LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+41
Mathibenty
bea05
Mouflette
LUCRECE
Kyrah
Itaku
Emry
Nova
Banzina (Justine)
calamysti
liraso
moon
CARINE19
ninie
iris
zaberlo
alexandra____
Christine.
dea
LordMyther (sylvie)
Jess38
prune66
Ulane (evelyne)
Marion43
MILOU401
Deborah26
Jeanne
logisdesbois
Sandrine
UPDCA
SASSA
chat d'oc (Cécile)
Ingrid19
QIta19
Polyne63
Calchas
mulene16
vivi83
annie
JESAHEL
mao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:37

Rappel du premier message :

Neige

Race : poney d'origines inconnues

Puce : non

Vaccin : non

Age : 12 ans


Robe : Grise

Sexe : femelle

Taille : ?


Délai : Urgent


Prix : 500
€ négocciable, vendu avec sa selle.

Lieu : 19600


Descriptif : Neige est une petite jument voir double ponette, debourrée et montée a cru dans son parc. Trés gentille jument un peu réservée.

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74 ou qita19.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[url=mailto://equitransport64@hotmail.fr][url=mailto://equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/url][/url]
web: [url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/][url=http://equitransport64.kazeo.com/]http://equitransport64.kazeo.com[/url][/url][/url]

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 1101
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 285
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:03

Merci Zaberlo, je lui transmettrais

Oui ma p'tite Isa vivement Jeudi depuis le temps qu'on prévois ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:02

Voici Neige avec derrière elle un couché de soleil qui l'a met encore plus en valeur !!!
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dsc03611
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:09

elle est bien songeuse neige sur cette photo ! ! a quoi pense t elle ????? diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:24

Elle devait être en train de se demander quand est ce qu'elle allait avoir sa ration peut être.... (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 819715
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:25

Je la trouve superbe ta photo. Neige fait toute douce...
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:13

oui je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:57

Merci les filles

Mais Neige est une vrai douceur !
Sauf hier, mais c'est de ma faute car elle a cru que c'était Ulysse qui approchait d'elle pour la taquiner et du coup elle s'est retournée fesses vers moi et boum un coup de latte dans la jambe mais elle a vu qu'elle s'était trompé et elle est venu se frotter contre moi, donc j'étais obligé de prendre ça pour un pardon !!!

Je l'aime trop cette jument j'en suis gaga !!!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:05

j'espère qu'elle t'a pas fait trop mal, au pire tu en seras quitte pour un beau bleu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:11

Et ben je suis étonnée car même pas de marque le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:15

Allez voici des news de Neige.
Elle va bien, elle joue toujours la maman poule envers Ulysse depuis sa castration mais le tape quand celui ci voudrait jouer au papa et à la maman !!! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 648309
Ah les mecs....

Hier matin, j'ai mélangé un brin de rayon de soleil avec un soupçon de jolie Neige et voilà ce que ça donne :
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dsc03712

Et là voilà, les oreilles bien en avant, j'ai pris la photo j'étais à genoux devant elle, ben ouai c'est une Haute Dame de la société des Nobles chevaux sauvés...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dsc03713
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:16

Et puis elle déteste pas qu'on se mette à genoux devant elle quand on voit comment elle me regarde de haut...avec un regard qui veut tout dire !

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 819715
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:22

elle a l'air de se dire, qu'est-ce qu'elle m'invente encore ? (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 819715
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:24

Oui aussi ! (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 429766

Tu trouve pas que son ventre tombe ? J'ai remarqué qu'elle se cassait au niveau du dos... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:33

j'me rends pas compte, t'as pas une photo de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:55

Hier nous avons un peu travailler avec les loulous avec l'aide de ma cousine.
Pour commencer nous nous sommes occupées de la belle Neige, elle fait une très bonne jument d'apprentissage pour ma cousine car elle ne bouge pas un poil. Donc du coup je lui ai appris comment seller un cheval, comment mettre le filet et comment se mettre en selle sous l'œil attentif de Neige puis nous avons commencé la détente et quelques exos pour les deux miss.
En tout cas Neige est une SUPER jument d'apprentissage car elle fait TRÈS attention à son cavalier...et elle obéit très bien à la voix...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4255

Suite à ça, nous l'avons désensibilisées au GROS ballon qui ne lui a pas fait plus peur que ça au contraire elle le touchait avec les pieds et le poussait avec son nez (dommage j'ai pas de photos de ces moment là)
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4256

Et après un très bon travail rien ne vaut un gros bisous de la cavalière sur l'encolure de sa monture !
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4257
Revenir en haut Aller en bas
Jess38

Jess38


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 28
Localisation : Isère
Emploi : Employé commercial
Date d'inscription : 06/06/2010

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:05

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 641894 Elle est vraiment belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:38

Aujourd'hui Neige vous montre la météo en Creuse....il neige !
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4513

Et quand je me suis aperçue que Neige tremblait comme un grelot, je suis allée chercher sa couverture imperméable pour essayer de la soulager car contrairement à l'an dernier elle a moins de poils d'hiver, elle en a quand même mais c'est pas pareil...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4514

J'espère que je l'ai bien installé normalement, elle a juste galopé un peu pour voir si ça tenait bien et elle s'est calmé et Ulysse cherche même pas à lui enlever donc tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:45

elle est toute jolie comme ça ! ! et elle va avoir bien chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:48

Oui déjà ce soir ça allait mieux elle grelottait moins là dessous...mais bon je lui ai mis sur le dos alors qu'elle était encore mouillée mais yavais vraiment un cas de force majeur car elle avait vraiment trop froid mais je l'ai bouchonné avant de la lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:50

c'est bon elle va se réchauffer ! ! tu peux aussi, après l'avoir bouchonnée, mettre de la paille entre elle et la couverture, le temps qu'elle sèche, ça évite de mouiller la couverture et lui permet aussi de sécher plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:53

Ah mince c'est vrai que je n'y ai pas pensé...

Mais je le retiens pour la prochaine fois, merci Isa !
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:14

ahhh génial, j'avais pas vu que tu avais mis des photos, elle est toute belle avec sa couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:13

NON tu as vu les photos ????? (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 648309
Ton ordi s'améliore dis donc...

Oh je suis méchante (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 254288


Ah ben une vrai princesse Neige avec sa couverture et comme en ce moment elle a un caractère de chien et bien Ulysse ne peut même pas y toucher...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:58

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 929213
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:44

Coucou,
Voici des news de la belle vie de Neige.
Elle va bien, les jours où il fait beau j'aimerais lui enlever sa couverture mais madame ne veut pas que je lui reprenne...et ben ok comme tu veux...quand tu auras trop chaud dedans tu viendras me voir !
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4713

Elle a toujours son regard de braise pour faire fondre tout le monde...
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4714

Avec son pote Qimbéry, ils venaient vers moi car je les ai emmené se promener avec l'aide de ma mère.
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4721

Après la balade je les ai emmené dans le parc pour qu'ils profitent d'un beau soleil
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4727

Toujours aussi fière d'elle, car je ne suis toujours pas arrivé à lui enlever sa couverture et pour la peine elle s'est même roulé avec...oh la coquine !
(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Dscf4730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept19) Neige et  Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept19) Neige et Banzina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALYPSO, Fjord. Sauvées par Soon834 !!!! (Nov 2013)
» ROMEO, ONC, sauvé par Azzura (Novembre 2007)
» Neige partie rejoindre les étoiles.....
» Dpt 30 - NEIGE & MARS (dcd) - adoptés par Damien (2019)
» (Dept19) CARAMEL âne réservé par Em !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: