LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)

Aller en bas 
+58
Mouflette
Emry
olsen42
marina11
LUCRECE
abishin
Estelle-Pluie
Mathibenty
nanou (natacha)
Iota
mel (mélanie)
Banzina (Justine)
CARINE19
spirouline
LordMyther (sylvie)
zaberlo
Asa7600
laetitia07
alexb
moon
bea05
dafgirl
Deejee
doudoune62
Malbroukdu83
Stéph59
Laurel
flogo41
Christine.
MANTHARA
Ipsa
Marion43
naïs32
Moumoute
UPDCA
Polyne63
caroline.
zaza
missbestioles
quowy
miaby
Xx-pikachuuuu-xX
VipxPotheys
sandrinea
*Amandine*
Maïa
Roméo&Alexia
nimloth
dadaFunky
hallay
chat d'oc (Cécile)
only
QIta19
Vicky0107
Artémia
Ingrid19
calamysti
niko
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:24

Rappel du premier message :

U2

Race : ONC cheval

Robe : pie gris avec tâches noires

Sexe : Mâle

Âge : né en 2008

Papier rose uniquement (nom à choisir)

Puce OK

Taille : 1.30 m pour le moment

Prix : 700 € HT TVA 2.10


Lieu : 71 (proche Louhans)

Délai : Urgent

Petit bonhomme, licolé et manipulé à jour de ses vermifuges.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0698302203

Fabien en mp

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 650928DSCN3757

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 109190DSCN3758


Dernière édition par Jesahel le Lun 11 Jan 2010 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Avec Vip dans le pré (lL'
Emploi : Collegienne , Groomette & Palfreniere .
Date d'inscription : 28/12/2009

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:58

il y a t'il moyen d'avoir des photo de lui "Panser" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:02

ilest chez un marchand donc sa m'étonerais
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Avec Vip dans le pré (lL'
Emploi : Collegienne , Groomette & Palfreniere .
Date d'inscription : 28/12/2009

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:03

Oui mais bon , quand on vends un cheval , pour voir qu'il est entretenu , il faudrait au moins le panser au MINIMUM =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:04

ils vends ses chevaux pour la viande et pas pour un concours de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : salariée en associatif
Date d'inscription : 02/01/2010

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:05

est-il en danger boucherie celui là? Quel est le principe du marchand??
Excusez mes questions je suis nouvelle ici je ne comprends encore pas tout ce que chaque marchand attend de ses chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : salariée en associatif
Date d'inscription : 02/01/2010

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:06

ah ok j'ai ma réponse (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 743712
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : salariée en associatif
Date d'inscription : 02/01/2010

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:07

Il en fait de l'élevage expres pour la boucherie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:07

tout les chevaux sont en danger sauf ceux qui appartienne à l'association.
le marchand vend ses chevaux à l'abatoir. donc si ceux poulain ne trouve pas d'adoptant rapidement il finira a la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:08

les marchands ne font pas de sentiments, ils font des affaires.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:08

c'est malheureux à dire mais c'est son "gagne pain"
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Avec Vip dans le pré (lL'
Emploi : Collegienne , Groomette & Palfreniere .
Date d'inscription : 28/12/2009

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:10

Oui en gros c'est personne , sont des moins que rien , qui n'assume pas leur responsabilité (YY)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : salariée en associatif
Date d'inscription : 02/01/2010

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:10

Quel délai MAXIMAL pour U2?
Mais on a pas fini de s'arracher les cheveux alors!!!!!! (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:11

merci de ne pas etre mal poli vis à vis de ceux marchand.il donne une chance à ses chevaux alors il ne faudrait pas la compromettre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:12

le plus rapidement, avant le prochain camion cela dependra de ceux qui seront programmé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Avec Vip dans le pré (lL'
Emploi : Collegienne , Groomette & Palfreniere .
Date d'inscription : 28/12/2009

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:13

Je n'insulte pas .


il donne une chance peut etre , mais bon on n'achete pas des chevaux , si c'est pour les mettres a la boucherie ou a revendre

Mais bon si ils on des bonne raison tant mieux .


Pauvre chevaux , si magnifique ! (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : salariée en associatif
Date d'inscription : 02/01/2010

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:15

ok merci toscas, j'ai contacté fabienne pour aller leur rendre visite... j'aime beaucoup U2, peut être que, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:16

aie!! mais vous savez ils ne sont pas tous indélicats!! celui qui m'a vendu mon Pistache vient le voir, et il me dit qu'il a trouvé une bonne "patronne", j'ai acheté l'autre à un marchand ausssi qui a été très réglo.. hum mais ils me connassent ils savent que je ne suis pas commode en affaire!!!!hihihihihihiihhi je suis dans ce milieu depuis assez longtemps!! c'est pour celà!!!
Revenir en haut Aller en bas
missbestioles

missbestioles


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Auxiliaire de vie sociale et médicale
Date d'inscription : 27/11/2009

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:53

Je vais peut être me faire huer ou critiquer mais attention ce marchand traite bien ces chevaux et essaye de faire son max pour les sauver. J'ai l'autorisation d'aller aux différents prés et aux stabules même quand il n'y est pas. Ce qui me permet de mieux connaitre les chevaux pour pouvoirs les placer.
J'ai également eu le droit de commencer la sociabilisation de nestor avec l'homme, en entrant dans sa stalle et tout, pour lui donner une vrai chance.
J'ai également pu longer Mirabeau avant de dire si oui ou non il pourrait aller à sa nouvelle propriétaire.
Morgane a eu le droit de monter sur le dos de loulou, sous ma responsabilité, pour être sur de son choix.
Nous avons eu le droit de tester rebelle des bruyères, pour voir ses réactions au vu des questions qui m'étaient posée sur son débourage.
Loulou ayant fait une infection pulmonaire, il a fait venir le véto et lui a donné des antibiotiques, ce qui signifie, plus de boucherie pendant un temps, Ugo ayant des sarcoïdes sur la bouche et le bout du nez à vu également le véto.
Alors en conclusion
Pour faire référence à ce marchand que j'ai vu plusieurs fois dans son travail, je tiens à dire que c'est quelqu'un de respectueux envers ses chevaux. Il appelle le vétérinaire si besoin, et les nourrit. Ce n'est pas le genre à taper sur ces chevaux. Nous avons bien souvent une très mauvaise opinion des gens faisant ce métier. Mais certains marchands font tout leur possible pour essayer de les sauver de la boucherie en gagnant quand même leur vie, c'est comme partout il y a des bons et des mauvais, mais ne généralisont pas.

Si le marchand du 71 envoie des chevaux à la boucherie, c'est parcequ'on lui propose ces chevaux et que personne n'est là pour les reprendre derrière. Ces chevaux qui bien souvent ont été des chevaux de particuliers ou de clubs il faut se le dire. Lui ne fait que prendre ce qu'on lui amène, et bien souvent dans des états lamentable ! Il les retape au mieux! Il est comme tous le monde, il a besoin d'argent pour vivre, donc de vendre ses chevaux.

Les vendre via les crins en me donnant le maximum de liberté avec ces chevaux du 71 est une alternative que ce marchand a bien voulu essayer, pour pouvoir donner une vrai chance à ces chevaux que des particuliers, éleveur, et club ont battu, maltraité, pour certain ou n'en voulais simplement plus pour d'autre.

Si tous les gens devenaient responsables quand ils adoptent ou achêtent un animal, les SPA seraient moins pleines et les marchands auraient certainement moins de chevaux.
Il faut quand même préciser quand Inde nous passons pour des barbarres car nous mangeons de la vache, et cela ne nous choque pas plus que ça.
Et bien en Italie ils mangent du cheval et oui c'est comme ça, nous ni pouvons rien. (moi je n'en mange pas)
Le seul pouvoir que nous aiyont et de continuer de travailler dans de trés bonnes conditions avec certains marchands pour en sauver le maximum, ce qui est notre but premier.
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Avec Vip dans le pré (lL'
Emploi : Collegienne , Groomette & Palfreniere .
Date d'inscription : 28/12/2009

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:58

Pourquoi huer ? je trouve que c'est magnifique & franc d'avoir dis sa , puis sa donne des raisons du pourquoi ces chevaux sont la . Ils sont ont exactement . j'aimerais bien allez les voir , car une amie serait interessé par un cheval pas très cher , et gentil
Revenir en haut Aller en bas
VipxPotheys

VipxPotheys


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Avec Vip dans le pré (lL'
Emploi : Collegienne , Groomette & Palfreniere .
Date d'inscription : 28/12/2009

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:58

et vu que je suis dans le 01 avec mon amie , on aimerais bien aller les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:02

je suis de ton avis c'est pareil avec les chiens, avec ces histoires de chiens mordeurs les spa sont débordées et la crise à bon dos pour se débartrasser de son animal, moi les marchands que je connais dans mon coin sont corrects!! mais comme tu dis c'est leur job!!!! je ne mange pas de viande!!!!! cest comme dans toutes les corporations il y a des gens honorables et d'autres beaucoup moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : salariée en associatif
Date d'inscription : 02/01/2010

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:21

merci missbestioles, je suis contente de pouvoir en apprendre un peu plus sur le fonctionnement d'un marchand de chevaux,
car en effet je ne comprennais pas du tout comment "n'importe quel" cheval pouvait se retrouver dans le couloir de la mort. De toute façon les SPA ou plutôt la fourrière c'est pareil, au bout d'un moment quand il y a bien trop de chiens ils sont obligés d'en euthanasier certains.
Moi aussi je voudrais aller leur rendre visite. Serait ce possible? Vers où plus exactement?
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59502
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:34

je vous rappelle juste que missbestiole fait cela de façon bénévole et qu'il est hors de question que visiter les chevaux en urgence soit la balade du dimanche !

Merci de respecter un peu notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:39

mais nous respectons le travail des crins jésahel, et avoir missbestioles sur le forum est une bénédiction pour tous ces chevaux qui attendent des adoptants... mais je suis d'accord la visite des chevaux à sauver ne doit pas être la balade du dimanche !!! ces bêtes attendent des familles qui vont les sauver de la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
missbestioles

missbestioles


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Auxiliaire de vie sociale et médicale
Date d'inscription : 27/11/2009

(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:01

Jesahel a écrit:
je vous rappelle juste que missbestiole fait cela de façon bénévole et qu'il est hors de question que visiter les chevaux en urgence soit la balade du dimanche !

Merci de respecter un peu notre travail.

Merci Jésahel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)   (Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 71) Unik de liberté, ONC, Sauvé par mouflette (Janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) Ugo, ONC selle, sauvé par Deejee !! (Janvier 2010)
» (Dept 15) Victor, ONC, sauvé par roseline (Janvier 2010)
» (Dept 15) Virago, ONC, sauvé par miaby (Janvier 2010)
» (Dept 57) Casimir, CS, Sauvé par une amie de kiara12 (Janvier 2010)
» (Dept 70) Hamilton d'Unique, SFxTF, sauvé par cerise (Janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: