LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+30
Marion43
mel33
vanika
niko
LordMyther (sylvie)
JESAHEL
Laurel
moon
dadaFunky
celine43
red
chat d'oc (Cécile)
logisdesbois
Bago
caroline L
CARINE19
sosoeurette
katanisived
LoOola
Alice21
Fleur
Atelforever
poupoune2019
Hono21
Ingrid19
Banzina (Justine)
Christine.
QIta19
Polyne63
calamysti
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:30

Rappel du premier message :

"Anouckly"

jument PS de 6 ans, qui n'a couru quasiment que des courses d'obstacles (haies et steeple).

Elle toise env 1m55, mais est vraiment très costaud (ce qui impressionne le plus, c'est son poitrail !).

Elle a une tendinite qui nécessite du repos, mais ensuite elle devrait être une bonne jument de selle.

Tarif : 800 Euros

C'est une gentille juju !


Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 745155DSC04369

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 468250DSC04371

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 573109DSC04376

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 66389DSC04378


Dernière édition par Jesahel le Lun 19 Oct 2009 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vanika

vanika


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 24/08/2009

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:45

genial j'aurais peu etre la chance de la voir quand je monterai a st etienne si elle auras rejoint son nouveau foyer Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 163
Revenir en haut Aller en bas
mel33




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : bruxelles
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 05/02/2009

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:12

alors?? des nouvels? elle est cher toi??
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:54

La louloute devrait rejoindre son nouveau foyer le 02 novembre prochain.
"Fred" je ne t'ai pas oublié, je t'envoie le plan d'accès au centre dans la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Loire
Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV
Date d'inscription : 19/11/2007

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:17

Effectivement, le voyage aura lieu lundi prochain et cette jolie "bibiche" va rencontrer ses nouveaux amis qui sont 11 aujourd'hui!
Parmi ceux ci, trois sont arrivés lundi et mardi.
Ca fera 12 le 2 novembre et ils devront se préparer à accueillir un petit nouveau dans les jours suivants, c'est un poulain pur sang arabe de 2 ans...
C'est genial, dans ma famille à moi, nous étions treize aussi avec mes parents et c'est moi le "petit dernier" Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 497994 .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Loire
Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV
Date d'inscription : 19/11/2007

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:04

Bonsoir a tous
La fifille est bien arrivée dans sa nouvelle maison.
Je l'ai adoré au premier regard et surtout au premier bisou
Elle est magnifique.
Ce soir elle est au boxe très curieuse de voir ses copines d'écuries, où elle était les chevaux ne se voient que par la porte pas de fenêtre entre chaque boxes pour se dire bonjour.
Elle parait très curieuse de tout ce qui l'entoure.
Le seul truc qui me gène c'est que pour l'instant elle ne parle pas. Elle observe seulement.
Je pense que ça va venir, c'est tellement sympa un cheval qui cause.
Pour la tendinite visiblement se n'est pas trop grave.
Des photos suivront dans les prochains jours pour vous montrer toute notre belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:11

Merci pour ces nouvelles Fred , puisque la belle est arrivée, son post va être transféré dasn la rubrique "une nouvelle vie" pour que tu puisses nous donner des nouvelles de sa nouvelle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Loire
Emploi : SOC en retraite et Secrétaire SV
Date d'inscription : 19/11/2007

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: anouckly dans sa nouvelle maison   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:57

Je vous adresse une copie du message que je viens d'envoyer à l'ancien propriétaire. Au passage, ce dernier m'a semblé être un type bien. Merci à "micmac" pour le rôle qu'elle à joué dans cette bonne histoire.

un petit bonjour de ma nouvelle demeure!!!!

j'ai deux copines:

"Rappelle-toi de la Combe" et gargouille......
Comme vous pouvez le voir, je stressssssss...............
Mais bientôt je vais aller me promener dehors. Il paraît qu'il y a plein de copains

signé "ANOUCKLY"

https://servimg.com/view/11749454/76
je ne suis pas doué pour envoyer des fotos (mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:06

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Anouck11

très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
micmac

micmac


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Emploi : Ingenieur marketing
Date d'inscription : 25/06/2009

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:36

Hé bé, trop dur la vie !
Ravie que la louloute soit tombée dans une bonne maison, l'entraineur est content et je confirme : c'est un type bien, qui a fait son possible pour donner une chance à sa jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:16

Voici des nouvelles d'Anouckly Wink :

bonjour à vous,
même si nous ne venons pas souvent sur le forum, nous ne vous oublions pas. Anouckly va fort bien et vit sa vie de "tondeuse" en attendant son prince charmant.
Les candidats suivant on été retenus:
BOLERO de BRECEY
GITAN DE LA CENSE
DOUBLE D'ELLE
RICK D'ICK

Son ami actuel s'appele TWISTER (PSA) a décidé que de vivre en liberté était beaucoup plus agréable que d'être en box!!!!!

J e vous promets de la prendre en photo prochainement mais pour l'instant je ne peut que vous envoyer celle ci-ci qui montre son cadre de vie et ses copains. Pour l'instant elle a les cheveux long et son plus grand plaisir est de se rouler dans la terre dès qu'on lui fait un brin de toilette!!!!


[img]Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Jazon210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:11

C'est avec un peu de retard que je vous copie les photos d'Anouckly qui m'ont gentillement été envoyées par ses propriétaires :

[img]Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Getatt10[/img]

[img]Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Getatt11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:06

Bonjour Fred,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la belle Anouckly ? Et des photos bien-sûr ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:47

Alors un mail aujourd'hui de fred qui confirme qu'Anouckly va toujours très bien. Wink
J'espère recevoir une ou deux photos....Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 694985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouckly, réservée par fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 17, Ula reservee par Cam!!!!!!!!!!!!!!
» 69, Magachance, TF, 11 ans, réservée par IPHI!!!!!!!
» 56 - Morenza - TF - réservée Raphaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Floortje, réservée par stéphanie !!!
» 56 - Rafale - TF - réservée cecile56 !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: