LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)

Aller en bas 
+18
Christine.
red
calamysti
MILOU401
Mouflette
alexb
Cerise
Laurel
Gondawa (Eloïse)
LordMyther (sylvie)
QIta19
Rigel21
Banzina (Justine)
Jeanne
chat d'oc (Cécile)
zaberlo
JESAHEL
missbestioles
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:52

Petite

Race : ONC poney

Robe : alezan

Sexe : jument suitée

Âge : née en 1999, soit 11 ans en 2010

Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.20 m environs


Prix : 800 € HT TVA 2.10


Lieu : 71 (proche Louhans)

Délai : Urgent

Petite est suitée d'une pouliche alezane née en septembre. 800 euros c'est le prix pour les 2. La pouliche n'est pas identifiée. Elle n'est pas montée, ni manipulée. Elle vient des montagnes des pyrénées, vraiment dans les hauteurs. Elle c'est toujours débrouillé seule et au pré pour ses poulains. Elle n'a fait que ça d'ailleur des poulains. Elle connait l'homme mais à l'air de sans méfier.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0698302203

Fabien en mp

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 609233DSCN3790

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 137859DSCN3793

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 51879DSCN3795

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 38781DSCN3796


Dernière édition par Jesahel le Mer 6 Jan 2010 - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:27

Alors pas eu le temps avant des nouvelles de mes chéries, en voici. Elles vont très bien. Je les attendais de pied ferme (y'avait pas de verglas PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 429766), à la Ferme de Berval. Fabien est arrivé une heure en avance (ouais !!) et elles ont été accueillies en VIP. Le matin, elles étaient déjà montées dans son van sans pb en confiance (heureusement que ce n'était pas le mauvais camion). Le propriétaire de la ferme, le chef d'écurie, des propriétaires de chevaux étaient là. Elles étaient un peu apeurées mais quand elles sont arrivées dans l'étable (donc espace pour chevaux convalescents) avec le foin à profusion, granulés, abreuvoir et j'avais apporté des carottes, à l'abri du vent, ça avait l'air d'aller ! J'avais les larmes aux yeux de les voir enfin surtout que j'ai pu voir à quel point Petite avait été éprouvée. On voit ses côtes à travers son pelage ; elle est efflanquée, cambrée. Ses multiples portées l'ont marquée. Je ne suis que plus contente de l'avoir tirée de là avec sa fille ce qui ne l'empêche pas d'être super mignonne tant physiquement que de caractère. La pouliche que je souhaite appeler Pépite (ma pépite d'or, mon trésor et un nom de ressemblance avec sa maman), n'a pas l'air d'avoir souffert elle. Elle n'a pas de pb de poids. Petite a du lui donner tout ce qu'elle avait. Bref elle venait d'arriver qu'une propriétaire m'a dit qu'elle serait intéressée si je voulais la céder mais oh que non !!! Fabienne si tu passes par là, Petite est une crème car on lui a fait pas mal de misères : en une seule journée, transport, nouvelle maison, le véto qui l'a vaccinée + vermifuge. Elle s'est laissée licoler. J'ai même pu la caresser. J'avais l'impression qu'elle comprenait tout ce que je lui disais.
Pépite elle est une coquine. Elle nous regardait derrière sa maman mais se sauvait dès que je voulais l'approcher. Enfin elle va s'habituer peu à peu. On lui a fichu la paix pour le véto cette fois-ci mais ce n'est que partie remise ! Je suis restée tout l'après-midi sur place et hélas il a bien fallu repartir. Petite est venue vers moi. Je devais y retourner aujourd'hui mais hélas avec l'état des routes, je n'ai pas pu. C'est cela qui me frustre, c'est que je ne pourrai pas aller les voir tout le temps mais je vais appeler régulièrement en attendant la prochaine visite. Ce matin, aux dernières nouvelles, la nuit s'était bien passée. Je vous mettrai des photos dès que je les aurais téléchargées. Ca a été difficile de les prendre car Petite a passé son temps le nez dans la mangeoire ou dans le foin. Elle devait être rationnée en nourriture. Et Pépite elle jouait donc à cache cache. Comme vous pouvez le constater, je suis complètement gaga de mes mignonnes et des chevaux en général que j'aimais bien mais que je méconnaissais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
missbestioles

missbestioles


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Auxiliaire de vie sociale et médicale
Date d'inscription : 27/11/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:48

Que de bonnes nouvelles, je suis ravie.
Je t'avais bien dit qu'elles étaient super, et tu as plus de chance que moi car je n'ai jamais pu caresser petite comme je te la'vais dit. Il faut croire que l'alchimie est passé entre vous comme Ondine et moi. J'en suis que plus heureuse.
Donne nous vite encore de si merveilleuse nouvelle. Et surtout faire leur une gratouille bisouille de Tatie Fabienne.
Elles resteront dans mon coeur et je suis vraiment ravie qu'ellle est une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:07

Coucou Fabienne,
On est tardives ou matinales toutes les 2 mais c'était la seule solution pour que j'ai accès à l'ordi (c'est pire que de rentrer dans certaines boîtes de nuit :-)).
Oui c'est le coup de foudre : on verra au fur et à mesure l'évolution de leur part mais ça commence très bien. J'avais peur de leurs réactions mais à croire qu'elles comprennent tout. D'ailleurs c'est sûrement le cas mais il faut dire que l'étable est plus petite qu'un pré donc c'était plus facile de la papouiller mais elle n'a pas eu de geste de recul (une des propriétaires a pu aussi). Je lui en ferai plein de ta part la prochaine fois ainsi qu'à Pépite dès que ce sera possible.
Et je ne manquerai pas de redonner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:47

je suis heureuse de lire ce récit, je suis certaine eeffet que tu vas passer de grands moments avec tes deux puces :

Pépite est un très joli nom PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:17

Super nouvelles pour Petite et Pépite, on a hâte de voir les photos, cette histoire ce finit bien et c'est génial, Petite à l'air d'avoir rejoins une super famille! PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:57

y'a aussi les Margarita slurp c'est pas mal non plus PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 819715
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:31

Je suis super contente de lire ton récit. Pépite et Petite ont vraiment trouvé une bonne famille et j'espère que vous allez être très heureuses ensemble.
Pépité va vite s'habituer à toi, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:43

Désolée pour les Margaritas : je ne suis pas ivre non non je me suis juste trompée de post en l'occurrence celui de la ponette de Kaschmir !!
Merci beaucoup à toutes : Jesahel, Cécile pour votre disponibilité. Cécile, je te dois une fière chandelle. Claire les prend donc fin janvier. Tout s'est bien enchaîné y compris le temps. Nous avons eu de la chance vendredi : pas un gramme de neige, une route impeccable contrairement à hier.
Bon maintenant il faut que je voie comment je vous poste les photos !
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:12

des nouvelles et des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:37

super jeanne j'en ai les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:32

Bon nous sommes allées les voir aujourd'hui. J'ai repris des photos. Elles vont très bien. Désolée de mon retard : je suis quelque peu débordée ces temps-ci. Je reviens poster des photos et vous raconter d'ici la fin du weekend : c'est promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:43

super jeanne tu es contente tu as tes ponettes tu vas pouvoir les chouchouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:34

Bon alors voyons voir si ça marche Upload images
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:36

Ah bah oui ! Suis pas si bête que cela finalement ! Alors je vous envoie déjà les photos du 8/01 quand je suis venue les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:36

Upload images
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:37

J'ai peut-être parlé un peu vite PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 429766! J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:43

elles sont trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:45

Coucou Corinne, oui c'est le mot. J'ai vu que tu m'avais envoyé un mp mais vu que ma boîte est pleine, ai pas pu encore le recevoir. Je vais vider dès que j'en aurais terminé avec la 1ère partie des photos. Upload images
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:46

Bon y'a un truc que je n'ai pas compris. Pourtant je ne sélectionne jamais la même photo grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:47

Ouah trop chouette toutes ces mêmes photos !

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 16125

Si tu as un soucis pour mettre tes photos, dis le je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:51

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) MmNhNmU4OGM3ZDc4ZCZvZj*wPETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 615776SNV82158
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:52

Merci Banzina : pourtant je sais lire y'avait pas le même numéro.
Là c'est Petite dans la pénombre près de la mangeoire, sa nouvelle amie préférée PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 819715! Bon espérons que je vais réussir à poster les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:53

adorables tu dois être contente par contre je nsuis déçue par l'atitude de cavalière de paris mais bon!! non comment celà vaut meiux
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Féminin Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 23/12/2009

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:56

PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) MmNhNmU4OGM3ZDc4ZCZvZj*wPETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) 467035SNV82156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Empty
MessageSujet: Re: PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)   PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE et Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Janv 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dpt 71) GIPSI Jument Haflinger PP réservée par Jeanne !!!! (Déc 2010)
» 95, poons, réservé par Glude !!! (Janv 2010)
» (Dpt 72) LEON, poney 5 ans réservé par Aurélie !!! (Janv 2013)
»  CARESSE - réservée par jeanne !!!!!!!!!!!!!!! (Déc 2011)
» SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: