LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !

Aller en bas 
+27
Kirby
moon
morgane56
zaberlo
horse
nanou (natacha)
paddy
Maneki
maya5
Deejee
Mouflette
zaef
calamysti
Christine.
Marion43
pauline78
Jess38
LoopyLou
fannie13
*Amandine*
highland
caroline.
Artémia
iris
klaire
Ingrid19
viovio
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:47

Rappel du premier message :

Rose Pebe

Race : TF

Robe : Grise

Sexe : Jument

Age : Née le 03 mai 2005, soit 5 ans

Taille : Plus d'1,70 m

Papiers : Puce et papiers ok

Vaccins : A jour

Vermifuges : A jour

Prix : 800 € TTC

Lieu : 56 (proche Lorient / Morbihan / Bretagne)

Délai : Début octobre

Histoire :
Rose est une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement son dernier poulinage s'étant mal passé, elle ne pourra plus jamais pouliner. Malgré son jeune âge, elle se retrouve donc à la réforme.
On ne connaît rien d'autre de son passé. Nous ne savons donc absolument pas si elle a déjà été débourrée. Le travail sera donc à reprendre du début.

Potentiel:
Magnifique jument au modèle très sportif, avec de la taille et du coffre. Ses allures sont souples et très amples. De plus, très gentille, elle est facile à manipuler et froid dans la tête. Elle aime beaucoup le contact avec l'homme.
Pour ne rien gâcher, cette jument est également très sociable, ni dominée, ni dominante et accepte parfaitement de partager sa ration avec ses compagnons de pâture.

Elle fera le bonheur d'un cavalier à la recherche d'un cheval polyvalent, au modèle harmonieux et au caractère posé mais avec du sang.
Cette superbe jument est très attachante et n'attend plus que vous.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Moon : 06 33 12 36 74

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 M310

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 M410


Dernière édition par moon le Mar 14 Sep 2010 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:34

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:56

Effectivement Caroline.
J'ai déjà donné mon n° de tel à Vivio afin qu'elle le transmette à la personne intéressée.
Il est évident que si une proposition sérieuse était proposée, je contacterai de suite Laure (l'amie de Kirby) afin de lui demander de confirmer au plus vite son intention par le versement d'un accompte.
J'attends à présent de savoir si l'ami de Vivio va donner suite.
J'ai également une autre personne qui serait intéressée en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:59

extra !!
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:15

Oui, j'espère maintenant que l'une de ces propositions va se concrétiser, car cette jument est vraiment sympa et fera, j'en suis certaine, le bonheur d'un cavalier. Elle n'a pas une once de méchanceté.
A nous tous, on va y arriver ! Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:07

Viovio, mes mp ont du mal à être envoyés. N'hésite pas à me téléphoner si tu as du nouveau Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_wink

Kirby, j'ai envoyé un mail à Laure ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
highland




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : uk
Emploi : yes
Date d'inscription : 16/07/2009

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:43

Is it known yet if Kirby's friend can pay the deposit to secure this horse. If not is there another interested in this mare as well as ourselves. Grateful if someone could clarify that for us - thank you so much
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:55

No Highland.
For the moment I still wait for a concret offer of adoption.
Are you interested ?
If it the case, you can contact me the evening (phone or mail). As you know, my boyfriend is english, so there will be no problem of language Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fannie13

fannie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : departement 13
Emploi : aucun
Date d'inscription : 22/03/2010

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:22

elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:57

et bien la belle n'est pas sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:40

Non pas encore...J'attends toujours une offre concrête pour la belle. Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess38

Jess38


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 28
Localisation : Isère
Emploi : Employé commercial
Date d'inscription : 06/06/2010

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:48

Pour debutant vaut mieux laisser tomber??
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:58

Effectivement, malgré la gentillesse de Rose, elle reste très jeune et sans expérience, donc inadaptée pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Jess38

Jess38


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 28
Localisation : Isère
Emploi : Employé commercial
Date d'inscription : 06/06/2010

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:59

Oki, j'espere quelle trouva une bonne famille!!! car elle le mérite Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:01

C'est gentil Jess38.
J'espère moi aussi qu'elle trouvera un adoptant. Elle ne demande que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby




Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Chine
Date d'inscription : 04/05/2010

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:19

Moon, merci pour les mails avec Laura :)

Nous sommes actuellement toutes les deux en Chine pour mon mariage et je pense que maintenant Laura ne rêve que d'une chose, rentrer en France pour concrétiser son rêve avec la belle!

Beaucoup de choses se mettent en place petit à petit et j'espère que ça sera à temps pour la magnifique Rose!
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:17

Je l'espère aussi Kirby. Je sais que vous faites votre possible et je vous en remercie pour la belle.
Néanmoins si Laure souhaite venir la chercher à la mi-septembre, il faudrait que je sache en urgence si elle désire que le véto pratique la petite opération.
Tu pourrais te renseigner s'il te plaît ? (afin d'avoir le temps de bien assurer les soins-post opératoires)

Merci beaucoup à vous deux et ...félicitation pour ton mariage !
Revenir en haut Aller en bas
highland




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : uk
Emploi : yes
Date d'inscription : 16/07/2009

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:04

Is it correct then from the translation that Laura has got married and will come for Rose on the 17th after her operation. What did Rose need surgery for. Apologies if the translation is incorrect :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kirby




Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Chine
Date d'inscription : 04/05/2010

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:43

Merci Moon :)
Laura est pour le moment dans une ville différente de celle où je suis mais me rejoins demain. Je lui en parlerais.
De toute façon, quand la jument sera réservée, Laura pourra surement la laisser un peu plus longtemps sur place pour qu'elle cicatrise bien.

Highland: I am Laura's friend and I am the one getting married (in China), Laura wants to attend my wedding and postponed her return a little. She will give her definite answer before the 17th (asap actually) and will be back in France around the 15th if I remember well to set up the last details for Rose if she can take her.
About surgery, I'll let Moon ive you more details by PM if you want Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoopyLou




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : London England
Emploi : Self employed
Date d'inscription : 06/01/2010

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:11

Can you please let me know if Rose is fit to travel to the uk and what operation is she having

Many thanks

Louise
Revenir en haut Aller en bas
highland




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : uk
Emploi : yes
Date d'inscription : 16/07/2009

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:57

Moon - what is the surgery on Rose needed for. I've tried Pm to you twice but dont think you are getting them. Can you advise
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:19

No Highland, I have received nothing yet (no pm). I don't know why.

So concerning her operation, during the last foaling, the foal made a small tear between the vulva et and the anus.
It is not a problem for her health, but when she trots, the vulva makes a noise.
The horse is young and fit, so she can be, if the adopter wants, be operated on.

I already know for this small operation, it is around 200€
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:57

N'oubliez pas Tameska qui est aussi une TF et qui sera elle aussi une très bonne jument...
Revenir en haut Aller en bas
fannie13

fannie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : departement 13
Emploi : aucun
Date d'inscription : 22/03/2010

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:25

Salut, comme j'avais renségné une fille sur végas et qu'elle peux pas le prendre elle va surment prendre celle si je vous contacte quand j'ai du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:01

*Amandine* a écrit:
N'oubliez pas Tameska qui est aussi une TF et qui sera elle aussi une très bonne jument...

Tu as raison Amandine, n'hésitez pas à prendre quelques minutes de votre temps pour regarder toutes les annonces. Parfois, souvent même, les photos ne rendent pas hommage aux chevaux. Ne vous arrêtez donc pas sur une première impression.

Rose est certes très belle, mais les autres malheureux présents eux aussi ici, le sont tout autant. Ils sont tous en situation de danger et recherchent donc tous une bonne famille...pourquoi pas vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 4:57

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !   Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 56 Rose Pebe Magnifique sauvée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)
» Kadum du Fetz, magnifique trotteur sauvé par Cathykat08 et adopté par Izzyblobs !
» la fortelle sauvée par Dafgirl !
» Dpt 56 Puce TF sauvée par Marie !
» (Dept 19) 1 an - MON GENERAL - Comtois PP - male - Adopté par Rose marie (juil 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: