LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+66
Marion43
zaberlo
Estelle-Pluie
nanou (natacha)
Itaku
alexandra____
*Amandine*
Cerise
leinaldg
cary93
ÔchampsÈlysées
Mouflette
Mr.Kingsland
Banzina (Justine)
elise66
LordMyther (sylvie)
QIta19
abishin
Merci Palma!
Ipsa
JESAHEL
Christine.
celine43
ivry (Maryse)
aurelie03190
CARINE19
Lohra
red
Laurel
corroyette(erika)
bahia
helena
Valuriel
YAEL
BENOIT
mao
horse36
calamysti
cahierc
Armelle
moustic91
Narvalitha
SASSA
romeo
KaOueTte
Nelli
logisdesbois
aragone
caly
Jill & Eagle.
mimi03290
Stef60
Nell x3
corinne93
scania
Fofo56
laura.
dorothy91
folrhane
M@ëliss
caroline.
VALOU63
vanika
niko
LoOola
Ingrid19
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:27

Rappel du premier message :

SIRO

Race :
Trotteur Français

Pucé, identifié, plein papiers

3 ans 1/2

Robe : Bai

Sexe : hongre


Taille : environ 1.60

Descriptif : TF magnifique cheval baie - environ 1m60 - hongre - 3 ans 1/2 - débourré à l'attelé

Lieu : 14 Calvados

Prix : 850 €

Délai : 27 octobre 09

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 192
SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 275
SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 366
SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 458
SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 538


Dernière édition par mao le Mar 1 Déc 2009 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cahierc

cahierc


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : caen
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 12/10/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:45

oui c'est sur il faut faire quelque chose...
j'aimerais tellement le prendre j'ai le champ pour l'héberger,j'habite dans le calvados mais j'ai pas l'argent.:(

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 884667
Revenir en haut Aller en bas
caly




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : drome
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 10/11/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:50

bonjour,
je suis toute nouvelle et je me suis inscrite car je l'ai vu!!!
j'habite très loin... et je recherche un jeune trotteur...
il est montable?
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:53

rien ne l'empêche d'être monté, mais il n'est pas débourré à la selle, il n'est qu'attelé pour les courses...
mais je suis sure qu'il a envie d'apprendre de nouveaux trucs!
Revenir en haut Aller en bas
caly




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : drome
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 10/11/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:55

j'habite dans la drome et c'est vraiment loin.
ça fait un moment que je recherche un trotteur mais il y en a peu dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
cahierc

cahierc


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : caen
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 12/10/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:00

c'est mon préféré celui la!je le veux!!!
en plus j'aimerais ten lui apprendre plein de choses.
il est si beau!
SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 524537
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:15

ben lance toi caly....
Revenir en haut Aller en bas
caly




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : drome
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 10/11/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:41

il est vraiment trop loin... et je ne sais pas débourrer les chevaux (je sais c'est nul) SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:21

t'as pas une connaissance qui pourrait t'aider dans son débourrage? SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 288668
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:39

C'est pas nul de ne pas savoir, il est déjà débourré à l'attelé. J'ai pris en jeune trotteur également et j'ai été aidé pour la reprise. Il y a toujours du travail mais avec amour on y arrive alors n'est pas peur Caly
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:50

caly a écrit:
il est vraiment trop loin... et je ne sais pas débourrer les chevaux (je sais c'est nul) SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_mad

Caly, le vendeur vient de me faire penser a une solution pour le transport, sabine1h va chercher chez le même vendeur ursula, il monte avec un van deux places apparement, peut etre que si tu te met d'accord avec lui, il pourrait te descendre sirro. Il traverse la france 14 pour le 05 peut etre il y a une possibilité pour te le rapprocher ou te le mener directement.
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:48

ça c'est super pour Siro
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:50

mao a écrit:
caly a écrit:
il est vraiment trop loin... et je ne sais pas débourrer les chevaux (je sais c'est nul) SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_mad

Caly, le vendeur vient de me faire penser a une solution pour le transport, sabine1h va chercher chez le même vendeur ursula, il monte avec un van deux places apparement, peut etre que si tu te met d'accord avec lui, il pourrait te descendre sirro. Il traverse la france 14 pour le 05 peut etre il y a une possibilité pour te le rapprocher ou te le mener directement.

Coucou Caly, tu vois l'éloignement n'est plus un problème. Et ne t'inquiètes pas trop pour le débourrage, tu trouveras à proximité de chez toi. Moi aussi j'ai une mémère à débourré et j'y connais rien mais j'ai fini par trouver de l'aide en totale confiance et en DOUCEUR. Pourquoi pas toi ?
Tu trouveras toute la ressource nécessaire pour une belle histoire... Regarde comme il est beau ... plein de trucs à faire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:23

Allez caly lance toi ! Les trotteurs sont des chevaux polyvalents, qui apprennent vite, et qui ont un coeur éééénooooooorme !
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:26

oui vas y Caly, et pr le debourrage il me semble qu'il existe une rubrique sur le forum pr voir les personnes qui sont de ta region et qui pourraient peut être t'aider!!Mao confirmera....car je sais plus trop ou cela se trouve sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:25

Coucou Caly, alors ton avis et ressenti avec ces encouragements ???

Donne nous ton avis...t'inquiète personne ne te jugera sur ta décision ....
Revenir en haut Aller en bas
cahierc

cahierc


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : caen
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 12/10/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:07

trop mimi ce siro une maison pour lui! SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 136650
Revenir en haut Aller en bas
aragone




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : 17
Emploi : palefrenier
Date d'inscription : 11/11/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:04

Personne???Il ne doit pas rester beacoup de temps??!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:28

Non le temps va etre compter dans pas longtemps, vue que cela fait deja un bon moment que le délai est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:11

Quand j'ai demandé des informations pour Réré au vendeur, car j'hésitais avec Siro, il m'a dit qu'il était vraiment très beau et au pré ça se passe bien avec les autres chevaux, il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
cahierc

cahierc


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : caen
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 12/10/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:23

ca n'est pa possible de tous ce mobiliser et mettre tous un peu d'argent et de le sauvé car c'est sur qu'il lui reste pas beaucoup de temp!il est tellement chou.
moi je peux avoir le champ pour l'héberger et le transport pour aller le chercher aprés c'est une proposition si il n'y a personne!
Revenir en haut Aller en bas
horse36




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Indre
Emploi : .
Date d'inscription : 15/11/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:02

Il est trop mignon. Mes 2 filles craquent pour lui mais je ne sais pas si financièrement j'arriverai à suivre. J'ai trop incertitudes car je connais le prix du cheval mais après le prix : d'une pension complète ? pour le débourrer ? et le trajet ?.
pffff.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:05

Les prix des pensions peuvent varier, suivant où tu le mets, les structures, etc.
Pour le débourrage, quel niveau ont tes filles ?
Le trajet, es-tu loin de lui ? Tu peux toujours demander un devis à Fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:53

Horse36, tu peux aussi demander à bénéficier d'un groupage et voir si une personne à proximité peut te le garder le temps du transport. Pour le débourrage, si tes filles se débrouillent un peu et sont entourées, c'est un grand avantage. Après je pense qu'avec de l'amour et du temps, on arrive à faire des miracles sachant que le trotteur est à la base un cheval super généreux... Tu n'es pas non plus obligée de le débourrer le mois prochain, il est encore jeune et vous pouvez commencer très progressivement, ce qui n'en sera que mieux. Maintenant, je ne connais pas Siro, mais je dois te dire que j'ai rencontré beaucoup de trotteurs mais aucun n'a présenté de difficulté insurmontable sur le long terme au niveau de leur éducation.
Ce cheval est superbe et il a quelque chose de particulier je trouve; si j'en avais eu la possibilité, je l'aurais volontiers pris .. mais je suis comme un grand nombre, à suivre son post tous les jours avec la boule au ventre.

J'espère sincèrement qu'il va trouver sa famille de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Lohra

Lohra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : Adjoint du patrimoine des musées
Date d'inscription : 12/10/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:17

UP pour ce loulou !! Viiiiiiteuh !! SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 779343
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 6:46

la troisième photo de lui me fait craquer ! Il attend quelqu'un !!!!!!
mais je ne peux vraiment rien pour lui SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 999751


SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 989138 SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 989138 SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 989138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SIRO  trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (Dept50) UGO PASS Trotteur Français et Anaïs
» Oracle , Trotteur Français et mdbc! (nov 2013)
» Tibetaine - Jument trotteur français et helene71
» (dept 14) PHAPHA Trotteur français sauvé par Romeo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: