LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+39
QIta19
Laurel
Christine.
logisdesbois
iris
alexia84
folrhane
Mariepompom
Artémia
elise66
Aurélie
caro72
daisy35
chat d'oc (Cécile)
Sandrine
Valuriel
mao
Ulane (evelyne)
bahia
Polyne63
calamysti
chacha805
Raphaëlle
christine1802
annie
caroline.
patty
corroyette(erika)
esperanza
Ingrid19
Cerise
JESAHEL
stef
*Amandine*
UPDCA
ventlibre
Merci Palma!
miaby
tati5906
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:51

Rappel du premier message :

Réré (surnom)

Race : Trotteur Français

Pleins papiers, pucée


Née 4 ans

Robe : alezane

Sexe : femelle

Taille : 1.53 m environ

Descriptif : Petite trotteuse trés craintive. Jamais manipulé par l'homme depuis sa naissance. Non debourré. Connais un peu le licol et l'attache car l'eleveur lui a passé, afin de l'attaché pour commender la manipulation, mais sans plus. Donc travail a prévoir avec la belette. Ne se laisse pour le moment pas attrapé au prés.

Lieu : 50 Manche

Prix : 480 €

Délai : 5 aout 2009

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 157
(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 243
(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 432
(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 519


Dernière édition par mao le Sam 25 Juil 2009 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:48

elle a trop changé depuis son arrivée!!!
pour montrer à quelle point elle est sauvage...


https://www.youtube.com/watch?v=c_-IG7J4WLQ

bon celle là, je me tape l'air con, mais tant pi (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 819715

https://www.youtube.com/watch?v=dNZ8lmkTRAA&feature=channel

véro, ils sont bons comédiens! ils ont l'air zen, ils le sont d'ailleurs, mais quand c'est le petit quart d'heure de folie, c'est pas les mêmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:50

ah j'ai oublié la demoiselle prend du caractère! avant elle était un peu malmenée par ténor qui faisait son jaloux! il lui mettait des coups de tête pour qu'elle ne m'approche pas! mais la semaine dernière, mademoiselle Red a montré ses fesses au gros, oreilles en arrière et menacante! Alors qu'elle fait la moitié de la taille du gros, elle a pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:50

oh ce sont souvent les plus petits qui font la loi (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 819715
même s'ils ont leur quart d'heure de folie, ils ont qd même l'air super cool (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 651730
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:11

Excéllent Sylvie! Mon cadeau de noel sera un petit caméra...c'est vraiment trop sympa de partager ton univers en petit film.
Euh, comment tu fais pour avoir les ongles aussi propres?
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:11

iris, chevaux propres = ongles propres!
propres... c'est vite dit... juste les 5 premieres minutes où j'arrive... après... je ne garantis pas ma propreté! lol

sinon pas besoin de caméra, il y a la fonction sur l'apn que je taxe ! (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 819715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:48

Super de voir votre complicité s'installer, voilà une jument qui a bien changé ! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:11

Quouros boiteux, repos et pas de ballade...
Je vais voir mes saucisses !

aujourd'hui: grand jour! une idée saugrenue m'est passée par la tête!

Je commence par sautiller à coté d'elle en m'appuyant sur son dos, quelques réactions... je recommence plusieurs fois, de chaque coté, ça va mieux!!!! Elle ne bouge plus!
Ensuite j'enroule la longe autour du poteau, de manière à ce qu'en cas de panique elle se détache. Red à coté de l'abreuvoir, je mets le pied sur l'abreuvoir et je me retrouve en sac à patate sur ma nenette qui ne fait pas un pas de travers! Je la caresse, la rassure quand même, au cas où! Je redescends et hop je remonte! Ma nenette ne bouge pas du tout! comparé à quouros qui tique à mort!!!

Bien sur pour changer, j'avais un ténor sauvage qui était dans mon dos, c'était assez folklorique!

Puis, fière de mon succès, je me dis, pourquoi ne pas pousser le vice ! (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 429766

Je lève ma jambe pour la passer de l'autre coté, mais un truc me gène, je recommence ( en lui raclant bien la croupe et la hanche!) encore un truc qui m'empeche de passer la jambe! c'est pas possible!!!! Je me mets à crier "ténooooor!!! pousse toi!!!!" le truc qui me gènait, c'était la grosse tête de monsieur....
Me voila assise sur Red! Red qui ne bronche pas, juste les oreilles en arrière! Je reste assise là, deux minutes en la caressant de partout! et en bougeant les jambes! Et voila!!!! la pauvre, elle est mise à contribution! N'empeche, je suis très fière d'elle!!!! Reste encore plein de travail et elle sera prète!


après ça a été au tour de ténor de me promener dans tout le parc! me payant la gueule dans les branches et rasant la cloture aussi... il m'a emmené à la porte du pré!!! (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_tongue pas fou! envie d'une ballade le gros! mais à cru, en licol, je serais pas sortie!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:12

c'est super confortable une red, on dirait pas! sauf qu'elle a un sacré garrot qui ressort bien! mais la palme du fauteuil revient quand même à ténor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:18

LordMyther (sylvie) a écrit:


Je commence par sautiller à coté d'elle en m'appuyant sur son dos, quelques réactions... je recommence plusieurs fois, de chaque coté, ça va mieux!!!! Elle ne bouge plus!
Ensuite j'enroule la longe autour du poteau, de manière à ce qu'en cas de panique elle se détache. Red à coté de l'abreuvoir, je mets le pied sur l'abreuvoir et je me retrouve en sac à patate sur ma nenette qui ne fait pas un pas de travers! Je la caresse, la rassure quand même, au cas où! Je redescends et hop je remonte! Ma nenette ne bouge pas du tout! comparé à quouros qui tique à mort!!!

Bien sur pour changer, j'avais un ténor sauvage qui était dans mon dos, c'était assez folklorique!

Puis, fière de mon succès, je me dis, pourquoi ne pas pousser le vice ! (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 429766

Je lève ma jambe pour la passer de l'autre coté, mais un truc me gène, je recommence ( en lui raclant bien la croupe et la hanche!) encore un truc qui m'empeche de passer la jambe! c'est pas possible!!!! Je me mets à crier "ténooooor!!! pousse toi!!!!" le truc qui me gènait, c'était la grosse tête de monsieur....
Me voila assise sur Red! Red qui ne bronche pas, juste les oreilles en arrière! Je reste assise là, deux minutes en la caressant de partout! et en bougeant les jambes! Et voila!!!! la pauvre, elle est mise à contribution! N'empeche, je suis très fière d'elle!!!! Reste encore plein de travail et elle sera prète!




c'est tout super ça ! (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 77530 voilà une désensibilisation bien faite !

bon ben maintenant ça va rouler (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 772862
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:19

Et si t'essayais un pied sur chaque (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 16125
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:21

lol, j'ai mal au cou avec ta video, brave red et tenor lol.
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:25

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 819715 un pied sur chaque, c'est la gamelle assurée!

reste plus qu'à lui apprendre les boutons! et de la faire marcher sans qu'elle me jette!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:38

eh bien, qui l'eu cru ..... cette sauvageonne a bien changée.

qu'est ce qu'il a ton qouros ?
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:00

je ne sais pas ce qu'il a fait, il boite d'un postérieur... j'ai rien vu d'anormal en lui curant les pieds, rien non plus sur la patte, mais je peux pas le toucher au niveau de la rotule, il latte.... surement une glissade un peu brusque... il traine un peu la patte... je surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:09

LordMyther (sylvie) a écrit:
je ne sais pas ce qu'il a fait, il boite d'un postérieur... j'ai rien vu d'anormal en lui curant les pieds, rien non plus sur la patte, mais je peux pas le toucher au niveau de la rotule, il latte.... surement une glissade un peu brusque... il traine un peu la patte... je surveille...

hummm hummm.... ca fait comme "lili" il y a 10jours.... grrr satané canasson !!!! (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 429766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:12

Super !! Quel changement, bravo pour ta patience et douceur, a quand les photos ? :p
Bon rétablissement à Quouros, en espérant qu'il n'ait rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:24

ma douceur? (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 819715 surtout quand je lui ai raclé les fesses à cause de la tête de ténor!

les photos ça va être galère, je suis toute seule pour m'en occuper! et me prendre en photo dessus, c'est tendu! mais je vais essayer, quand je recommencerai! et dans la carriere cette fois!

quouros, je ne pense pas que ça soit grave, on verra bien, j'espère que ca va pas faire comme lili! pour moi c'est une glissade mal contrôlée...
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:31

hi hi!!!!

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 P1070412

glue powaaaa!!!!

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 P1070413

la pauvre red, elle se demandait bien ce qu'il se passait, un agri est venu papoter bien un quart d'heure et je suis restée là haut bien 10 minutes!!!

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 P1070414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:34

Hihi la glue (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 429766
J'adore la photo de l'ombre, elle est géniale, c'est original (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 819715
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:28

magnifique tentative d'arrachage des pieds de red et euh.. ma supergluevivante!

https://www.youtube.com/watch?v=8c1mJFiCDiI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:54

J'aime beaucoup ton désespoir à 44 secondes xD
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:05

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 819715 ils m'en font voir! et encore ils sont sympas!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:06

mi c'est surtout la tête de ténor vers 1min23 qui me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:07

Il est fatigué ton gros (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 429766
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:16

fatigué de me suivre partout! en général quand il baille, c'est qu'il va faire des conneries! (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 672604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) FREQUODIE Trotteur Français sauvée par stef60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) QUASSIA Trotteur Français sauvée par claire.F!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) MINA (surnom) trotteur francais sauvée par claire.F !!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: