LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+40
CARINE19
cat051
nanou (natacha)
Jess38
caroline.
JESAHEL
Deejee
Artémia
calamysti
Nova
Mouflette
zaberlo
Maneki
edjana
Julia33
abishin
MILOU401
ViviLady
moon
camille59
laurence thomas
aladin (Eric)
quowy
Trotte84
miaby
SASSA
Elo_la_loutre
Emicello
Ipsa
Marion43
princessflo (Floriane)
Aurélie
logisdesbois
Banzina (Justine)
QIta19
mel (mélanie)
Ingrid19
Viny
chat d'oc (Cécile)
mimosa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimosa




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : 02
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/03/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:41

Rappel du premier message :

Sang Froid

Race
: Onc demi trait

Robe : apaloosa

Sexe : Mâle

Âge : né en 1997

Papi
ers OK

Puce OK

Taille : ?

Prix : 300 €

Lieu : 02 (proche Chateau Thierry)

Délai : Urgent Depart vendredi 29.01

Cheval de 13 ans, demi-trait, entier, jamais débourré, mais possibilité de le faire si on a du temps à lui consacrer, aurait des aptitudes à l'attelage, en pâture toute l'année avec une jument, vermifugé, mais non vacciné. Doux et calme.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre mimosa ou caroline en mp ou au 06.86.45.65.28
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:00

Je suis completement d'accord avec toi Laurence thomas :)

Coucou Caroline , j'ai repondu à mimosa je n'avais pas compris qu'elle
me proposait d'aller le voir mais si elle peut je suis bien d'accord.
Si tu as quelqu'un de bien qui peut le prendre sans se poser de
questions et sans voir le cheval avant pourquoi pas... Je souhaite
surtout qu'il finisse TOUTE sa vie heureux donc si tu juges que ce sera
la cas chez ce monsieur et bien d'accord.
J'ai fait cette demarche pour etre objective et rationnelle pour ne pas prendre de risques :)
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:01

Et merci Trotte84 de m'avoir parlé de tout ça et de me proposer ton aide c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 87330 Haute vienne
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 06/07/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:29

j'ai trouvé une soluce pour le transport !
je peu venir le prendre mercredi!
j'éssaie de joindre caroline par téléphone pour savoir comment organiser tout ça !
donc voilà si cela ne dérange personne je le prend le loulou


Dernière édition par lady le Lun 25 Jan 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:40

on se dispute le beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:58

BEN, en même temps ça ne m'étonne pas ... Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:10

J'imagine bien que dans un sauvetage même juste quelques heures de doute c'est trop mais je pensais ma demarche legitime et intelligente vu que le cheval est entier , costaud et jamais manipulé...Et que j'ai 4 petits chevaux chez moi...
C'est sur que tant qu'il n'aurait pas été chez moi je n'aurais pas réellement su mais grace à une visite j'aurais pu savoir un peu ce qu'il en etait deja.
En tout cas je souhaite alors que ce sauvetage se passe bien et que Sang froid soit très heureux toute sa vie dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:30

vous êtes tous formidables un adoptant pour ce beau gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 87330 Haute vienne
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 06/07/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:27

je n'arrive pas à joindre caroline par téléphone et je ne sai pas comment je peu réserver ce cheval du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:28

reessai ou alors elle va te rappeler Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:30

si tu as laisser ton numéro elle te rappelera. et vu qe vous etes plusieurs, elle te dira qui reserve le beausang froid car il me semble q'elle avait deja été contacté par un monsieur pré à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 87330 Haute vienne
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 06/07/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:41

d'accord merci
oui j'ai laisser mon numérot
alors j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Ipsa

Ipsa


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Riom
Date d'inscription : 20/02/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:48

Ouiiii ouiii ouiiiiii Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 819715
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:56

Je viens d'avoir les proprietaires au telephone , ils attendent des nouvelles de Caroline si nouvel adoptant il y a et font leur maximum pour Sang froid.
Si les personnes qui se proposent ne convenaient pas à Sang froid ou se desistaient je serai toujours là pour le prendre mais je laisse ma place si il y a des gens que l'association trouve plus aptes pour le recevoir :)
Revenir en haut Aller en bas
cat051




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : TRELOU SUR MARNE
Emploi : CONGE PARENTAL
Date d'inscription : 23/01/2010

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:48

Bonsoir à tous,
Je suis la personne chez qui se trouve Sang-Froid (la belle-fille sympa Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 651730 de la propriétaire).
Je voulais juste intervenir rapidement pour signaler que j'ai eu d'excellents contacts avec Elo., et que je comprenais tout à fait son appréhension concernant l'arrivée de ce gros pépère. Ce n'est pas un achat sans conséquence.
Je suis bien sûr ok pour la visite d'une personne des Crins pour donner son avis.
Et si quelqu'un d'autre le réserve, ce sera super.
Je sais qu'en cas de désistement, Elo. le prendra.
Donc, d'une manière ou d'une autre, son sauvetage aura été réussi, grâce à tous vos efforts.

N'hésitez pas à me tenir informer.

Encore mille mercis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
camille59




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : nord
Emploi : .
Date d'inscription : 19/06/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:30

le loulou n'est pas encore réservé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:32

sa ne saurait tardé, Caroline nous en dira plusà sa prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:01

alors je viens d'envoyer un MP a elo la loutre et lady.

Ma position pour le moment est : j'attend confirmation de elo la loutre , il parait que je dois appeler les proprio du loulou le ferai demain sinon autres solution un monsieur qui m'a appeler samedi ou lady voilà poiur les nexs de ce soir !

apres si je ne peux decrocher au tel c'est que je suis chez moi et ça passe tres mal donc je rappel apres 20h car plus de forfait là suis rentrer tard car nous avons une Ag a organiser il parait ... Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_wink pour ceux qu'ils ne le savaient pas et ne peux malheureusement me couper en mille morceaux !! j'aimerai bien je vous assure alors demain matin j'appel les proprio sans faute et demain soir au plus nous saurons où nosu en sommes pour le meilleur de sang froid !! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:41

J'ai repondu à ton MP Caroline :) et comme j'ai dit à Caroline , je me suis proposée pour Sang froid car le délai etait court , personne ne s'y etait interressé encore et j'ai eu le coup de coeur ( en même temps vu comme il est beau ce n'est pas difficile) , si là il y a des demandes pour lui je le laisse partir avec plaisir chez quelqu'un d'autre car j'ai beaucoup de chevaux et quelqu'un d'autre sera peut etre mieux pour Sang froid , si les gens se desistent je serai evidemment là pour Sang froid je me suis engagée j'irai jusqu'au bout pour lui et pour ses proprietaires qui se donnent du mal. Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:42

affaire a suivre aujourd'hui deux coups de fil à passer aujourd'hui plus les proprio Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:58

caroline. a écrit:
affaire a suivre aujourd'hui deux coups de fil à passer aujourd'hui plus les proprio Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_wink
courage caroline t'es la meilleure Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:32

456389.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:19

ça s'annonce bien pour le loulou reponse ce soir , je vous tiens au courant Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 87330 Haute vienne
Emploi : chevaux
Date d'inscription : 06/07/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:23

je l'ai réserver ce matin
je vai le chercher demain
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:27

Super lady! Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:40

Ok , j'espere que tu nous enverras des photos et des nouvelles de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 70) 1 an - NESQUICK- ONC trait- mâle - réservé par Gwendoline C (mars 24)
» (Dept 71) 1 an - LOOPING - Onc trait - Mâle - Réservé par Maud (Avr 2022)
» (dept 71) 4 ans - FLOC - ONC trait - hongre - réservé par Emilie Q. (juin 2018)
» (Dept 71) 18 mois - MAXIME - ONC Trait - Entier - Réservé par Albane M. (dec 2023)
» (Dept 71) 3 ans - GAMINE - demi trait - jument - Réservé par Kiki51 (nov 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: