LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
moon
*Amandine*
CARINE19
miss-zébulon33
LordMyther (sylvie)
Marion43
chat d'oc (Cécile)
JESAHEL
Gondawa (Eloïse)
abishin
degoutee
QIta19
Clarra
triguidi
zaberlo
julie87590
Mouflette
mel (mélanie)
caroline.
Federa
ripgirl
SASSA
Ingrid19
Maneki
Auska
laglebulle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:19

Rappel du premier message :

Boîte à Malice


Race
: Pur Sang Anglais

Robe : Bai

Sexe : Femelle

Âge : 3 ans

Papiers OK

Puce OK

Taille : ?

Prix : 900 € TTC

Lieu : Les Landes (40)

Délai : le 30 janvier 2010

Jument débourrée mais avec du sang donc à ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Caroline en mp ou au 06.86 45 65 28 .



(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 165633boite_a_malice_3


Dernière édition par caroline. le Dim 31 Jan 2010 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:47

Ca y est, ça marche !
Bon pour vous donner quelques nouvelles : la choupinette a eu quelques soucis, j'ai eu peur qu'elle ne fasse une tendinite mais il n'y avait aucune lésion à l'écho. En revanche, on lui a fait des radios des 2 boulets antérieurs, elle a une petite inflammation avec un remaniement osseux probablement dû à un déséquilibre alimentaire au cours de sa croissance.
Comme la belle n'a que 3 ans et qu'elle doit encore grandir, j'ai décidé de la ramener chez mes parents où elle rejoindra ma petite anglo boiteuse de 6ans et toutes les deux vont bien profiter de l'herbe du printemps. Je vais également lui calculer précisément sa ration alimentaire et bien l'équilibrer en minéraux pour gérer son souci de croissance qui, si tout ce passe bien, ne devrait pas avoir de conséquence. Elle ne boite pas du tout et quand il s'agit de faire la course avec ses copains de pré, c'est la première à faire des bêtises.
Après, à monter elle est géniale, même si pour le moment je ne la pousse pas, car c'est encore un gros bébé. On fait des balades au pas et elle est très sage. Elle vient au pré quand je l'appelle, elle raffole des carottes et me fait pleins de calins. Quand j'aurai mes deux juments ensemble, elles vont être plus jalouses l'une que l'autre.
Enfin, tout ce passe bien, et ma p'tite Malice (elle porte bien son nom ;p) est vraiment adorable !!
Un vrai bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:34

merci pour ces nouvelles en demi teinte! j'espère que sn petit soucis va vite passer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:12

comment vas la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:59

Eh bien Malice va très bien ! Elle est au pré chez mes parents avec mon autre jument. Elles s'entendent très bien. Malice va pouvoir terminer sa croissance tranquillement. Avec mon père qui ne monte pas du tout à cheval, nous sommes partis en balade, il a monté Malice qui est vraiment exeptionnellement gentille. Un vrai plaisir !

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 1101933copie
(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 1101930copie
(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 1101927copie
(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 1101918copie
Uploaded with ImageShack.us




Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:08

extra merci pour ces nouvelles (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Emploi : Docteur Vétérinaire
Date d'inscription : 23/11/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:07

Quelques nouvelles !

Malice va bien, même s'il est difficile de la faire grossir. Elle est très dominante sur Victoria mais elles s'entendent quand même très bien.
Début septembre, je la rapatrie sur Toulouse où l'on va commencer à travailler tranquilement, mais je lui cherche une demi-pension car je vais avoir beaucoup de travail. Dès que possible, je prendrais de nouvelles photo !
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:50

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_wink merci Auska
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:57

Je me charge de vous dire que la belle Malice est partie rejoindre le paradis des chevaux hier suite à un accident.

Pour le moment Auska ne peux parler.

Sache que je suis de tout coeur avec toi et je te laisse le soin de faire un post pour la belle dans les hommages quand tu le voudras.

Galope paix belette (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 975212
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:40

Oh non... Auska je suis vraiment désolée, repose en paix petite Malice...
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:43

oh m****
courage auska..... (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 743712
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:47

M****...
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:35

Quelle tristesse...
De tout coeur avec toi Auska...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:44

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 61281
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:30

m****...
reposes en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Deejee

Deejee


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 67
Localisation : Lorraine
Emploi : secrétaire administrative
Date d'inscription : 19/12/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:15

711781 désolée Auska, de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:48

De tout coeur avec toi dans ce drame.....
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:15

beaucoup de courage à toi ! :((((

RIP petite belette
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:32

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 684443 RIP jolie juju... Grosse pensée pour toi Auska...
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : 84, Monteux
Emploi : Lycéène en section d'art [plus débourreuse gratuite et éducatrice équine à ses heures :D ]
Date d'inscription : 08/01/2010

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:26

Oh non...
Désolée de tout coeur, et courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (Dept 15) VICTORIA, ONC type Shetland, sauvée par Auska !!!!!!! (Juin 2010)
» (Dept 19) 20 mois - MALICE DES ESCABRINS - OC Comtois/ardennais - Jument - cf mel77
» Alison du Theil , Violette et Victoire sauvées par Marie !!!!!!!!! (Septembre 2011)
» Dépt 45 LIANCA DE LUBIN TF PP 13 ANS Réservée par Vaness64
» Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: