LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+41
Mathibenty
bea05
Mouflette
LUCRECE
Kyrah
Itaku
Emry
Nova
Banzina (Justine)
calamysti
liraso
moon
CARINE19
ninie
iris
zaberlo
alexandra____
Christine.
dea
LordMyther (sylvie)
Jess38
prune66
Ulane (evelyne)
Marion43
MILOU401
Deborah26
Jeanne
logisdesbois
Sandrine
UPDCA
SASSA
chat d'oc (Cécile)
Ingrid19
QIta19
Polyne63
Calchas
mulene16
vivi83
annie
JESAHEL
mao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:37

Rappel du premier message :

Neige

Race : poney d'origines inconnues

Puce : non

Vaccin : non

Age : 12 ans


Robe : Grise

Sexe : femelle

Taille : ?


Délai : Urgent


Prix : 500
€ négocciable, vendu avec sa selle.

Lieu : 19600


Descriptif : Neige est une petite jument voir double ponette, debourrée et montée a cru dans son parc. Trés gentille jument un peu réservée.

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74 ou qita19.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[url=mailto://equitransport64@hotmail.fr][url=mailto://equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/url][/url]
web: [url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/]http://equitransport64.kazeo.com[/url][/url][/url]

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 1101
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 285
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:55

Je vous met quelques photos de ma belle Neige.
Cette après midi, à peine fini de manger que j'ai accouru vers elle car elle me manquait puis après je me suis fais une belle séance câlin avec Ulysse et Qim, hmmmmm vous trois alors sans vous.....

Voici ma Neige avant son problème, toute mignonne qui voulais des câlins et j'en avais profité pour la brosser un peu...en plus y'avais du boulot, sachant que juste avant elle s'était roulée dans la boue...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2416
Là, on voit que c'est loin d'être propre....
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2417
Puis là c'est quand elle a mangé un peu et qu'elle s'est couchée, mais ça avait l'air d'aller, on peut voir qu'elle était quand même plus propre...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2418
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2419
Et, c'est à partir de ce moment là que je me suis douté de quelque chose, elle s'est allongée et se raidissait énormément...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2420

Là, j'ai appelé Karine et ma mère appelait le véto... comme ça j'ai prodigué les 1er soins que Karine m'avait dit de faire le temps qu'il arrive...

Merci Karine
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:29

de rien ma belle... j'espère surtout que ta Neige va vite se remettre, ne te stresse pas trop... je suis sûre que tout va bien se passer !!

courage à toutes les deux, on vous envoie plein de force (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 134892
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:05

Je viens juste de voir pour Neige.
Ne t'inquiétes pas trop Justine.

Qita m'a fait la même chose l'année dernière, c'est très impressionnant un bouchon. Elle aussi s'est couchée et se raidissait .
Souvent ce sont des chevaux gloutons .

Je pense bien à toi pour cette nuit . Je vous embrasse Neige et toi .
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 7:39

Bonjour,
Cette nuit elle était bien calme, elle se demandait même comment ça se faisait que j'arrivais à des heures comme ça ! LOL

Maintenant j'attends le véto qui doit passer vers 8h30 pour voir ce qu'il en dit, si le bouchon est parti ou pas...

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:53

Voilà le véto est passé voir ma Neige

Apparemment le bouchon c'est dégagé donc tout va bien.
Il me conseil de ne pas lui donner sa ration pendant au moins une semaine le temps que les petites lésions dans l'œsophage (si il y en avait) se résorbent tranquillement.
Par contre lui donner du foin à volonté.

Il m'a donné une astuce pour sa ration : mélanger des brindilles de paille d'environ 10 cm dans sa ration car comme ça elle prendra plus le temps de mastiquer et cela créera de la salive pour lubrifier l'œsophage.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:18

Petit tour ce matin sur ce post pour voir comment allait ta nénette. Je suis rassurée .

Biz à ta petite et à toi . (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 351452
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:19

Ouf !!!
Je découvre les soicis de Neige !
ça m'a rappelé ce que j'ai vécu avec Mendiant cet été et ça m'a 1 peu retourné l'estomac ...
Fais lui de gros câlins de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:22

Quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:24

Merci les filles pour votre soutiens, ça me fait hyper plaisir...

Et pas de soucis je lui transmettrais vos câlins...

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 351452
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:30

je suis super contente pour vous biz à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:22

Bonjour,

J'ai oublié de vous dire que la grosseur que Neige a à l'attache de la queue est en train de dégonfler petit à petit.
J'ai remarqué ça l'autre jour, par rapport à l'autre fois elle est moins voyante.
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:44

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 497994 Amour, Bonne nourriture et beaucoup d'attention... Merci Justine .
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:15

Voilà des nouvelles photos de ma chérie adorée (olàlà elle me rend gaga ma p'tite puce)

Elle avait une faim de loup aujourd'hui, elle attaquait de manger le télescopique LOL
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2421
D'ailleurs ça surprend Ulysse car il se demande si il va avoir sa ration de foin lui....
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2422

Quel bonheur de la voir manger sans risque....
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2423
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2424

OOOHHHH attend moi je te suis tu roule trop vite avec ton truc...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2425

Bon je vais faire le ménage car là il reste du foin, se serait dommage de le gaspiller tout de même...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2426

J'adore cette photo, car c'est son regard qui m'attire...je ne résiste pas quand elle me regarde comme ça, avec un air futé...Je t'ai à l'œil ma belle !
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2427
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:30

Elle est drôlement bien gaulée la nénette !!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 351452
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:33

Ce que j'adore le plus chez elle, se sont ses allures quand elle trot et même quand elle marche elle a un pas relevé qui est très joli à regarder

Vivement qu'elle soit bien remplumer, car elle va être VRAIMENT magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:35

C'est clair !
Tu as beaucoup de chance !!!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 735868
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:06

Merci Ingrid

C'est grâce à vous toute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
UPDCA

UPDCA


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 93
Localisation : 76 Seine Maritime
Date d'inscription : 18/11/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:07

Je la trouve vraiment très belle ! Je trouve qu'elle est vraiment bien faite , niveau morphologie , tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Féminin Nombre de messages : 892
Age : 38
Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme)
Emploi : clerc de notaire
Date d'inscription : 28/10/2007

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:22

Elle est vraiment superbe ta petite louloute! Je la trouve vraiment très très jolie. Je vous souhaite plein de bonheur à tous... (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 134892
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:26

Merci les filles

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 351452
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:48

Cette belle tête qu'elle a et je confirme, elle a des allures sautées magnifiques.
Biz à toutes les deux . (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 351452
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:22

Voici des news de ma Neige dans...............la neige et oui !

Un peu perdu de l'état la cocotte mais elle a l'air de pas trop mal prendre le froid mais je surveille de près...
Voici quelques photos de mon joli flocon de NEIGE ! LOL
Cool, Justine apporte à manger avec ce drôle d'engin !
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2428
Je te suis attend moi...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2429
Hmmmmm que c'est bon le foin
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2430
J'ai perdu un peu de poids et ça ne plait pas bien à Justine mais je vais m'accrocher !
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2431
Sur cette photo on dirait qu'elle a de la neige sur elle, elle fait bizarre par rapport à l'autre du dessus
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Img_2432

Voilà encore aujourd'hui un peu distante mais bon c'est normal je n'étais pas là de la semaine alors ça s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:28

Elle a perdu 1 peu d'état c'est vrai, mais elle a était malade quand même...
En plus, je pense que le fait qu'elle ai perdu ce vilain petit ventre pas très catholique n'a pu que lui faire du bien ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:36

Oui c'est sur et puis bon le véto m'avais conseiller de ne pas lui donner de ration cette semaine pour qu'elle reprenne bien alors hop dès demain je recommence mais en suivant la méthode du véto avec la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:45

Elle reprendra vite la nénette !
Après ce qu'elle a vécu, c'est 1 juju à toute épreuve ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALYPSO, Fjord. Sauvées par Soon834 !!!! (Nov 2013)
» ROMEO, ONC, sauvé par Azzura (Novembre 2007)
» Neige partie rejoindre les étoiles.....
» Dpt 30 - NEIGE & MARS (dcd) - adoptés par Damien (2019)
» (Dept19) CARAMEL âne réservé par Em !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: