LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mamie puce nous a quittée !!!!!

Aller en bas 
+26
LordMyther (sylvie)
Ulane (evelyne)
chat d'oc (Cécile)
alexb
moon
JESAHEL
Margow
red
Nova
calamysti
Deejee
Jess38
Laurel
zaberlo
Christine.
zabou76
cary93
Genevieve
nanou (natacha)
mulene16
nimloth
audry55
fannie13
LoOola
Moumoute
Maneki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:54

Rappel du premier message :

MAMIE PUCE

Race : onc poney type shetland

Robe :Noir

Sexe : jument

Âge : une bonne vingtaine d'année -

Papiers : Puce et papiers ok

Taille : 1. m

Vaccins : NON

vermifuge : oui


Prix : 250 €UROS

Lieu : 49

Délai : urgent


Poney idéal petite balade en main le dimanche! ponette très "pot de colle" et caline, adorable , emphysemateuse

.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Christine :



mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Mamie_10


Dernière édition par Christine. le Ven 1 Oct 2010 - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:15

on ne la laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:37

délai supplémentaire pour toute la troupe du 49 -
maxi du maxi
DIMANCHE 20 JUIN , le camion est prévu le lundi 21 au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:28

Up pour cette petite ponette, elle doit trouver une famille avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:34

M.............. allez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne meritent pas ça apres tant d'années d'ecole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VITEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:32

Mamie Puce, 250€ et un coin de verdure au calme et vous la sauvez.

J'ai choisi son copain d'ecurie, ne pouvant pas prendre les deux, mais c'est pas cool de la savoir dans la zone danger, pensez a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 73
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 14/04/2010

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:32

caroline. a écrit:
M.............. allez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne meritent pas ça apres tant d'années d'ecole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VITEEEEEEEEEEEEEEEEE
L'argent on l'a mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 429766 mais la famille d'accueil pas loin du Maine et loiremamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 516117
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 73
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 14/04/2010

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:50

je voulais dire que moi aussi je peux donner de l'argent mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 163 ça revient à dire qu'on est 3 mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_wink l'écrin ne peut pas la prendre pour la placer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 73
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 14/04/2010

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:06

Alors, on dort ce matin mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 429766 la pluie sans doûte mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 819715
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:03

Comme indiqué a Zaberlo, je vais dans le 49 lundi donc j'ai possibilité de la rapatrier ... Seulement je dois vite savoir pour m'organiser ! mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:04

Ma proposition tient toujours nous pouvons faire FA provisoire jusqu'en Novembre, il faut juste que mes parents soient certains que nous n'aurions pas 5 équidés à s'occuper pendant l'hiver car ça fait trop de boulot...

C'est la seule condition, sinon nous pouvons la prendre.

Si quelqu'un peut garantir à mes parents que si la ponette n'est pas replacée avant Novembre il prend le relai alors c'est ok pour nous.

Moi je ne peux rien faire de plus, je l'ai proposé à des personnes mais pas de réponses... Donc il y a cette solution, je suis désolé de ne pouvoir faire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:18

c'est deja une tres belle proposition je croise les doigts pour cette jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 73
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 14/04/2010

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:21

Je pense que c'est jouable, mon véto cherche une tondeuse - j'ai aussi une copine qui serait ok et si ça ne fonctionne pas je la mets chez ma soeur avec ses limousines mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 429766 l'important est de la réserver mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 163 et que Pauline aille la chercher mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_wink pour moi, il faut juste me dire à qui j'envoie l'argent de ma part et une participation au transport mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_wink elle n'est pas belle la vie mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 163
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hébergement Mamie Puce   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:21

Coucou tout le monde,

Il s'agit donc de Mamie Puce, elle et ses copains du 49 ont le camion de prévu pour lundi prochain.

Nous avons assez de place pour prendre un poney jusqu'en novembre, nous pourrions prendre Mamie Puce en FA provisoire, mais le problème est que mes parents ne veulent pas s'ils ne sont pas sûr qu'en novembre (si elle n'est pas replacée d'ici là) quelqu'un pourra prendre le relai. Car sinon en hiver ça nous fera trop de boulot avec nos 4 autres loulous.

Je ne sais pas si je demande l'impossible, mais il suffirait d'une garantie à mes parents pour sauver la vie de cette ponette. Le transport est prévu pour Lundi prochain si nous la prenons.

Donc voilà, je ne sais pas quoi faire de plus, nous ne pouvons que proposer ça pour cette louloute, j'espère qu'elle trouvera une famille d'ici lundi. Si vous pouvez faire ceci je vous en remercie le plus vivement du monde, c'est trop bête on a la place, une ponette qui risque la boucherie mais on va la laisser partir... Je m'en voudrais tellement!

Merci à vous mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:04

Pourquoi ne pas mettre ça sur son post ? Ca pourrait décider les intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:17

effectivement jezabel, je fusionne le post ...
merci zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:23

je rentre d'une journée infernale.....

mais je ne comprends pas trop....
je lis, cherche hébergement proche du maine et loire, ensuite, le limousin, et ensuite zoé....
je peux pas suivre si ca part dans tous les sens, en meprécisant bien ce que vous souhaitez faire.
faites moi des mp SVP, nous allons trouver une solution.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:28

je verrouille le post en attendant d'avoir quelques explications suite a une visite d'aujourd'hui pour gabion.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:55

j'ai eu les réponses attendues.....

Mamie puce est réservée par gene.
elle devrai nous rejoindre le ptemps de se retourner et trouver une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
audry55

audry55


Féminin Nombre de messages : 764
Age : 39
Localisation : meuse
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/02/2010

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:57

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 248840 mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 894133 merci pour la petiote.... merci Gene...
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 73
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 14/04/2010

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:43

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 163 Attendez, Cary93 participe aussi mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 429766 on est folles à lier mais pas grave mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 819715 mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 163 le pire c'est qu'il n'y a pas de remèdes mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_wink Christine, que va t il se passer lundi ???? Polyne la prend ????
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Féminin Nombre de messages : 873
Age : 57
Localisation : 74
Emploi :
Date d'inscription : 25/07/2009

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:10

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 64832
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:12

c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 73
Localisation : Haute Vienne (87)
Date d'inscription : 14/04/2010

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:37

Maintenant il nous faut une famille mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 163 mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 163
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:41

Génial! Merci beaucoup pour elle! Que je suis soulagée!!!! Merci énormément!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:44

gene, je t'ai envoyé des mp , tu les a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamie puce nous a quittée !!!!!   mamie puce nous a quittée !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mamie puce nous a quittée !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 - Taty - poney onc - nous a quittée................
» Edile, réservée par Folrhane nous a quittée !!!!!!!
» *mamie de 32 ans* (Octobre 2008)
» Dept19, BETTY, Ponette ONC 20 ans, sauvée par Fool23 (Janvier 2016)
» lutin nous a quittè ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: