LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
nanou (natacha)
inso
Laurel
Geraldine69
miaby
Artémia
Jess38
cary93
CARINE19
Deejee
only
*Amandine*
horse1
zaberlo
aurelie03190
Clairette
plume971
klaire
Michele
Polyne63
kanaille
Ingrid19
chat d'oc (Cécile)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Tzara de l'If

Race : Trotteur français

Robe : Alezane

Sexe : Femelle

Âge : 4 ans

Papiers OK

Puce OK

Taille : 1.60 m environ

Prix : 600 € TTC

Lieu : 14

Délai : au plus vite

Elle belle a été débourré et a travaillé pour etre qualifiée mais elle n'etait pas assez rapide.

Depuis elle est au champ, elle aura donc besoin d'être reprise en main avant de pouvoir recommencer à travailler. Pas débourrée sous la selle.
INTERDITE DE REPRODUCTION

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Caroline en mp ou au 06.86 45 65 28.






Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 615475Tzara__2_


Dernière édition par caroline. le Ven 30 Juil 2010 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:51

aller des nouvelles pour cette gravure de mode
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:57

non tjrs pas de nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:23

Pas de news.........
je suis triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:35

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 239791
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:16

bon .... je n'ai pas de nouvelles non plus je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:18

merci.........
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:30

duscus a écrit:
merci.........

pourquoi merci ?
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:32

parce que j'ai envie d'avoir des news.....
Revenir en haut Aller en bas
plume971

plume971


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : 47320 CLAIRAC
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 03/03/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:48

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 694985 Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 70888 alors !
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Souancé au perche
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/06/2009

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:15

Oui des news car la sa m'inquiete .. une piste pour la belle puis plus rien...
De mon coté j'ai negocier mais je peux pas la prendre avant juillet prochain donc c'est pas la peine...
UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:17

bon on va attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Champagne ardenne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/01/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:43

Bonjour tout le monde excusez moi de vous avoir tous fait attendre mais la route ma crevé donc une petite journée de repos été imposée.
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:44

alors alors alors
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Champagne ardenne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/01/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:48

A propos de la belle le coup de coeur n'a pas été au rendez vous pour etre franche et sa s'est plutôt mal passée, sa se voit que la belle n'a pas été manipulé depuis un bout de temps , on me la attrapé ,j'ai voulu la caresser mais comme elle apprécié pas d'etre trop attaché et de voir son frère libre elle ma écrasée le pied !!!lol j'ai l'habitude puis j'ai commencé à faire le tour et puis j'ai remarqué que je n'arrivais pas a lui prendre les pieds . J'ai insisté et au bout de 10 minutes j'ai réussi sauf le postérieur gauche je pense que c'été un petit caprice car elle n'avait une vraie attention de lattée mais on voyait que sa lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Champagne ardenne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/01/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:51

a propos de roi il y a rien à dire il est formidable et un vrai dire mon coeur balance plus pour lui , le problème est que pour mon premier cheval j cherche un cheval de rando et que le beau a eu une tendinite il y a un ans donc j'ai peur qu'il ne puisse pas me suivre en rando j'attend de voir mon véto demain pour lui demander son avis c'est dommage car il est magnifique on vot que c'est un champion
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Champagne ardenne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/01/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:53

Donc si duscus ton mari aurait des radios restantes du beau cela m'intéresse ??? et si des personnes sont intéressé je mettrai en ligne photos et vidéos des loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:53

Clairette si ca peut te rassurer le premier sauvetage que j'ai fait le loulou n'etait pas manipulé pas de licol et ne connaissait meme pas le contact avec l'homme
Nous l'avons mis dans le Van comme une vache licole une fois dedans et il nous a fallut 3 jours pour l'approche au boxe maintenant c'est le plus calins des 3 loulous de la maison
mais je ne veux pas t'influencer tu as peut etre eu plus de feeling avec son frere la décision t'appartiens et personne ne te jugera il faut juste ne pas trop trainer pour que la belle trouve une famille qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:54

oui des photos de la louloute ca pourras l'aider a trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Champagne ardenne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/01/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:56

pour les photos et vidéos en ligne des demain soir j'espère que sa pourra aider.
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:16

clairette la propriétaire te l'a dit, nous n'avons pas les radios et de toute facon on fait des echos et non des radios sur les tedinites....lol!!
Mais il faut que tu saches une chose entre une randonnée et l'effort demandé a un cheval pour une course, on est a des annees lumières....
Ok une courses ca ne dure que 3 mins mais les chevaux sont poussés au max dans leur cardio a une vitesse proche des 50Km/h on en est très loin en rando....
De plus, la tendinite date de plus d'un an, elle est comme on dit "callée" et roi n'a aucune boiterie recurente!
Aussi l'entrainement d'un cheval de course, et bien plus poussé qu'un cheval de rando......on ne peut pas commparer et franchement, pour moi, roi ne "bougera" plus de sa patte, ce que tu vas faire avec lui sera un travail bien plus léger que ce qu'il a fait jusqu'a présent, biensur il sera préférable de prendre des précautions comme par exemple de lui poser des bandes de polo pour travailler et de l'argile apres le travail, mais comme pour tout il vaut mieux prevenir que guerrir.
Pour info, si tu en discute avec ton véto, roi n'a pas eu une tendinite de "fatigue" mais il s'est donné un "coup"!!!
donc un hematome s'est formé entre les deux gaines tendineuses au tier inferieur face posterieur du tendon.
Suite a ça il a eu des feux et uneinfiltrations du tendon et par la suite au paddock, quand il etait ferré il poratait des bandages de repos....
Voila je ne peux pas tellement etre plus precise je pense.

Maintenant pour en revenir a Tzara, merci de ne pas s'arrêter sur les impressions premières.....
La pouliches est restée un bout de temps au champs et j'insiste sur le mot POULICHE!!!!
En efet il est bien difficile de comparer un cheval de 5 ans qui a connu la competition, qui est monté, attelé,qui suit en main derrière un cheval attelé, qui va sur la route seul, qui connait les ballades sur la plage et même dans l'eau et une jeune pouliche qui a été débourrée et pré- entrainée.....
Forcément, l'un est plus facile que l'autre, c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:35

D'accord avec toi Duscus
Moi je me dit que prendre les pieds de la louloute au pre avec des loulous tout au tour montre deja que la belle a eu une certaine education il suffit de prendre un peu son temps pour lui apprendre plein de chose que du bonheur car la relation entre son future adoptan ne sera que plus intense quand on apprend a un jeune.
UP pour cette magnifique juju
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:38

c'est ce que je pense aussi mais clairette est débutante est je pense qu'elle cherche plutot un cheval "clef en main" sans critique aucune......
Tzara est toute jeune, il faut lui donner une chance, ne l'abandonnez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:40

c sur il vaut mieux connaitre ses limites et ses choix plutot que de vivre une mauvaise aventure et d'etre dégoute
Viiiiiiite une famille pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
duscus

duscus


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : manche
Emploi : lad jockey
Date d'inscription : 21/06/2010

Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:41

si clairette prend roi c'est très bien sinon je vais demander a caroline si elle est ok pour ouvrir une page a son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:46

je croise les doigts pour les 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 14, Tzara de l'If, TF, réservée par Inso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alison du Theil , Violette et Victoire sauvées par Marie !!!!!!!!! (Septembre 2011)
» Dept 71, Beline, onc selle, reservée par Heidi!!!!!!
» Dépt 72 TULIPE DE FEU - TF PP 4ans Réservée par Michel
» dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010)
» (Dept 72) 10 ans - JUST WIN - PS PP - Jument - Réservée par Laurie (nov 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: