LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)

Aller en bas 
+19
moon
calamysti
Banzina (Justine)
Fairy
barre
Ysabeau
nanou (natacha)
morgane56
zaberlo
JESAHEL
horse
Xmas
leinaldg
Mouflette
iris
Moumoute
Amélie12
Ingrid19
caroline.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:35

Rappel du premier message :

Une alezane (nom inconnu pour le moment)

Race : ONC / Très typée SF

Robe : Alezan

Sexe : Jument

Age : Aux environs de 10 ans d'après les dents (vérifié par vétérinaire)

Taille : 1,65m

Papiers : Puce OK, recherche de papiers en cours

Vaccins : OK

Vermifuges : OK

Prix
: 800€ TTC

Lieu : 56 (proche Lorient/ Morbihan/ Bretagne)

Histoire :
Cette splendide jument était destinée à être une jument porteuse (transfert d'embryon). Malheureusement, elle ne "garde" pas les embryons et est donc aujourd'hui à la réforme.

Potentiel :
Nous ne connaissons pas son passé avant son arrivée dans le troupeau. Il faut donc considérer que le dressage est à reprendre du début.
Extrêmement calme, elle est d'une douceur absolue.

D'un modèle impressionnant de part sa carrure, elle reste d'une hauteur au garrot dans la moyenne (environ 1,65m).
Elle a de très bons pieds et aplombs et une très belle sortie d'encolure.

Nous ne savons pas, encore une fois, si cette belle a été débourrée ou non, cependant, je l'ai testée au sanglage avec l'aide d'une deuxième longe et la belle semble y être accoutumée. Je la testerai au surfaix et à la selle prochainement.
Après reprise en main par un professionnel et encdré par celui-ci, cette jument semble présenter toutes les qualités pour convenir à un débutant.



Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Moon au : 06 33 12 36 74

ATTENTION ! Grosse urgence. Son délai est très court !
Elle doit partir le 17 octobre !


(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Al110

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Al210


Dernière édition par moon le Ven 8 Oct 2010 - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Fairy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Quimper
Emploi : Maitre en éthologie
Date d'inscription : 10/10/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:36

Coucou à tous, des petites photos de la Belle!

avec sa maman à son arrivée
(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Sophie10

et au travail: première leçon découverte des lieux et de nos personnalités respectives
(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Tousle10

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Topaze10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:41

bonne route la belle alezan Topaze !

tu as l'air d'être entre très bonnes mains et qui vont te bichonner..
PROFITES tu le mérites
et vivez ensemble toutes :
" les meilleurs moments de la vie".
Ysabeau
Revenir en haut Aller en bas
barre




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : PLOUGASTEL
Emploi : SANS
Date d'inscription : 22/09/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:53

Merci Ysabeau,
Nous avons toutes et tous fait du " bon boulot " ,
Ce lien qui nous lie toutes et tous est désormais plus fort que tout.
Je pense que nous avons en commun une sensibilité, une détermination, un amour de la vie..
Merci à l"association, à notre fabuleuse Moon .
Sans oublier Sébastien , qui transporte nos Belles dans des conditions optimales .
Amitiés,
J'espère, qu'un jour, nous aurons l'occasion de nous retrouver ttes et tous..
Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:17

oui nous rencontrer avec nos belles et sébastien

car il à l'air d'avoir transporté toutes nos déesses.
j'ai adoré passer ces moments de tendresses avec ma juments bien entendu mais partager ces moments là avec moon et sébastien c'etait féerique car ils aiment les chevaux et le leur prouve au quotidien.

Je souhaite d'ailleurs plein de courage à moon et à tous ceux de cette association pour tous les équidés qui vont avoir besoin de leur grand coeur pour les faire adopter.

bonne route sophie et peut etre un jour un rassemblement de tous les adoptants des juju sauvées avant l’échéance du 15/10/2010 !

Je suis tellement heureuse de vivre aujourd'hui !
Merci la vie !
Merci à tous de votre bon coeur
bonne route et à bientôt dans les prochains post de news de vos juju !

Ysabeau

Ps: mais du coup puce et Topaze sont restées dans le 56 ?


Revenir en haut Aller en bas
barre




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : PLOUGASTEL
Emploi : SANS
Date d'inscription : 22/09/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:54

N'aie crainte,
Les 3 Belles : Reinette, Topaze et Puce sont toutes les 3 chez Marie, près de Quimper..
Après qqes leçons de bonnes manières ( pour mes 2 filles et moi-même ), Topaze et Reinette intègreront leur domicile définitif chez moi à Plougastel, près de Brest.
Puce reste chez Marie, elle était la dernière à adopter ; Marie pratique l'éthologie et c'est en toute confiance que je lui confie mes Filles qqes temps .
Tu vois, les Belles sont sauvées ; le champ sera vide avant le 17/10 !
Ton enthousiasme et ton bonheur évident font plaisir à voir ( plutôt à lire ),
Moi aussi je suis heureuse, pour de multiples raisons, très complémentaires..
Je te souhaite beaucoup de moments merveilleux,
A bientôt,
Sophie Barré.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Féminin Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Emploi : Assistante de gestion aide comptable
Date d'inscription : 26/09/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:34

merci sophie
bonne route a toi aussi

et marie et toi dites leur bonjour de ravena !
et une grosse carsse de ma part.

a bientot
Ysabeau
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:12

Vous vous retrouvées surles post les filles ?! (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 819715

Merci pour toutes vos gentilles paroles,mais je n'en mérite pas tant !

J'adore vos photos. Voir "mes ex" petites puces dans leurs nouvelles maisons me fait vraiment chaud au coeur...

C'est promis, on va s'organiser une rencontre. Vous pouvez aussi aller sur le post de Loulou (ONC) et Morgane. C'est aussi un petit coeur qui nous a rejoint en Bretagne et Morgane se joindra à nous quand on fera notre repas!

Bises !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane56

morgane56


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : bretagne
Emploi : animatrice en centre de loisirs
Date d'inscription : 01/02/2009

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:52

merci pour l'invitation moon!!! (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 163

et oui en Bretagne on commence a être nombreux dit donc c'est cool sa. (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 735868

encore bravo et merci les filles pour vos sauvetages, je suis sur que c'est jolies nenette vont etre heureuse et bichonnées comme il le faut chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Fairy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Quimper
Emploi : Maitre en éthologie
Date d'inscription : 10/10/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:23

Coucou, je viens donner qq nouvelles de Topaze.

Le re débourrage de Topaze se passe bien. Je suis très fière d'elle et surtout de Sophie qui s'implique à 100% dans la relation avec sa jument et qui cherche à apprendre plus que tout. Topaze est une jument sensible et anxieuse, dès qu'on la sépare de Reinette, elle panique. Elle n'avait pas confiance en nous. De plus, avec sa boiterie au niveau éducation elle a pris un peu de retard sur Reinette. Mais depuis une semaine elle ne boite plus et on a donc pu commencer les séances. Et hier, avec Sophie on a vécu une très belle séance. La jument commence à nous faire confiance, à nous montrer qu'elle est bien avec nous, à oser nous parler. C'était super. Sophie à fait un exercice qui s'appelle le stick to me. La jument était en liberté et devait la suivre au pas, au trot, s'arrêter à la voix et reculer quand Sophie reculait. Ça a été magique, une complicité est née... Ensuite on a pu faire le jeu de l'amitié dans le calme avec une jument ravie. Un beau cadeau de Topaze qui les séances d'avant, étant dans un état de stress intense, ce qui fait qu'on ne pouvait rien faire que de la laisser se calmer.
Bref une belle évolution, une confiance qui s'instaure, on va pouvoir commencer le débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
barre




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : PLOUGASTEL
Emploi : SANS
Date d'inscription : 22/09/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:25

Bravo Marie et MERCI !
Tu es formidable, je suis émerveillée par ton travail en douceur ; ton approche des chevaux est magique et admirable .
Douceur, patience, compréhention avec un soupçon de fermeté quand il le faut.
J'encourage et j'invite tout les passionnés de nos amis Chevaux à venir découvrir ton " travail " et tes talents !
C'est impressionnant , je suis toujours très émue lorsque je constate les progrès rapides de mes " filles ".
Effectivement, hier fût un Grand Jour pour nous et ma Belle Topaze ; un déclic, un moment fort ..
Merci Marie,
Je me sens très très humble face à tout ce qui arrive,
Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:38

Sophie tu as du être tellement heureuse ! J'en suis toute émue...

J'ai vraiment hâte de te rencontrer Marie. Ce que je lis renforce la première bonne impression que j'ai eu de toi. Vivement que l'on se voit enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Fairy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Quimper
Emploi : Maitre en éthologie
Date d'inscription : 10/10/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:09

Coucou

Ca y est, Topaze a été montée pour la 1ère fois cette semaine. J'ai une petite vidéo à héberger si ça vous interesse et 2 petites photos en attendant. La miss nous a épatée par son calme et ses progrès rapides!!! Car depuis plus d'un mois on avancait vraiment très doucement et là elle nous a beaucoup donné d'un coup!

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 P1030910

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Topaze10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Fairy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Quimper
Emploi : Maitre en éthologie
Date d'inscription : 10/10/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:12

Oui Moon on se voit Jeudi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Fairy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Quimper
Emploi : Maitre en éthologie
Date d'inscription : 10/10/2010

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:45

Bonjour, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais voici des nouvelles de Topaze. Elle a fini sa rééducation chez moi et est repartie chez Sophie.

Voici qq photos de Sophie la montant en freestyle chez moi

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Topaze11

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Topaze12

Et une de chez elle à cru

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Sophie10

Je suis vraiment ravie d'avoir pu travailler avec elles 2!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:37

Et ben dis donc c'est génial tout ça.

Je suis trop contente de voir le bonheur sur le visage de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:41

fairy tu as vraiment fait du bon boulot avec ces miss :)
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:48

Bien sûr que çà nous interesse ! Wink

Bravo effectivement pour ton travail. Je suis certaine que Sophie va vivre de merveilleux moments avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:54

oui, ca nous interresse, et en plus, accompagnés de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
prima

prima


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 58
Localisation : 34
Emploi : employee
Date d'inscription : 04/01/2011

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:11

Voici des nouvelles de ma grande Topaze, alias Grande Fifille pour tout le monde .
Cela fera 2 ans , le 13 décembre, que ma Grande Fifille est arrivée à la maison, après un redébourrage éthologique chez une pro.
Elle nous comble de bonheur ! elle est d'une extrême douceur et fait preuve d'un très grand respect envers l'homme .
Elle vit au pré, avec abri, toute l'année , en compagnie de son compagnon de pré .
Nous la sortons en ballade en moyenne 1 à 3 fois par semaine , ballades entre campagne et bord de mer .
Notre Grande Fifille est également une Très Grande naviculaire, et elle est donc chaussée de fers adaptés à son handicap .
Après avoir essayé une ferrure à l'envers, nous nous sommes arrêtés sur des fers en Alu , légers, qui lui facilitent la locomotion .
Elle a été consultée par un dentiste dès son arrivée, même si nous la montons en licol .
Elle est également suivie par l'ostéopathe .
Tout va bien ! Je vous fais parvenir qqes photos, prises depuis son arrivée,
Les dernières photos , avec les mariés ! , ont été prises samedi dernier, lors du mariage de ma belle fille .
Il était impensable de ne pas faire des photos avec nos chevaux !
(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Downlo11
Revenir en haut Aller en bas
prima

prima


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 58
Localisation : 34
Emploi : employee
Date d'inscription : 04/01/2011

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:15

Le message porte à confusion , je retransmets le message de Sophie qui nous donne des nouvelles de Topaze
Revenir en haut Aller en bas
prima

prima


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 58
Localisation : 34
Emploi : employee
Date d'inscription : 04/01/2011

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:18

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Downlo12,

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Downlo13
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 54
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:01

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Chat_p18
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:15

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)   (Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dpt 56) Topaze, ONC typée SF, sauvée par Barre (Septembre 2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Dépt 63) ALSA de la Barre, Ardennais x Percheron, sauvée par Marc (Septembre 2012)
» (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010)
» (Dept 87) Soraya du moulin, typée SF, sauvée par catherine (Avril 2010)
» Beauty Full ,Typée Haflinger, sauvée par Emilie (Juin 2009)
» (Dept 43) Linka, typée espagnole, sauvée par Créative (Mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: