LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:41

double poney

Race : ONC poney

Robe : gris

Sexe : Hongre

Âge : 4 ou 5 ans

Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.50 m environs

Prix : 600 € HT TVA 5.5

Lieu : val d'oise, (95)

Délai :
non précisé

Poney assez énervé avec de la nourriture au pré, un vrai caractère, mais il serait débourré et très gentil monté.


Pour tout renseignement vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74. mais aussi bosca en mp.

Transport
M. DECLEVE
0698302203

Fabien en mp

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! 3067253646

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! 83348853647

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! 95729053648

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! 60749453649


Dernière édition par Jesahel le Ven 8 Jan 2010 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ems

ems


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 17 la rochelle
Emploi : plongeuse
Date d'inscription : 08/01/2010

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:13

salut je m'apelle émilie j'ai 22ans et je suis nouvelle surtout pour black
Revenir en haut Aller en bas
ems

ems


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 17 la rochelle
Emploi : plongeuse
Date d'inscription : 08/01/2010

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:03

donc je voulais vous tenir au courant mais patron son d'accord pour me donné mon jeudi je ne travaille pas le mercredi donc 2 jours j'ai trouver a louer un van pas trop cher et surtout sans permi E dans le coin je vais a la banque lindi ou mardi il ne me manque plus que la confirmation pour le terrain et eventuellement lui trouver un compagnon que l'on peut sortir en balade avec lui mais pas trop cher bien sur a moin qu'il y est un coup de coeur voila je vous diendrai au courrant pour luindi a la banque mais normalement aucun souci et pour le pré je ne sais pas encore mais je suis confiante apres on se revoi mercredi ou jeudi pour vous dire comment il va le trajet etc... je prendrai plein de photo bon biz a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
ems

ems


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 17 la rochelle
Emploi : plongeuse
Date d'inscription : 08/01/2010

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:41

merci a tous mais je tient a préciser que c'est un hongre et oui zaza je demanderai a voir les poons pour prendre une photo de ta ponette je prendrai les deux car je ne suis pas sur que je les reconaitrer une fois la bas
Revenir en haut Aller en bas
bosca

bosca


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Emploi : Analyste financier
Date d'inscription : 01/12/2009

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:54

Ems, revoici des photos de ton loulou, pour le plaisir en attendant de venir le voir.

Alors, c'est bien lui???

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! 54497

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! 54502
Revenir en haut Aller en bas
ems

ems


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 17 la rochelle
Emploi : plongeuse
Date d'inscription : 08/01/2010

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:14

voila une des mienne en été bien sur désolé pour la qualité ancien appareille photo 3 mega pixel donc pas top mais je tient a signalé a zaza que aujourd'hui j'en ai un qui fait 7 donc la louloute sera mieux
95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Photo010
Revenir en haut Aller en bas
ems

ems


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 17 la rochelle
Emploi : plongeuse
Date d'inscription : 08/01/2010

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:35

donc petit récapitulatif pour vous tenir au courrant de mes avancez donc le pré comme je l'espérer y'a aucun souci il m'a même parler de lui faire un abris (endroi tres abriter du vent aucun souci) d'agrandir un des trois parc pour mettre deux de ces chevaux ensemble et de faire des parc dans un de ses pré inocuper donc trés trés bon, le foin pas trop cher 35 euro la botte de 300 voir 400 kilo, le van j'en ai trouver un mais assez loin et pas vraiment sur la route donc demain on va voir pour essayer d'en trouver plus pré mais au cas ou j'en trouve pas j'en ai quand même un et enfin j'ai rapelez (mon copain) le marchant pour le prévenir que j'arriver chez lui mercredi dans la matiné il ne sera pas la avant 11 ou quelque chose comme ca mais bon au moin j'aurai le temps de prendre des photo de la ponette pour zaza donc voila si demain je trouve un van plus pré je vous préviendrai et aprés mercredi ou jeudi pour l'arriver du bonhomme biz a tous et bonne soiré (j'ai oublier de préciser que aujourd'hui je travaillé en plus de tout ca (assez nerveuse))
Revenir en haut Aller en bas
ems

ems


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : 17 la rochelle
Emploi : plongeuse
Date d'inscription : 08/01/2010

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:58

donc je vient tout juste de rentrer chez moi oui il est la et oui c'est bien lui je vous donne des photos et plus de detail apres avoir dormi car on est arriver a 7h a la rochelle roulé toute la nuit pour pas que cela soit trop long donc la dodo
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : ferme peda
Date d'inscription : 02/10/2009

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:03

c'est super pour vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosca

bosca


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Emploi : Analyste financier
Date d'inscription : 01/12/2009

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:31

Je suis super contente pour le beau. Merci pour lui!!

Envoie nous vite des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:56

je suis heureuse que se soit lui et que vous vous soyez retrouvés ! C'est une jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bosca

bosca


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Emploi : Analyste financier
Date d'inscription : 01/12/2009

95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:33

Comment va le loulou??

Il a retrouvé ses repères??? 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink

Des photos??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!   95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
95, double poney, réservée par ems !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dept19-ITAK & IRIADE- poney ONC- Réservés par Steff39 (janv 2019)
» TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)
» (Dept 19 ) GAMIN Double poney , reservé par family polyne !!!! (Nov 2009)
» (Dept 71) 13 ans - PEPITA - ONC Poney - Jument - Réservée par Nadège F. (Nov 2020)
» 71 - NIKITA - ONC poney - réservée par margueritte !!!!!!!!! (Avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: