LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)

Aller en bas 
+19
Marion43
zaberlo
dalhia57
LordMyther (sylvie)
Geraldine69
Gondawa (Eloïse)
Laurel
Ingrid19
mel (mélanie)
Christine.
nimloth
Moumoute
caroline.
cotonou
elise90
Mouflette
CARINE19
abishin
YAEL
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:06

Rappel du premier message :

TITAN DES APRES


Race : TF

Origines : Plein Papiers

Sexe : Hongre

Age : 3 ans (né en avril 2007)

Taille : environ 1 m 55/60

Robe : Bai

Pucé



Debourré attelé
Pas de souci particulier signalé


Localisation : 72

Prix : 550 €

Délai : 10 février

Pour tout renseignement, contacter Yaël par MP ou par tél au 06.63.83.41.17





TITAN DES APRES

Breed : French trotter with full papers

Gender :gelding

Age : 3 years old (born in april 2007)

Size : between 1m55 and 1m60

Color : Bay

Microchip OK



Titan is hitched.
We haven't been told of any problem. he's very nice.


Location : 72

Price : 550 €

Deadline : 10 of february

For any information, please contact Yaël by PM or phone at +33.6.63.83.41.17





(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Titan110


(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Titan210


Dernière édition par YAEL le Mer 3 Fév 2010 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:33

merci pour ces dernières photos, il a l'air bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:44

Bonjour,

Quelques nouvelles de mon Titi d'amour accompagné de photos (Lordmyther je peux de nouveau te les envoyer g tjrs pas trouver comment faire... pas très doué...lol)

Le loulou ce porte très bien il est de plus en plus beau et c un amour de cheval très respectueux (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 810840
En ce qui concerne le débourrage là aussi il apprend à une vitesse phénoménale et m'a accepté sur son dos au bou de quelques semaines (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 497994
Enfin voilà je suis vraiment heureuse d'avoir pu le sauver il en valait vraiment le coup (même si aucun ne mérite d'aller à la boucherie bien sur...) on s'entend à merveille tout les deux

Et maintenant place aux photos
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:36

merci pour ces bonnes nouvelles, embrasse-le pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:46

ok ce sera fai (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 626878
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:54

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Corali10

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photos16

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photos17

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photos18

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photos19

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photos20
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:28

Merci pour ces belles photos, ca respire le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nimloth

nimloth


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : jura
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 13/09/2009

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:48

ça c'est sûr ! bravo pour ton sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:57

Bonjour et Meilleurs voeux a tous pour cette année 2011 regegtrg ,

Ca fait un sacrée bout de temps que je n'ai plus donnée de nouvelles de mon Titan d'amour donc voilà : mon petit bonhomme se porte toujours à merveille c'est un amour et un vrai clown toujours là quand il y a une bêtise à faire... lol. Avec Cricri, sa compagne de pré que j'ai pris en pension, il font les 400coups et il a fallu réaménager à plusieurs reprises l'abri qu'on leur a fait pour l'hiver... 160227
Titan est vraiment un super cheval, on est très proche tout les deux et chaque balade avec lui est un vrai bonheur : ayant une sclérose en plaque je lui ai appris à obéir à la voix avec une simple petite pression des jambes histoire de prévoir au cas où j'en perdrai l'usage un jour... Il comprend très bien et j'ai le sentiment qu'il ressent m'a fragilité coeurs
Enfin bref que du bonheur, je vais tenter de mettre quelques photos 635849.-1

Bon ben encore une fois je n'arrive pas à mettre les photos... :714688: est ce que je peux les envoyer à quelqu'un pour les mettres ? Yaël ou Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:09

Finalement je te les ai envoyés Sylvie j'avais encore ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:28

Dalhia57 tu peux peut être me les envoyer car Sylvie a des pbs internet et Yael ne s'occupe plus de la gestion de l'association, du site.

Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:29

je vous mets les photos de titan Wink

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Getatt10

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Img_1210

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Img_1212

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo011

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo012

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Titan_10
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:49

Hein qu'il est beau mon garçon 523410

Merci Sylvie et bonne continuation aux crins je vois qu'il y en a toujours autant a sauver c tellement triste si seulement j'avais les moyens d'en sauver encore... trs
D'ici quelques années très certainement quand ma fille sera en âge de s'en occuper ythbur
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:51

Titan est magnifique, merci pour ces photos! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:00

Oui carrément sublime ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:09

Bonjour Coralie,

Des petites nouvelles de ton Titan ? Et toi comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:05

Bonjour,

Eh bien Titan va bien mais il a connu mieux... En ce moment il est un peu frustrer car j'ai du le mettre en box, il m'a fait une belle gale de boue début janvier à force de patauger dans la boue justement... Lui qui a l'habitude d'être toujours en liberté dans son champs, ça le rend un peu nerveux d'être enfermé mais je n'ai pas le choix pour lui faire les soins. Je le sors autant que possible mais c'est pas évident avec ce froid, tout est gelé ça glisse et j'avoue que je supporte assez mal le froid... En tout cas ça guéri très bien j'espère pouvoir le remettre dans son champs d'ici la fin du mois ça devrai aller mieux maintenant que le sol est gelé...

C'est vrai que vous n'êtes pas forcément au courant sauf peut être ceux qui ont suivi le sauvetage de Tiburce de Monchel. Cricri à trouvé une autre propriétaire, car son ancienne proprio qui me la donné en pension n'arrivait pas à la gérer, elle n'arrivait pas venir la sortir assez souvent, ce qui était un gros problème pour la demoiselle qui a beaucoup trop de jus et devenait dangereuse... Elle est donc maintenan dans un centre équestre avec une jeune fille avec qui ça se passe bien apparemment et Titan à un nouveau copain, le dénommé Tiburce!

Place aux photos

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Img_1421
(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo015
(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo016
(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo017

Voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai le plaisir de prendre soin de lui et c'est toujours le même bonheur. Je le trouve de plus en plus beau, il est devenu vraiment très impressionnant quand je repense au petit morceaux qu'il était avant... lol
Tout les deux on a une vrai complicité, c'est un vrai plaisir de faire des promenade avec lui car même quand il est chaud, il reste très respectueux. Comme je dis toujours, j'ai une petite fille de 3 ans et lui c'est mon deuxième bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:41

Cela se voit dans tes photos que tu l'aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:58

Merci beaucoup Coralie pour ces nouvelles et ces photos. Ca fait plaisir. C'est une très bonne nouvelle pour Tiburce, il a un copain avec lequel il peut partager plein de choses. Si tout va pour le mieux aujourd'hui avec Cricri et sa nouvelle propriétaire, alors tant mieux.
Merci encore et j'espère que nous aurons des nouvelles de ton beau Titan aussi souvent que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:02

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 641894
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:27

Bonjour,

Titan ce porte très bien, son problème de gale de boue est réglé et il a pu retourner dans son champs il y a maintenant à peu près 1 mois !
Je ne vous raconte pas le bonheur qu'il a eu de retrouver son champs et sa liberté, lui qui ne supporte pas du tout d'être enfermé dans un box... Du coup, j'ai retrouvé mon loulou, une vraie métamorphose, il est de nouveau zen et ça fait plaisir de le revoir comme ça sunny

Voici quelques nouvelles photos

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Copie_12

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo021

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:52

Comme il est beau !!! En tout cas, il est bien portant Wink
Merci pour ces belles photos Dalhia 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
dalhia57

dalhia57


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 57
Emploi : En reconversion professionnelle
Date d'inscription : 31/01/2010

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:11

Bonjour,

Quelques petites nouvelles de Titan qui se porte très bien et est toujours aussi beau coeurs
C'est toujours autant de bonheur que de l'avoir près de moi

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo027

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo028

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo029

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo030

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Photo031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:59

Merci pour ces nouvelles Dalhia, il est toujours aussi beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:24

Comment va le beau Titan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:50

Des nouvelles de Titan :


"Bonjour,
Veuillez m'excuser d'avoir mis autant de temps à vous répondre, je suis en pleine formation et c'est la dernière ligne droite avant les examens, ce qui signifie très peu de temps libre...
Titan des Après et Tiburce de Monchel vont très bien, je pense qu'ils sont impatient tout comme nous que le beau temps soit de retour pour profiter de la bonne herbe fraîche
J'ai des photos mais je rencontre quelques petits problèmes pour les transférer sur l'ordinateur, du coup je vous les enverrais ou les posterais sur le site des crins dés que j'ai un peu plus de temps...

A bientôt sur le site des Crins
Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)   (dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie)  (contact : Yaël) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dpt72) TITAN, TF 3 ans, réservé par Hoen (Coralie) (contact : Yaël)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makaho, PS et coralie.nono63 (Juin 2009)
» Dpt 41, Raspoetin, KWPN 14 ans, très urgent, (contact OUPS) Réservé par CORA !!!
» (Dept 62) NOMADE, entier shetland 3 ans réservé par Melanie contact Eric62 !!! (Déc 2011)
» Massaï !! (Vanessa et Yaël)
» Quater horse sauvé par Anne et Yaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: