LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
*Amandine*
Geraldine69
marii0n
Marion43
Laurel
sophiedu84
paddy
MARINE M
Deejee
havana
nanou (natacha)
Méghan & Syrou
YAEL
julie jegou
Mouflette
JESAHEL
Christine.
zaberlo
maarie62
margot33210
tite-mae12
kate38
Ingrid19
chat d'oc (Cécile)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:02

Rappel du premier message :

URO DU ROC


Race : Trotteur Français

Origines : Plein papiers

Sexe : Hongre

Age : né en 2008

Taille : toisera environ 1 m 70 adulte

Pucé

Uro sera un très beau cheval, grand et fort


Localisation : 72 (proche du Mans)


Prix : 650 euros

Délai : début novembre


Pour tout renseignement, contacter Yaël par MP ou par tél au 06.63.83.41.17.





 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Uro410



Dernière édition par YAEL le Lun 1 Nov 2010 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:42

je suis contente qu il t ai rejoint. Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marii0n




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : pays de loire
Emploi : revien d'un sejour comme fille au pair
Date d'inscription : 22/10/2010

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:56

il fesait noir quand on est arriver je prendrait des photo demain! 936703
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:21

Comment va Uro ? il s'habitue bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:05

Et les photos de notre bel Uro ??? Il a bien dû reprendre maintenant !!! cela va bientôt faire 3 semaines qu'il est avec toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
marii0n




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : pays de loire
Emploi : revien d'un sejour comme fille au pair
Date d'inscription : 22/10/2010

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:18

je n'arrive pas a mettre les photo désolé florence mais messieurs se porte bien il est en pleine forme toujours a réclamer des câlin Wink il a sont caractère mais c'est que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:39

Tu peux envoyé tes photos à un délégué il me semble qu'il sera en mesure de les mettre sur le post d'Uro et çà ferait plaisir à tout le monde de le voir en photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:05

mariiOn, tu peux m'envoyer tes photos je les posterai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:29

J'ai envoyé un petit message à mariion pour avoir des nouvelles et voici sa réponse :

bonjour,
oui uro va tres bien,je suis desoler de pas vous avoir donner de nouvelle j'ai essayer de mettre des photo sur le forum
j'ai pas réussi j'ai donc abandonner
je le monte regulierement trenkilou en balade pas plus, il est unpeu crintif dehors mais c'est quand meme un pure bonheur depuis qu'il est la
quelque photo...
la plus recente est celle ou messieur apret que j'ai passer 30 min a le fair tout beau se donne un malin plaisir a se rouler

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 473073Image

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 114056Image2

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 654715Image3

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 393171Image1



Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:31

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 432985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:49

Bonjour Mariion, des nouvelles et photos de ton bel Uro en mode été ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:53

des nouvelles toutes fraîches d'Uro :

"bonjours,
alor uro va tres bien,je vien juste de le changer de terrain il ce trouve maintenant avec 2 autre chevaux,on ce fait quelque balade de temp en temp mais je me suis surprise a prendre presque plus de plaisir a passer des heure a le chouchouté que à le monter bref c'est que du bonheur,je vous est mi quelques photos c'est les dernieres que j'ai mais j'essaierais de vous en refaire au plus vite Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:56

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Wp_00010

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Wp_00011
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:29

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 351452
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:30

Quelques nouvelles et photos Wink 

"Bonjour, uro va bien il est en pleine forme,en ballade aussi ca se passe toujours aussi bien j'ai tenté de prendre quelques photos mais pot de colle comme il est c'est pas évident de le prendre en entier Wink cordialement Marion."

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Uro110

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Uro210


 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Uro310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:05

Super ces nouvelles, çà fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Sarah~

~Sarah~


Féminin Nombre de messages : 2728
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi : Psychologue
Date d'inscription : 27/03/2011

 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:23

Oulala qu'il est beau cet Uro !! 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URO, poulain TF, réservé par Mariion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ULY, poulain Comtois, réservé par Rebecca !!!!!!!!! (2008)
» (Dept19) PRINCE poulain ONC, réservé par Gambs !!!!(juillet2012)
» dep 63, vito, poulain comtois, reservé par ariane (2010)
» Urbain, poulain comtois, dpt 66, reservé par Chossat! (2009)
» ULYSSE, poulain Comtois, réservé par Rebecca!!!!!!!! (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: