment une excellente nouvelle !!!
Le proprio demande 500 Euros, le veto m'a fait un super prix pour la visite (50 Euros), si je peux les recuperer cela m'arrange car je n'ai aucune aide financiere de qui que ce soit.
J'aimerai bien faire un "contrat" pour le placement de ce cheval en raison de son prix tres bas, mais la je n'y connais rien du tout, donc si vous pouvez m'aider ...
Je vous envoie par mail des photos de Makaho.
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!   Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:18

J'oubliais : CR visite et echo, et coordonnees du veto seront fournis bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!   Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:29

Merci pour ces nouvelles Nathalie. pour info, je suis la soeur d'Elise (bago sur ce forum) qui a acheté Miguelight, arrivé ce matin (tout s'est très bien passé, il est très gentil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!   Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau riquet, sauvé par claire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ULKY ONC Sauvé par Claire !!! (Avril 2013)
» Vénus de Roche (2012) et Beau de Clerlande (2014) sauvés par Cédric 60
» (dept 14) URSULE Ane commun sauvé par claire !!!!!!! (Août 2009)
» (dept 50) UNO et TORNADO DES SOURCES Cob Normand sauvé claire.F (2009)
» Haïtienne de Lubin et Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: