LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+28
LordMyther (sylvie)
Ulane (evelyne)
Christine.
Lohra
mao
Marion43
only
Polyne63
QIta19
CARINE19
nac38 (Edith)
red
bahia
tati5906
pensez-a-eu
cahierc
corinne93
Fofo56
Ipsa
iris
niko
moshi
celine43
caroline.
Armelle
Merci Palma!
LoOola
Ingrid19
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:32

Rappel du premier message :

RERE

Race :
Trotteur Français

Pucé, identifié, plein papiers

4 ans 1/2

Robe : Bai

Sexe : hongre

Taille : environ 1.64


Descriptif : grand TF 1 m 64 - 4ans 1/2 - hongre - a été qualifié attelé en 2008

Lieu : 14 Calvados

Prix : 850 €

Délai : 27 octobre 09

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 193
RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 276
RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 367


Dernière édition par mao le Ven 13 Nov 2009 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:06

LordMyther (sylvie) a écrit:
t'en est pas accro???? RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715

Si complètement !!

Merci Laurel, en effet, le mien c'est un "barbare" quand il se roule RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
Aujourd'hui, il pleut en meurthe et moselle....

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27028861801

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27028876421

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27028891761

Pour le fun :

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27028900581
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:19

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 je me permets de polluer un peu!

à croire que les réré sont des pisseurs!!!!!
admirez les belles pommes de réré1!

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Getatt10

par contre euh le licol, c'est pas sensé etre sur le nez et pas dans la bouche?! c'est comme ça que red a bouffé le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:37

Mais non je revenez de balade, donc c'est juste pour le ramener au préééé ! xD
Quelle belle pisseuse !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:37

Il fait un temps de...ici, mes pauvres chéris sont tout trempés
Mon coeur après avoir enlevé les chardons de son toupet...très élégant :

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27094434401

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27094747081
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:04

ca à l'air de bien se passer pour lui .... joli Mr tout propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:12

Oui il est extraordinaire...Je pense le monter en licol maintenant
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:03

ah les chardons, toi aussi!!!! quelle joie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:44

Ouais les chardons, c'est merveilleux, il n'y a pas à dire...
Des nouvelles de mon joli prince, toujours aussi sale, toujours aussi goinfre...

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27122251981

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27122280921

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27122308641
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:48

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766 ya pas que moi qui ai un cheval aux oreilles en arrière !! RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:01

Maiiiis il était blasé parce que pendant que je le prends en photo il ne peut pas plonger le nez dans la paille RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
J'ai trouvé une photo de son père, je craque RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452

http://a33.idata.over-blog.com/0/02/17/69/chevaux/trotteur/haras-de-retz/jain.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:30

classe! c'est quoi son nom à ton réré deja? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:32

Son nom c'est Rémus (oui je sais, c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:36

c'est pas ivry qui a deja un rémus? je crois bien!
rémus, c'est comme les pièces auto tunning! RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:43

Tant qu'il ne se fait pas tuer par son frère...ça me va RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 (Remus et Romolus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:43

*Romulus, pardon
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:51

méfie toi!!! RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:13

Hello !
Des photos d'hier :

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27158712861

Avec Iris :

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27158728121

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27158743921

Parce que je l'adore :
Jemma, ça gratouille !

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27158805081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:13

Mon Prince va très bien, il ne connait pas encore les boutons à la monte, j'adore, tout un apprentissage en confiance à faire, c'est génial. C'est un vrai clown à pieds, et il apprend très vite. Je suis vraiment très fier de mon coeur.

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27217737401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:33

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27271121001

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27271098981

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27271107001

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 27270971841
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:42

il a la même tache entre les naseaux que siroco et la même coupe mode d'ailleurs ! RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 113275 quel beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:07

Oui c'est vrai il se ressemble, sauf que Réré est plus nouille RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 plus grand aussi...et plus maigre :s et que Sirocco a une jolie petite tache sur le front
En tous cas ils s'aiment, c'est déjà ça !
Je voyais bien la scène de ménage, moi !
"Tu as osé me quitter, et me tromper avec un petit poney gris plus petit que moi !!!!
-Mais pupuce...
-Vil goujat !!!"
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:52

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:53

tu nous pètes un plomb jezabel?! RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:42

Ouais c'est l'hiver, le froid, tout ça... RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:32

Merveilleux à la monte, il n'a peur de rien, vraiment, je ne regrette pas qu'il soit à la maison !

RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Img0243n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» La race trotteur français
» Tibetaine - Jument trotteur français et helene71
» Dpt 69 - Hermès, Jorky (Globule) et Hourasi (Croix Rouge dcd) et Patricia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: