LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eliot parti rejoindre les etoiles .............

Aller en bas 
+34
Banzina (Justine)
Christine.
logisdesbois
Marion43
Cerise
Viny
niko
heidi66
QIta19
Artémia
Ulane (evelyne)
chat d'oc (Cécile)
folrhane
poca76930
fabien
Laurel
JESAHEL
LordMyther (sylvie)
krokro36
iris
Sandrine
caro72
dafgirl
YAEL
Deborah26
zaef
elise66
Calchas
tati5906
Valuriel
Miss
corroyette(erika)
Banco
esperanza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Edité par Marion43 le 9/11/09 : je rajoute la fiche de Eliot en début de post



ELOY (contact : Yaël)


Type : Selle Français

Origines : Plein Papiers

Taille : 1 m 60-65

Sexe : Hongre

Age: 1992 - 17 ans

Robe :


Pucé, vacciné, pieds ok


Ancien cheval de cub, et très polyvalent. CSO, dressage,cross, a été utilisé pour des epreuves de monitorat.

Fait de la conjonctivite régulièrement et est partiellemnt aveugles.
Travail encore avec les centres aérés


Localisation : 36

Prix : 600 €

Délai : fin septembre

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Elliot14

-----------------------------------------------------------
Bonjour à tous...

Je viens vous donner des nouvelles d'Eliot !!!!! Il est bien arrivé en seine et marne et profite des 3 hectares qui sont à sa disposition !!! Il a fait 2 heureuses qui se pincent encore pour voir si elles ne rêvent pas !!! J'ai mal à la tête avec tout leur "ho il est trop beau", "ho merci merci" etc...

Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe des crins de liberté pour leur travail acharné, leur dévouement, et leur sérieux... Ainsi que Fabien qui s'est occupé du transport d'Eliot avec une grande rapidité et beaucoup de sérieux...

Bon maintenant je vais tenter de vous mettre quelques photos... c'est pas gagné !!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 102_0410

L'arrivée d'Eliot en à Villiers en bière !! Elles sont pas heureuses mes louloutes ? (Maeva en rouge, Alizée en blanc)

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 102_0510

L'amour est dans le pré c'est pas des aneries lol Même Wallis est heureuse !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 102_0511

Eliot en mode apprentissage "je bois à la pompe" ce qui l'inspire pas vraiment mais il a l'air de s'y faire... en même temps il va pas avoir le choix !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 102_0512

Ho Salut mes nouveaux voisins !!!!!!

Bon allez régalez vous... jusqu'au prochaines nouvelles !!!

Viny !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:21

Alors merci pour les "moquages" (hé ho je sais qu'on dit moqueries d'accord) donc règlement de compte en règle...

Céciiiiileeeeuuuhhh ♫ ma filleuuuhhh ♫ (dédicace à nougaro qui n'est autre que le père caché de Nougaria) mdrrrr t'es une vilaine tu te moques... mais dis moi ma grande tu n'es pas loin de chez moi toi... alors c'est avec plaisir que tu peux ramener tes petites fesses et jeter un coup d'oeil averti sur la bête... tu as mon tel j'attends ton coup de fil et on cale ça heinn (Et je rigole pas lol)

Monsieur Niko !!!!! Toi je ne m'étalerais pas sur ton sort et en parlant de "sort" tu prends la première à droite, tu continue sur 100m, si tu te plantes tu fais demi tour dès que possible, et dès que tu peux TU SORS mdrrrrrr Quoi elle est trop dure la composition de mon super produit soit disant miraculeux ????

J'en sais rien moi je connais pas leur produit, alors des fois que la composition des uns et des autres eusse été à peu de chose près la même... elle m'aurait dit ha oui c'est bon Viny c'est comme le mien, vas y attaque défonce toi... c'est bien le Cothivet... ben non même pas... je pleureeeeeeeeeeee lol

Toi ma petite Caro merci t'es gentille lol t'inquiète je surveille, Fabien me disait avant hier c'est bien on s'en l'instinct maternel qui ressort quand tu soignes Elliot (bon ok je me demande si il se foutait pas encore de ma poire une énième fois celui la) La première photo pas terrible ben oui j'arrête pas de vous le dire ben la vous voyez lol et encore c'est bien mieux j'ai envie de dire... J'espère que ta petite bianca se porte bien et que ses petits loupios aussi, quelle soirée dit moi et quel beau cadeau elle a fait à ta petite Lou... Tu vas être obligée d'en garder un moi je dis lol... Je te fais un gros bisou ainsi qu'à ta puce... prennez soin de vous deux...

Les deux affreux du dessus vous aurez quedal mdrrrr

Hé oui je sais 8h20 et je suis déjà à fond, c'est moche hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:28

Heu à fond dans les fautes aussi pffffffff de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:33

Viny, je ne viens pas souvent sur le forum par manque de temps. Je ne lis pas tout mais je te souhaite tout plein de courage.

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Amour80
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:35

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 234823 et Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 429766 pour les affreux du dessus !! moi qui m'inquiète pour la santé d'Eliot !! ça m'apprendra !! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 819715
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:52

Et ben tu es à fond ce matin Viny, tu as mangé un lion au petit déj' ou quoi ?

Bon je dis trop rien sinon ça va être ma fête Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 429766
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:07

Viny, ce sera avec plaisir !
tu bosses le vendredi ?

La pharmacienne m'avait dit que la composition du tiffène gel est à peu près la même que celle du cothivet. Sauf que ça sent moins bon




















et que ça ne pique pas Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 429766
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:48

pas simple la cicatrisation de plaies aussi importante... j'en ai fait les frais l'an dernier avec la blessure de mon cheval, il a fallu plus de 3 mois pour que ça soit complètement refermé et si elle était profonde elle n'avait pas l'étendue de celles d'Eliott ! il faut être patient, nettoyer, désinfecter, pommader tous les jours... il faut trouver le produit qui réagit bien avec le cheval et quelques fois aussi jongler avec plusieurs produit en fonction de l'avancement de la cicatrisation, c'est ce que j'ai fait avec le mien, le cothivet par contre ne lui réussissait pas du tout... il est je pense encore bien trop tôt pour lui mettre de l'argile verte mais pour moi ça reste le produit miracle, le résultat a été spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:32

Ulane (evelyne) a écrit:
Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 234823 et Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 429766 pour les affreux du dessus !! moi qui m'inquiète pour la santé d'Eliot !! ça m'apprendra !! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 819715

Mais pourquoi tu pleures ??? j'ai juste dit que les infos pour le Cothivet étaient pas spécialement pour toi qui connait mais quelqu'un qui m'a dit ne pas connaitre rhooooo, sèche tes larmes (il est temps depuis ce matin mdr)

Cécile pas de souci ça marche pour moi Vendredi !!! on s'appelle... OK

Bon ce soir 18h coup de fil de Déborah (déjà j'aime pas hein ça pue lol) "Tu compte passer ce soir ?" me dit elle... Ben oui que je passe comme tous les soirs je vais pas tarder lui dis je... "Oui parce que je sais pas ce qu'il a foutu, il a tout retourné la paille dans son box et il pisse le sang du jarret droit je pense que tu peux le redoucher" Ben voyons vas y continue à faire le con... Bon ben voila merci d'avoir prévenu...

J'informe les filles, qui du coup lachent Secret Story illico presto lol Wallis tu restes à la maison ? oui !!! "bon on va mettre un peu de temps il saigne faut le doucher"... Wallis : quoi il saigne ha non je viens le pauvre je veux être la !!! et hop nous voila parties pour voir les dégats...

Nous voila sur place, moi encore sur la route que les filles courent voir notre grand couillon... bon pisser le sang c'était pas tout à fait ça mais ça saigne quand même et la dernière plaque de peau commence à tomber... une bonne douche (chouette le soleil est encore là), retour au box, je coupe le bout de peau qui tombe, Cothivet et retour dans sa chambre...

Finalement je me demande si il est pas mieux au pré, la bas il bouge pas... Mais mon véto (ha oui je vous ai déjà parlé de mon véto ???? mdrrrrrrrr) craint qu'il ne se couche et se roule dans le pré... enfin je verrais ça début de semaine proche avec lui...

Lui je vais finir par le mettre dans mon salon sous surveillance rapprochée, il va me rendre folle sinon mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:53

ah oui, installe lui une chambre chez toi, comme ça tu sera au courant de ses moindre fait et gestes, lol

Ah sacré Viny
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:38

Une journée tranquille...

HA ben si c'est possible lol

10h30 aux écuries, les filles l'emmènent à la douche... comme par hasard avec elles il reste en place la longe sur le garot (Y a vraiment que moi qu'il ai faire tourner chèvre... il m'aime pas je crois lol) elles ont fait tous les autres soins... Du coup la Viny elle a bullé na !!!

Bon je me suis quand même coltiner la marche du matin avec elles, ensuite retour au pré... Pis je sais pas j'ai du me dire que j'avais trop glander le matin... Alors j'ai entrepris le nettoyage de la baignoire qui lui sert de grosse gamelle d'eau lol c'était pas du luxe... j'en ai profité aussi pour la déplacer de dessous les arbres... et ensuite remplissage au seau, tout ceci sous l'oeil attentif d'Elliot qui devait bien se demander ce que nous fabriquions... Enfin voila il a une baignoire toute blanche et non grisâtre, une eau claire et limpide toute fraiche sortie du robinet... et je crois bien qu'il en a pas bu une goutte mdrrrrrrrrrrrr Je sais pas trop propre peut être lol Et ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse ??

Vers 13.30 on quitte le loulou et ce coup ci je décide de le laisser au prè, il fait beau, il a tout ce qu'il faut et j'en ai marre qu'il fasse l'andouille dans son box... du coup je tente...

Retour vers 17.00 pour rentrer mon gamin et voir comme cela s'est passé... Ben nickel !!! il nous attendait à l'entrée (ou sortie selon le sens dans lequel on passe lol) pour rejoindre le box pis vers cette heure la c'est le moment de pitance, un coup de Cothivet, un calin et je rentre...

Une journée tranquille comme je les aime quoi !!! (vais pas le crier trop fort je fais encore la visite du soir et il peut encore me trouver un truc pendable lol) N'empêche qu'il a rien bu quand même et qu'il faisait chaud... Salopio je me défonce et lui il boit pas
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:41

Ah ben il aime peut être pas le cline de sa baignoire mais il préférait peut être sa négligence Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 819715

Faut pas chercher des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:59

Quand c'était sale il buvait pas ou pas bcp non plus... mais il y restait pas longtemps et la comme je le laissais la journée ou presque je voulais pas le laisser comme ça...

Heu du coup ce soir avant de partir j'ai fait un marque au niveau de l'eau pour vérifier demain soir si il aura bu ou non... allez y moquez vous !!! Je vous vois ricaner derrière vos ordi hein mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:21

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Lol ah oui, là je ricane ! ! la méthode est excellente ! ! mais un cm d'eau ça représente déjà des litres dans une baignoire ! ! (enfin si la baignoire est grande ! mdr) sinon mets lui un compteur, tu n'as pas un ami plombier ??? Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 819715
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:48

Oui c'est ce que disais à Alizée cet après midi avant de partir car il y avait l'air de manquer un ou deux millimètres avant de le rentrer... Ho elle est pas bien grande c'est une vieille baignoire sabot en fonte...

Bon la visite du soir nous a montré qu'il saignotait un petit peu... ce qui me laisse penser qu'il est mieux au pré... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:54

Je suis de ton avis, bien douché tous les jours et bien nettoyé, il est mieux au pré, surtout s'il n'y a pas de boue, mais il ne faudrait pas qu'il tente de tâter de nouveau aux clotures...
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:01

Pour les clôtures rassure toi une fois MAIS PAS DEUX !!! Il n'est plus au même endroit, et ici ce sont des clotures électriques d'un côté et clôtures de poteaux en ciment de l'autre...

Pour ce qui est de la boue chez nous pas une goutte de pluie encore... le terrain est sec comme un coup de trique... pour le moment et vue la météo de la semaine la gadoue c'est pas pour demain lol Et moi ça m'arrange !!!!!!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:09

la cloture électrique, il n'y a rien de mieux pour dissuader les chevaux de fuguer ! Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 819715 même moi j'en ai peur (et là c'est toi qui va ricaner ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:18

Ho non je ne me moque pas j'aime pas trop ça non plus... saleté de fil !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:22

Hein Niko tu sais de quoi on parle lol la clôture électrique ça te connait lol ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:34

la dernière fois que je l'ai touchée, c'était avec la tête... quelle drôle d'idée, j'ai plus rien vu une fraction de seconde et depuis ma fille et mon mari sont écroulés de rire quand je raconte ma mésaventure... Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 429766 bon faut dire qu'elle déménage, elle est sur secteur...
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:46

waouh, sur secteur, ça fait mal en effet Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 672604
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:00

Eh Viny, ce matin, alors que je cueillais du Cupressus Officinalis au bord du chemin, voilà qu'un cavalier surgit du fond de la nuit, courrant vers l'aventure au galop. "Zalut" il me dit du haut de son cheval qui se cabre. "Salut. Dis-moi, d'après toi le Cothivet c'est bien ou pas ?" que je répond.
"Le Cothivet z'est bien mais za dépend." Sur ces mots, son nom il le signe de la pointeu de l'épéé-eu d'un Z qui veut dire un truc que j'ai pas compris. Puis il disparaît dans la nuit du matin clair.
Voilà, je voulais te raconter ça, je pense que ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:33

z Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 648309 z Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 648309
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:42

Tu as bien fait Niko, il aurait été dommage que tu ne m'informe pas de cela... Fais une petite sieste quand même il me semble que tu en ais besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:13

ouh la Niko, le soleil ne brillerait pas trop fort du côté de chez toi ???? Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 104240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot parti rejoindre les etoiles .............
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 72, Tarzan ONC 10 ans, parti rejoindre les étoiles...
» Dept19 - 19 ans- JET DE KERLEAU- TF PP- parti rejoindre les étoiles
» Dpt 69 - MAJOR COLLONGES parti rejoindre les étoiles...
» Boston, PS et Sabrina parti rejoindre les étoiles.
» Dépt 91 THÉO TF 7 ans parti rejoindre les étoiles ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: