LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)

Aller en bas 
+11
JESAHEL
Arthus Spirit
Marion43
moon
zaberlo
calamysti
CARINE19
Christine.
Geraldine69
luziau
*Amandine*
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:36

Rubis

Race : onc selle


Robe : pie

Sexe : hongre

Âge : 17 ans

Papiers : oui


Puce : oui

Taille : 1.65


Vaccins : oui

vermifuge : ???

Pieds : ok



Prix : 850euros HT (TVA 2.10%)

Lieu : 71 (proche Louans)



Rubis est parfait pour un débutant, super gentil et pas du tout timide

Pour tout renseignement vous pouvez joindre christine. :

mp

mail : pelletierpc@wanadoo.fr

tel : 06.33.77.02.55

[color=olive]



(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) <a href=(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) 101_0010" />



(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) <a href=(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) 101_0011" />





(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) <a href=(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) 101_0012" />



(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) <a href=(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) 101_0013" />

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) <a href=(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) 101_0014" />


Dernière édition par Christine. le Sam 13 Nov 2010 - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
luziau




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Ile de france
Emploi : assistante
Date d'inscription : 18/05/2010

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:52

Bonsoir

Ce petit bijou me fait craqué !!!!!!

Je suis plutot débutante, j'ai pris une pension sur une palomino durant une année laquelle à eté vendue

Je ne peux prétendre à reprendre une DP vue mon niveau et je souhaiterai avoir mon prope Loulou afin d'avancer au mieux

Celui-ci semble être fait pour moi : bien mûr, magnifique, et surtout idéal pour débutant.

Une visite en compagnie d"une amie expérimentée et un essai est-il possible ??

Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:56

Bonjour luziau,
je suis bien contente quevous ayez craqué.
Néanmoins,il faut bien avoir en tête que c'est un sauvetage, aussi, un essai sera surement impossible. quant à la visite, contactez Christine,elle pourra vous renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
luziau




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Ile de france
Emploi : assistante
Date d'inscription : 18/05/2010

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:43

Effectivement il y a eu un amalgame


HEUREUSE. Tout est réservé !!!!

Location du van effectué. Nous le récupérons vendredi soir nous permettant ainsi de prendre la route tôt le samedi.

RDV est pris avec le marchand ce samedi 13 Novembre en fin de matinée pour prendre Rubis. Ce n'est pas une visite de courtoisie mais bien une visite d'achat.

Une fois celui-ci embarqué retour sur l'IDF ou Rubis sera mis au pré. RDV est pris avec la proporio de l'écurie pour faire tous les papiers dans l'après-midi à notre arrivée.


Voili voilà, heureuse que pour le moment tout se goupille à merveille : pas d'obstacle rencontré !!



En revanche Jesahel, je n'aurai pas la possibilité de faire un transport groupé car je viens de réserver (et payer en ligne) un van 1/2 place. La location ne coute que 50€ la journée chez Galopro. C'est plus que raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
luziau




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Ile de france
Emploi : assistante
Date d'inscription : 18/05/2010

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:10

Ca y est le LouLou est dans le van et nous roulons depuis une bonne heure maintenant (encore 4h a faire).

Rubis s'avère être un bon grand et gros cheval, rien a voir avec les photos en première page. Ma sensation est qu'il semble être un monstre de douceur et de gentillesse.

Aucun soucis pour lui passer le licol, respectueux en main et il est monté comme un grand dans le van. :-).

Je recommande ce marchand qui est agréable et fort sympathique (le filet que j'ai ramené n'allait pas a Rubis :-/ du coup il m'en a filé un). Ce Mr m'a fait part de son ressenti quant a Rubis et m'a conseillé pour l'après. Par conséquent y aller sans crainte.

Il a reçu une dizaine de chevaux, tous aussi beau les un que les autres... Mais mon choix était pour Rubis.

Rubis provient d'un ranch dont je tairai le nom mais c'est vraiment inadmissible de faire cela a un cheval qui a certainement dû beaucoup donné.

Nous ferons mieux connaissance demain tous les 2 car le temps nous manquera aujourd'hui.

En tout cas MERCI a l'association, ses membres et a ce marchand de sauver des vies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:13

je suis contente d'apprendre que Rubis est désormais en route vers sa nouvelle vie

Encore merci luziau.
Tiens nous au courant, et fais nous plein de photos

je transfère le post dans "nouvelle vie" les chevaux toutes origines.
Revenir en haut Aller en bas
luziau




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Ile de france
Emploi : assistante
Date d'inscription : 18/05/2010

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:56

Des nouvelles de Rubis

Le Loulou est donc arrivé Samedi 13 Novembre à l'écurie vers 18h30.

En ouvrant le van, je me suis dit oulala il va nous "péter un câble" ; trajet de 5h, nuit tombée, pluie, chevaux et endroit inconnu ... Et bien pas du tout Shocked

Il m'a suivi tranquillement jusqu'a son box qui l'attendait. Pleins de caresses puis nous avons filé rendre le van que nous avions loué avant que l'agence ferme.

Retour le Dimanche après-midi au club. Rubis avait le cul collé à la porte du box (faut dire qu'il est bien portant le loustique sunny ). Une petite tape sur son derrière et Mr se retourne tranquile, je rentre lui met son filet et direction l'attache pour gros pansage.

Après analyse : Rubis à des poux, la gale et des pieds pas jolis


Ne connaissant pas son passé et ayant un carnet vierge. Nous avons convenu avec la proprio de l'écurie de le vermifuger et de le laisser la semaine au box. Ce week end il rejoindra de nouveaux compagnons aux prés 456456

Autrement, comme je m'absente pour une bonne semaine à l'étranger. Rubis verra le maréchal ainsi que le véto début Décembre.

Pour le moment pas de monte en prévision mais plutot de la liberté pour que nous fassions plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:59

super ,sauf pour les tits soucis de poux et autre qui se règleront assez vite

des tites photos?
Revenir en haut Aller en bas
luziau




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Ile de france
Emploi : assistante
Date d'inscription : 18/05/2010

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:22

Ci-dessous les photos (pas top avec un téléphone Rolling Eyes )

Dans le van ;

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0210

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0310


Dans son box ;

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0311

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0312

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0317


A l'attache ;

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0314

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0315



Il est trop Beau 523410

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0316
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:32

ah ça oui qu'il est beau, et il a l'air très gentil.
Bravo pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:15

super luziau...

j'avais eu des nouvelles par Angélique E. qui est au lycée proche de chez moi !!! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:31

Super Luziau !
Que du bonheur pour Rubis maintenant. Tu va prendre grand soin de lui et il va retrouver toute sa forme !!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:42

Bien contente de découvrir les photos Luziau, c'est du bonheur. Te voilà proprio d'un bien joli cheval, moi je le trouve CANON !!!

Pour les poux, (j'ai eu le problème avec mon dernier arrivé) le Butox marche très bien, après 48h un bon pansage et peigne dans les crins, tout tombe larves et bestioles!!!

Es tu certaine que ce soit la gale ? Car moi, mon petit dernier était tout mité, avec un poil tout moche collé et plein de peaux mortes. En fait, c'était du à son état général, pleins de vers, alimentation carencée malgré son embonpoint. Enfin, je voulais juste te faire part de ma propre expérience.

En attendant, profite de ta semaine à l'étranger, et les retrouvailles ne seront que meilleures!!!

Donne nous des nouvelles de temps en temps.

Mille merci pour ton sauvetage mené rondement, et plein de bonheur ensemble. tu vas te faire plaisir avec lui.
4156348
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:57

il est superbe!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie B.




Féminin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Saint Julien la Vêtre ( Loire )
Emploi : Professeur des Ecoles
Date d'inscription : 06/11/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:16

Des nouvelles de Rubis & Luziau ?
Vous avez dû faire de + amples connaissances tous les 2.
C'est sûr qu'il a dû donner toute sa vie, en bossant comme un con... le pauvre.
Il mérite une belle vie maintenant. On compte sur toi Luziau !
Revenir en haut Aller en bas
luziau




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Ile de france
Emploi : assistante
Date d'inscription : 18/05/2010

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:38

Bonjour / Bonsoir

Des nouvelles de Rubis

__________________________________________________

RUBIS est un vrai coup de coeur qui s'avère être un parfait cheval pour moi : gentil, attentif, peur de rien, respectueux ... J'ai désormais une totale confiance en lui.

Il a changé d'écurie et s'est beaucoup mieux ainsi : Mr vit désormais aux Ecuries de la Chevée à Vallangoujard, dans un pré avec herbe et montagne de paille pour lui tout seul (pour le moment).

Les installations sont topissimes, le personnel et les cavaliers adorables.

Pour nous pas de travail intense, pas de concours. Ce n'est pas ce que je recherchais de toute façon : simplement des petites montes tranquilles, travail à pieds, ballades et beaucoup beaucoup de calinous.
Juste du plaisir simple pour moi et une fin de vie (laquelle j'espère sera très longue) agréable pour lui.

Bref il répond à toutes mes attentes. :coeur: :coeur:


(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0510

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0511



Nous nous entendons à merveille tous les 2 :love2: . Beaucoup de moments magiques à ses cotés :lol:

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0512

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:41

4156348 il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:44

Super, c'est vrai qu'il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:08

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:32

J'adore les bonnes nouvelles de ce genre ! merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie B.




Féminin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Saint Julien la Vêtre ( Loire )
Emploi : Professeur des Ecoles
Date d'inscription : 06/11/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:55

C'est super ce que tu lui offres. Bravo !
Il est très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est génial que tu le montes tranquille, il a dû travailler des heures & des heures le pauvre dans son passé.
Sa 2ème vie doit lui convenir à merveille.
Bravo !
A très bientôt pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:37

Super nouvelle Luziau. Trés heureuse pour vous 2. Et il est trés beau Ton Rubis. 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Amélie B.




Féminin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Saint Julien la Vêtre ( Loire )
Emploi : Professeur des Ecoles
Date d'inscription : 06/11/2008

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:04

Alors, comment se porte RUBIS ?
Comment se passent vos aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi : ...
Date d'inscription : 25/11/2010

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:23

Bonjour, je fait passé le message pour la proprietaire de rubis qui na pas intrnet actuellement

http://www.leboncoin.fr/animaux/196237572.htm?ca=12_s


sont adresse mail pour la contacté elle na plus de portable : stephanie-lu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:19

Dommage de devoir s'en séparer. J'espère que sa propriétaire trouvera des gens sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)   (Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 71) RUBIS, ONC Selle, Sauvée par luziau !!!!!!!!!! (Novembre 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 05) VENUS, ONC Selle , Sauvée par audry55 (Mai 2010)
» (Dept 71) Julie, ONC selle, sauvée par Raymond (Janvier 2010)
» (Dept 05) SNOW-FACE, ONC selle, sauvée par leelou (Mai 2010)
» (Dept 71) Victoire, ONC selle, Sauvée par fanette (Octobre 2010)
» (Dept 71) TALIA, ONC selle, Sauvée par Bétadine (Patricia) (Fevrier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: