LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
Camille*
Marion43
mao
Christine.
zoufette
Valuriel
elise66
LordMyther (sylvie)
gilles
Ulane (evelyne)
Laurel
red
logisdesbois
patty
darling72
Mariepompom
Artémia
bahia
saniez
caroline.
esperanza
alexia84
dorothy91
Bago
Banzina (Justine)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:49

Rappel du premier message :

TATA (surnom)

Race : Trotteur Français

Pleins papiers, pucée


Née 2 ans

Robe : bai

Sexe : femelle

Taille : ?

Descriptif : très belle TF pucée vaccinée débourrée attelée

Lieu : 14 Calvados

Prix : 780 €

Délai : 25 aout 2009

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98




(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Getatt22
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 165
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 251
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 344
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 436


Dernière édition par mao le Lun 24 Aoû 2009 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:27

au fait , est-ce que Gilles a trouvé sa "moitié " ? diabolo
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:49

Merci Zoufette.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:57

Merci et bonne route à vous deux 276+59
Revenir en haut Aller en bas
zoufette




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:31

J'ai effectivement craqué pour Tata. Elle se dirige vers Toulouse (hé oui déjà!). Elle va rejoindre ses nouveaux copains dès ce soir, après une bonne journée de route.
Je vous donnerai des nouvelles dès son arrivée. Elle est partie ce matin, n'a pas eu de difficulté à monter dans le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:12

vivement les photos alors 6848979
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : pelissanne bdr
Emploi : agent maitre chien
Date d'inscription : 13/08/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:39

je suis tres heureux pour elle 5489496 (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 314922
Revenir en haut Aller en bas
zoufette




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:31

Tata est bien arrivée à destination. Le voyage s'est bien passé. Elle a fait connaissance avec ses nouveaux copains qui sont venus l'accueillir au grand galop dès son arrivée. Elle est pour le moment dans un pré à côté des autres et les rejoindra dans quelques temps, le temps qu'elle s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:39

et les photos? rger

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
zoufette




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:43

bientôt les photos !
Revenir en haut Aller en bas
elise66

elise66


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel
Date d'inscription : 14/06/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:45

super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:50

438242 :19849: :2169489: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 2218
Revenir en haut Aller en bas
zoufette




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:19

Bonjour à tous,
Tata a rejoint les autres chevaux et s'est déjà fait une copine. Tout va bien. Je vous envoie des photos la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:49

cool, elle a donc fait bon voyage... merci
calins a la belle.... vite les photos 5489496
Revenir en haut Aller en bas
zoufette




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:33

Bonjour à tous
j'arrive pas à joindre les photos sur le site. J'en ai envoyées à Mao.

Voici quelques nouvelles: Tata s'est bien intégrée maintenant au troupeau dans lequel elle est. Elle se laisse approcher de plus en plus facilement. Quand je rentre dans le pré, elle vient vers moi mais hésite encore à chercher le contact, ça viendra. Elle a enfin voulu gouter les granulés hier et bien sûr elle adore ça et en réclame ! Hier a été une séance vermifuge pour tout le troupeau. Tata a été super, aucun problème pour lui donner. Maintenant qu'elle aime les granulés, ça va être plus facile pour créer du contact. Prochaine étape, les carottes, parce que là encore, elle veut pas gouter !

voilà les dernières news.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:04

Merci pour les nouvelles, je mets les photos dés que j'ai un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:33

houhou, mao.... les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:23

OUppps j'ai du les zappés !!!! (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 je vois cela ce soir pour les retrouver et les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:52

Voici les nouvelles de Talina !!!

Bonjour Marion,

merci de t'inquiéter de Talina. Elle va très bien. Elle est maintenant complètement en confiance. Je la travaille à la longue et elle est très appliquée. Voici quelques photos.

Cdt
Claire


[img](dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Talina10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:55

[img](dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Talina11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoufette




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:20

Hello à tous et à toute,

Talina a depuis mi-mars dans son pré sa cousine Tornade qui vient des crins de Liberté. Elles s'entendent à merveille, c'est assez impressionnant. Je les promène en longe (elles sont trop jeunes pour être montées, surtout Tornade qui reste bébé), dans les bois, même un peu de route, toutes les deux et elles sont super !
Pour les photos plus récentes, j'en envoie à Mao et Jesahel car j'arrive pas à les attacher sur le site.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:23

Elles doivent être heureuses toutes les deux !

Je ne sais pas si Jesa aura le temps de les mettre sur le forum, tu peux aussi me les envoyer par mail :
marion_43@hotmail.fr

Je te les mettrais ici sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:56

C'est avec un peu de retard que je vous transmet les nouvelles de Talina et Tornade :

voici des nouvelles de mes belles. Elles ont changé de pré et sont maintenant dans une grande prairie avec de la belle herbe. Talina est bientôt prête à partir en ballade montée. Tornade s'habitue bien à sa nouvelle vie. Je commence à la travailler en longe et elle réagit très bien.
Voici quelques photos.


[img](dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Getatt12[/img]

[img](dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Getatt13[/img]

[img](dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Getatt14[/img]

[img](dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Getatt15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:57

"Talina va très bien elle est au pré avec ses deux autres copines Djesika et Tornade. Elles s'entendent bien et vivent une vie paisible. Elles ont beaucoup de place pour galoper à leur guise (5ha pour 3...). On part en balade de temps en temps mais pas suffisament à mon gout. Elles n'ont plus peur de rien maintenant et se sont fait aux vaches, aux moutons, chiens, volaille et à leur nouvelle copine "biquette" une chèvre que j'ai depuis peu.
Faut que je fasse des photos pour vous les envoyer.
A bientôt
Claire"

Encore des bonnes nouvelles, merci Claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoufette




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:26

Hello
voici des nouvelles de Talina, qui vit avec Tornade et Orphée, et Mayac qui viennent aussi de l'association. Elle vit sa vie tranquille, entourée de ses copines. Elle est assez dominante pour la bouffe mais reste super calme pour tout le reste. A part ballade et vie au pré, rien de particulier dans sa vie de jument. Elle est adorable, une grande confiance s'est installée, elle est en pleine forme, bref tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoufette




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2009

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:34

voici une photo de cet automne avec sa copine Djesika et son poulain Deous déjà grand!
Je vous renvoie prochainement d'autres photos
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 20150110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!!
» (dept 14) MINA (surnom) trotteur francais sauvée par claire.F !!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) FREQUODIE Trotteur Français sauvée par stef60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) SEABI (surnom) Trotteur Français sauvé par verokief !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: