LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eliot parti rejoindre les etoiles .............

Aller en bas 
+34
Banzina (Justine)
Christine.
logisdesbois
Marion43
Cerise
Viny
niko
heidi66
QIta19
Artémia
Ulane (evelyne)
chat d'oc (Cécile)
folrhane
poca76930
fabien
Laurel
JESAHEL
LordMyther (sylvie)
krokro36
iris
Sandrine
caro72
dafgirl
YAEL
Deborah26
zaef
elise66
Calchas
tati5906
Valuriel
Miss
corroyette(erika)
Banco
esperanza
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Edité par Marion43 le 9/11/09 : je rajoute la fiche de Eliot en début de post



ELOY (contact : Yaël)


Type : Selle Français

Origines : Plein Papiers

Taille : 1 m 60-65

Sexe : Hongre

Age: 1992 - 17 ans

Robe :


Pucé, vacciné, pieds ok


Ancien cheval de cub, et très polyvalent. CSO, dressage,cross, a été utilisé pour des epreuves de monitorat.

Fait de la conjonctivite régulièrement et est partiellemnt aveugles.
Travail encore avec les centres aérés


Localisation : 36

Prix : 600 €

Délai : fin septembre

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Elliot14

-----------------------------------------------------------
Bonjour à tous...

Je viens vous donner des nouvelles d'Eliot !!!!! Il est bien arrivé en seine et marne et profite des 3 hectares qui sont à sa disposition !!! Il a fait 2 heureuses qui se pincent encore pour voir si elles ne rêvent pas !!! J'ai mal à la tête avec tout leur "ho il est trop beau", "ho merci merci" etc...

Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe des crins de liberté pour leur travail acharné, leur dévouement, et leur sérieux... Ainsi que Fabien qui s'est occupé du transport d'Eliot avec une grande rapidité et beaucoup de sérieux...

Bon maintenant je vais tenter de vous mettre quelques photos... c'est pas gagné !!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 102_0410

L'arrivée d'Eliot en à Villiers en bière !! Elles sont pas heureuses mes louloutes ? (Maeva en rouge, Alizée en blanc)

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 102_0510

L'amour est dans le pré c'est pas des aneries lol Même Wallis est heureuse !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 102_0511

Eliot en mode apprentissage "je bois à la pompe" ce qui l'inspire pas vraiment mais il a l'air de s'y faire... en même temps il va pas avoir le choix !

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 102_0512

Ho Salut mes nouveaux voisins !!!!!!

Bon allez régalez vous... jusqu'au prochaines nouvelles !!!

Viny !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:34

ysapa a écrit:
509816 il est arrivé au paradis le p'tit Eliot ! ! il a tiré la bonne carte...

au risque de me répéter, OUI, et je suis beien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:46

on voit qu'il est a plaindre... 509816
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:02

super reportage, j'adore 5489496
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:42

Je suis ravie, on a même au droit à la petite vidéo sur face book ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:59

Petite visite quotidienne à notre loulou adoré...

Il était d'un sale !!! Monsieur aime visiblement se rouler dans la terre... d'un sens il parait que l'on dit qu'un cheval qui se roule est un cheval en bonne santé alors il peut bien se vautrer dans le pré autant qu'il veut lol...

Donc pansage intensif... c'était pas du luxe... nettoyage des naseaux... bon les yeux on a galéré, il n'aime pas ça..., graissage des sabots... et on a fini par l'émouchine... qu'il n'a pas trop apprécié... l'odeur à l'air de l'incommoder... On a beau lui dire que c'est pour son bien, il s'en fiche un peu lol

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 112_0610
Ha ben elle l'avait dit Viny que j'étais sale hein !!!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 112_0611
Bon Maeva dépêche toi parce que ça me chatouille quand même un peu !!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 112_0612
Moi aussi je veux bien te laver... tu vas voir donne ta main... humm tu as vu c'est bon lol

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 112_0613
Ha !!! Me voila tout propre... Et non vous ne rêvez pas j'ai une morsure de plus... snifff on me fait que des misères !!!

Il faisait bon aujourd'hui... pis la balade de l'autre jour m'avait bien plue... du coup l'air de rien je me suis positionner devant la sortie... ben ça marche elles m'ont emmener faire le beau devant les autres et j'ai même eu droit à un petit tour en fôret... Elles sont trop mimi lol

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 112_0614
Dépêche toi de faire ta photo je veux voir plus loin ce qu'il y a... que j'étais content... j'ai poussé un bel hénissement en regardant au loin... bon j'ai un peu surpris Alizée... mais j'étais tellement bien... Vivement la prochaine sortie...

Amitié... de nous 5
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:05

Merci ! Tes photos respirent la joie !
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:08

Je me disais qu'un cheval c'est encore mieux qu'une Nintendo DS pour occuper les gamins
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:13

J'te jure... pis si elles rangeaient leurs chambres aussi bien qu'elles s'occupent de lui je gueulerais moins souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:15

tu vas pouvoir faire du chantage maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:25

YAEL a écrit:
Je me disais qu'un cheval c'est encore mieux qu'une Nintendo DS pour occuper les gamins

bonne idée Yael, on pourrai faire un slogan sur ce thème !!!!!
276+59 5489496 5489496 276+59
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:27

lol mais comment faire oublier aux parents que la Nintendo ne coûte rien à l'entretien???
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:28

YAEL a écrit:
tu vas pouvoir faire du chantage maintenant lol

tu peux me croire , ça marche 509816 (bon maintenant ils ont passé l'âge)
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:32

lol pas de rangement = pas de cheval?
C'est moche mais si pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:54

oui c'est moche mais bon on sais qu'on finira par le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:04

UNE NOUVELLE AVENTURE !!!

Nous sommes donc comme convenu parties ce matin à la fraîche (enfin surtout quand moi j'ai été fraîche lol) rendre visite à Elliot avec tous les équipements...

Nous l'avons (enfin les filles) sellé sans souci... et hop direction la carrière pour quelques petits efforts... La carrière n'étant pas très grande et les filles l'ayant jamais monté nous avons attendu 5 min qu'elle se libère... mais c'est que le loulou voulait y aller... il tapait du pied le bougre...

Tout c'est bien passé... c'est un bon pépère qui marche au pas tranquille... on le lance au trot avec plus ou moins de facilité selon qui est sur son dos... On rigole pas mais Alizée n'ose pas trop le talonner Melle a peur de lui faire mal :509816:Elle est pas trop chou 43 kilos contre 500 ben oui il peut pas lutter le pauvre lol

Enfin encore des moments inoubliables... que du bonheur... Logisdesbois j'ai eu une grosse pensée en particulier pour toi... j'espère qu'Eloy t'apportera les même joies qu'à nous... mais je suis assez confiante... vue l'origine du cheval !!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 112_0616
Mais que je suis beau !!!!!!!!!!!!!

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 112_0617
12 ans sans monter ça fait du bien... me souvenais pas que ça faisait aussi haut lol J'vais reprendre doucement moi aussi lol pas précipiter lol

Ci dessous les vidéos des filles... hop hop hop... on clique Wink

Alizée et Elliot... https://www.youtube.com/watch?v=ROL-2QWsUr0

Maeva et Elliot ==> https://www.youtube.com/watch?v=Bv8VBL7hP3E

(Bon evidemment j'en ai profité pour laisser une message sur youtube et faire la promo du site Wink...)

Wallis a voulu monter dessus... il est vraiment génial... je ne sais pas si il a vu que c'était une petite mais quand j'ai aidé Wallis à monter il a pas bouger d'un poil... alors que nous il tapait du pied et bougeait un peu... mais au début on s'aidait d'un cube pour monter et je crois qu'il aime pas bien pfff de lui lol

A bientôt et merci à vous pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:14

Bah oui maman je ne suis pas de taille contre Elliot =)

Il a vraiment été adorable aujourd'hui ( comme tous les autres jours d'ailleurs ), j'ai juste eu un peu de mal a le mettre au trot mais bon sinon c'est un bon pépère!!
Il a souvent regardé vers la sorti de la carière se disant "allez on va faire un petit tour en forêt" ^^.
Sinonn c'est un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:11

Moi, ce que j'ai remarqué :

Une belle complicité avec vous toutes, c'est extra !
Je suis ce post depuis le début et c'est la 1ère chose que j'ai remarqué...

Continuez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:21

Merci beaucoup Banzina... ça me touche beaucoup... nous sommes plutot novices, quelques années d'équitation en club ce qui nous donne loin de la toutes les compétences... mais nous nous acharnons à faire de notre mieux...

Et n'étant pas moi même une championne une fois campée sur le dos d'un cheval... je préfère que tout le monde y aille à son rythme...

Je profite de ce message aussi pour vous dire que si toutefois il vous semblait que je fasse une erreur sur quoi que ce soit... n'hésitez pas à me le faire savoir... nous ne demandons qu'a nous perfectionner... et sommes à l'écoute pour tous vos conseils...

Un grand merci à vous tous...

Virginie et toute sa petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:23

super les vidéos...... vraiment on se rend compte que c'est un gentil cheval..... et tu as raison virginie de penser a véro avec Eloy, c'est la même trempe ces chevaux. A.D.O.R.A.B.L.E.S,
Vous formez vous toutes et lui, une superbe équipe.
Je remarque que tu étais aux "anges" sur le dos d'Elliot, et après 12 ans sans monter, et le cube aide bien, mais en général, les chevaux d'instruction n'ont pas l'habitude de cette pratique, mais il va vite comprendre que c'est bien mieux pour son dos....
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:27

Tu sais je vais te dire quelque chose :
Je n'ai jamais monté en club, juste une fois où deux et puis voilà, ça s'est arrêté là !
Mais tu sais dans le monde du cheval, le fait de monter n'est pas le plus important que tu sois novice ou pas en équitation, ça c'est pas grave du tout...
Mais là, ou nous sommes pas du tout novice et ça je sais de quoi je parle, c'est dans l'amour qu'on leur apporte et là ya pas besoins de plusieurs années d'expériences, car nous savons très bien le faire.... Et ils savent nous le rendre !

Voilà, je suis nostalgique se soir, j'ai besoins de me lâcher, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:27

vivement le prochain épisode 5489496

merci d'avoir pensé à nous Viny ! holala je l'attends avec impatience notre Eloy !!
et meme si je monte régulièrement et que j'ai déjà mes trois autres loulous l'arrivée de chacun est à chaque fois un coup au coeur, une attente sans fin, une joie immense....

alors Eloy, c'est pas le cube mais carrément le muret qu'il va devoir apprendre 509816
mais depuis que l'ostéo m'a dit que c'était bien mieux pour le dos des chevaux et bien, aucune honte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:33

logisdesbois a écrit:
vivement le prochain épisode 5489496

merci d'avoir pensé à nous Viny ! holala je l'attends avec impatience notre Eloy !!
et meme si je monte régulièrement et que j'ai déjà mes trois autres loulous l'arrivée de chacun est à chaque fois un coup au coeur, une attente sans fin, une joie immense....

alors Eloy, c'est pas le cube mais carrément le muret qu'il va devoir apprendre 509816
mais depuis que l'ostéo m'a dit que c'était bien mieux pour le dos des chevaux et bien, aucune honte tongue

muret, cube, peu importe, on en revient a dire la meme chose !!
Il va bientot arriver ton Eloy, je prévois ca 1ere semaine de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
caro72

caro72


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 25/04/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:23

GENIAL, il est vraiment magnifique........

et vous faites toutes les 3 plaisir à voir, vous transpirez de bonheur avec ce bel Elliot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:29

quelle chance elles ont tes filles d'avoir une maman aussi formidable ! toute mon enfance j'ai rêvé des chevaux, quelle fée avait donc bien pu se pencher sur mon berceau ??
j'ai du attendre d'avoir 15 ans pour prendre mes premières leçons d'équitation, et c'est à 22 ans que j'ai rélaisé mon rêve : un cheval rien qu'à moi... depuis ils ne m'ont plus jamais quittée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:34

T'as bien raison Ysapa, ma mère est la MERE LA PLUS FORMIDABLE AU MONDE!! J'ai même du mal à trouver les mots pour dire a quel point elle est formidable!!

Encore merci maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot parti rejoindre les etoiles .............   Eliot parti rejoindre les etoiles ............. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot parti rejoindre les etoiles .............
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 72, Tarzan ONC 10 ans, parti rejoindre les étoiles...
» Boston, PS et Sabrina parti rejoindre les étoiles.
» Dépt 91 THÉO TF 7 ans parti rejoindre les étoiles ....
» Dept19 - 19 ans- JET DE KERLEAU- TF PP- parti rejoindre les étoiles
» Dpt 69 - MAJOR COLLONGES parti rejoindre les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: