LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)

Aller en bas 
+29
clarence232
qoryn
mel (mélanie)
abishin
calamysti
LordMyther (sylvie)
edjana
Jeanne
red
dojamy03
Maneki
flogo41
Ulysse
romeo
Laurel
JESAHEL
Narvalitha
SASSA
cris95
Ingrid19
Merci Palma!
buffy6679
bosca
syrio
lavande
zaberlo
Marik
glude
chat d'oc (Cécile)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59461
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:18

Rappel du premier message :

Vaucluse

Race
: Percheron


Robe : gris

Sexe : Mâle

Âge : entre 7 et 8 mois


Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.55 m

Prix : 500 € HT TVA 5.50


Lieu : 95

Délai : urgent

Vaucluse a une grosseur en dessous de la cuisse au postérieur gauche. Le marchand ne sait pas ce que c'est.
ça ressemble à un abcés, c'est un peu chaud au toucher.
Apparemment c'est la raison pour laquelle le proprio lui a cédé, car ça remettait en question la possibilité de l'utiliser comme étalon.

Il est super gentil, se laisse manipuler sans problème et donne les pieds.


Pour tout renseignement vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0698302203

Fabien en mp


Dernière édition par Jesahel le Lun 18 Jan 2010 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
flogo41

flogo41


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : loir et cher
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:04

J'avais eut 3 proposition de 3 transporteur avec date assez rapide et tarif plus que convenable (entre 180 et 220 euros).

Je sais pas pour les autres mais j'avais bien reflechis et tout organisé. La preuve tout etait payé.

Donc la moral sur le avez vous bien reflechis a tout, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
buffy6679

buffy6679


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : 85
Emploi : securité
Date d'inscription : 16/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:06

le jour ou je t'ai ecris soit dimanche j'ai contacté Fabien pour justement qu'il aye prendre vaucluse pour t'aider si tu le voulais evidemment,mais apparemment vous n'etiez pas en accord pour le tarif,ya quand meme pas mal de route et le loulou doit etre bien pris en charge pendant ce transport...
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : ferme peda
Date d'inscription : 02/10/2009

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:12

ce n'est pas une question de morale Flogo, mais de bons sens, et en ce qui me concerne, je ne pense pas que ça serve à grand chose d'epiloguer là dessus pendant des jours; c'est ainsi.

Tu as la chance d'avoir un loulou, visiblement c'est ton premier cheval,je te conseille de prendre le temps de le connaitre et de te consacrer à lui, avant de vouloir en sauver d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:13

bon on zenifie les enfants!!!

l important là est de trouver une solution transport pour le loustic

si le transporteur ne donne plus signe de vie on ne peut pas le reprocher à flogo surtout si le transport a été réglé
(as tu essayé de le rappeler en lui indiquant l urgence nouvelle de la situation ?)

le souci est que le délai est court donc plutôt que de se tirer dans les pattes on ferait mieux de réfléchir à une solution constructive Wink

si quelqu un a une idée pour aider cheval avenir ou flogo allez y c est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
buffy6679

buffy6679


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : 85
Emploi : securité
Date d'inscription : 16/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:17

moi en toute franchise j'ai envie de l'aider le loulou je vais voir de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:20

ok j espère que tu vas trouver !!

j connais qu un transporteur celui en question
est ce que quelqu un a déjà tenté de demander des devis à ceux présents sur le forum ou a transhorse ??

a moins que la solution marchand se mette en place

ne désespérons pas on va bien trouver une soluce !
Revenir en haut Aller en bas
flogo41

flogo41


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : loir et cher
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:20

calamysti a écrit:
bon on zenifie les enfants!!!

l important là est de trouver une solution transport pour le loustic

si le transporteur ne donne plus signe de vie on ne peut pas le reprocher à flogo surtout si le transport a été réglé
(as tu essayé de le rappeler en lui indiquant l urgence nouvelle de la situation ?)

le souci est que le délai est court donc plutôt que de se tirer dans les pattes on ferait mieux de réfléchir à une solution constructive Wink

si quelqu un a une idée pour aider cheval avenir ou flogo allez y c est le moment !

Merci Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Narvalitha

Narvalitha


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Fontenay-lès-Briis
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 01/11/2009

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:21

Flogo, si l'asso peut l'acceuillir une semaine, on peut s'organiser comme à l'initiale... car pour moi samedi c'est impossible...

Moi j'ai un attelage sur ma voiture, manque un chauffeur qui a l'habitude de transporter et un VAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
flogo41

flogo41


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : loir et cher
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:23

Narvalitha a écrit:
Flogo, si l'asso peut l'acceuillir une semaine, on peut s'organiser comme à l'initiale... car pour moi samedi c'est impossible...

Moi j'ai un attelage sur ma voiture, manque un chauffeur qui a l'habitude de transporter et un VAN!!!

Si j'avais su j'aurai accepté ta proposition des le debut. Mais je ne voulais deranger personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Narvalitha

Narvalitha


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Fontenay-lès-Briis
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 01/11/2009

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:30

Oui je sais, et vu que ne suis plus trop sur ce forum j'ai pas tout suivi...

Enfin tu peux compter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
flogo41

flogo41


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : loir et cher
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:31

Narvalitha a écrit:
Oui je sais, et vu que ne suis plus trop sur ce forum j'ai pas tout suivi...

Enfin tu peux compter sur moi !!!

Je te comprend...

Merci Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
abishin

abishin


Féminin Nombre de messages : 743
Age : 51
Localisation : 41 Loir-et-Cher
Emploi : ELS
Date d'inscription : 18/11/2009

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:01

flogo tu es où exactement dans le 41 ? Si j'ai tous bien compris Vaucluse est réglé, tu as le van, mais pas la voiture attelé et le chauffeur. Tu peut régler les frais d'essence et de péage (si il y en as) ? Jusque quand l'association peut te le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
flogo41

flogo41


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : loir et cher
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:11

Oui je peux payer.

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
bosca

bosca


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Emploi : Analyste financier
Date d'inscription : 01/12/2009

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:00

Alors, je tiens à rectifier un peu les choses.

Flogo, je comprends que tu aies eu et que tu aies encore des contraintes personnelles t'ayant rendu difficile le fait de venir le chercher.
Mais regarde un peu les faits : tu t'es engagée à prendre Vaucluse il y a plus d'un mois maintenant.
Tu es partie au début sur l'idée du transporteur.
Le temps de te renseigner, on a déjà perdu 2 bonnes semaines. Voyant que tu avais du mal à trouver, je t'ai proposé de t'emmener le cheval moi même en louant un van près de chez moi, et en le ramenant le soir de manière à ce que tu n'aies pas à faire 2 fois le trajet.
Sur le coup, tu as refusé ma proposition, alors qu'elle était plutôt sympa je pense.
Plusieurs jours se sont ensuite écoulés, et finalement tu as fini par me demander d'intervenir.
Comme nous devions descendre avec Eleonore à l'association, et qu'il n'y avait que 80km de détour, nous t'avons proposé de te descendre le cheval à cette occasion, à un tarif moindre que le transporteur.
La proposition était donc encore plutôt sympa.
Là dessus, tu as encore refusé, en me disant que tu allais mettre finalement un attache remorque sur ta voiture.
Pour des raisons qui m'échappent, tu ne l'as pas fait.
Tu es donc repartie sur la piste d'un transporteur, et là-dessus on a enchainé 2 ou 3 reports supplémentaires.
Tout ceci a duré plus d'un mois, et tu n'as pas toujours eu la correction de prévenir le marchand, qui forcément a àç^)=pcommencé à voir sérieusement rouge, ce que pour le coup nous ne pouvons pas lui reprocher.
Pendant tout ce tps, le cheval végète dans un box sordide avec une grosseur au niveau du postérieur qui le fait peut-être souffrir.
Même le marchand, qui n'est pourtant pas de nature très sentimentale, a fini par dire que tout ça n'était pas très sérieux par rapport au cheval qui attend qu'on vienne le chercher.
Au final, il était tellement en colère quil m'a carrément dit avant-hier qu'il allait me déposer le cheval dans mon jardin, comme je n'habite pas loin, et que j'allais m'en débrouiller!!!
Pour le calmer et éviter de le braquer définitivement, je me suis engagée personnellement à ce que le cheval soit parti samedi prochain au plus tard, ce qui te laissait encore toute la semaine pour t'organiser et venir le chercher.
Mais ça n'était ENCORE pas possible pour toi!!!
Tu reconnaitras que ça ne nous aide pas, et je pense très sincèrement que en un mois de temps, tu aurais pu trouver une solution, car ce n'est pas comme s'il n'en existait pas!!!

Devant l'urgence de la situation, et sentant qu'un désistement de ta part était à prévoir, j'ai contacté l'association cheval avenir, qui a déjà racheté plusieurs équidés à ce marchand pour leur sauver la vie, et qui a accepté de racheter Vaucluse (pour le replacer ensuite sous contrat, tt comme le font les crins).
Ils ont accepté en à peine 24h et sans rien savoir ou presque du contexte, alors que le cheval a une grosseur qui nécessitera peut-être une intervention chirurgicale.
Je t'ai demandé de te positionner par rapport à cette possibilité et de me donner ta réponse définitive, et tu m'a dit que tu étais d'accord.

Le marchand amènera peut-être le cheval à l'association, car c'est sur sa route qd il va à l'abattoir. Mais il ne fera jamais 250km pour te l'amener il ne faut pas rêver.
Quant au fait de le récupérer ensuite à l'association, je trouve que ça devient franchement tordu, dans la mesure où c toi même qui a accepté qu'ils te rachètent le cheval, puisque tu avais déjà payé le marchand.
Là je crois qu'il faut un peu arrêter les frais...

On se prend la tête depuis 48h pour trouver une solution, alors maintenant qu'elle est trouvée, merci de la respecter.

Et effectivement, je rejoins Lavande sur le fait qu'avant de s'engager à prendre un cheval qui se trouve ds un contexte difficile, il est préférable de s"assurer d'être en mesure de venir le chercher.
Car encore une fois comme ça et le marchand me fermera définitivement la porte au nez...
Revenir en haut Aller en bas
flogo41

flogo41


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : loir et cher
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:34

Jai refusé votre "aide" a plusieurs reprises car pour moi le transporteur c'etait la meilleur solution et ça ne derangeai personne. vu que vous avez des enfants a faire garder, etc ENsuite on devait mettre l'attelage mais notre voiture etait en panne d'embrayage donc il fallais d'abbord avoir le temps de la reparer. Puis au moment ou on allait commander l'attelage le transporteur me dis vendredi, donc je me suis dis c'est bon!
Oui c'est une erreur de ma part.

Le marchand je l'ai appeler au moins une dizaine de fois! La seule fois ou je ne l'ai pas appelé c'est dimanche car je n'avais pas dit au marchand que le transporteur passait de peur qu'il annule et heureusement car il a annulé, je ne pouvais pas prevoir que lui en avait parlé.

Bref je ne pense pas avoir a me justifié sur ma vie.

Petite precision je l'ai reservé le 18 janvier soit 3 semaines et pas plus d'un mois!!


Dernière édition par flogo41 le Mar 9 Fév 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59461
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:27

il y a quelque chose qui m'échappe, le cheval ets bien payé par flogo non ?
Donc le marchand ne peux pas l'envoyer à la boucherie, non ? Puisqu'il ne lui appartient plus non ?

SI tu as des soucis de transport flogo je te conseille de trouver une solution d'hébergement sur place dans une pension par ex, le temps de te retourner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosca

bosca


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Emploi : Analyste financier
Date d'inscription : 01/12/2009

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:08

Désolée Jesahel mais c'est trop tard. Flogo a accepté de céder Vaucluse à l'association cheval avenir, moyennant que cheval avenir lui rembourse le prix d'achat biensur.

Nous avons trouvé cette solution en dernier recours car le marchand en avait ras le bol d'attendre (plus d'un mois!!!!!).
OK il ne l'aurait sans doute pas mis à la boucherie puisqu'il était payé, mais c'était le coup à ce qu'il me dépose le cheval ds mon jardin (il me l'a dit!) pour que je me débrouille avec.
Et de plus, ça commençait tellement à sentir le roussi que si je lui avais demandé d'attendre encore plus de 8 jours (Flogo ne pouvant pas venir cette semaine non plus), il était fort probable qu'il m'envoie balader définitivement. Auquel cas je ne pouvais plus intervenir pour les futurs sauvetages.

Je n'ai rien imposé à Flogo (Flogo peut le confirmer je pense), je lui ai juste soumis cette possibilité qu'elle a accepté.
Maintenant nous nous sommes pris la tête à trouver en 48h une solution pour que Vaucluse soit récupéré par cette association avant la fin de la semaine. Pour tt te dire, c'est moi qui vait devoir l'emmener la veille de descendre la ponette, ce qui ne m'arrange pas forcément.
Je pense donc qu'on s'est suffisamment pris la tête comme ça, alors maintenant que le pb est résolu pitié ne changeons rien!!!

Flogo, si tu tiens vraiment à récupérer le cheval, tu pourras toujours le faire qd il sera proposé à l'adoption par l'association (une fois qu'il sera soigné).
Mais il me semblait que tu voyais la chose plutôt autrement, puisque tu m'as toi même dit qu'au final tu te consolais en te disant que 2 chevaux seraient sauvés, puisqu'on a trouvé une solution pr Vaucluse et qu'avec l'argent que tu va récupérer tu pouvais en adopter un autre?...
Revenir en haut Aller en bas
buffy6679

buffy6679


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : 85
Emploi : securité
Date d'inscription : 16/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:27

excusez moi je suis degouté de tout ca !!!!!!
je voulait m'exprimer a ce sujet

on parle d'un sauvetage quand meme! bizzare cette histoire de transporteur ,en une journée j'ai eu 5 devis de tout tarif et pour un transport rapide car jai passé ma matiné a me consacré a cette recherche,et moi aussi je suis mere de famille et je travaille egalement...

je t'ai proposé qu'un transporteur passe te le prendre dimanche passé ?!ou etait le soucis alors?il etait a 30min de Vaucluse?ce transporteur c'est celui parait il qui te repoussait sans cesse le transport...??
moi perso je trouve que ce sont des excuses pour quelles raisons je ne sais pas...

oui en effet ya d'autres loulous a sauvés mais tu t'es engagé a sauvé Vaucluse a l'epoque!

moi je reste dans l'idée que si financierement tu ne peux payer un transport pour un sauvetage qu'en sera t'il apres pour ton futur cheval... de plus que Vaucluse demandait certains soins...

un coup de coeur c'est vite fait mais il faut pas oublier que c'est leur seconde chance et c'est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:45

Je partage egalement cet avis, mais je ne dirai rien de plus, car ces jours ci, on peut rien dire, sans que rien ne soit deformé ou mal interpreté. Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mel (mélanie)

mel (mélanie)


Féminin Nombre de messages : 972
Age : 44
Localisation : auvergne
Emploi : .....
Date d'inscription : 29/11/2009

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:09

+1 buffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:11

no comment mais je n'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59461
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:56

bon en tout état de cause il me semble que flogo41 prend ses responsabilités, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (zaza par ex). Juger c'est facile, je vous demande donc de ne pas vous emballer et d'attendre la suite.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buffy6679

buffy6679


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : 85
Emploi : securité
Date d'inscription : 16/01/2010

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:29

flogo41 a écrit:
Alors suite aux multiples desistement du transporteur, le marchand c'est fortement enervé. Bosca lui a assuré que Vaucluse ne serait plus chez lui avant samedi. Ne trouvant pas de solution rapide. J'ai accepté la proposition de l'association Cheval avenir qui s'est proposé de le prendre et d'allé le chercher Vendredi.
J'ai un gros pincement au coeur, on se faisait une joie de l'accueillir. Mais au moins le principal c'est qu'il soit sauvé.

Je pense faire un don a cette association pour aider aux frais veterinaire.

On vous tient au courant.

je savais pas que le but de l'asso etait de le reservé pour le replacer a une autre association,dans ce cas la autant le faire pour tous?! ou peut etre que les crins l'aurais evetuellement pris???
absolument aucun jugement mais une constatation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:50

je vous annonce que vaucluse est parti de chez le marchand flogo est allée le chercher
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:54

Super! Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)   Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 95 - Vaucluse, Percheron, réservé par flogo41 ! (2009)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentin, poulain Percheron/Comtois , réservé par pupucefreewoman (2009)
» UNIK 17 (grisou) Trait Percheron réservé par malaguenio (2009)
» Ulk de parret, percheron sauvé par koala83 ! (2009)
» Dpt 63 - Valse, Percheron/comtois, réservée (2009)
» Vainqueur, percheron, réservé par merewen (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: