LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)

Aller en bas 
+10
Nova
liraso
ptiteboulette
caroline.
nanou (natacha)
Marion43
zaberlo
Amélie B.
Laurel
JESAHEL
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:02

CASIOPE

Race : ONC PONEY

Robe : Bai brune

Sexe : Femelle

Âge : Née en 2007 soit 3 ans

Papiers : ok

Puce : ok

Vermifuge : ?

Taille : 1.30m

Prix : 650 euros

Lieu : 15

La belle est manipulée et licolée.

Pour tous renseignements vous pouvez joindre caroline au 06 86 45 65 28, par MP ou mail musycaroline@hotmail.fr


Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) 857737ponette


Dernière édition par caroline. le Mer 3 Nov 2010 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:55


Des nouvelles...

Alors le voyage c'est très bien passé, elle n'a PAS BOUGé d'une oreille!! Mais 11h de van c'etait plus que long, comme elle, comme pour nous.
Casiope (Tzigane de son nouveau nom) est une ponette qui pour le moment s'avère etre très calme et curieuse. Elle est rentré dans son box comme si ça avait toujours été le sien.. =p (on la mettra au paddock demain, mais on a préféré la mettre au box cette nuit pour qu'elle puisse bien récuperer du voyage).
Puis on l'a tripoté un peu partout en arrivant pour vérifier qu'elle n'avait pas de bobos...et elle n'a pas bougé d'un poil !! MAIS elle a une gonfle au jarret droit...j'espere que ce n'est rien de grave. pale
Les personnes chez qui elle est en pension m'ont gentilment proposé de passer la nuit chez eux, comme ça demain je pourrai surveiller la gonfle, la papouiller et la mitrailler de photos !! Wink


=> petite question au admin, comment Casiope est arrivée sur le forum?
Car après avoir parler avec son marchand (qui est un homme très gentil d'ailleurs!), j'ai cru comprendre qu'elle n'etait pas destinée à la boucherie...
Je ne regrette pas d'avoir pris la belle... MAIS nous avons fait 1600km en urgence, réquisitionner dans ma famille un van et un conducteur... ET aparament ce n'etait pas une urgence et un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:47

concrètement qui penses tu qui nous a envoyé les photos et les infos sur tzigane aisni qu une date butoir ?
on l a pas mis en ligne pour le plaisir de noircir des pages
si elle s est retrouvé la c est que le marchand nous a dit qu elle allait partir

me fait bien rire ça
quel intérêt on aurait à faire croire que des chevaux snt en urgence si ils ne le sont pas?
on y gagne rien nous ni coms ni autre

après comment vérifier que les marchands ne mentent pas (et éventuellement aussi à qui ils mentent)

alors est ce qu il faudrait plutôt ne pas les mettre en ligne et attendre de voir si ils partent vraiment dans le camion?

j suis pas admin mais ce genre de remarque est fatiguante

alors ou i on peut nous raconter n importe quoi mais à moins que quelqu un ai
un moyen infaillible de savoir si un cheval va vraiment partir ou non (pendule??) ben on est bien obligé de faire avec ce que nous dit le marchand


j espère que les admins m en voudront pas d être intervenu à leur place mais bon voilà coup de gueule du matin !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:13


Je ne pense pas que ma question fut agréssive, pour avoir une telle réponse...

J'ai pris la peine de mettre des nouvelles dès sont arrivés, malgré la fatigue, deplus nous avons fait 1600km pour sauver la petite, mobilisé 5personnes pendant 2 jours, mon oncle a du conduire plus de 20h dont la moitier sous la pluie et en montagne pour aller la chercher... je ne pense pas mériter un coup de geule !!

Ma question est peut etre agaçante, mais elle n'avait rien de méchant! Je voulai simplement savoir comment la petite a atteri sur le forum c'est tout. Apres je suis bien consciente que le marchand a pu me dire qu'elle ne partait pas à la boucherie, pour ne pas passer pour un bourreau devant moi..!!

Le principal c'est que la belle est nouvelle maison, non?!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:16

(désolé pour les énormes fautes d'orthographe... je viens de m'en apercevoir, je n'ai pas les yeux en face des trous...) 635849.-1
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:33

oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59436
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:09

sophie t'a répondue, nous n'acceptons de mettre dans nos pages que les chvaux quirisquent vraiment la boucherie ou des réformés de courses.

Par conséquent, le marchand t'a menti à toi ou à caroline, mais quoiqu'il arrive il a menti à l'une de vous deux.

On peut penser qu'ils nous a menti à nous, et la prochaine fois qu'il nous contacte pour mettre un cheval en ligne, je me chargerai avec plaisir de l'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:53


Je ne sais pas a qui il a menti...
Il nous a dit: "ce n'est pas mon genre de mettre des chevaux à la boucherie, à la limite les traits...mais les poneys c'est vraiment rare".
Après si c'est vrai ou non je n'en sais rien, mais d'un coté, souvent quand arrive l'hivers les marchands veulent se "débarasser" le plus rapidement des chevaux et poneys afin de ne pas avoir à payer le fourrage... boucherie si il le faut...

Mais bon la petite Tzigane (anciennement Casiope) est en lieu sure, et commence une nouvelle vie... c'est ce qui est le plus important je pense.



(Je mettrai des photos de la belle ce soir ou en fin d'aprem normalement). sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:56

Comme promis, des photos de la poupette :

La belle dans le van, juste avant le loooong trajet (11h de van).
Elle a été adorable tout le trajet!!
Elle nous a juste refait la peinture couleur "bouse de vache" diabolo
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Photo212


La poupounette a passé la nuit au box, elle s'y est très bien adapté et a été très calme!!
Ce matin, on l'a mis dans la carrière pour qu'elle se défoule:
elle m'a suivi partout, un vrai pot de colle !!
Puis elle a fait le tour de la carrière, tranquilou au pas...
Elle est d'un calme, c'est impressionnant... =D
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Photo213


Je lui ai fait un pansage en liberté dans la carrière, elle n'a pas bougé.
Et elle donne parfaitement les 4pieds!!
C'est vraiment une adorable ponette, elle est calme, douce, respectueuse et curieuse. 5489496
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Photo214


Tzigane qui découvre les sucres... 509816
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Photo215


Seule ombre au tableau: son jarret qui est encore gonflé.. c'est mou, pas bouillant, non douloureu et elle ne boite pas... mais c'est impressionant !!
J'espere que ça va disparaitre, que ce n'ai qu'un epanchement du au transport!




Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:23

désolée pour le ton de la réponse mais j avoue que j ai passé une sale nuit (vive les voisins boucans) et qu au réveil ben ça m a agacé
si je t ai vexé je m en excuse ce n était pas le but mais c est vrai que c est assez réccurrent comme remarque et qu à chaque fois l asso a à se justifier de la même chose


tu as raison le principal est qu elle lai trouvé une bonne maison et que tu nous donnes régulièrement de ses nouvelles et de jolies photos :)


bonne et longue route à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59436
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:10

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:03

j'arrive, je viens faire la fiesta chez tes voisins 509816
sinon, extra les photos, surtout la derniere
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:48


Comment se fait-il que la p'tiote soit encore dans les urgences?1694894

Elle a eu la visite du véto pour les vaccins, et elle n'a pas bougé... !!
Un vrai petit ange!! Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) 307389
Puis samedi vermifuge, histoire que la belle n'est pas de soucis de santé.

On passe le weekend avec elle, ma petite soeure (sa nouvelle propietaire), va enfin pouvoir passer du temps avec elle et commencer une belle histoire...
(de nouvelles photos surement à la fin du weekend =D).

Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:11

Désolee petiteboulette je ne suis pas passée par là depuis donc merci pour les photos !

Et en ce qui concerne l'urgence de la belette eh bien jusque là je confirme que si ces poneys ou chevaux que je mets en ligne de chez ce monsieur ils risquent bien le couteau à un moment ou a un autre moi je ne les ai que quand ça fais longtemps qu'ils sont deja chez lui ! donc au bout d'un moment il faut que ça degage.

Voilà donc si pour moi tu as bien sauvée "casiope" de la boucherie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie B.




Féminin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Saint Julien la Vêtre ( Loire )
Emploi : Professeur des Ecoles
Date d'inscription : 06/11/2008

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:41

Bravo à toi.
Tu as fait un bon acte !
Joli nouveau prénom !

Tu parles du véto qui est venu la vacciner. Qu'a t-il dit à propos de son jarret ?
Rien de grave , j'espère !
à + Amélie
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:33


Alors des nouvelles apres un weekend avec la belle:
*Elle a été vermifugé (beurk beurk, elle voulait même pas une carotte après...elle boudait !!)
diabolo
*Premier parrage aussi, elle a été sage comme une image... !!
*ET... ma petite soeur (sa nouvelle proprio) est monté dessus à cru... et bien elle n'a pas bougé !! UN VRAI PETIT ANGE <3 <3 <3

Pour ce qui est de son jarret, ça a dégonflé, le véto a regardé et ça ne l'a pas inquiété.
En tout cas ça n'est pas douloureu..et ça ne la gène pas pour faire la fofolle dans son pré !! Wink


Tzigane, son tonton d'adoption qui est marechal et Lise (ma soeur)
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Jasna_10

Lise qui est aux anges completement... et moi.
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Jasna_11

Tzigane qui fait la fofolle dans son nouveau pré.. =)
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Photo216

La belle tout simplement...
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Photo217


Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59436
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:49

superb petite louloutte en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:05


Jesahel a écrit:
superb petite louloutte en tous cas !

C'est vrai que c'est une chouette petite ponette..
courte, avec une bonne encolure... dans quelques années après avoir finit sa croissance et bossé un peu, elle sera je pense superbe !! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:19

oui, je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie B.




Féminin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Saint Julien la Vêtre ( Loire )
Emploi : Professeur des Ecoles
Date d'inscription : 06/11/2008

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:15

Merci pour toutes ces photos & les bonnes nouvelles......
A très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:54

tres bell laa cocotte
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:14



Des nouvelles de la belle.
Tzigane va bien, malgré le grand froid et la neige des semaines précedentes...
On lui a acheté une couverture pour la pature, mais il y a eu trop de neige, la personne qui la garde en pension a donc eu la gentillesse de la mettre au box, pour proteger la louloute du froid.

Quelques photos:


Ma soeure et Tzigane sa ponette cherie.
Toujours curieuse et caline... ce qui plait beaucoup à Lise..!! Wink
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Dsc00110

Tzigane et sa nouvelle couverture (ou couette comme je me plais à dire ;p).
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Dsc00210



Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:50

C'te bouille 5489496 Elle ressemble un peu à mon Doudou :)

Elle est trop mignonne avec sa "coutette" diabolo
Revenir en haut Aller en bas
ptiteboulette

ptiteboulette


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Paris / Bretagne / Cantal
Emploi : cavaliere soigneuse et animatrice
Date d'inscription : 24/09/2010

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:23

Des nouvelles de Tzigane en photo...

La belle qui ADORE les gratouilles !!

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Dsc00210


1ere fois pour Tzigane: montée et sellée

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Dsc00310


Un "bisou pain" avec sa nouvelle maman

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:57

Ca à l'air de bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)   Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 15, Casiope renomée TZIGANE, réservée par petiteboulette !!!! (Nov 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) MARGUERITE, réservée par rafale !!!!!!!!!!!!! (Nov 2010)
» dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010)
» dépt 70 - fiona - reservée par neogalerie (2010 BELGIQUE)
» Dept 63, Violette, Trait ONC , réservée par la famille R (2010)
» Dept 23, DOCILE, trait ONC, réservée par Audry 55 (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: