LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS à 9,99 €
9.99 €
Voir le deal

Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 55218
Emploi : cavalier soigneur

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:05

Rappel du premier message :

Edile

Race
: Percheronne PP

Puce : oui

Vaccin : Non

Robe : grise

Taille : 1,65m

Délai : septembre

Prix : 10
00 €

Lieu : 77

Descriptif : Edile est attelée. Elle est gentille et très bien manipulée

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74

Si je tarde à répondre (car en vacance) vous pouvez joindre bago en mp, merci.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 695647m_110089555_0edile

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 689343m_110089409_0edile

Dernière édition par Jesahel le Mar 15 Sep 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
folrhane

folrhane

Féminin Nombre de messages : 288
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:22

tout a fait! je m'occupe de chevaux aux écurie qui sont encore monté en ballade de temps en temps ils ont 24 et 26 ans! donc non elle n'est pas vieille! bref ... UP pour la belle!
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:21

zut... deux faux espoirs....
allé ça commence à chauffer pour la belle.......
Bago

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:38

Bon on se remobilise pour Edile
car le soucis c'est que j'avais réservé la jument le matin avant d'apprendre finallement le desistement de Forhlane... les relations en plus avec le marchand sont un peu plus tendues qu'avant, il a un départ pour le couteau lundi et a pas voulu me montrer les chevaux en partance pour le couteau, car il doit garder de bonnes relations avec le boucher dit il, sinon il ne lui prendra plus ses chevaux un bon prix... et donc doit lui en envoyer régulièrement...(no comment...)
bref là, je me vois pas lui téléphoner aujourd'hui alors qu'un camion de boucher passe pour desister Edile, pas envie de la condamner...
bon, la jument, je l'ai vu, je suis repassée la voir....Elle est droite, gentille, saine... elle a de belles années encore devant elle, elle est montée, attelée...Voilà...
bref il faut la sortir de là
mimi2007

mimi2007

Féminin Nombre de messages : 324
Emploi : assistante export

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:53

J'essaie de voir encore de mon côté. Mince alors, je la croyais sauvée...
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:20

m****, faut faire qqchose là ça urg !!!!
mimi2007

mimi2007

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:05

Et bien, ça pourrait peut-être marcher pour la Finlande! La confirmation sous très peu!! Puis faudra que j'arrive à la faire parvenir à Mons en Belgique (budget 200-300 euros), si vous avez des idées...
Bago

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:00

il y a combien ded km jusqu'en belgique? Je regarde via ceux qui m'ont fait le transport de mon ps...
mimi2007

mimi2007

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:08

Pfff, désolée, c'est négatif, elle ne la prend pas.
Bago

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:18

pfff galère...
bon je tél demain pour annuler sa reservation , pas d'autre choix, j'espere que le passage du boucher a pas été décallé...
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:49

moi aussi, ce genre de réservation qui tombe à l'eau est une véritable catastrophe pour les chevaux, j'aimerai que les gens y réfléchissent à deux fois avant de réserver !
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)

Féminin Nombre de messages : 18391
Emploi : enseignant-chercheur

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:10

J'ai très peur pour Edile... et aussi pour d'autres chevaux si ce marchand ne veut plus travailler avec nous :(
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:43

j'ai appelé le marchand on se rappelle ce soir pour convenir d'un jour de transport pour Edile qui devrait donc être au plus tard ce week end avec moi!
je représente à nouveaux mes excuses pour mon retournement de veste et les soucis moraux que ca à pu causer. je vais donc prendre mes responsabilités et rapatrier la juju à l'abris. On verra pour la suite des événements en tout cas elle ne craindra plus rien.
Bago

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:57

folrhane a écrit:
j'ai appelé le marchand on se rappelle ce soir pour convenir d'un jour de transport pour Edile qui devrait donc être au plus tard ce week end avec moi!
je représente à nouveaux mes excuses pour mon retournement de veste et les soucis moraux que ca à pu causer. je vais donc prendre mes responsabilités et rapatrier la juju à l'abris. On verra pour la suite des événements en tout cas elle ne craindra plus rien.

Merci
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:11

c'est fou je l'ai même pas encore rencontrée cette dame Edile que déjà elle m'a remise à ma place! leçon n°1 en plein coeur! ca doit être une sacrée jument!!! merci à vous! je donne des nouvelles dès que j'en ai promis promis promis!
caro72

caro72

Féminin Nombre de messages : 410
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:31

MERCI pour la belle.....
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)

Féminin Nombre de messages : 18391
Emploi : enseignant-chercheur

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:14

Merci Folrhane pour Edile. je pense que sinon, elle aurait très mal finie. Merci encore pour elle :)
niko

niko

Masculin Nombre de messages : 343
Emploi : design graphique

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:26

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 57787C'est bien Folrhane ! Tu verras qu'à cet âge, une jument est encore trés loin d'être une vieille dame ! Surtout une Percheronne !
logisdesbois

logisdesbois

Féminin Nombre de messages : 628
Emploi : ressources humaines

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:35

Folrhane, c'est si rare les gens qui assument leurs responsabilités, deux fois bravo à toi, pour edile et pour ça Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 2218
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:54

merci beaucoup, vraiment Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Claire.F

Féminin Nombre de messages : 50
Emploi : Pilote de ligne

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:42

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 77530 Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 191736
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:57

Merci beaucoup à vous tous! j'ai eu le marchand donc la miss arrivera samedi matin à mon grand plaisir j'ai tellement hâte de faire sa rencontre Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 810840
nac38 (Edith)

nac38 (Edith)

Féminin Nombre de messages : 157
Emploi : Gestion adm des Etudiants salariés, handi

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:46

Bravo Folrhane,
acheter un cheval, quelque soit l'âge, c'est de toute façon une prise de risque.
Mais qu'elle est jolie cette prise de risque et au combien riche en émotion
Bravo à toi
'5489496'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:51

Alors là, bravo!!!

sur le site, nous sommes nombreux a avoir choisi un cheval qui nous a tapé dans l'oeil ou le coeaur devrais-je dire (a mois que ce ne soit le cheval qui nous ait choisi, qui sait?) et personne ne le regrette, vous allez voir, c'est trop bon.
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:19

je suis tout a fait daccord avec vous les filles, le plus beau le plus important dans cette vie sont effectivement les émotions, le ressentit et c'est bien pour ca que nos chers dadous nous apportent tant! nous qui sommes Hommes et étriquer dans nos valeurs et normes financières, plus bcp de place pour le ressentit!
"Si on ne fait rien il ne se passe rien! mais on ne ressent rien non plus! " ca c'est de la phrase choc! mais tellement vrai.
Et je suis d'autant plus au courant que mon ane est mort à l'age de 6 ans brutalement pas de prédiction dans cette vie mais pleins de surprise et de rebond qui nous permettent d'évoluer! mais il y atoujours une petite voie (familiale souvent qui vient vous remettre dans le rang! la norme attention la norme tu dépasse là...)
bref, eira je sens bien ta philosophie et j'adhère : c'est sur c'est le dadou qui nous choisit Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 1816!!! un peu magique cette rencontre homme cheval...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:30

edile est une douceur et son regard laisse penser que sont avenir sera des plus beaux , elle va pouvoir de nouveau sourire ,c'est une beauté parfaite , prends soin d'elle et belles journées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant