LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***

Aller en bas 
+45
Azaro
CARINE19
Cuquenam
dodie_lp
Nathy
JESAHEL
miss71
Danette2001
Hélow
anya80
Charlotte33
Anne-sophie.
Bamby
euryale
mulene16
prodige de chine
Itaku
marion.lapaix
Laurel
Arthus Spirit
sandyjuan
Mathibenty
iris
nanou (natacha)
Ulane (evelyne)
calamysti
LUCRECE
ludivine58
LordMyther (sylvie)
zaberlo
*Amandine*
Banzina (Justine)
Nine
alexandra____
Artémia
Iota
Jess38
Nova
red
Geraldine69
aramis
Moumoute
leinaldg
Aishiteru
chat d'oc (Cécile)
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:25

Rappel du premier message :

Apache

Race : trait comtois

Robe : alezan crins lavés

Sexe : mâle

Âge : né en mars 2010

Papiers et pucé : ok

Taille : environ 1m30

Vaccins : non

vermifuge : ok

Lieu : 15

Délai : fin novembre

Il est trés bien manipulé (licol, attache, van...). Dispo de suite
Pour tout renseignement vous pouvez joindre *Amandine* :

•tél : 06.83.63.75.21

mp
Mail : amandine.thiriet@gmail.com

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 255555photo_10
15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 549784photo_11


Dernière édition par *Amandine* le Lun 7 Fév 2011 - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:57

509816 merci pour le compliment Mathibenty ! mais bon je vais arrêter de polluer le post de ton loulou avec mes sottises !! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:41

Tu ne le pollues pas du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:09

Même s'ils sont non descendus cela commence peut-être à le titiller.
Bon courage pour la crise d'ado !
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:33

Mary le surveille déjà de près mais on va redoubler de vigilence dans ce cas. Merci Shannon! 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 134892
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:25

Bon et bien... Je pense que Shannon a raison...

Voici quelques clichés que Mary vient de m'envoyer :


_ Je te trouve très en beauté aujourd'hui Pépita! Ca te dirait qu'on aille un peu plus loin...?

_ Ah ces mecs, tous les mêmes!

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Chevau10

_ Excuse moi si je te parraîs pressant mais tu n'as pas répondu à ma question.

_ Lâche moi la grappe morveux, j'en ai mâté des pires que toi...

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Chevau11

_ Pfff, qu'est-ce que c'est compliqué les filles! Ca me fatigue...

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Chevau12
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:09

C'est l'âge et l'époque hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:31

Mon petit loulou a vu le vétérinaire ce soir. Après une petite injection pour le calmer, le vétérinaire a pu scruter ses bijoux et résultat des courses, il doit passer à la casserole plus tôt que prévu... 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 516117

Mary préfère que je n'y assiste pas car je suis trop sensible et une castration est très impressionnante donc elle va nous programmer ça pour après mes vacances. Papa sera là lui car si j'ai bien compris, nos loulous gesticulent énormément au réveil donc il faudra beaucoup de monde pour maintenir Apache et puis ça le rassurera aussi de sentir Damien près de lui... Rien que d'en parler, j'en ai des frissons. Mon petit bonhomme va se faire opérer et je ne serais pas là. Je n'ai pas fini de me faire un sang d'encre! pale

Vous qui avez fait castrer les vôtres, je suis preneuse de tous conseils en homéopathie ou autre, à prendre avant ou après l'intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:12

Tu veux dire pour toi ? 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 429766

Qu'est-ce qui est retenu comme opération : couché ou debout ? Surement couché pour un petiot trait.

Y'a pas grand chose qu'on puisse préparer à part la diète 12 h avant l'anesthesie.

Pour l'après tu peux avoir le choix avec ou sans anti-inflammatoires ? y a du pour et du contre.
Le pour : cela evite un oedème trop important et surtout de la douleur.
Le contre : le cheval qui n'a presque pas mal risque de faire l'imbécile et donc de rouvrir la cicatrice. Ce qui évidement est risqué.

Que tu ne sois pas là, c'est mieux dans la mesure où tu vas lui transmettre ton stress !

Après ce qui est le plus impressionnant c'est de voir tomber son cheval par terre dans les bras de morphée. Pour la chirurgie à proprement dit ce n'est pas très sanglant.

Moi ce qui m'étonne à chaque fois, c'est le chien de mon véto qui reste assis immobile pendant toutes les castrations à côté du seau des déchets (je le trouvais super sage !) en attendant.... les bijoux de famille des condamnés qu'il gobe goulument à chaque fois. La véto me dit qu'il regarde quelle malette elle emmène et sait à l'avance qu'il va avoir un gouter !

Allez pense que tu lui offres la liberté à ton Papache. Si tu le gardais entier il aurait une vie de solitaire ou trop compliquée pour toi.

Laurel ne lit pas ce post, ça va te faire mal. 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 627422
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:25

Moi aussi j'ai pensé à Laurel en écrivant mon message. Le pauvre... Wink

Pour le traitement, oui je crois que c'est surtout pour moi!!! 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 694985

En ce qui concerne l'opération, je ne sais pas encore comment est-ce que ça va se passer.
Le vétérinaire doit me rappeler pour me donner les détails et voir si je suis d'accord.

En tout cas merci beaucoup Shannon, ça me rassure ce que tu me dis.
Même si je ne peux m'empêcher d'imaginer mon p'tit père en train de tomber au milieu de sa verte prairie... Sad
Quand Mary m'a dit qu'elle préférait que je ne sois pas là, c'est un peu lâche mais... j'avoue que j'ai été soulagée.
Je sais que je vais être sur les nerfs et si c'est pour que ça agace mon loustique et que ça se passe mal, ce n'est pas la peine.
Je me connais et quand je repense à la façon dont j'ai réagit le jour où j'ai dû faire
endormir mon boubou pour les radios de dysplasie, je me dis que ce ne sera pas mieux pour Apache.
(Mon pauvre chéri m'a supporté toute la journée à pleurer dès qu'on me parlait de Chips et sans lui débailler un seul mot.
D'un côté il était content, ça lui a fait des vacances 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 819715 mais de l'autre il engouaçait beaucoup de me voir ainsi)

C'est bête, je sais, mais mes animaux sont tout pour moi...
Ils sont toujours là pour nous, aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments et pour ça,
je leur en serais éternellement reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine58




Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : nevers
Emploi : commercante
Date d'inscription : 26/12/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:05

pas de souci a se faire pour une castration, ne t'inquiete pas autant, beaucoup d'entiers y passent.
la seule chose a faire tres attention est que ça ne se réouvre pas, la c'est tres dangereux.
courage a papache! il me manque mon beau, je ne peux plus me coucher a cote de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:35

C'est vrai qu'on est mal quand ils sont malades mais à moins d'avoir 10hectares fortement cloturés et des copines pour son harem, il est difficile de rendre un entier heureux. Il n'y a pas à se culpabiliser pour cela.

Il va avoir mal 4-5 jours, une gêne 10-15 jours et après il aura tout oublié. Il est tout jeune aussi, l'opération est bien moins lourde que s'il avait 4 ou 5 ans.

Arthus m'a semblé très fort à la douleur. Pas du tout douillet. Vu qu'il ne prend pas de précautions avec les autres pour éviter les coups, j'en déduis qu'il supporte mieux la douleur que mes chevaux de selle. Est-ce que c'est une caractéristique des lourds en général ? En tout cas, je te promets que la castration n'a pas affecté du tout ni son moral ni son appétit. Depuis il n'a aucune appréhension à ce qu'on lui touche le fourreau. Et il a été castré en mars seulement.

Rassures toi : discute bien avec ton véto ! Poses lui toutes les questions qui te préoccupent, quand on sait à quoi s'attendre cela retire une part du stress.
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:17

Bonsoir à tous,

Je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum.

Damien a retrouvé du travail dans notre département d'origine il y a quelques mois
et c'est là-bas que nous souhaitons trouver notre petit nid et fonder notre famille
(humaine parce qu'au niveau des animaux, on a déjà bien avancé! Wink ).
J'attends toujours ma mutation alors je passe beaucoup de temps sur la route entre
les visites, les devis, les banques et j'en passe, mes loustiques
et quelques minutes volées pour passer un peu de temps en amoureux avec mon chéri et pfffiou,
le weekend ou la semaine est déjà passée.

Ah, si seulement on pouvait arrêter le temps... Rolling Eyes


La semaine dernière, j'étais en vacances alors j'ai bien profité de mes monstres. Il n'y a pas beaucoup de photos car je suis tellement impatiente de voir mon petit Papache, que souvent, j'oublie l'appareil photo dans la voiture.

Depuis quelques temps, Apache n'est donc plus avec la ravissante Pépita (qui, cela dit en passant, passe son temps à l'appeler dès qu'elle voit une crinière blonde apparaître).
Il est désormais avec Jasmin.
Un magnifique poney, super gentil, très goulu et qui aimerait volontier partir avec nous en ballade... 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 197421
A chaque fois que nous allons voir Apache, Jasmin est le premier à arriver devant la clôture.
On ne sait jamais, des fois qu'il arriverait à se glisser entre le fil et nous...?


En tout cas, on est super content car depuis qu'ils sont ensemble, Apache est moins foufou. Il n'essaie plus de nous mordre, ne tire plus et écoute mieux. Il faut dire que Jasmin c'est un peu son caporal chef (je sais pas trop si ça se dit mais j'aime bien, en plus, ça me va bien aussi alors je l'utilise fréquemment! 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 819715). Apache est obligé d'écouter au sabot et à l'oeil sinon, ça chauffe dans la chaumière... 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 233741

La preuve en photo...

Dis Jasmin, tu veux bien me le prêter ton truc là s'te plaît?

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0710

Apache, arrête tes âneries.

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0711

Moi aussi j'veux faire Dark Vador!

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0712

Allez, dis "oui", dis "oui", dis "oui"

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0713
Mais c'est finit oui! Si je le porte c'est parce que les mouches m'embêtent alors arrête de la faire, la mouche! 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 429766

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 170492 Franchement elle était trop nulle celle-là! 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 422706


15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0714

Pfff, t'es plus mon pote! J'm'en fou, j'vais te le piquer ton machin et t'auras même pas le temps de dire "ouf"

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0715

Toute façon, tu peux pas m'attraper heu! Nananère, je suis plus grand que toi, tralala!

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0716

On parie?

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0717

Mais... T'es vilain! C'est toujours toi qui gagne, c'est pas juste!

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0718

J'm'en fiche. Je vais faire un calin à mon pôpa. Parce que lui, c'est le plus gentil!

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0719

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0720
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:40

Il a incroyablement changé en quelques semaines. Il ne cesse de s'étoffer...

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0610

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0611

Et de grandir...

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0614

Sur cette photo, on voit un peu que ses fesses sont plus hautes que le garot mais en vrai, c'est encore plus flagrant! 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 641894

Et il n'apprécie toujours pas que nous lui prenions les sabots


15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0612
mais ça va de mieux en mieux. Il faut dire que Mamie Mary (c'est ainsi qu'elle s'appelle quand elle va voir ses petits protégés) et Jean-Marie, son époux, sont là pour veiller au grain. Et puis, Apache a eu droit à un graissage intensif des petons car avec la sécheresse, une sème est apparue sur l'un de ses sabots. Jean-Marie a raboté pour stopper sa progression et nous, on lui a peinturlurer les pieds. Tout ceci faisant donc d'excellents exercices pour Apache.


Voici quelques photographies, en vrac, de mon petit bonhomme :
15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Csc_0010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0615

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0616

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0617

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0618

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Dsc_0721
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:57

Photos et commentaires génials et trés sympa ; les deux blonds superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:33

trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:38

C'est vrai qu'il a beaucoup changé, il deviens de plus en plus beau!!!
C'est bien qu'il se soit calmé, c'était juste un petit caprice, il a retrouvé des potes, il vous en veut plus :p

Il est vraiment beau et impressionnant ton loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:45

Merci les filles 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 134892
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6285
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 28/06/2008

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:10

j aime toujours autant tes reportages photos !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:45

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 819715
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:46

Et moi j'adore les faire car je sais qu'ils vous font rire...
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:20

merci à toi pour toutes les petites touches d'humour! 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 197421
Revenir en haut Aller en bas
marion.lapaix

marion.lapaix


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 27/02/2011

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:46

aaaaah superbe :D
comme il a changer et comme il est beau dis donc :lapin:
Aldo aussi a rendez vous avec le maréchal dans la semaine pour le même souci !!!
ftryhtrft
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:57

Il est magnifique ton blondinet!!! Il s étoffe c'est vrai! Il est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:33

Super ton reportage photo ! Cela vallait la peine de patienter.

Ils sont beaux tous les 2. Les jeux d'Appache vont faire maigrir son copain de pré.

Qu'est-ce qu'il est grand ton papache ! J'en reviens pas.

Et pour son opération ? Tu lui laisses jusqu'à l'automne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:22

15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 429766 La perte de kilo de Jasmin, c'est bien ce qu'espère un peu Mary mais contrairement à Pépita qui rentrait dans les jeux d'Apache, Jasmin serait plutot du genre baroudeur solitaire donc quand Apache voit qu'il ne prend pas, il laisse tomber et va faire l'idiot plus loin! 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 248840
Et puis avec la pluie qu'il y a eu, l'herbe a bien repoussée alors pas facile de lui faire perdre du poids...

En ce qui concerne son opération, Mary va essayer de la prévoir pour dans 15 jours. Car même si Apache est plus calme avec Jasmin, l'embonpoint de ce dernier fait qu'elle ne pourra pas les laisser ensemble. Donc pour gérer plus facilement ses parcelles, il est préférable de castrer Apache rapidement. Ce qui me fait peur c'est que ça va tomber le weekend où je descends et me connaissant je vais tellement stresser que je vais vouloir y aller alors il faut absolument que je trouve un truc à faire pour m'occuper l'esprit.

Et puis mon loulou voit le maréchal ferrant la semaine prochaine. On l'a plus travaillé donc je pense que ça devrait mieux se passer et puis on le fait avec un autre maréchal ferrant donc il n'aura pas (du moins je l'espère) d'appréhension.

Pour sa taille, il faudrait que j'essaie de le mesurer. Question bête, comment vous faites pour les toiser vos loustiques? Avec un mètre? Ou vous avez une toise? Car j'ai l'impression de faire vraiment nabote à côté de lui! Ou alors c'est moi qui rapetisse...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***   15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie *** - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15, Apache, trait comtois, sauvé par Mathibenty (2010) Partie ***
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 15) ALTO (Ex APACHE), ONC, sauvé par Sasanette (Octobre 2010)
» Dpt 70, Avalon, Artiste (Décédé 2015) et Aikido, ONC trait, sauvés par py (Août 2011)
» Dep 63, Pitan, étalon comtois sauvé par Mélanie S (Mars 2014) Partie **
» Dpt 70, Allyja et Ange, ONC trait x Comtois, sauvés par perle 123 (Août 2011)
» (dept 70) Ulysse trait Comtois sauvé par charpla !! (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: