LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat

Aller en bas 
+63
MEL77
Claire_Aurore
Delphine
Jimkana98(Océane)
vanessa(plume14)
doreen38
miss71
Finette
.Emilie.
Charlotte33
Anne-sophie.
Alizée
euryale
Liberté68
M.0rgane
Berry
DELPHI
prodige de chine
So
py
Deborah26
connecticut
keiko
moon
Lavi.
Pêche Melba
manon78117
Sheerasade
prima
Redskin
rafale
Petite-Lune
florimond
*Amandine*
Laurel
Ulane (evelyne)
red
ann crowe
clementine37
Vinie
Merci Palma!
Spoty&&Micka
sandyjuan
IRIS43
Arthus Spirit
ninie
Emry
Marion43
alexb
LordMyther (sylvie)
JESAHEL
Nat Nat
caroline.
Eliot(Anaïs)
calamysti
Faustine07
Itaku
Maëva.
duscus
nanou (natacha)
Mathibenty
zaberlo
chat d'oc (Cécile)
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:58

Rappel du premier message :

Alcyon de Parret

RACE: Trait percheron

FICHE SUR LES HARAS NATIONAUX: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=snqthkmh

SEXE : Mâle

AGE : Né le 26 Avril 2010

PUCE : OK

VACCINS : ?

SECTEUR: Puy de dôme (63)

PRIX : 1000 euros

DELAI: Quelques jours !

Le loulou est approché par l'homme se laisse caresser.

Rubrique transport
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Pour tous renseignements contactez jesahel



  • par mp
  • par mail : juignetjesa@hotmail.com
  • par tel : 0668261974



    Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Jeromi11

    Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Alcyon12

    Son papa (1m70 au garrot)

    Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 346509DSC_0058_0001


Dernière édition par caroline. le Mer 27 Juil 2011 - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:52

Oups... j'ai zappé ta question du coup!
J'ai peu d'expérience pratique pour monter à cheval... et peu d'expériences tt court avec les chevaux en général!

Parmi mes plus belles vacances, il y eut un stage d'été lorsque j'étais apprentie SNCF. 15 jours ds un centre équestre à Bonnefons (de mémoire), près de Brioude en Hte-Loire! Manège, ballades en extérieur, et mm virée à crû pour emmener les chevaux se baigner ds l'Allier... Je me souviens, j'avais ce jour-là le cheval le plus grand et le plus fin... Et au trajet retour, au galop, à cru... mon fessier sur sa colonne vertébrale!! aîe aîe aîe!
C'était en 85 (éh oui!) mais ça reste à ce jour mes plus belles vacances! Et c surtout au retour que je m'en suis pleinement rendu-compte!
C'est p'tet à ce moment de ma Vie que j'aurais du changer d'aiguillage! Rolling Eyes

Par la suite, j'ai eu la superbe occasion de parcourir l'Irlande à roulotte, tjs en camp de vacances SNCF. C'était génial!! Hormis le climat! lol

Sinon, la passion des chevaux, je l'ai depuis tte petite!

Là, tous mes Dadous sont non seulement trop jeunes pour être montés, mais en plus, ça n'est franchement pas ma priorité! Plutôt pour mes Filles, plus tard!
Margot, la p'tite Môman de Bella, a pris des cours d'équitation, elle! Wink D'ailleurs, je commence sérieusement à envisager la faire travailler la Belle Bella! J'pense même que ça n'pourra lui faire que du bien et l'aérer un peu de son rôle de p'tite mère/gde-soeur avec les jeunots de la troupe! Bien que ça sera tjs elle la chef de la troupe... après moi! :5634978:
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:21

Faut que je vous raconte LA grosse mésaventure du jour...

Le hasard (l'heureux hasard sur ce coup-là!) a fait que je suis arrivée au champ en fin de matinée, juste au moment où Altot enjambait la clôture (la vieille clôture qui du coup, a eu du mal à résister!) pour passer de l'autre côté! 635849.-1
Le souci, c que la voie de chemin de fer est tte proche, et là, c la ligne Caen/Paris.affraid Je me suis empressée de le rejoindre, je n'avais qu'un bâton à la main, la longe était restée ds la voiture... gtry-ryu-è
Mais Alcyon ne voulait qu'une seule chose : nous rejoindre! Et il n'a pas mis longtemps... re 635849.-1

Et là, ils m'ont fait courir ces 2 sales ados, ils galopaient sur le ballast... et moi aussi! Je les empêchais d'aller sur les voies en tentant de les rapprocher du champ. Ils m'ont bien fait faire 3 ou 4 aller/retour... J'ai mm cru un moment qu'ils prenaient plaisir, et qu'ils s'amusaient! Sales gosses!! J'pensais même que, s'ils ne s'étaient pas arrêtés et n'avaient pas fait demi-tour, on allait finir par débouler sur les quais de la gare!... 900389

Un train est passé! Fallait s'y attendre! J'étais entre les demi-frères et la voie... tjs avec mon bâton! Le conducteur a levé les bras l'air de dire :"Bah ça va pas d'être là, non?" et moi, j'ai levé les bras avec mon bâton l'air de dire : "dsl, j'fais c'que j'peux, c'était pas prévu!"

Après une dernière cavalcade où ils se dirigeaient une fois de plus vers le champ, ils ont tenté de rebifurquer vers les voies, j'ai anticipé et en contournant les arbres, herbes, arbustes... j'me suis retrouvée face à eux! Eux surpris! Moi en colère! Ils ont fait demi-tour alors que je reprenais ma course à leur suite... et là, j'me suis pris les pieds ds je n'sais quoi et j'ai fait un roulé/boulé ds la rosée tardive, juste le temps de les apercevoir ensemble, sauter par dessus le restant de clôture par où ils étaient passés!

Et là, du coup, gros craquage de Nat Nat! Colère, nerfs, mais gros soulagement... mm si aïe aïe aïe, les côtes! (euh... pour l'histoire des côtes, j'dois mettre un post sur le mur de Bella... à suivre...)

Entre-temps, j'avais appelé Christine, la Môman d'Altot à la rescousse. Elle m'a rejoint très vite, mais du coup, elle a trouvé les gros Loulous ds leur champ... Un train est passé... tt doucement (marche prudente!) Pas bon signe!... 635849.-1
Mais c'était évident que nos Pachydermes allaient être signalés! Pourtant, mm si ça m'a semblé long, ils ne sont pas restés longtemps en dehors de leur champ...

On était en train de consolider, rebricoler la clôture qd on a vu débouler 2 gendarmes sur le bord de la voix, prévenus par la SNCF. Ils nous ont rejoint... Convocation à 15h00 à la gendarmerie du coup... No

Mais du coup, notre angoisse, c qu'ils recommencent ces 2 gros jeunes Ados en tte puissance!! On a prévu leur interdire dès demain l'accès à cette petite parcelle près des voies (avec du fil électrifié, du coup!)

J'crois qu'ils ont compris que je n'étais pas contente d'eux, mais als, pas du tout!!
Mais malgré tout, alors qu'on s'affairait Christine et moi et que nos 2 gros Loustiques broutaient paisiblement loin de nous, tt en nous regardant régulièrement, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une grosse vague d'amour pour eux! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:25

red a écrit:
Superbe!! Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 351452
C'est impressionnant cette grosse tête!

J'avoue, sa grande tête est impressionnante! Le reste du corps aussi! lol! Mais j'adore comment il est "bâti", j'kiffe trop sa morphologie à ce gros Pépère... d'ado en puissance!! Wink 523410
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Des p'tites nouvelles du p'tit Bijou...   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:50

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Les_as11

le duo d'assortis! 654897947

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 P_tit_19

Une perle ce p'tit Bijou! 5489496 Il est vraiment trop chou! 456489
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Un Amour ce p'tit Blackos... un Bijou!   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:54

et une p'tite vidéo pour que vous le découvriez autrement qu'en images figées... Wink





Un Amour, un vrai p'tit Bijou ce p'tit Blackos! 259816
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:03

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Mon_bg10

Mon BG! 5489496

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Mon_be34

Mon Bel Alcyon... 523410



Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Clotur10

... et du coup, la clôture électrifiée qui les empêche désormais d'accéder à la p'tite parcelle par où ils sont sortis du champ! Wink

Non, mais! 276+59
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Un bon coup de flippe... in the Box!    Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:18

Il y a un peu plus d'une semaine, je m'suis faite qq peu bousculée ds le Box... C entièrement ma faute... et je prends ça comme un rappel à l'ordre!

J'm'en sors bien... mais j'aurais pu faire "carpette"! affraid

Comme d'habitude, j'ai demandé à Bella de sortir du Box pour avoir ses granulés du soir... Pendant ce temps, Be Bop & Bibiche attendaient leurs seaux de granulés...
Comme d'habitude, docile, Belle Bella est sortie... Mais moi, comme un couillon, j'ai donné les seaux aux Poupous avant d'aller donner les granulés à Bella... pourtant sagement sortie...
Bella, c'est une dalleuse... Du coup, impatiente, elle est revenue ds le Box...

Je sortais avec sa ration et j'ai voulu l'inciter à ressortir quand elle a voulu s'approprier le seau de Bibiche... ça a presque fonctionné, sauf qu'elle s'est dirigée d'un coup vers le seau de mon Be Bop, mon p'tit Kéké d'Amour...

J'ai senti tt d'suite que ça craignait mais je n'ai pas eu le temps de rejoindre le coin "habitation" de la tente... En fait, j'ai rien compris à ce qui se passait! Trop rapide!! Trop violent!!...

J'me suis trouvée violemment propulsée contre la tente, la face contre la toile, je me suis pris le chevron ds les côtes... et j'ai essuyé un coup de sabot ds la cuisse... fort heureusement avorté ou en fin de course... Ouf!

J'ai vu Bella, les oreilles plaquées, montrer son postérieur et j'ai bien cru me prendre un coup... qui aurait pu être fatal!... pale

Je me suis retrouvée sur la banquette, à reprendre mes esprits et surtout mon souffle... Un bon coup de chaud, un bon coup de suée... puis un bon coup de Coca!...

Mais je m'en sors bien, j'en ai vraiment conscience!!
Verdict : 2 cotes à nouveau déplacées (celles-là, elles sont fragilisées... ça m'est déjà arrivé 2 fois, séquelles de Footeuse! )

Als, voilà, p'tit rappel à l'ordre pour Nat Nat! Tjs être attentive et prendre ses dispositions pour ne pas heurter la sensibilité des Poupous... en gros, pour éviter les rixes et pour que la zénitude règne ds son p'tit coin de Paradis!

C'est qu'elle a du caractère la Belle Bella! Et concernant la bouffe, elle est terrible!... A moi de ne jamais plus l'oublier... Wink

Mais je tiens à préciser qu'aucun de mes Poupous n'a cherché à me faire volontairement du mal! 63549-1/

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Belle_24

Belle Bella, la "matriarche", la chef de la troupe... mais après moi!! Non mais!! sm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:22


Il a l'air d'avoir drôlement peur de ton bâton Altot Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:47

c est toi qui ai fait toute ces installations? trop belle bella
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:42

oui tchina, j'ai tjs aimé bricoler Wink
Mais au début, ça faisait nickel le bois... mais mes Poupous/rongeurs ont voulu personnaliser leurs abris et il y a à présent de belles vagues ds le Bois du Box! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:18

mdr, oui moi aussi ,ils aiment manger le bois!!!

et bien tu peux etre super fière de toi, tes installations sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:11

Merci bcp tchina Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:16

c'est toi qui a fais ca ! et ben je ne serais même pas faire le quart 456489

Et bien qu'elle histoire! Contente que tout finisse bien , appart pour tes côtes ...

Par contre toujours aussi belle Bella!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:29

Et ben après l'histoire de Bella c'est Alcyon et Altot ...
J'espere que cava?
que des coquins!
Magnifique de chez magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:45

Quesqu'il est beau ce loulou!!
j'adore toute tes videos!
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:37

Merci nanou Wink
ça va... pour l'instant, j'en rigole un peu (mais pas trop fort pour cause de côtes sensibles lol!)
... du moins, pour la cavalcade avec les 2 gros Loulous d'ados... pour le gros "fritage" ds le box... euh... j'en ai pris bonne note! 4698769 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:39

merci nanou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deborah26

Deborah26


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Dardilly (69)
Emploi : Resp. Web
Date d'inscription : 22/11/2008

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:59

Je crois comprendre quand tu dis "ton petit coin de paradis" !
Revenir en haut Aller en bas
py

py


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 63
Localisation : Trégor
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 24/07/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:13

Ils voulaient juste faire la course avec les trains! Il faudra mettre un panneau "Z" pour les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:10

merci nanou! Wink

Bella est une belle Bella, mais va falloir que j'arrête de lui dire! lol! sinon, j'crois bien qu'elle va me taper une bonne crise d'ado... 5849

Elle n'a que 2ans 1/2, elle est encore jeune mm si forcément, au milieu de la troupe, c la doyenne et que ça se voit à l'oeil nu!

Je n'y connais rien... mais je m'apprête à la faire "travailler" en longe d'entraînement... mais au préalable, je veux délimiter un rond ou un rectangle scratch d'entraînement... Enfin, d'entraînement, c un grand mot... C surtout histoire de m'isoler avec Bella (mes autres Poupous sont encore trop jeunes! :bhklzedbfi: ) et faire des trucs ensemble... Je pense qu'elle en a besoin... et moi aussi!
Pour nous 2... pour renforcer nos liens en ayant des instants privilégiés Wink

Si vous avez des conseils, des astuces... j'suis preneuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:20

py a écrit:
Ils voulaient juste faire la course avec les trains! Il faudra mettre un panneau "Z" pour les aider!

lol! Pierre-Yves! Wink

Euh... un panneau Z ?? 1694894 541180
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:35

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 En_nor10

Mon gros Pachyderme 276+59 , mon Gros Nounours! 523410

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Alcyon16

Les 2 demi-frères! 6848979 Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 492266

ça broute, ça broute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementine37

clementine37


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 42
Localisation : tours
Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:49

alala je suis completement fan, et le petit altot, tu vas le revendre ou il n est pas a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:36

Un rond de longe c'est pas mal pour longé Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 429766 sa va lui faire du bien de se retrouvé en tete a tete avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nat

Nat Nat


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Pays d'Auge CALVADOS
Emploi : Retraitée (anticipée) SNCF
Date d'inscription : 24/02/2011

Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:03

lol! Anaïs Wink

Mais un rond de longe?? Ou un rectangle de longe?? 1694894 :5634978:

Quels sont les avantages et les inconvénients selon si c rond, carré, rectangle?? Et quelle est la "fourchette" de superficie idéale?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat   Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcyon de Parret et Bijou (Juin 2011),Sauvés par Nat Nat
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) Valiant (décédé)et Pin Up ,Fjord x Haflinger, sauvés par Marion du 66 (Juin 2011)
» (Dept 63) HARRY DE PARRET (dcd) & SIBELLE68 - Comtois PP - Sauvés par Simon (2019)
» dept70, ZigZag, Flammèche, Vénus et Bijou sauvés par Alexandra! (2010 en BELGIQUE)
» Dept 63, Altot de Parret,réservé (2011)
» Dpt 77, Faena et Antar Rej, sauvés par Tiffany (Juin 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: