LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
daisy35
caroline.
Mariepompom
Ingrid19
chat d'oc (Cécile)
Artémia
LordMyther (sylvie)
elise66
JESAHEL
logisdesbois
Sandrine
Marion43
Ulane (evelyne)
corroyette(erika)
christine1802
chacha805
mulene16
Mathou
ambroise
esperanza
Viny
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:37

Rappel du premier message :

NOM : Indy

RACE : ONC (poney de taille B )

SEXE : hongre

AGE : 9 ans

SECTEUR : Narbonne

PRIX : 500 euros

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com



Indy est pucé, identifié vaccin à jour

Il est manipulé, débourrer on pense que oui mais à reprendre.

Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 955448indian

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390990indy.jpg]Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 390990indy[/url]


Dernière édition par caroline. le Jeu 23 Juil 2009 - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toupie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : valence
Emploi : gérante
Date d'inscription : 21/07/2009

Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:47

merci à tous pour votre soutien !!!

je n'arrete pas de regarder ses photos, j'en suis encore toute retournée .... morgane, ca va, vu qu'elle ne sait pas, et c'est encore une enfant ....

heu, moi, j'y pense beaucoup, j'étais tellement decu hier quand il n'est pas monté, je croyais ne plus pouvoir le prendre, et puis l'appel de laurel, fantastique, et puis denouveau l'appel de laurel ....fatidique !!! quel effondrement ...

encore merci à tous !!

je ne sais pas si je continue de chercher un autre (morgane aimerait avoir un autre poney .... ah les enfants !!) mais pour moi, c'est plus dur .... aucun de ceux que je vois ne me convient ... je cherche un indy n° 2 qui ne viendra pas .... je vais laisser un peu de temps, je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:00

ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:07

quel con, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en relisant ce post, Indy hante mes nuits...dur dur
Revenir en haut Aller en bas
caro72

caro72


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 25/04/2009

Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:55

Repose en paix petit loulou...

Je suis réellement touché par son départ inattendu

Beaucoup de courage à Toupie et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
toupie




Féminin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : valence
Emploi : gérante
Date d'inscription : 21/07/2009

Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:09

merci encore pour vos soutiens !!!

indy n'a tjs pas été "remplacé" .... je crois que cela va mettre du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:55

oui toupie, nous le comprenons tous, ne t'inquiete pas. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy, poney ONC de 9 ans, sauvé par toupie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dep 63, BEDJIN, poney sauvé par Noem !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Fév 2012)
» (Dpt 77) Tornado, poney ONC de 7 ans, sauvé par Baboune 83 (Oct 2014)
» CAJOU (Judith), ONC poney, sauvé par Asa (Juillet 2008)
» QUICKLY, poney New Forest PP, sauvé par Clémence64 !!!! (Mai 2013)
» (Dpt 48) CARAMEL - ONC Poney - Sauvé par Hélèna !!!!!!!!!!!! (Janv 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: