LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010

Aller en bas 
+23
laetitia07
calamysti
*Manon*
Aurélie
zaza
YAEL
UPDCA
Jeanne
dafgirl
Artémia
Ulane (evelyne)
chat d'oc (Cécile)
LordMyther (sylvie)
Laurel
*Amandine*
Ingrid19
Polyne63
caroline.
Nova
JESAHEL
Marion43
Christine.
zaberlo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010   finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:14

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, il faiT très beau, le soleil brille fort ,le ciel est bleu, c'est une belle journée d'hiver...
christophe va , comme à son habitude donner à manger aux chevaux...

Fifi... Nous l'avons vue pour la premiere fois en aout 2008, dans un prés des crins de liberté elle etait en compagnie de sichuan, nous avions fait le trajet de paris à clermont ferrant pour venir voir la ponette que nous voulions offrir à nos enfants.

Fifi suivais christophe partout dans le champs et nous donnais des coups de tête pour avoir des calins... c'ètait une grande giraffe d'1m75, avec des yeux qui ne laissais personne indifferent!!

Nous avons decidé d'adopter sichuan .
Sur le chemin du retour chris me parle de fifi, il n'arrete pas, le coup de foudre a operé. Il nait un amour sans precedent entre mon mari et un cheval ...

J'apel jesa, et resèrve fifi,elle ne sera pas séparer de sa fille adoptive, elle qui a fait tant de poulain qui lui ont été enlevée.

Viens le jour du depard des crins ( septembre 2008), entre temps nous avons démènager dans les hautes alpes, preparer les enclos , les mangeoires, le foin etc...

Christophe est comme un fou , ( moi aussi d'ailleur lol) nous vennons en camion acompagnier de mon pere , et au petit matin nous embarquons sans pb les deux nenettes... caro verse sa petite larme.. elle s'est beaucoup occupé de fifi lors de son sejour au crins.

S'en suivire des mois d'amour et de tendresse!!! la seule à respecter les clotures, à aprendre la vie sichuan fougeuse petite ponette encore un peu pouliche.

Nous avons eu du mal à la retaper , elle maigrissais sans raison , alors prise de sang, dentiste, visite veto a gogo , mais rien, elle avait rien, elle étais juste vielle...
puis nous avons trouver la bonne formule en complement du foin , elle a enfin regrossit , juste avant les froid de l'hivers... elle est belle notre fifi, elle est grande, aussi grande qu'elle nous aimes!!!

Mais aujourd'huis... ce matin... Christophe m'apel en larmes..
les etoiles en ont decidées autrement ,elle est partie rejoindre les prairies eternels, là ou l'herbe est toujours verte .

Elle etais la plus grande et la plus gentille des jument que je connais, elle etais notre fifi a nous .

Finally , grande dame kwpn de 22 ans, repause en paix.. nous ne t'oublierons jamais, tu resteras a jamais dans notre coeur.

avec tout notre amour,

Laetitia, Christophe et les enfants.. que tu aimais tant taquiner...

Fifi a gauche.

finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Fifi10


Dernière édition par laetitia07 le Sam 2 Jan 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010   finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:21

Sincèrement attristée et désolée pour vous

Pour avoir un petit peu cotoyé la mistinguette c 'était vraiment une montagne de gentillesse

je sais l amour que vous lui portez et je ne doute de la peine que vous ressentez
même si ça ne console pas elle a vécu sa dernière année heureuse avec ses potos et surement plus choyée et chouchoutée que lors de sa vie précédente
je me rappelle encore en novembre comme elle réclamait des coings à qui passait près de son parc

gros bisous à toute la famille
je pense à vous
courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010   finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:24

merci sophie merci a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : salariée en associatif
Date d'inscription : 02/01/2010

finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010   finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:23

Courage à vous dans cette dure épreuve
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010   finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:51

De tout coeur avec vous tous Laetitia .
Repose en paix Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 24/06/2008

finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010   finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:06

je suis vraiment désolé pour toi , ta Fifi aura eut une belle fin de vie à tes côtés et a celle de ta famille !
je ne sais trouver les mots réconfortant , car je pense que dans un moment pareil il n'y en a pas...
courage a toi laetitia...
cet hommage m'a beaucoup émue...
Revenir en haut Aller en bas
abishin

abishin


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : 41 Loir-et-Cher
Emploi : ELS
Date d'inscription : 18/11/2009

finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010   finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:04

Après de dur épreuves dans sa vie, vous avez pu lui montrer ce qu'était le bonheur. Une grande place, un grand coeur, un gros vide mais une étoile bienveillante brille au dessus de vos têtes maintenant.

Avec toute mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010   finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finally...fifi pour les intimes..le 2 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tulipe d'Angueville, TF et laglebulle (Janvier 2010)
» (Dpt 17) Volcanamour, ONC typé PS, sauvé par buffy6679 !! (Janvier 2010)
» EGLANTINE et CAPUCINE réservées par Anne02 !!!!!!!!!!!!!! (Janvier 2010)
» (Dept 71) Ugo, ONC selle, sauvé par Deejee !! (Janvier 2010)
» (Dept 15) Victor, ONC, sauvé par roseline (Janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: