LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+40
CARINE19
cat051
nanou (natacha)
Jess38
caroline.
JESAHEL
Deejee
Artémia
calamysti
Nova
Mouflette
zaberlo
Maneki
edjana
Julia33
abishin
MILOU401
ViviLady
moon
camille59
laurence thomas
aladin (Eric)
quowy
Trotte84
miaby
SASSA
Elo_la_loutre
Emicello
Ipsa
Marion43
princessflo (Floriane)
Aurélie
logisdesbois
Banzina (Justine)
QIta19
mel (mélanie)
Ingrid19
Viny
chat d'oc (Cécile)
mimosa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimosa




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : 02
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/03/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:41

Rappel du premier message :

Sang Froid

Race
: Onc demi trait

Robe : apaloosa

Sexe : Mâle

Âge : né en 1997

Papi
ers OK

Puce OK

Taille : ?

Prix : 300 €

Lieu : 02 (proche Chateau Thierry)

Délai : Urgent Depart vendredi 29.01

Cheval de 13 ans, demi-trait, entier, jamais débourré, mais possibilité de le faire si on a du temps à lui consacrer, aurait des aptitudes à l'attelage, en pâture toute l'année avec une jument, vermifugé, mais non vacciné. Doux et calme.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre mimosa ou caroline en mp ou au 06.86.45.65.28
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:07

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 163
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:29

Oh j'ai hâte qu'il soit réservé, tiré d'affaire et qu'on est pleins de photos de cette beauté! Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 197421
Revenir en haut Aller en bas
Mouflette

Mouflette


Féminin Nombre de messages : 2148
Age : 46
Localisation : 41
Emploi : non communiqué
Date d'inscription : 02/01/2010

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:32

ça serait une super bonne nouvelle pour ce bel appaloo !!!
Merci Elo !!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:37

J'ai laissé un message vocal à la belle fille , j'attends qu'elle me rappelle pour voir si le mode de paiement lui convient et je donne des nouvelles à Caroline dès que ca bouge :)
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:38

Super! Merci beaucoup Elo_la_loutre! Au moins c'est clair, net, efficace et rapide pas comme pour d'autres... Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Merci j'espère qu'on aura pleins de photos de ce bel appaloo!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:41

Il m'a fait le même effet que mes deux autres chevaux, le coup de coeur , je l'ai vu et là aucune question c'était LUI et tout serait très simple ! De plus je suis vraiment tombée sur son post par hasard... Merci le destin !
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:41

Et oui bien sur pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:02

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 432985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:08

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 197421
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:10

Alors la Bravo Elo la loutre, ça c'est être rapide, décidé et efficace!!! effectivement l'effet coup de foudre!!!

Merci au destin d'avoir fait croiser vos routes alors.

Oh oui des photos de ce cheval magnifique, ce serait extra!!

On attend avec impatience de voir ton nom à coté du sien avec noté réservé. Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 163
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:34

Et moi donc ! J'espere aussi que ca se passera bien dans mon troupeau , il sera castré , j'attendrai quelques temps pour le mettre dans un paddock collé aux copains et quand tout ira bien je le mettrai avec les copains. C'est la seule chose qui peut m'angoisser un peu car j'ai des petits chevaux et lui est costaud , j'ai un petit cheval caracteriel qui pense etre l'etalon du troupeau et 3 juments , esperons que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : 84, Monteux
Emploi : Lycéène en section d'art [plus débourreuse gratuite et éducatrice équine à ses heures :D ]
Date d'inscription : 08/01/2010

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:41

Oh que oui impatiente de la note "réservé"! (L)
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:18

j'espère que c'est OK pour Sang Froid
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:29

Oui ce sera ok , j'ai eu la personne qui le connait le mieux au telephone elle voit demain pour la castration. Elle a eu une version moins positive du caractere de Sang froid.
J'ai donc besoin de vos experiences de sauveteurs , Sang froid est un cheval qui n'a jamais été manipulé , ils le font se deplacer d'un endroit à un autre et embarquer dans le camion sans probleme en lui mettant sa copine de paddock devant.
Il est apparement très doux , pas une once de mechanceté , pour le pucer ils l'ont mis dans un couloir il n'a pas bougé par contre il parait qu'il est plutot très reactif quand il voit des juments , il n'a pas vu un licol depuis des années et n'a jamais vu le marechal ferrant... Alors je me pose plein de questions vu sa taille....
J'ai un petit hongre caracteriel qui gere son troupeau de jument et des petites juments alors je me demande si Sang froid après sa castration tardive agira encore comme un etalon ou pas.. Car si il essaie de monter mes juments il les cassera vu leur gabarit et si il ne se plie pas à mon hongre qui agit comme un entier il pourrait me l'amocher..
Je ne le mettrai pas en paddock avec les autres tout de suite bien sur mais je m'inquiete un peu du coup...
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:46

je comprend ton inquiétude, il est vrai que c'est plus difficile de gérer un étalon castré aussi tardivement, seule toi peux prendre la décision mais quoi qu'il en soit prépare bien son arrivée que tu n'ai pas de déception et qu'il n'y ai pas un foirage dans l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:49

tu peux envisager un petit traitement homépathique pour le calmer un peu des oligots éléments par exemple c'est peu cher une cure de gelsémium par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:15

Oui je ferai un enclos separé c'est certain , avec cloture electrique et bois , où je ne sais pas encore , il faut que j'y reflechisse...
Je sais qu'avec moi ca ira j'ai de la patience mais je ne veux faire prendre aucun risques à mes petits chevaux... Cela dit ca m'embeterait que Sang froid soit isolé toute sa vie.. Enfin ca ou le couteau.... C'est mieux la separation. Encore faut il qu'il ne casse pas tout pour rejoindre les copains...
C'est quitte ou double tout ça Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 516117 Il faut que je sois positive mais j'aurais aimé lire des témoignages de gens qui ont castré leur cheval tardivement et je n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:18

Est ce qu'il y aurait quelqu'un des Crins de Liberté qui pourrait aller sur place voir rééllement comment est Sang froid ?
Car si tout de même il n'est pas très chaud pour un entier je pense qu'après la castration j'aurais moins de soucis... Puis ca me rassurerait de savoir où je m'avance selon son vrai caractere et de pouvoir tout preparer pour que son arrivée se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : 84, Monteux
Emploi : Lycéène en section d'art [plus débourreuse gratuite et éducatrice équine à ses heures :D ]
Date d'inscription : 08/01/2010

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:29

Il y à l'exemple de Champion je crois =O castré à 9 ans [ c'est bien cela, je ne me trompe pas ?]
Sur le vie des chevaux aux crins =)

Perso, je connais bien un ou deux étalon castrés l'un à 8 ans, l'autre a 11..... l'une st un peu vif, mais rien de bien méchant, c'est un gros ours à ne pas faire monter par un débutant, mais même moi avec mes 55 kilo je tiens facilement dessus^^
L'autre... c'est une crème qui est aujourd'hui à la retraite, il poursuis bien les juments, mais à bien compris que...non...pas de bébé Lol bref, six mois lui ont fallu pour être mit vers les juments, mais maintenant tout va bien =°

Fin voilà, je ne cnnais que les vrai mâles, qui eux... ronflent, hénissent, bref veulent du "bien" aux juju! XD Mais je pense que c'est aléatoire! =°
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:32

Mon poney de 7 ans a été castré dès son arrivée cette année, 1 semaine après la castration on l'a remis avec ma jument, au début il l'a monté puis au bout de quelques jours il s'est rendu compte que ... ca fonctionnait plus! Donc tu n'as qu'à attendre plus longtemps après la castration et je pense que ça ira, surtout si tes juments n'ont pas leur chaleur car je connais des hongres qui n'ont jamais saillis et qui monte encore les juments quand elles sont en chaleurs... A voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:32

logisdesbois a écrit:
brus a été castré à 8 ans, et après deux mois, il était calme même avec les juments au pré
tout dépend de son caractère en fait...

je répète c'est très variable d'un cheval à l'autre, donc même des témoignages ne peuvent pas te donner une certitude... à toi d'évaluer le risque s'il reste "chaud" et tes possibilités de t'organiser en fonction ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:32

il y a aussi Hello barbes, qui est dans la rubrique une vie apres les crins
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:43

Oui tous les cas sont différents,aux Crins par exemple, Champion et Hello Barbes ont été castrés tard mais n'ont pas eu du tout le même comportement vis a vis des autres chevaux, tu peux peut etre en parler avec Caroline ou Jesahel.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_la_loutre

Elo_la_loutre


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : cote d'azur
Emploi : chef d'entreprise , sellerie poney
Date d'inscription : 17/01/2008

Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:45

Oui vous avez raison c'est vraiment quitte ou double... On se rassure en lisant les témoignages positifs c'est tout...
J'ai eu Caroline au tel qui va essayer d'envoyer quelqu'un pour évaluer Sang froid , il est dans le 51 à Dormans.
Ne vous inquietez pas en tout cas de toutes les façons je le prends ! Il n'y aura pas de changement il est sauvé quoi qu'il en soit.
Seulement j'aurais aimé savoir à peu près à quoi m'attendre pour prevoir au mieux donc j'espere que quelqu'un pourra aller le voir et me dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:46

les hormones produit par un entier cache le caractere hongre. par experience, j'ai vu des entiers fous furieux devenir doux (mais dominant) et d'autre moins chaud rester tel quel et vis et versa. un cheval qui a sailli aura toujours un comportement d'entier plus ou moins prononcer. le mieux est de jouer la securite et de le considere comme un entier a son arriver, tu sera son comportement definitif 6 mois apres la castration (au plus tard). tu pourra alors voir a le mettre dans le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 02, Sang froid, ONC trait, réservé par lady !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 70) 1 an - NESQUICK- ONC trait- mâle - réservé par Gwendoline C (mars 24)
» (Dept 71) 1 an - LOOPING - Onc trait - Mâle - Réservé par Maud (Avr 2022)
» (dept 71) 4 ans - FLOC - ONC trait - hongre - réservé par Emilie Q. (juin 2018)
» (Dept 71) 18 mois - MAXIME - ONC Trait - Entier - Réservé par Albane M. (dec 2023)
» (Dept 71) 3 ans - GAMINE - demi trait - jument - Réservé par Kiki51 (nov 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: