LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!

Aller en bas 
+3
aline448
Moumoute
LordMyther (sylvie)
7 participants
AuteurMessage
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:25

Nom: Nenette

Race: ONC âne

Age: née en 1996, soit 14 ans

Genre: femelle pleine

Taille: environ 1,30m

Robe: grise à croix de st André

papier et puce OK


Prix: 450€ HT TVA à 2,10%

Localisation: Département 71, proche Louhans

La belle nenette n'est pas vermifugée, ni vaccinée, elle est toutefois licolée et manipulée. Elle est pleine de COCO (étalon dans nos pages aussi), la mise bas est prévu fin juin début juillet normalement, mais nous n'en savons pas plus et cette date de terme n'est absolument pas une certitude. Elle a déjà eu des petits et ça s'est bien passé mais elle n'en a pas fait en 2009.


Pour toute information contacter Lordmyther ( sylvie) en MP, par téléphone au 06 15 61 21 47 ou par mail moonismymother@hotmail.fr


Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! 17910

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! 18010

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! 18310


Dernière édition par LordMyther (sylvie) le Mer 19 Mai 2010 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 53
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:47

nenette est vendue alors, ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:40

les 3 sont bien arrivés, ils vont bien et passent par la case maréchalerie cette après midi! Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aline448




Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : chalon s/s
Emploi : technicien qualité
Date d'inscription : 19/01/2010

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:44

ça n'a pas traîné!!!!!!!
super!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:09

Coucou, alors effectivement c'est bien le couple dont je parlais au début qui ont pris les 3 ânes, je leur avais indiqué qu'il y avait des ânes à sauver sur le forum, ils étaient intéressés alors j'ai donné le numéro de Sylvie (puisque c'est elle qui gère l'annonce Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_wink), ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passé car ils ont eu le numéro du marchand mais appremment sans contacter Sylvie enfin petite embrouille quoi mais tout va bien!

Je t'ai envoyé des mails et des mp Sylvie mais ta messagerie doit buggé car pas de réponse, enfin bon tout est bien qui finit bien, j'ai eu des nouvelles par mail des 3 ânes qui ont été sauvé par ce super couple avec des photos, peut être l'as tu aussi reçus Sylvie? Si ce n'est pas le cas il t'es aussi destiné alors je peux te l'envoyer si tu le souhaite (et si ta messagerie marche! =D).

Enfin bon tout ça pour dire yoooooouhoooou!!!! Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! 314922

Et désolé Sylvie, la prochaine fois je te préviens par tous les moyens possible, c'est ma faute sorry!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:17

tu peux les mettre zoe si tu veux, je n'aurai pas le temps ce week end!!! Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_wink

merci!


(je vais voir mes mails, j'ai du en supprimer une centaine il y a peu, j'espère qu'il est pas passé à la trappe?! )
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:33

Ok je les mettrai en fin d'aprèm' et je t'enverrai quand même le mail de ce couple! Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aline448




Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : chalon s/s
Emploi : technicien qualité
Date d'inscription : 19/01/2010

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:54

super!!!!!
malgré la petite embrouille, tout ce petit monde est sauvé et c'est le principal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:43

Voilà des photos et quelques news:

Voici comme promis des nouvelles de notre voyage à Louhans.
Nous ne sommes pas revenus avec le van vide, mais avec 3 ânes !
Font partie désormais de notre petite famille:
- Rocco
- Cocotte
- et ô surprise: Nénette!
Pour cette dernière, on a rien compris car, quand on a appelé le marchand
pour informer de notre venue, il nous a dit que Nénette était
vendue...Et visiblement non.
Le plus drôle c'est que quand mon mari l'a vue (le marchand ne savait
pas les noms), il a littéralement craqué pour cette belle
ânesse...Donc belle surprise!
Au niveau de l'état des animaux, côté comportement, ils sont adorables
et semblent déjà bien aimer les câlins. Nénette est peu sur la
défensive mais cela ne durera pas.
Côté santé, cela est gérable mais nous avons eu 1 haut le coeur en
voyant la longueur des sabots des louloutes, surtout ceux de Nénette!
Du coup, c'est l'urgence du jour!
Rocco était visiblement souvent agressé par le mâle dominant "coco".
Du coup, il a quelques plaies, mais rien de grave.
Pour Cocotte, elle a malheureusement été mal nourrie. Dès qu'elle aura
fait son petit et qu'il sera en état de marcher un peu, elle rejoindra
cet été les verts alpages et bien riches pour se refaire une santé.
Tous les 3 vont être vermifugés aujourd'hui et traités contre la gale.
Nous avons un RDV avec notre véto la semaine prochaine qui viendra les
vacciner et les ausculter.
Je vous joins des photos des Loulous d'hier soir, une fois débarqués
du van. Il y a aussi une photo des sabots de Nénette...Dur dur...
On vous enverra des photos de ces 3 loulous dans quelques temps une
fois retapés. Si vous souhaitez venir les voir du côté du pays du
Mont-Blanc, n'hésitez-pas, vous êtes les bienvenues!!
Encore merci pour tout!

Estelle et Xavier

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! GetAttachment
Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! GetAttachment
Revenir en haut Aller en bas
aline448




Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : chalon s/s
Emploi : technicien qualité
Date d'inscription : 19/01/2010

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:46

je vois pas les photos :(
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:46

Ah ben c'est bizarre... Moi je les vois..
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 53
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:49

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:01

Est ce que vous voyez celles de Rocco et Cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:28

Je retente vous me dites:

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Getatt10

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 53
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:38

je vois merci zaberlo
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:13

Voici des nouvelles:

Quelques petites nouvelles des loulous en passant.
Les loulous se portent bien. Xavier a taillé les sabots de Cocotte
mais il n'a pas réussi à le faire sur Nénette. Du coup, on a contacté
le maréchal ferrand qui devrait venir la semaine prochaine.
Notre véto est venue hier pour les ausculter et les vacciner. Elle a
été atterrée par l'état des sabots de Nénette !
Pour Cocotte, la-aussi, elle a été sidérée par son état de
malnutrition. Elle nous a donné des conseils pour son alimentation:
ne surtout pas lui donner trop d'un coup car elle risquerait une
fourbure mais plutôt de l'herbe ou du foin (c'est exactement ce que
nous avons fait depuis son arrivée). Par contre, elle est inquiète
pour la mise bas car, compte-tenu de son état, ce sera une grossesse à
haut risque. Le souci c'est que Cocotte est affaiblie et n'a plus de
muscle et il faudra certainement l'aider. De toute manière, on a
l'oeil sur elle.
Et pourtant, c'est une ânesse adorable calme et très douce. Un vrai bonheur!
Voilà pour les dernières nouvelles. Petite info également, nous allons
les rebaptiser car nous aimons suivre les lettres correspondant aux
années de naissance.
Je ne manquerais pas de te tenir informée dès que Cocotte aura fait
son petit. On croise les doigts pour que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:20

Encore des petites nouvelles, on sait jamais que ça intéresse quelqu'un!

J'ai le plaisir de vous annoncer qu' Indiana (anciennement Nénette)
vient de mettre au monde un joli p'tit gars hier matin! Il s'appelle
Aldrin et la maman est le petit se portent à merveille !


Des photos dans quelques jours normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:22

Ohh ça y est il a pointé son nez..

Des photos, des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:25

Et j'ai oublié de mettre ça:

Indiana et son petit devrait donc rejoindre très prochainement les verts
pâturages d'ici dimanche. Le maréchal-ferrant est venu pour ses sabots
mais ce fut très rock'and roll! Il a bataillé mais c'est fait!


Voilà, oui elle devrait m'envoyer des photos dans les jours qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:58

Voilà la photo du petit Aldrin:

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Aldrin10

Du coup, nous avons emmené toute notre nursery en petit alpage hier à
1150 m afin de profiter d'une meilleure qualité d'herbe.
D'ici une
dizaine de jours, elles monteront à 1450m puis après une nouvelle halte,
à 1800m.


Voilà pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:04

ah trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:45

OH qu'il est mimi
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:46

La belle Indiana a pris Aramis l'orphelin sous son aile:

En ce qui nous concerne, je n'ai malheureusement pas 1 bonne nouvelle à t'annoncer: Léonie est décédée il y a plus d'1 mois. Visiblement, elle n' a pas réussi à se retaper ou tout au moins, le fait d'avoir un petit et de devoir l'allaiter a eu raison de ses forces. Ce fut 1 panique car il a fallu faire tout notre possible pour sauver Aramis. En effet, on s'est aperçu que Léonie ne devait plus pouvoir le nourrir correctement ces derniers temps car il était amaigri. Du coup, nous avons trait des ânesses pour qu'il ait sa ration de lait et nous lui avons donné le biberon plusieurs fois par jour. Nous avons essayé, selon les conseils du véto, du lait en poudre de jument ms il l'a refusé. Indiana a été incroyable avec ce petit orphelin. Dès le départ, elle l'a "accueilli" à coté de son petit Aldrin. Elle a fini par l'adopter complètement puisqu'elle a accepté de le nourrir....Aramis est sauvé. La vie animale est parfois merveilleuse même si nous avons eu beaucoup de mal à "encaisser" le départ de Léonie. On s'était vraiment attachée à elle et on espérait qu'avec la bonne nourriture d'été, elle reprendrait du poil de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle L.




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Pau
Emploi : Prof de lettres
Date d'inscription : 01/11/2009

Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:29

Bravo Indiana! et à vous aussi Wink
N'hésitez pas à donner des nouvelles (et des photos) des deux petits et de leur maman. Ca fait du bien de lire vos messages dans cette période assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!   Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 71, Nenette, Aldrin et Aramis, ânesse pleine, sauvée par xavier T!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dpt 77, Ondine, Poupée (dcd) et Wistiti, ânesses sauvées par Julie (décembre 2017)
» Dpt 77, 20 ans, Océane 16, ânesse du Cotentin, sauvée par Sophie
» Dept 71, Jaquette, anesse pleine, délai inconnu, reservée Hors forum
» (Dept 71) LEA ânesse grise réservée par François Xavier !!!! (Juin 2011)
» (Dept71) MAROUILLE ânesse réservée par François Xavier !!!! (Juin 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: