LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 55218
Emploi : cavalier soigneur

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:05

Rappel du premier message :

Edile

Race
: Percheronne PP

Puce : oui

Vaccin : Non

Robe : grise

Taille : 1,65m

Délai : septembre

Prix : 10
00 €

Lieu : 77

Descriptif : Edile est attelée. Elle est gentille et très bien manipulée

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74

Si je tarde à répondre (car en vacance) vous pouvez joindre bago en mp, merci.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 695647m_110089555_0edile

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 689343m_110089409_0edile

Dernière édition par Jesahel le Mar 15 Sep 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
folrhane

folrhane

Féminin Nombre de messages : 288
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:32

la toute belle arrive demain matin je ne vais pas dormir!!!!rholalalala Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 199856
niko

niko

Masculin Nombre de messages : 343
Emploi : design graphique

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:24

T'en fais pas, tu récupèreras sur Edile, le dos d'un Percheron est aussi confortable qu'un lit profond Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Sleep
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:31

p'tite mémére je vais pas l'agresser tout de suite! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 16125!
je lui ai préparé son petit dodo douillet j'ai prévenu ses futurs copains de prés enfin voilà manque plus qu'elle.
et toi tes doudous c'est toujours autant le bonheur? tu les montes ou c'est juste du plaisir?
niko

niko

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:46

Un petit dodo douillet, ohlala mais elle va t'adorer tout de suite !!! Vraiment elle est bien tombée cette magnifique jument !
Oui oui je les monte, enfin j'essaie... La jument est vachement appliquée mais trés stressée, elle doit apprendre que désormais c'est que pour le plaisir, plus de courses. Farao lui, avec ses 16 ans, est encore un sacré sportif ! Superspeed et superpro, mais lui c'est l'extérieur qu'on doit lui apprendre, il est pas habitué alors il flippe dès qu'on sort des prés. Donc bcp de plaisir et toujours que de bonheur ! Je t'en souhaite autant !
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:03

c'est excellent Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 307389 dans leur malheur c'est chevaux sont les plus heureux! ils ont échappés à la mort et on trouver le bonheur absolue pour des dadous : plus de courses, plus de travail forcé, plus d'enfermement, que de l'amour et des soins rien que pour eux!
merci niko le poète phylosophe Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Lol
niko

niko

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:04

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_redface
niko

niko

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:31

Alooors ? T'es contente, elle est comment ?
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:54

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Table%3EEdile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Edile%20050Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Edile%20021Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Edile%20096

voici des photos de cette douce edile qui est arrivée samedi matin dans ma vie! quel bonheur Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 351452!!!!
elle est restée très zen et s'est mise à brouter tranquillement, à fait le tour des environs découvert ses nouveaux potes dont notre portugais qui se croit encore entier et qui est tombé raide amoureux en la voyant! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 104240
la dame a visiblement beaucoup de carence, nourrit au maïs non aplatit depuis plusieurs mois, ca parait un peu normale...et trouve très surprenant, mais ma fois bien agréable , que tout d'un coup des humains s'occupent d'elle (amoureusement).La dame n'a pas eu de vaccin depuis environ 10 ans(je ne sais pas si
elle est très robuste ou si finallement les vaccins c'est pas
inutile?). mais je lui trouve une respiration un peu forte et bon voir
un peu sont état de santé générale.Elle n'est effectivement pas grosse si ce n'est un bidou gonflé. Je vais lui faire voir le véto et l'osthéo assez rapidement.
L'entrée au boxe c'est fait en deux temps mais elle est tellement douce, sensible, et relativement confiante pour une première rencontre, qu'elle ne s'est pas faite prier longtemps! un amour de juju!
Donc milles merci de la part d'Edile et de ma part pour ce sauvetage grace à tous les membres du forum et surtout au créateur des crins de liberté! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 67457 Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 810840

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Edile%20025

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Edile%20032Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Edile%20094
Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Edile%20038

niko

niko

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:09

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 125463 Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 492266
Dis donc elle est vachement belle !!! Mais c'est vrai qu'on voit ses côtes, et qu'en plus elle aurait besoin de se remuscler un peu... En tous cas, pas mal sa nouvelle maison ! Des prés, des copains, un amoureux, un box et une maîtresse attentionnée, elle doit être assez surprise de recevoir tout ça d'un coup !
Merci pour les photos ! Et encore bravo !!!
Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 314922
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:17

oui oui elle a le dos complètement démusclé (on sent les os pour une perche elle a un toute petite croupe, elle n'est pas épaisse la chérie. on va remédier a tout ça tranquillement qu'elle prenne ses marques.
je suis aux anges de la voir là! tu sens qu'elle est pas sur l'oeil mais très surprise de tout ce qui se passe autour d'elle tout en restant surper calme! elle me fait complètement craquer cette douceur...à côté de qu'elle folie on est passé!!!
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:18

merci niko Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_wink
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 55218
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:27

je suis heurese que le courant passe entre vous deux, et surtotu qu'elle soit tombée dans une bonne maison.

Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles régulière de son évolution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:40

édile et son battement de cils , le charme agit et l'on reconnait facilement la sensibilté des être lorsqu'elle est importante , prenez soin de vous
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:27

off course! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_winkje n'y manquerais pas! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_sunny
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:52

wahou!!!! une beauté! elle a eu e la chance de croiser ta route!
Bago

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:12

Edile est superbe, je suis sure que le courant va très bien passer

à mon avis Edile a besoin surtout d'un bon vermifuge, je crois pas que le marchand lui en ai fait depuis longtemps
tu aurais du me dire, j'aurais été lui en coller un deux jours avant qu'elle parte avec ton accord et celui du marchand...(j'en ai un en rab de cet hiver)
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:38

merci à tous
c'est vrai qu'elle est très belle, un regard à chavirer, et surtout une montagne de douceur! Edile est un concept à elle seule : la zen'attitudeEdile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 651730!!! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 258891
merci Bago tu me l'avais effectivement proposé (pour le vermifuge) mais on a fait tous les chevaux de l'écurie ce matin donc Edile a pu aller directement avec ça nouvelle troupe.
Visiblement il n'y a pas de vers dans son crottin mais bon vu que ni vaccin ni vermifuge depuis au moins 2001 quand même! pfff la pauvre choupette! et pour son histoire de respiration un peu forte tu crois que ça vient de là ou je ne suis pas habitué au gros gabarit???
Bago

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:14

les gros gabarit çà respire quand même assez fort rapidement, je vois pour hercule aux écuries, il souffle assez fort rapidement...
demandes au véto quand il passera faire les vaccins de faire un petit examen pulmonaire ...
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:33

oki merci bago Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_wink
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:58

hello!
voilà des nouvelles de ma toute belle:
la demoiselle prends ses marques, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et commence à se dévoiler un peu plus! elle est timide la fille! il faut le temps!
elle a effectivement son petit caractère sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas biensur : elle fait comprendre de facon très douce qu'elle ne se laisse pas toucher par n'importe qui (les présentations ont été faite? non alors pourquoi tu me papouille monsieur le vétérinaire!) trop marrante et très affectueuse(envers moi en tout cas et c'est déjà énorme) Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 445561
donc le verdict du véto est assez rassurant : elle se porte bien même trop bien apparement donc maintenant que je sais tout ça il faut se mettre au travail, c'est le remède! concernant ca respiration on a fait un examen pulmonaire et après l'effort son rythme cardiaque était de 140 alors que la norme est de 60! gros manque de condition physique, mais bonne récupération rapide. Donc c'est cool pour la louloute!
Sinon on va lui faire un petit traitement homéo pour lu drainer le foie car trop d'acidité suite a la nourriturre au maïs.

Donc très heureuse que la louloute aille bien et suite à notre première scéance de longe, je suis ravie de voir qu'elle donne généreusement à l'effort malgré que ce soit dur pour elle! il va falloir égalemnt que je lui rappelle les régles de respect-distance car la miss se rend bien compte de sa force et s'en sert un peu! Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 376409
En tout cas je suis au anges et visiblement Edile n'a pas l'air de se plaindre Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 37868
a bientot les gens!
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)

Féminin Nombre de messages : 18391
Emploi : enseignant-chercheur

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:11

Super ces nouvelles, merci !
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:47

super!!!! un peu de travail et c'est parti! ( avec modération surtout hein!)
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:57

Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 429766ça sera pas possible autrement Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 376409 et mon plaisir c'est de la regarder tout simplement! mais un peu de gymnastique ça lui fera du bien.
Bago

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:33

C'est super, en tout cas, tu dois être rassurée qu'elle aille bien
il faut aussi savoir que les percherons, sont comme les poneys des équidés qui vieillissent très biens
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:37

et qui profite bien aussi!lol! vu les couronnes sur ses sabots le véto m'a dit qu'elle faisait des sous fourbures répétées!donc compléments granulés à dose normale, bcp de foin, plus l'herbe du pré.Et un peu d'exercice régulier pour bruler les graisses!
Je suis très heureuse pour Edile et même si elle avait qq chose je ne regretterais pas ce choix! elle me fait bien trop craquer Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 37868
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!   Edile, réservée par  Folrhane nous a quittée !!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant