LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+36
anya80
Alizée
Finette
sandyjuan
calamysti
Nova
only
looolooote
Valuriel
QIta19
Artémia
JESAHEL
Marion43
red
aladin (Eric)
nac38 (Edith)
Pactole61
folrhane
milou23
LordMyther (sylvie)
YAEL
Laurel
dadaFunky
Armelle
aramis
MJA
Claire.F
cris95
niko
Ipsa
Merci Palma!
suzanna
Xx-pikachuuuu-xX
bahia
Ingrid19
logisdesbois
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:24

Rappel du premier message :

Maronie

Race : comtoise PP

Puce : oui

Vaccin : Non

Age : née le 5 mars 2000


Robe : alezan brulée crins cendrés balzanes noires

Sexe : jument

Taille : ? m


Délai : fin septembre


Prix : 95
0 €

Lieu : 43

Descriptif : elle n'est pas débourée mais elle est très docile et très gentille. Son éleveur s'en sépare car il manque de place.




Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74


Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 316654maronie


Dernière édition par Jesahel le Jeu 1 Oct 2009 - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pactole61

Pactole61


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Exmes, Normandie
Emploi : Ostéopathe Equin et Eleveur de Chevaux de Courses
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:46

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 366317 fais nous de belles Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 370450 surtout... je vous souhaite que du bonheur...Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 248840
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:31

Quelques nouvelles: j'attend une date précise pour que Maronie fasse les 650km qui la sépare de moi mais normalement ça sera avant le 20 octobre. Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pactole61

Pactole61


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Exmes, Normandie
Emploi : Ostéopathe Equin et Eleveur de Chevaux de Courses
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:20

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 445561 Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2218 pour elle
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:46

Maronie passe la nuit aux crins, pour aider fabien et afin que le transport de royale puisse se faire je suis allé cherhcer la belle dans le 43 aujourd'hui, elle est adorable, c'est une crème de jument et qui plus est elle est magnifique !!

Par contre il est impératif de la montrer à un maréchal (elle n'en a jamais vu apparament)

Une petite photo de la belle :

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 370229DSC_0117
Revenir en haut Aller en bas
nac38 (Edith)

nac38 (Edith)


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : isère
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 03/11/2008

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:49

elle est vraiment superbe '5489496'
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:01

waow!!! contente d avoir de ses nouvelles, j'ai passé la journée à me demander si tout se passait bien!
Concernant le maréchal, il passe vendredi pour mes autres chevaux, j'en profterai donc pour qu'il lui fasse une petite beauté! Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Merci à toute l'équipe de votre suivi et de ce que vous faites pour ces chevaux. Je vous tiendrai au courant de l'arrivée de Maronie à la maison.
Faites lui déjà pleins de bisous de ma part! Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 351452
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:10

Nouvelle sur ce site mais je connais très bien la nouvelle maman de Maronie puisqu'il s'agit de ma meilleure amie! J'ai hâte qu'elle arrive par ici! Elle est trop mimi! Dès demain, je vais acheter des tonnes de carottes pour fêter son arrivée! Bravo et merci à vous pour tout ce que vous faites. Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 62338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:50

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 727437 ça c'est chouette!

vive les comtois!
Revenir en haut Aller en bas
aladin (Eric)

aladin (Eric)


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : VOSGES
Emploi : social
Date d'inscription : 04/06/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:17

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 735868
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:41

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 651730
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:39

Maronie est arrivée chez M.Decleve ou elle passera la nuit avant de faire le dernier trajet jusqu'à chez moi demain matin. Arrivée prévue vers 11h, tout le monde est très impatient de la connaître ici.
Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 366317
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:43

Super ! Vivement les photos de son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:21

pour le départ, elle était bcp moins conciliante qu'hier lol !!

Mais bon, avec du pain on a fini par l'attraper !!
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:53

hum oui c est ce que j ai cru comprendre lol
On va dire qu'elle se sentait bien aux crins et qu'elle avait peut etre peur de retourner d'ou elle venait lol

Ahhh j'ai hâte! Plus que quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:56

Moi aussi j'ai hâte qu'elle arrive! Elle va être chouchoutée!!
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:16

Maronie est arrivée vers 11h30 dans sa nouvelle maison!
Je n'ai pas d'autres nouvelles mais sa nouvelle maman est en ce moment avec elle, sûrement en train de la bisouiller et lui faire plein de calins!
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:08

Et voila, c'est parti pour la nouvelle vie de Maronie!!!
Elle est arrivée au haras ce matin vers 11h30. En descandant elle avait l'air un peu perdue. Elle a été mise en box avec du foin(sur lequel elle s'est jetée lol)
Maronie est très gentille mais elle semble très inquiète de ce qui l'entoure. Je pense qu'il va lui falloir du temps pour comprendre que quand on l'approche pas besoin de jeter les posterieurs lol, du temps pour comprendre ce qu'est une caresse ou une carotte. Mais maintenant elle a tout le temps qu'elle veut devant elle pour ça!!!!
Elle sera dès lundi vaccinée pour rejoindre d'autres juments dans un pré. (petit bilan de santé en même temps ça fera pas de mal à mon avis).
Pour aujourd'hui on la laisse un peu tranquille le temps qu'elle prenne ses marques.
Je vous met juste des petites photos du camion de M.Decleve à son arrivée et de Maronie dans son box avec son meilleur ami le foin lol
Je vous donnerai des nouvelles et des détails au fur et à mesure.
Merci à toute l'équipe au nom de Maronie pour le suivi, la disponibilité dont vous avez fait preuve et la chance que vous lui avez donné d'avoir une nouvelle vie de LIBERTE!!!

L'arrivée au haras.
Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Maronie1

Maronie qui...mange lol
Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Maronie2
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:37

merci pour les nouvelle, elle ne doit pas avoir l'habitude du boxe bichette !! Tout ce confort, elle va y prendre gout !

Je transfère son poste dans une nouvelle vie, que je lui souhaite heureuse et tranquille !!
Merci à toi de lui donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:54

Petite nouvelle du deuxième jour
A l'entrée dans les écuries Maronie a hennit. Et quand j'ai ouvert la porte du box elle est même venue nous voir! Je la sent déjà nettement moins appeurée qu'hier. Elle a donc eu le droit à des grosses caresses et des bonbons pour chevaux qu'une cavalière du haras a tenu à lui donner lol
Je pense qu'elle reconnaît déjà ma voix car elle est beaucoup moins peureuse quand c'est moi qui l'approche qu'un inconnu.
Maronie est sur la bonne voie et surtout très curieuse ce qui je pense fera d'elle un énoooorrrmmmeeee pot de colle dans peu de temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 2:58

Quelques nouvelles de Maronie un mois après...

Elle a été vaccinée et a passé quelques temps en box pour qu'elle puisse s'habituer à être manipulée par l'homme. Et depuis elle a trouvé une copine de pré à savoir Vayante de Payolles la comtoise de Looolooote!!! Mes sevrages n'ayant pu être fait plus tôt, nous avons décidé de les mettre ensemble pour voir... Tout se passe très bien, Maronie fait la loi mais la petite Vayante résiste fièrement et n'hésite pas à baisser les oreilles! lol
Quant à Maronie, son pré pour le moment est tout prêt de l'endroit ou les enfants du haras prépare leur poney et elle fait preuve d'une extrême curiosité des qu'il se passe quelque chose, une vraie concierge! (Vayante euh...elle, elle mange, le reste elle s'en fout!)lol Elle est devenue plus proche de nous, elle hennit quand elle me voit (même si j'essaye de me cacher, grillée à chaque fois lol), elle vient demander du pain aux gens qui passe, bref je pense que c'est vraiment une nouvelle vie pour elle, ou elle semble se rendre compte que l'homme peut être tres tres gentil! Je demele sa criniere mais dans la minute qui suit elle fait tout pour que les choses reviennent à leur état naturel! arfff vilaine! lol
En tout cas c'est tres amusant de voir les enfants dire "ohhh la maman et son bébé" ou pire "le bébé et son papa" pauvre Maronie!!!!! lol
Dans peu de temps elle rejoindra mes poulinières et Vayante rejoindra des poulains de son âge, mais en attendant, je passe des heures à les regarder respirer, à voir leurs regards apaisés et aimants. Et c'est dans leurs yeux que je me souviens pourquoi j'aime les chevaux...juste parce qu'ils sont des chevaux, pas pour leur utilité ou leur qualité. C'est très emouvant de les voir toutes les deux quand on sait ou leur route respective aurait pu les mener...
Elles contribuent aussi à sensibiliser les enfants qui vont les voir en les trouvant "troooopppp belleeeeesss" au fait que le cheval ne se mange pas!

Bientot des photos c'est promis. Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:43

que de bonnes nouvelles ! Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 351452 merci pour elle et longue route à toutes les deux ! et s'il y a bientôt des photos, ça sera encore mieux, j'aime bien faire la comparaison avant/après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:52

only a écrit:
Quelques nouvelles de Maronie un mois après...

Elle a été vaccinée et a passé quelques temps en box pour qu'elle puisse s'habituer à être manipulée par l'homme. Et depuis elle a trouvé une copine de pré à savoir Vayante de Payolles la comtoise de Looolooote!!! Mes sevrages n'ayant pu être fait plus tôt, nous avons décidé de les mettre ensemble pour voir... Tout se passe très bien, Maronie fait la loi mais la petite Vayante résiste fièrement et n'hésite pas à baisser les oreilles! lol
Quant à Maronie, son pré pour le moment est tout prêt de l'endroit ou les enfants du haras prépare leur poney et elle fait preuve d'une extrême curiosité des qu'il se passe quelque chose, une vraie concierge! (Vayante euh...elle, elle mange, le reste elle s'en fout!)lol Elle est devenue plus proche de nous, elle hennit quand elle me voit (même si j'essaye de me cacher, grillée à chaque fois lol), elle vient demander du pain aux gens qui passe, bref je pense que c'est vraiment une nouvelle vie pour elle, ou elle semble se rendre compte que l'homme peut être tres tres gentil! Je demele sa criniere mais dans la minute qui suit elle fait tout pour que les choses reviennent à leur état naturel! arfff vilaine! lol
En tout cas c'est tres amusant de voir les enfants dire "ohhh la maman et son bébé" ou pire "le bébé et son papa" pauvre Maronie!!!!! lol
Dans peu de temps elle rejoindra mes poulinières et Vayante rejoindra des poulains de son âge, mais en attendant, je passe des heures à les regarder respirer, à voir leurs regards apaisés et aimants. Et c'est dans leurs yeux que je me souviens pourquoi j'aime les chevaux...juste parce qu'ils sont des chevaux, pas pour leur utilité ou leur qualité. C'est très emouvant de les voir toutes les deux quand on sait ou leur route respective aurait pu les mener...
Elles contribuent aussi à sensibiliser les enfants qui vont les voir en les trouvant "troooopppp belleeeeesss" au fait que le cheval ne se mange pas!

Bientot des photos c'est promis. Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink

Alors voilà ce que je ressens aussi. Tout pareil, en fait.
Et je me rends compte comment ma vie d'adulte a malmené mon amour pour le cheval que j'avais quand j'etais petite fille.
Je regarde mon comtois, né pour viande, mais aussi ma Sf, ancienne jument de concours, avec les memes yeux que la petite fille que j'etais et je suis tout simplement heureuse.

J'aimerais que tous les gens de chevaux retrouvent ça, qu'ils arretent de se voiler la face, de se cacher derriere des faux pretextes et qu'ils reviennent a leurs premiers amours.

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 651730

Only, c'est beau ce que tu ecris, ça m'emeut, té.
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:37

ça fait du bien de lire ces mots chez des professionnels .

Merci les filles, comme quoi à n'importe quel niveau, nous sommes nombreux à ressentir les mêmes choses .
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:26

Comme promis quelques photos. Enfin disons qu'à la place j'ai mis une petite vidéo montage avec plusieurs photos. Desolée pour la qualité mais elles sont extraites de vidéos de caméscope, et oui Maronie et Vayante sont difficiles à prendre en photos sinon lol
Bon c'est dommage il ne fait pas tres beau ici et les juments qui adorent patauger dans la boue s'en sont données à coeur joie!

Voici donc le lien de la vidéo sur une musique que j'ai trouvée très appropriée qui s'appelle "devant soi"

https://www.youtube.com/watch?v=pmzDsCmUhpE
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:26

tres belles photos d'une nouvelle vie..........j'adore !!!!!bravo Only!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 71, Quinette, réservée par béa05 !!!
» Dpt 71, Une des Nants, réservée Hélène !!!!!!!!!!!!!!!
» Lisa, réservée par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 71, Titlis, réservée par Happylin
» Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: