LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hommage à un éternel timide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathou

Mathou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/06/2008

hommage à un éternel timide Empty
MessageSujet: hommage à un éternel timide   hommage à un éternel timide Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:00

Je me permet de poster cet hommage pour Ispaane, un arabe de 14 ans qui nous a quitter dans la nuit de samedi a dimanche...
Le loulou a fait une rupture d'anévrisme et n'a heureusement pas souffert !!! Mais il laisse un grand vide dans le cœur de sa propriétaire et de son copain de pré depuis des années !!!
Son copain, Uncanni ( papy qui n'a maintenant plus d'age ) et lui aussi très affecter par sa disparition soudaine !!!

Alors courage à toi Uncanni et à toi Ophélie !!!!! hommage à un éternel timide Icon_redface
Je n'ai heureusement jamais vécu un drame de ce genre mais je sais a quel point il est dur de perdre un être cher à notre cœur....

COURAGE OPHÉLIE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à un éternel timide Empty
MessageSujet: Re: hommage à un éternel timide   hommage à un éternel timide Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:06

Je ne suis malheureusement pas proprio de l'un de ses superbes loulous et imagine que cela doit être très dur alors courage à sa proprio qui doit avoir un coeur très gros aujourd'hui et encore plus de courage à UNCANNI car lui il sait qu'il n'a plus de copine mais comprend pas forcément pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/06/2008

hommage à un éternel timide Empty
MessageSujet: Re: hommage à un éternel timide   hommage à un éternel timide Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:17

Uncanni est a présent avec un autre cheval avec qui il s'entendait bien et qui n'est autre que ma ponette !!! ( ils sont tous dans une écurie de propriétaires ) il a de la compagnie mais c'est le fait de ne plus voir son copain , de ne plus être avec lui, qu'il ne réponde pas quand il l'appel alors qu'il sait qu'il est là qui le perturbe le plus.....

PLEINS DE PENSÉES POUR SA PROPRIÉTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à un éternel timide Empty
MessageSujet: Re: hommage à un éternel timide   hommage à un éternel timide Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:27

Oh comme cela doit être dur de voir ou entendre Uncanni chercher son pote
Cela n'a rien mais j'avais deux loulous canins un vieux cavalier king charles et une jeune rottweiller et lorsque mon petit cavalier est mort ma grosse téquila a fait une vraie déprime et c'est cela qui m'a fait autant de mal que la mort de mon petit chien
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

hommage à un éternel timide Empty
MessageSujet: Re: hommage à un éternel timide   hommage à un éternel timide Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:02

courage au prorietaire ....

hommage à un éternel timide 975212 repose en paix grand Ispaane
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

hommage à un éternel timide Empty
MessageSujet: Re: hommage à un éternel timide   hommage à un éternel timide Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:02

hommage à un éternel timide Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à un éternel timide Empty
MessageSujet: Re: hommage à un éternel timide   hommage à un éternel timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à un éternel timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux 17 disparus
» Hommage a mon Sahib
» hommage a un inconnu
» hommage à Pépito
» hommage a notre ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: