LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+37
JESAHEL
celine43
folrhane
Christine.
niko
moon
milou23
red
zaberlo
QIta19
dadaFunky
sosoeurette
la-vie-est-sacree
Pauline76
Fred
Katy et Will
KOHLER
dorothy91
Laurel
jenny31700
toyo
Sandrine
melani01
Armelle
Ingrid19
Marion43
alexia84
Nell x3
Merci Palma!
vanika
csil58
caroline.
Polyne63
Atelforever
iris
logisdesbois
Viny
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59461
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 7:22

Rappel du premier message :

Sitelle

Race : TF plein papier

Robe : baie


Sexe : jument

Âge : 3 ans

Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.60 m

Prix : 900 € TTC


Lieu : 14

Délai : Urgent

Jument attelée et montée, elle n'a pas été aux qualifications. Sur le plat elle est brave, elle ne demande qu'à progresser, elle colle un peu aux jambes et du coup elle est assez dure à maintenir comme il faut au galop, mais avec un peu de travail régulier cela devrait rentrer dans l'ordre. En extérieur c'est un peu plus compliqué: derrière un autre aucun problème, mais toute seule, elle passe partout sauf auprès des maisons où il y a un chien qui abboie, elle le fait mais c'est un peu compliqué, du coup elle ne convient du coup pas à un débutant.
Elle est gentille et sociable avec ses congénaires, elle à de bons pieds, elle est facile à entretenir et garder en état.


La belle a été un peu travaillée et maintenant elle passe partout !!! N'hésitez plus à l'adopter !!


Pour tout renseignement vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 960767IMGP2566sitelle

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 936165IMGP2570

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 670071sitelle_d..


Dernière édition par Jesahel le Jeu 22 Oct 2009 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sosoeurette




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Emploi : sans (étudiante)
Date d'inscription : 16/07/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:34

C'est vraiment une pure beauté cette jument ! en plus elle l'air intelligente et curieuse, elle a été retravaillée récemment et à son âge elle peut tout apprendre !
C'est peut-être le prix qui fait hésiter... vous avez essayé d'obtenir un prix un peu plus "sauvetage" ?
J'ai demandé à l'admin de Zorte Berria de transmettre avec photos et lien. Elle devrait être bientôt affichée.
Allez une si belle jeunette ! elle vous fait pas craquer ? moi si !!
Revenir en haut Aller en bas
celine43

celine43


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute loire
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/10/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:09

Bonjour!
Est 'elle toujours aussi peureuse en balade?
Mon soucis viens me mon petit niveau , donc y me faut un cheval que je pourrai gérer. Au pire je peu attendre de m'amélioere pour la monter , mais je veux un cheval qui soit grand , je suis moi même trés grande!
Et surtout elle a l'air magnifique ,j'aimerai pouvoir la voir , mais je suis à plus de 700 km de la belle!
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Emploi : sans (étudiante)
Date d'inscription : 16/07/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 2:26

Coucou Céline, (quelqu'un d'autre pourra te renseigner sur elle Wink, moi je ne sais rien) si après renseignements la belle ne te convient pas, peut-être qu'Anouckly, qui cherche un famille d'urgence, sera bien pour toi... ( http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/chevaux-toutes-origines-a-sauver-f1/anouckly-ps-cf-micmac-t6223.htm ) elle est dite facile et gentille, et en a l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine43

celine43


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute loire
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/10/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 4:14

anouckly me plait énormement , mais elle est beaucoup trop petite malheureusement. Je recheche un cheval assez facile pour une débutante mais avec du pep's pour pouvoir évoluer avec et d'environ 1m63 ,1m65 minimum!! Si vous en viyez un faite moi signe!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:17

Oui il y a Roxy le doux . et puis Phapha .
De très beaux trotteurs tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59461
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:38

j'ai peut être une piste pourla belle sitelle, une personne en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
moustic91




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : essonne
Emploi : fonctionaire / maman
Date d'inscription : 29/09/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:37

trop cool allé on y crois
Revenir en haut Aller en bas
dadaFunky

dadaFunky


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France, LG/PACA
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 19/12/2007

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 3:22

La piste se concrétise ?
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59461
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 5:33

non
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:29

Bon, alors on relance la belle Sitelle !
Allez les zamis, c'est une belle belle belle jument qui ne doit plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59461
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:56

perso nous aurions de la place je la prendrai direct je ne comprends pas pourquoi personne ne s'interresse à elle !
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:08

Je ne comprend pas bien, moi non plus ! Gentille, sociable, bons pieds, facile d'entretien et trés belle... Peut-être est-ce sa peur des chiens qui aboient qui en arrête certains ? Pourtant tous les instructeurs disent que ces craintes sont des habitudes assez faciles à faire passer. Il existe de nombreuses méthodes pour désensibiliser un cheval en quelques exercices et en douceur.
J'ai vu faire ça il n'y a pas longtemps sur une jument qui avait une peur panique des tracteurs. En faisant des passages répétés près d'un tracteur, en s'arrêtant dès le premier mouvement de recul pour faire une pause, sans jamais forcer, avec patience et en laissant la jument observer le tracteur, les progrès ont été spectaculaires ! En moins de 2h la jument broutait à 3m du tracteur moteur allumé ! Les jours suivants ils ont recommencé au même endroit, puis en d'autres lieux et enfin avec d'autres engins et au bout d'une semaine la jument avait oublié toutes ses craintes. Et avait en plus renforcé sa confiance en son cavalier !
Hé ben ce serait pareil pour Sitelle et les chiens !
Alors n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
moustic91




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : essonne
Emploi : fonctionaire / maman
Date d'inscription : 29/09/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:34

salut j ai envoyé un MP pour savoir si je peut la payée en 2x
j espère que sa va marché
Revenir en haut Aller en bas
folrhane

folrhane


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : les bréviaires 78
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie
Date d'inscription : 26/08/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 2:28

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 549581pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
moustic91




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : essonne
Emploi : fonctionaire / maman
Date d'inscription : 29/09/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 2:34

patience pas de réponse pour l instant Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 61281
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 6:11

A fond avec toi, Moustic !!!!!!!!!! Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 549581
Revenir en haut Aller en bas
celine43

celine43


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute loire
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/10/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:15

Moi je vais dire farnchement pourquoi je l'ai pas encore prise, parce qu'elle me plait vraument!!
D'abord elle est trop loin de chez moi , et je voudrai pouvoir la voir plusieurs fois avant de l'acheter or plus de 700 km nous sépare!
Et surtout ça serait mon premier cheval, je suis débutante et j'ai peur de n'avoir pas le niveau pour cette jument d'autant plus si elle est peureuse. Elle serait pas loin j'aurai sans doute fait l'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 60
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:55

celine43 a écrit:
Moi je vais dire farnchement pourquoi je l'ai pas encore prise, parce qu'elle me plait vraument!!
D'abord elle est trop loin de chez moi , et je voudrai pouvoir la voir plusieurs fois avant de l'acheter or plus de 700 km nous sépare!
Et surtout ça serait mon premier cheval, je suis débutante et j'ai peur de n'avoir pas le niveau pour cette jument d'autant plus si elle est peureuse. Elle serait pas loin j'aurai sans doute fait l'essai ...
Elle n'est pas peureuse, elle a juste peur des chiens qui aboient et ça se traite facilement. Par contre tu as raison, Jesahel précise clairement dans le descriptif qu'elle n'est pas pour débutant.
A part ça, elle a tout l'air d'être une excellente jument !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59461
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:31

celine, pour les sauvetages de chevaux nous ne pouvons pas aller les voir plusieurs fois, ce ne sont pas des ventes mais bien des sauvetages !!!

Moustic, je suis désolée je n'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui mais je vais me renseigner au plus vite. J'espère vraiment que cela va coller, je te tiens au courant Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:41

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 549581 Pourvu que le prochain post soit positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustic91




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : essonne
Emploi : fonctionaire / maman
Date d'inscription : 29/09/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:50

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 366317réponses positive sitelle est sauvée elle va rejoindre tel me more
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:07

hahaha Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 790982 c'est sitelle biensûr
Bravo moustic 91 voila une seconde bonne nouvelle de la journée Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 16125 après celle pour vent GENIALE !!!! ENORME!!!SUPER et merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:18

Génial, Super, Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 314922 Longue vie d'amitié à vous 2 Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 314922
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:47

C'est trop bien!!! Vraiment super, merci pour elle!!! Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 351452
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:25

Bravo Moustic91!! Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 651730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitelle, réservée par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tell me more, réservé par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (Dep 72) VALENTIN, poney hongre de 2 ans, réservé par Moustic91 !!! (Juin 2011)
» 03, THEBAINE, réservée par cachemir !!!!!!
» 17, Ula reservee par Cam!!!!!!!!!!!!!!
» 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: