LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................

Aller en bas 
+56
prisca
chacha805
aramis
mulene16
caroline L
Lisettine
QIta19
morgat007
Artémia
Viny
Laurel
Mariepompom
caro72
calamysti
logisdesbois
Claire.F
dorothy91
caroline.
mao
Moulinette
elise66
bahia
lapassade
Marion43
red
Valuriel
LordMyther (sylvie)
naly91
demona
daisy35
sybella
patty
miaby
mlle vinc
saniez
Ulane (evelyne)
reve de dadas03200
fabien
Cheyennes
PATRICK 15
Banzina (Justine)
Bago
oceanie
toupie
shayanne
johanna
christine1802
stef
corroyette(erika)
Elodye
Raphaëlle
koala83
dadaFunky
Rafka
Bev
macha82
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:39

Rappel du premier message :

ELSA

Race : Selle ONC


Identifié pucé

10 ans

Robe : Appaloosa

Sexe : Femelle

Taille : 1.60

Descriptif : Jument qui faisait toutes les années en saison estivale la jument de tête du guide lors des rendonnées. Cette année ayant deux jument de tête le vendeur s'en separe d'une.

Lieu : 65

Prix :

Délai : 1 mois

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.


(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 149
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 237
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 333


Dernière édition par mao le Mar 8 Sep 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:58

Misère.......j'avais pas vu, c'est une phrase de Fabien sur un autre forum qui m'a alerté, je la voyais plus dans les urgences, je croyais qu'elle avait trouvé une famille pour l'adopter
C'est tellement triste que personne n'ait rien fait, j'ai honte aussi pour moi, de n'avoir rien tenté
que cela nous serve à tous de leçon .......... et nous permette de nous mobiliser, pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:17

c'est moche en espérant que sa fin de vie n'ai pas été trop dure
Revenir en haut Aller en bas
chacha805

chacha805


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : lissac (43)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 10/04/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:27

tp triste pr cette louloute,elle ne méritait pas ça comme tous les autres chevaux qui finissent à l'abatoir!!!
mais maintenant il ne faut pas se décourager le combat pr d'autres loulous qui sont encore là continu !!!
il faut penser aux autres et se battre encore plus fort pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
prisca




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : le soler
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 05/07/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:46

je suis triste si seulement j'avai eu les moyens de la prendre j'ai vraiment les boules la ca me met le cafard je lui souhaite de repose en paix une pensee pour toi elsa
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:43

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 957432 Je n'avais pas su pour Elsa, Viny vient de m'en parler. Je suis furieux et abasourdi par la connerie vulgaire de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:43

Hey !
J'avais pas vu ça moi !
Cette si jolie juju est partie ?!
Les boulles !
Plein le c.. de ces conneries !!!! (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 192529
Revenir en haut Aller en bas
nac38 (Edith)

nac38 (Edith)


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : isère
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 03/11/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:07

et des C...ards
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/06/2008

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:26

(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 609968 (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_cry (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_sad repose en paix belle ELSA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................   (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie ....................................... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Dpt 48 - Vahena - 24 ans - Jument de selle - Sauvée par Sandyjuan et Marionpi, partie....
» (Dept 71) 20 ans - MINA - ONC selle - adoptée par Cécile G. Partie **
» (Dept 71) Sylver, ONC Selle, Sauvé par yakou (Octobre 2010) Partie au Paradis des chevaux
» (dept 71) 26 ans - Etoile - cheval de trait - jmt -partie **
» Dept 43, Kriska, sauvée par blanckaert ... Partie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: