LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+26
moon
*Amandine*
CARINE19
miss-zébulon33
LordMyther (sylvie)
Marion43
chat d'oc (Cécile)
JESAHEL
Gondawa (Eloïse)
abishin
degoutee
QIta19
Clarra
triguidi
zaberlo
julie87590
Mouflette
mel (mélanie)
caroline.
Federa
ripgirl
SASSA
Ingrid19
Maneki
Auska
laglebulle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:19

Rappel du premier message :

Boîte à Malice

Race
: Pur Sang Anglais

Robe : Bai

Papiers OK

Puce OK

Taille : ?

Prix : 900 € TTC

Lieu : Les Landes (40)

Délai : le 30 janvier 2010

Jument débourrée mais avec du sang donc à ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Caroline en mp ou au 06.86 45 65 28 .

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 165633boite_a_malice_3

Dernière édition par caroline. le Dim 31 Jan 2010 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ripgirl

ripgirl

Féminin Nombre de messages : 11
Emploi : Etudiante

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:55

Ok merci Auska :)
Si quelqu'un a plus d'information je prend !
ripgirl

ripgirl

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:59

Ma dernière intervention peut prêter à confusion ne rajoutons pas de problème ^^
Je disais donc que si quelqu'un avait plus d'information j'aimerai bien les connaitre car elle m'interesse il se pourrait que je trouve une alternative mais rien de concret pour l'instant Elle est vraiment jolie et tres jeune ce qui me laisserai un petit délais avant d'engager un travail régulier et donc de pouvoir m'installer bien comme il faut dans ma vie d'étudiante pour son plus grand confort :)
caroline.

caroline.

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:06

ripgirl a écrit:
bonjour j'aimerai savoir si Malice a eu un réel entrainement et est elle donc devenue Tres TRES chaude ou si elle n'a pratiquement rien fait et est prête à etre débourée gentillement pour faire que l'équitation classique ?
A t'elle des problemes de santé ? Les tendons ? les pieds en particulier?

merci d'avance

A ma connaissance pas de soucis de sante , elle est debouree a la selle jument de course donc à la peche mais avec le temps elle se posera (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Ingrid19

Ingrid19

Féminin Nombre de messages : 2014
Emploi : assistante sociale

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:02

Alors peut être 1 début de piste pour la belle...
Ingrid19

Ingrid19

Féminin Nombre de messages : 2014
Emploi : assistante sociale

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:02

Je croise donc les doigts Ripgurl !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:37

en tout cas avec une beauté comme ca tu ne seras pas déçue ca c sur aller in croise les doigts pour vous 2
Auska

Auska

Féminin Nombre de messages : 37
Emploi : Docteur Vétérinaire

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:54

J'ai hate d'être à samedi !! Je vous donnerais des nouvelles dès que je les aurais vues ces deux magnifiques pouliches !
ripgirl

ripgirl

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:15

Salut tout le monde, ma mère est rentrée de voyage hier j'ai pu enfin parler avec elle... malheureusement elle n'a pas accepté. Si la louloute s'était présentée dans 7 mois surement que l'on aurait pu faire quelque chose mais aujourd'hui c'est trop top ... Je m'attendais un peu a cette réponse ...
Ce qui me tue c'est que dans 7 mois il y'en aura encore des pouliche a adopter mais des comme ca .... avec une telle prestance ... pas sure .. C'est un réel coups de coeur qui se brise...

J'espère que quelqu'un d'autre la repèrera avant la fin ....

Auska pourras tu prendre des photos ?

merci Sad
caroline.

caroline.

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:40

il faut faire tres vite car meme si les belles ont une visite samedi cette personne ne prendra pas les deux, alors vite une famille pour la belle
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10853
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:45

Le délai touche à sa fin on ne peut pas les laisser partir !!!!
SASSA

Féminin Nombre de messages : 410
Emploi : Cadre

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:01

vite quelqu'un pour les 2 belles
Mouflette

Mouflette

Féminin Nombre de messages : 2148
Emploi : non communiqué

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:06

UP UP UP pour les 2 petites PS du 40 !!!!
Mouflette

Mouflette

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:07

+ que 3 jours.... 33471
mel (mélanie)

mel (mélanie)

Féminin Nombre de messages : 972
Emploi : .....

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:15

allez toujours rien pour les loulous on fonce là plus longtemps pour eux
(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 516117
ripgirl

ripgirl

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:26

Gros Up ... Por les plus belles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:38

BAH COMME TOUT LE MONDE UIP UP UP CAR J'ai ENCORE ENVIE DE CHANTER POUR FETER LES SAUVETAGES MOI !!!!
Federa

Federa

Féminin Nombre de messages : 429
Emploi : Etudiante en BTS CGO

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:34

Quelle taille fait-elle?
caroline.

caroline.

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:10

1.60m environ
mel (mélanie)

mel (mélanie)

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:36

bon on y va là allez c'est bon la il lui reste peu de temps siou plait faites qq choses pour ces dadous (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 197421
Mouflette

Mouflette

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:06

Oulala, + que 2 jours !!! 33471
Il faut faire vite maintenant pour sauver cette sublime juju !
Viiite une bonne famille pour la belle !!!
mel (mélanie)

mel (mélanie)

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:14

hepppp aider la bon alors vite oui mouflette plus que 2 jours ça urge là !!!!!
caroline.

caroline.

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:21

quelqu'un va la voir samedi !! donc camion que debut de semaine je pense je dois appeler le monsieur (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
mel (mélanie)

mel (mélanie)

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:59

ho bah c'est pas mal ça on croise les doigts les pieds tout quoi !!! (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 549581
Mouflette

Mouflette

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:26

Le 30 c'est samedi..................................... 33471 33471 33471
julie87590

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : collégienne

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:19

moi je peu la récupérer mes que dans un mois si quelqu'un peu la prendre en attendant? je peux aider car je suis a l'école a mont de marsan et je vois c'est beauté tout ls jours au marcheur. je peux en prendre une mais dans un mois mais je peux payé maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

(dept 40) Boîte à Malice, PS, réservée par Auska !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant