LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)

Aller en bas 
+10
zaberlo
rafale
Laurel
moon
JESAHEL
Jess38
Nathee
alexandra____
bikkkette
LordMyther (sylvie)
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:34

Nom: Marguerite

Race:
Mule ONC

Age:
né en 1996 soit 14 ans

Taille:
?

Genre:
Femelle

Robe:
baie

Prix:
400€ avec TVA à 2,10%

Localisation:
département 71, proche Louhans

Puce et papiers à venir


Description


C'est une petite mule qui s'appelle Marguerite. Elle est très gentille. Elle est licolée. Un petit parage est surement à prévoir!
Sylvie ayant des problèmes de connection internet et devant l'urgence je reprends la gestion de l'annonce.

Vous pouvez me joindre par


  • mp


  • mail :
    [email=//juignetjesa@hotmail.com]juignetjesa@hotmail.com[/email]

  • tel 0668261974




Merci









(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Img_4923

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Img_4924

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Img_4925


Dernière édition par LordMyther (sylvie) le Mer 27 Oct 2010 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bikkkette

bikkkette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : lyon
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 29/09/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:48

[img](Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Cso4ec10[/img]

Voilà un aperçu de Garonne, mule récupérer dans une association il y a un an.
Il a fallu 2 mois pour l'approcher, ne connaissait pas l'homme
Et maintenant c'est un vrai pot de colle

Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:51

J'avais prévu de m'acheter un fier destrier l'année prochaine mais le regard de Marguerite et le sort de Raumur me hantent et je suis en train de craquer. Je viens d'acheter 4ha23 et je ne compte en cultiver que 1,5ha donc 2 gentilles tondeuses écolos ne seront pas inutiles. Il faut quand même que je me renseigne pour trouver du foin pour l'hiver. Même si financièrement c'est une petite folie vu que je suis en cours d'installation en maraîchage bio avec peu de moyens, comme on dit: le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:44

Bonjour à toute la grande famille des crins!
Marguerite a bien intégré sa nouvelle maison et elle est vraiment telle qu'elle était décrite et que je l'imaginais: une crème de petite mule!
Elle n'a pas vraiment coopéré pour monter dans le camion (une vrais mule), mais il faut dire qu'on la séparait de Saltimbanque. Et je suis sure qu'avec de la patience elle serait montée, mais voilà, le marchand (très sympa au demeurant) n'avait pas que ça à faire et mon conjoint qui me soulignait qu'avec les motos y'a pas ce genre de problèmes, je lui ais glissé dans l'oreille: pardon Marguerite mais on fera mieux connaissance plus tard. Et Hop on l'a empoignée et montée contre son gré. Heureusement que c'est un petit modèle messieurs!
La pauvre a tremblé tout le trajet. Enfin arrivés après 3h de route et là, plus de stress: Marguerite comme si elle avait toujours été avec nous. La bonne herbe, les caresses, les câlins, un bon coup de brosse et j'me roule par terre direct après.
Et PUIS....les voisins! L'âne (qui est pourtant castré) a voulu sauter la clôture pour la rejoindre. Il a loupé son coup sans se faire mal mais j'ai eu peur. Quelques bons allez retour le long de la clôture au galop avec elle, bref tout normal. Et PUIS....l'heure des granulés pour les voisins. Marguerite a due se sentir concernée (vu comme elle est grassouillette) et est venue vers la clôture au plus près de la pâture des autres, et là le Frison a pété un plomb. Il a chargé Marguerite et ne s'est pas arrêté à la clôture! Il a tout défoncé et était furieux. Et c'est pas un petit modèle! Mon andouille de beauceron qui n'avait rien suivi de l'histoire c'est mis à courser Marguerite avec le frison. Heureusement mon homme a pris son courage à 2 mains et un gros bâton pour s'interposer. Le frison est retourné manger ses granulés et nous on a fait 2h de clôtures! Depuis, tout est rentré dans l'ordre. Le frison ne charge plus et Marguerite n'a même pas l'air perturbée par l'incident. J'ai eu plus peur qu'elle. Par contre elle a bien noté que Soyouz ( le beauceron) lui avait couru après! Du coup elle fait mine de lui mordre les fesses dès qu'il passe trop près et je trouve que c'est bien fait pour lui, ça me fait bien rire.
Voilà l'arrivée de Marguerite un peu mouvementé. Désolée pour les photos ce sera pour plus tard, promis!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____

alexandra____


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 57
Localisation : courtrai belgique
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/08/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:14

Quelles aventures !!! diabolo
Bravo en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathee

Nathee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : yerres(essonne)
Date d'inscription : 18/01/2009

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:38

Génial 509816
vite les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess38

Jess38


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : Isère
Emploi : Employé commercial
Date d'inscription : 06/06/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:12

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) 104240

Oui, vivement les photots!!!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59436
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:50

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) 429766 excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:11

Quelle arrivée ! 509816
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:25

Bonjour à tous!
Désolée pour les photos mais le délais d'attente risque d'être long. En effet, je ne suis pas équipée chez moi et je correspond avec vous tous depuis mon boulot diabolo Je compte sur une amie pour pouvoir faire la manip, mais manque de chance, elle sort juste d'une semaine d'hôpital alors je vais attendre un peu avant de l'embêter.
Marguerite se porte comme un charme, le calme est revenu avec les 2 voisins. Elle est visiblement habituée aux enfants car elle va plus volontiers vers mon fils, qui est ravi que vers moi. Heureusement je ne suis pas jalouse.
Je voulais surtout rendre un petit hommage aujourd'hui à mon compagnon et à bon nombre des compagnons d'entre vous toutes. J'ai en effet remarqué un nombre supérieur de filles ici (et bien entendu Monsieur Laurel). Et je remercie tout ceux qui nous accompagnent, nous soutiennent et nous aident dans nos lubies de filles. 78965*.-4
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:20

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) 819715

et bien merci a toi de donner des nouvelles et prendre soin de rafale
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:40

Enfin quelques nouvelles de la gentille Guerite ainsi renommée par fiston ( c'est SA Guerite!)
La belle va très très bien, elle s'est très bien acclimatée et est toujours très très gentille. Je ne regrette vraiment rien de rien. Elle est passée pas la case maréchal et là encore, heureusement que c'est un petit modèle, elle n'a pas été très coopérative (un p'tit peu de boulot donc pour les prochaines séances). Elle était très drôle la semaine qui a suivit, elle semblait ne plus savoir marcher. Mais maintenant, elle galope très bien et part en joyeux coups de culs, ça fait plaisir à voir. En ma qualité de future productrice de légumes bio, j'ai quelques bons contacts dans ma région, et du coup, mademoiselle a du foin bio pour l'hiver (ça va pas l'aider pour retrouver la ligne! mais en même temps les hivers sont plutôt rudes dans le Morvan, c'est donc pas le moment d'entamer un régime). Et pour compléter ce régime alimentaire, elle a entrepris de me tailler tous les arbres, buissons et arbustes. Mon framboisier en a pris un sacré coup, toujours ça de moins à faire, mais j'ai un doute sur la production à venir! diabolo
Pour finir, ces bonnes nouvelles, mademoiselle Marguerite adore être brossée, mais sitôt fini va se rouler. Du coup son nom de famille est tout trouvé: Tad'bou!
Cette semaine je m'équipe enfin et éspère pouvoir transférer enfin quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:50

merci Wink

il est vrai qu'a Vezelay, c'est rude, j'y ai travaillé (au pied de la basilique), et je me souviens que nous n'avions pas bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:32

Super nouvelles.... sauf pour le framboisier (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) 819715
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:40

Marguerite est fourbue!
Après enquète, c'est la voisine (proprio du frison et de l'âne), qui la trouvant trop mignonne (c'est vrais qu'elle sait bien le faire) lui donnait du foin de luzerne! J'hallucine! Heureusement je me suis rendue compte que quelque chose clochait très vite. Son état n'est pas trop grave, mais du coup mademoiselle est à la diète. ça ne me réjoui pas mais c'est indispensable si je veux enrayer le truc tout de suite. La pauvre, elle ne comprend pas et me demande avec son petit bruit de klaxonne irresistible (si, si on dirait une 2cv! diabolo
Quelque part, ça ne me surprend pas trop vu l'état de ses pieds, mais du coup je vais réviser ma copie pour ce qui est de la transferer sur mon terrain au printemps.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:07

Il va falloir mettre une pancarte "ne pas donner à manger!"... (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) 516117

Heureusement, quand c'est pris tôt il y à moins de conséquences... Pauvre nénette, je sais que si les miens étaient à la diète ils feraient carrément la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:49

Marguerite va beaucoup mieux (même si je sent un peu de rancune rapport à la diète) et galope à nouveau comme un lapin...heu..non...comme une mule...enfin vous avez compris. Et pour continuer sur la lancée "bonne fête aux Marguerites", demain c'est vermifuge diabolo parce que y'a quand même le gros bidon qui persiste!
Pour les photos, suis désolée, mais cette fois, c'est jésahel qui a zappé Wink . Je vais donc essayer de lui rappeler au cas où elle aurait un p'tit momment de libre dans son emploi du temps qui doit être surchargé avec ce beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:37

Autrement envoie les à moi : zaberlo@live.fr Jesahel a beaucoup à faire effectivement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:48

Merci, c'est très gentil à toi, mais c'étaient des photos papier que j'avais envoyé en même temps que le parrainage de Rella. Mais c'est pas grave, je ne vais pas embêter Jésahel avec ça, de toute façon des nouvelles de Marguerite n'intérresse visiblement pas grand monde. hythtyh Le principale c'est qu'elle aille bien et que nous on l'aime 5489496
gteryht( C'est Marguerite!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:31

Mais si que sa nous interesse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:44

comment va la petite paquerette ???? (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) 819715
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:15

Ma Reine des prés va très très bien Christine, merci. Elle est toujours la plus gentille bestiolle que je connaisse. Juste un peu d'embonpoint, mais heureusement, elle bouge pas mal avec l'exterminateur de salades, ils se font des bonnes parties de galopades. C'est que le moral y est. Ils ont rendez vous avec le maréchal le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:52

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) 283023_234404673256710_100000615375932_785463_2399290_n
Revenir en haut Aller en bas
rafale

rafale


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 51
Localisation : saint Fargeau
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/10/2010

(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:26

Merci Christine pour l'assistance technique (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) 429766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)   (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) 5 ans - MARGUERITE - ONC Ane - Ânesse -Réservée par Sabine M. (fev 2019)
» SANTIAGO, shetland PP, Rafale et Marguerite !!!!!!! (Janv 2011)
» Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)
» Dept 23, DOCILE, trait ONC, réservée par Audry 55 (2010)
» dépt 70 - fiona - reservée par neogalerie (2010 BELGIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: