LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!

Aller en bas 
+34
DELPHI
LUCRECE
calamysti
clementine37
*Amandine*
Finette
sandyjuan
alexb
chat d'oc (Cécile)
folrhane
Calchas
moon
Bago
Nova
niko
LordMyther (sylvie)
JESAHEL
nac38 (Edith)
Claire.F
logisdesbois
caro72
mimi2007
Valuriel
elise66
Ingrid19
bahia
QIta19
rizaulait510g
Christine.
cris95
Horse-love
Ombeline'
caroline.
Deborah26
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:05

Rappel du premier message :

Edile

Race
: Percheronne PP

Puce : oui

Vaccin : Non

Age : 17 ans, née en 1992


Robe : grise

Sexe : jument

Taille : 1,65m


Délai : septembre


Prix : 10
00 €

Lieu : 77

Descriptif : Edile est attelée. Elle est gentille et très bien manipulée

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74

Si je tarde à répondre (car en vacance) vous pouvez joindre bago en mp, merci.


Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 695647m_110089555_0edile

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 689343m_110089409_0edile


Dernière édition par Jesahel le Mar 15 Sep 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:03

<------------- Ega, la grise, etait pas tres caline, gentille, tres gentille mais a la caresse, elle n'etait pas tres habituée.
a present, elle connait mon habitude de vouloir la caresser au front quand j'arrive, avant elle levait la tete maintenant, elle la baisse.

Vous allez construire un truc ensemble, ça va etre bien Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 651730
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:41

j'avais perdue mon post..heu...!!!
merci les filles (oups désolé niko!) et le gars!
j'ai repris les scénaces d'étho mais effectivement depuis "l'incident" y a un truc qui a changé, comme une barrière! je vais essayer de lacher prise avec tout ce qui peut être contraignant pour elle, car déjà elle est braquée et tétue, ensuite elle a une attitude comme décrit eira (dans sa bulle, l'homme ne l'interrsse pas franchement!)...donc je vais essayer de sortir en foret avec elle se week end et voir si ca lui fait plaisir de changer un peu d'air et oui ce sera le temps qui faira les choses mais j'ai une vialine habitude d'être toujours préssée du résultat et ça les chevaux savent me remettre en place! heureusemnt qu'ils sont là nos loulous Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_wink
En attendant elle est effectivement une super jument d'équithérapie, très forte!!!! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 351452 mais ca je le savais avant de la rencontrer, 1ere lecon à distance Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 258891
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:09

C'est une super bonne idée d'emmener la belle se promener en forêt. Je suis sûre que çà va lui faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:31

j'ai donc fait deux micro ballades en foret avec ma dondon, micro car il y a que des cotes pour partir de l'écurie et le sol est extrêment glissant, la foret est détrempée! mais ce fut vraiment fructueux!
elle a adorée la poulette, même pas angoissée de sortir de l'enceinte, elle me suivait très sagement, répondait très bien aux arrêts, au passe derrière, au ralentit...et au stop je mange des ronces et feuilles là! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 819715là c'est moi qui répondais bien! donc que du plaisir ce week end OUFFF je respire mieux mon coeur s'est remis à battre à nouveau fort fort Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 134892
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:34

en faite ca la fait clairement ch.er de rester dans le manège ou le rond de longe! mais on peut faire les mêmes choses en extérrieur, m'a t elle dit , c'est bien meilleur pour le morale Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_wink
dommage on est pas à la bonne période koi!
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:02

mais si c'est la bonne période !!!! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_wink ... c'est revigorant et les chevaux adorent cette période, ça les, comment dire... rend joyeux !!! lol

et pis ça veut dire que la belle est très intelligente si elle préfère l'extérieur, mais vu l'amour que tu lui portes, elle ne va pas tarder à s'intéresser de plus en plus à votre relation et au travail à pied...

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 351452
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:54

Tout à fait d'accord avec Nova !
Contente de voir que ta puce a aimé cette sortie ! Et c'est vrai que ces sorties vont resserrer vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:01

merci nova Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_redface Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 307389
concernant la période, la foret est magnifique mais super gadouilleuse et y a que des cotes tous autour de la propriété, donc j'ai trouvé un petit chemin un peu plus sur, mais sinon peur qu'elle fasse du tout schouss avec ses grosses paluches Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 104240
effectivement elle est loin d'être idiote, se fait très bien comprendre, et est plutot tétue et obstinée! je pense qu'il y un peu de mule en elle, ce doit être les oreilles Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 648309
mais elle reste une jument vraiment très gentille et à sa manière pour l'instant aimante Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_wink (si elle m'entendait elle me pincerait ma grosse toupinette!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:03

C'est chouette Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 651730
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:12

eira a écrit:
C'est chouette Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 651730
qu'elle veuille me pincer? MERCI EIRA Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 104240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:14

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 429766
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:15

elle me course pas encore les dents devant comme ton titi, et hop vas y que tu m'as pas vu! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 819715trop mignion, ou alors je l'ai pas vu faire Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 884667trop rapide ma dondon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:42

Je n'avais pas vu tous ces nouveaux posts sur la belle
C'est super que tu puisses l'emmener en balade comme ça. Ca va vous faire de sacrées bonnes relations! Je suis très contente pour vous deux!!!! Heuuuuuuu, t'aurais pas des photos????Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 429766
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:43

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Edile%20142ma dondon avant

ma dondon après Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Edile%20144

vous voyez bien elle me regardait de travers hein?! je paranoie pas Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 448811 Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 648309

voilà et puis des photos de cette fin d'après midi ou ma doudou et moi partageons un petit moment de "labeur" Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 258891

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Edile%20148Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Edile%20151Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Edile%20155Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Edile%20156

elle est trop mais trop mignonne cette doudou d'amour Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 37868 je suis sûre qu'elle douille un peu de me porter et en plus je viens de lire le post de moon et je me suis rendue compte qu'elle était visiblement bloquée des cervicales à droite, le reste je sais pas mais sans doute d'autre chose et moi non plus pas encore fais venir l'ostéo!!! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 239791
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:53

Ah oui, elle a sacrément perdu la belle!!!! Tsss cure minceur assurée!
mais qu'est ce qu'lle st belle quand même!
Pis je trouve pas qu'elle te regarde de travers Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:00

merci calchas, elle a repris une forme plus que correct maintenant, faut juste muscler un peu les abdos de madame Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 125463
mais si regarde bien la photo avec son fichu panier, je vois bien qu'elle me louche avec son regard noir Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 819715
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:14

Meu non, elle te regarde pas noir!!! C'est le maquillage naturel et permanent des grosses qui donnent cette impression !!!! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 819715 Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 429766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:30

oh mais vous etes belles!

la derniere photo ton large sourir en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:21

eira a écrit:
oh mais vous etes belles! tu peux me tutoyer eira, ca sera plus sympa! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 648309

la derniere photo ton large sourir en dit long.


même si cette greluche, que j'aime trop Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 810840 , essaye de me mordre quand je la caresse et qu'elle a pas envie, "la morue"Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 258891, c'est vrai qu'elle est vraiment trop gentille cette grande dame, très généreuse, et c'est un vrai que je prends ça comme un cadeau quand elle m'offre son dos...voilà sniff, c'est trop beau Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 684443
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:25

Laisse lui du temps à la "morue".
Elle t'aime mais il faut qu'elle trouve / retrouve ses repères. Ca va venir y'a pas de soucis mais il faut du temps, de la patience; de l'amour...
Elle est magnifique, elle a un regard si doux et vous voua aimez alors???? Ca va aller, je ne suis pas inquiète !!!!! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:32

je sais pas calchas... Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 448811...je me demandais si j'allais pas la ramener chez le marchand? MAIS NOOOOOOOOOOON J'D'éCONNE!!! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 819715 tu sais j'avais un petit n'anon, juste avant la dame, qui est mort trop jeune à 5 ans p'tit bonhomme, son truc c'était de me laissais le faire un mamour et au bout de qq seconde desfois BAM! il me mettais un coup de tête Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 819715 ; donc les tête de mule c'est mon plaisir! j'aime les caractère un peu rebelle! JE L'AIME ma MORUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:04

Ohhhh, pov nanon... pas de chance vraiment...

Ben alors une dondon qui donne des coups de boules c'est pas mal non plus Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 429766

Pis, tu sais, ça deviens rare les morues, prends en soin Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 819715
Revenir en haut Aller en bas
Bago




Féminin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:05

je viens de voir les photos, elle est superbe, çà lui a fait du bien d'avoir un peu maigri
sur le coup de mordiller, bein on va dire que c'est une jument... lol
et bon avec du travail à pied çà lui passera certainement...
très très chouettes les photos avec toi à crue
tu l'as déjà montée en ballade ou pas encore
petit à petit la confiance entre vous va se réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:18

coucou bago Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 136650
oui on se disait encore tout à l'heure qu'effectivement cet incident aura eut du positif, car je n'aurais jamais osé, ni pu, la faire maigrir aussi vite. Et du coup elle est bien plus à l'aise dans ses sabots la grosse Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Lol(on va croire que je fais de la discrimination des gros maintenant!) elle a beaucoup plus de souffle, ne respire plus aussi fort qu'avant, normal maintenant, et se déplace bien, sauf quelques tribuchades après le travail!
Questions mordillades c'est sont caractères mais elle ne fait pas mal c'est plus des avertissements, même avec son chéri elle est pareille! elle n'aime pas se faire emm...der la morue!elle a du caractère mais reste adorable, une brave louloute vraiment Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 351452(les juments mordent plus???)
je ne l'ai pas encore montée en extérieur, promenade en main, car toutes les sorties sont composées de grosses côtes et arrivées en haut tu souffle un peu! mais avec un peu d'entrainement elle aura un beau dos musclée et je n'aurais plus de remords à montée la belle Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_tongue! et elle a l'air de pas détester les extérrieurs! avec mon chien qui cours dans tous les sens, qui remue les fougères, qui déboules...elle souffle un peu mais ne bouge pas, rassurante la belle! y aura pas de problème! j'aimerais tellement connaitre ses antécédents.
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:29

Comme tu dis, c'est un mal pour un bien cette sale mésaventure qui vous est arrivée. Moi non plus; je ne pourrais pas faire maigrir une des filles aussi vite volontairement.

Je ne sais pas si les juments mordent plus mais c'est clair qu'elles sont caractérielles bien souvent Ouaip, des vraies morues !!!

C'est super que tu puisses la remuscler en douceur et l'habituer progressivement aux balades. Comme ça, elle connaitra tout quand tu la monteras en extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 - Taty - poney onc - nous a quittée................
» mamie puce nous a quittée !!!!!
» Petite nous a quittés
» Sultao nous a quitté
» FIDELE nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: