LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....

Aller en bas 
+30
Finette
alexb
kiki51
anya80
calamysti
Arthus Spirit
Mathibenty
Ulane (evelyne)
Arwana
Laurel
Geraldine69
Artémia
red
octavie
alexandra____
zaberlo
VIVI
moon
*Amandine*
nanou (natacha)
MARINE M
LordMyther (sylvie)
chevaux-mamour
Jess38
merenwen
clochette91
LoOola
Maneki
celilae
audry55
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:25

Rappel du premier message :

Nom : Avana ( surnom )

Race : x comtois

Age : née début mai 2010

Robe : alezan

Taille : ??

Genre : femelle

Prix : 800 € négocié 750€

Localisation : 70

Délai : fin novembre

pucée et identifiée

Description :
pouliche sociable et proche de l'homme

Pour tout renseignement contacter Lordmyther(sylvie) par MP, par mail moonismymother@hotmail.fr ou par téléphone au 06 15 61 21 47 ou evelyne (ulane ) en MP

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Imgp1010

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Imgp1011

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Imgp1012



Dernière édition par LordMyther (sylvie) le Jeu 7 Oct 2010 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:17

Arwana a écrit:
Un aperçu de cet après-midi, j'en ai d'autres mais pas le temps de les mettre.
En tout cas, la voilà en pleine séance de jeu !!

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dscf2210

]

je me rappele pas avoir bu ces jours ci, car je suis sur la photo (ou un sosie) diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:56

Ahh ? Tu dois être sacrément séduisant alors, car sur la photo c'est mon homme. ^^

Sinon voilà la suite :

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dscf2213

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dscf2214

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dscf2215

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dscf2216
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:40

j'ai quand meme l'impression de me voir 509816
mais je le dirai a ma femme, elle sera contente 4156348
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:50

elle est pleine de vie la belle !! je suis heureuse de la voir comme !! 5489496

sinon : ton homme et Laurel = une sacrée ressemblance quand même !! ça m'a sauté aux yeux !! diabolo
Laurel : tu as un sosie dans le ch'nord !! 509816
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:51

oui, c'est un cheuteumi, et moi un doubiste dans le ch'ud 509816
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:14

Ah non la chti c'est moi lol !!
Lui c'est un breton né à Marseille d'origine grecque. MDR

M'enfin. ^^

Sinon oui Avana pète le feu, c'est dommage parfois je n'ai pas l'appareil photo et elle nous fait des sacrées cascades. lol
Bientôt on va lui faire rencontrer sa future camarade de jeu à 4 sabots, faudra que je vous montre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:20

wahou, ca fait un sacré schmilblickk diabolo
moi, je suis né en champagne, grandis dans le haut doubs, vecu un peu partout, et j'ai deposé mes valises a perpi, chez une betise de cambrai diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:04

Hé bé !! Plus personne ne tiens en place à ce que je vois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:15

Je viens vous apporter quelques nouvelles de ma petite chérie.
Elle profite des beaux jours, et snob son box, ça tombe bien car bientôt elle va rejoindre un grand pré non loin de là, mais sans cabanon. Wink

L'avantage en plus de l'espace et d'une bonne herbe bien verte, c'est qu'elle sera avec une copine (Noisette).
Elles ont fait connaissance hier et on était remise ensemble ce soir, tout se passe bien, on a filmé, dès que possible je vous montrerais ça.

En attendant : Avana au soleil. Ca se prélasse.

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 21586310
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:44

encore une pas stressée !! Wink

super si elle a une copine !! elles vont pouvoir s'éclater ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:33

la belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:16

Et voilà, ce mois-ci mademoiselle fête ses 1 an.
J'avoue que je ne sais pas quel jour exactement ...

Pour l'occasion, elle a rejoint sa copine dans une jolie petite pâture qui était laissé à l'abandon.
On s'est fait une joie, de planter des piquets, installer les fils, débroussailler, couper les branches d'arbres qui tombaient trop près ...

Tout ça pour le plus grand plaisir, d'Avana, Noisette et tout leurs amis bipèdes.

Voilà deux photos prises depuis le petit chalet.

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dsc00010

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dsc00011

Et une vidéo de "présentation".

Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:38

ouahhhhhhhh !! j'en reviens pas !! elle a drôlement changée la petite ! elle est magnifique !! 5489496 5489496
merci Arwana !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:30

Encore quelques photos, juste pour le plaisir.

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dsc00210

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:21

ah oui c'est un réel plaisir de la voir la belle !! 5489496
elle a encore grandit , je trouve !! elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:59

Merci pour elle, si quelqu'un m'accompagne demain, je verrais pour en faire d'elle en train de se faire panser.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 5:24

Premier gros orage pour la puce + averses de grêles. Dans la nuit de mardi à mercredi.
Avana étant en pâture, elle a été prise de panique et a essayé de fuir, elle est passé au delà de la clôture électrique mais derrière, il y a une clôture en barbelés dans laquelle elle est tombé et a surement rampé.

Heureusement mon père et moi sommes allés vérifié tôt le matin si tout allait bien, car nous l'avons retrouvés dans un sale état. Elle a de nombreuses lésions superficielles sur le corps, et une balafre sous l'oeil, le plus inquiétant reste un trou dû surement à une branche à l'antérieur gauche qui s'était déjà infecté.
Le vétérinaire dit qu'il n'est pas inquiet mais qu'elle a eu de la chance.

J'hésitais à donner les nouvelles sur son post, et pensait juste informer sa "marraine" des crins par mp.
Mais finalement, j'en profite pour rappeler à tous de bien penser à venir faire le tour de nos chevaux en pâture très souvent même si nous n'avons pas toujours forcément le temps d'y rester pour nous en occuper. (comme c'est mon cas avec bébé et mes soucis de santé de ces quelques temps)

Quoi qu'il en soit Avana est en box pour le moment, le vétérinaire passe tout les jours pour lui administrer l'antibiotique et l'anti-inflammatoire et il nettoie lui même les grosses plaies. Beaucoup de monde étant déjà tombés sous son charme, la visite défile à la ferme, et chacun y va pour la chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:06

et bien : il a dû être fort l'orage chez toi pour qu'elle panique de la sorte !! 635849.-1 pauvre bouchon !! j'espère qu'elle se laisse bien soigner et si ce n'est que superficiel , cela va vite rentrer dans l'ordre !!
il est certain que quand des orages se produisent : le mien est d'aller voir comment réagissent les loulous et prévoir de les rentrer le temps de l'orage !! ce n'est qu'un bébé : elle a encore pleins de choses à apprendre et avec le temps ; elle paniquera moins !!
Arwana : elle était seule sur son pré ?? la compagnie d'un autre cheval en général les rassure !!
je te souhaite qu'elle se rétablisse vite ! et toi également car je crois comprendre que tu as également des soucis de santé !! bon courage !! et donnes nous des nouvelles pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:55

En ce qui me concerne c'est bon j'ai été opéré hier matin et tout va bien donc c'est réglé juste fatigué.

A propos d'Avana, elle a bien une copine dans son parc qu'elle ne quitte jamais, mais bon vu la taille des grêlons qui sont tombés pendant la nuit, elle a dû avoir mal et tenter de se sauver pour ne plus en recevoir, leur abri naturel (arbres) ne suffisant pas. Des pares brises de voitures ont claqués c'est pour dire ....
Et il était trop tard pour la rentrer en box, car ça fait un sacré bout de chemin à pieds avec les chevaux en plus faut passer par la route.

Sinon oui elle est très docile, même si elle a sauté dans les bras de Léo (un ami) qui la tenait pendant que le vétérinaire mettait son doigt à l'intérieur du trou pour vérifier que rien n'était coincé dedans. dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 516117
Là je vais la voir avec un gros sceau de granulés et friandises bien mérité. Déjà c'est rassurant même le jour où je l'ai retrouvé blessé dans son pré elle avait pas perdue l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:35

c'est une bonne nouvelle pour toi !! je te souhaite une bonne convalescence !!

sinon oui il est parfois difficile de prévoir le temps !! et ces grêlons ont dus la faire paniquer !! 635849.-1 en espérant que cela ne se reproduise plus !! et que dans quelques temps tout soit rentré dans l'ordre !!
fais lui de gros bisous de ma part !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:21

Pauvre petite nénete... J'espère qu'elle se rétablira rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:08

Des nouvelles fraiches de ma blondinette.
Elle n'est toujours pas retourné dans son grand pré, mais à quand même quitté le box, pendant ces deux dernières semaines, elle sortait la journée jusqu'à chez mon amie pour se dérouiller les jambes car c'était dans ce petit parc qu'elle était au début et rentrait le soir, de quoi bien lui inculquer la ballade en main.

Ce week-end, fête foraine au village oblige, je l'ai laissé au parc même la nuit, mais elle n'a pas trop fait la folle, ses plaies ne se sont pas aggravés donc j'ai décidé de la laissé là, elle est beaucoup plus calme que quand je devais la ramener au box pour le soir, et je suppose plus heureuse également.

Son état s'améliore bien, et ses blessures sont beaucoup plus jolies, on a vu du gore sérieusement, nous étions tous peiné pour elle.
Aujourd'hui je suis venue lui faire les soins et c'est devenu bien moins physique, elle se cabrait bien haut, tournait sur elle même et essayait de mordre il y a quelques jours, il a fallu à deux reprises que le vétérinaire intervienne en lui administrant un tranquillisant, maintenant je n'ai même plus besoin de lui mettre le licol. (mais elle déteste le doc animaux, et le reconnait !!! ^^)

Voilà quelques photos de la guerrière :

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dsc00110

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dsc00111

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dsc00112

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Dsc00113
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:17

punaise ! la pauvre, elle ne s'est pas loupée ! ! !
j'ai eu la même peur que toi, la semaine dernière, on a eu aussi une grosse averse de grêle, j'ai vu les juments partir comme des folles (il y a la soeur d'Avana) direction les clotures... heureusement notre percheron a du trouver le massage des grêlons agréable, il était au milieu du pré, sans bouger, ça les a rassurées et personne n'est sorti du pré... ouf ! !
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:31

Merci le percheron!!
en tout les cas c'est claire elle ne c'est pas loupé la loupiotte je la plaind!!! la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Emploi : Electricienne
Date d'inscription : 12/05/2009

dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:12

Et encore là vraiment par rapport à son état d'il y a 3 semaines, on ne voit plus rien. Ca déchire le cœur de voir sa pupuce comme ça.
Toute façon c'est simple, elle avait des griffures partout, de la tête aux sabots en passant par le ventre ... y'a que ses fesses qui sont resté intact.

Isabelle merci à ton percheron !!
J'espérais qu'avec une jument plus vieille qu'elle, et bien dans sa tête ce genre d'événement prendrait moins d’ampleur, mais faut croire que ça ne l'a pas rassuré, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'elle soit avec tout un tas de chevaux, l'union fait la force mais aussi la défense ^^. (seulement y'a pas d'écurie de proprio dans le coin et dans un club ... ba moyen)

En tout cas je lui ferais des bisous de votre part. dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 351452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....    dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dept 70, Avana~, ONC comtois, morte....
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» dépt 71, Verdun de lausenette, comtois, trop tard....
» (Dept 48) DAGUE DE BELLOUET, TF (morte) et TULIPA, ONC lusi., Sauvées par Albanie et Seb.
» Dpt 43 -Vulcan, Comtois, adopté par virolles et Mme R (2010)
» (Dept 19) MAJOR DE ROCHEROUSSE & MOZEART - Traits - Réservés par Estelle V. (aout 2023)
» Vegas , poulain comtois,dept (43), réservé par Olivert (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: