LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Nova
maya5
zaberlo
Marion43
Christine.
Moumoute
matouzem
tity31
krokro36
malerbe
JESAHEL
Geraldine69
mel (mélanie)
FLY67
Fanny-27
Laurine
CARINE19
Kirby
quenmiro
Laurel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:13

Surmon : kiki

Race : TF plein papier

Robe : baie

Sexe : hongre

Âge : 18 ans ( octobre 1992 )

Papiers : ok

Puce : ok

Taille : 1,60 m

Tarif Adoption : 200 €uros

Lieu : (36)

Kiki était dans nos pages au printemps.
Il a été financé par fly67 et adopté par quenmiro.
Il a été placé et sera replacé sous contrat.


Cependant, la cohabitation avec les autres chevaux ne se passe pas très bien.
quenmiro ne peut le garder plus longtemps.
De ce fait, Kiki est de nouveau a l'adoption.
Il n'a pas été monté, il est resté au pré.

Je suis allé le voir hier, c'est un cheval vif qui aurai besoin de travailler régulièrement et a lui réaprendre le code de bonne conduite.
Pas méchand, ni vivieux, mais a mon sens irrespectueux.


Avant la première mise en ligne, kiki fesait de la randonnée et de la chasse a courre.
Caractère : intélligent , malin , brave
Niveau du cavalier : Galop 4

pour tout renseignement contacter christine. par :
mp
mail : pelletierpc@wanadoo.fr
Tel : 06.33.77.02.55


photo de mars :


[img](36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Getatt11[/img]


aujourd'hui


[img](36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Imgp3112[/img]



(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! A href=(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Imgp3113" border="0" alt="" />

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! A href=(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Imgp3114" border="0" alt="" />

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! A href=(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Imgp3115" border="0" alt="" />

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! A href=(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Imgp3116" border="0" alt="" />


Dernière édition par Christine. le Jeu 3 Mar 2011 - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:09

...........
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:28

Très beau et gentil cheval, qui ne fait pas du tout son age, qui a tout fait et tout vu, et qui mérite d'être monté; il aime travailler.
Chez son ancien propriétaire il vivait avec un autre hongre, cette co habitation s'est toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:37

pas beaucoup de visite pour le beau kiki ....

il n'attend que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:17

ftryhtrft n'hésitez pas a me contacter pour les conditions d'adoption.

Kiki est parfais pour de longues promenades hivernal.....
Revenir en haut Aller en bas
quenmiro




Féminin Nombre de messages : 190
Age : 59
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 11/02/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:28

Je pense que ça ne bouge pas pour lui car il est a nouveau a PAYER !!
Je ne comprends pas pourquoi, alors qu'il n'a rien couté a l'association, je le vois a replacer a 600 euros comme au debut !
FLY67 l'a payé, j'ai financé son transport, je l'ai nourri, vacciné, paré, etc... depuis 6 mois, et... RETOUR a la case depart ?

Là il y a des choses qu'il faut m'expliquer parce que... je ne comprends pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:38

je tiens a mettre les points sur les "I" et les barres sur les "T"

je n"ai donner aucun tarif d'adoption, et seul une personne m'a contacté.... pour me demander des renseignements.

j'ai demandé a fly67, pour le tarif d'adoption, et elle m'a donné son accord.
le fait d'avoir un cheval gratuit, n'est a mon sens pas une bonne chose.

donc, Nathalie, je veindrai chercher kiki début de semaine prochaine, je ne peux venir avant, je viens de faire euthanasier un ponette et n'a pas envie de causer a qui que ce soit.

De plus, Kiki a été placé sous contrat de "l'espoir d'ola" donc comme je le disai avec accord, je le replace avec des frais d'adoption.

Voilà, si tu as la possibilité de l'amener ce week end, je suis à la maison.


Dernière édition par Christine. le Dim 5 Déc 2010 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:13

quenmiro a écrit:
Je pense que ça ne bouge pas pour lui car il est a nouveau a PAYER !!
Je ne comprends pas pourquoi, alors qu'il n'a rien couté a l'association, je le vois a replacer a 600 euros comme au debut !
FLY67 l'a payé, j'ai financé son transport, je l'ai nourri, vacciné, paré, etc... depuis 6 mois, et... RETOUR a la case depart ?

Là il y a des choses qu'il faut m'expliquer parce que... je ne comprends pas tout !

ET bien je vais te les expliquer !!

Je vois que tu parles de l'association, sache que l'association n'a rien demandé à personne.

Aussi si la personne qui a financé le cheval à la base souhaite le vendre c'est son droit. QUe tu mettes en avant que tu as payé son transport, sa nourriture et ses frais annexe me fait bondir !! Tu as utilisé ce cheval pendant tout ce temps, il me semble normal que tu en ai payé les frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'un autre côtè je peux comprendre Fly, elle t'a donné un cheval et finallement, plutôt que d'assumer ton choix, parceque c'était ton choix, tu n'as pas arrété à l'époque de m'envoyer des mp pour avoir mon sentiment sur ce cheval, histoire d'être sure qu'il soit montable, tu préfères t'en séparer...

Peut être qu'une personne le finançant prendra ses responsabilités.

Maintenant, si on me demande de placer le cheval sous contrat associatif je serai ravie de le faire.

Pour terminer, je trouve que tu emploies un ton bien désagréable et accusateur pour quelqu'un qui veut se débarrasser au plus vite d'un cheval qu'on lui a donné pour qu'elle puisse le monter.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:16

J'ai oublié, et puis je sais pas ou tu as vu que l'association récupérait l'argent de cette vente !
Revenir en haut Aller en bas
quenmiro




Féminin Nombre de messages : 190
Age : 59
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 11/02/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:40

Christine. a écrit:
je tiens a mettre les points sur les "I" et les barres sur les "T"

je n"ai donner aucun tarif d'adoption, et seul une personne m'a contacté.... pour me demander des renseignements.

j'ai demandé a fly67, pour le tarif d'adoption, et elle m'a donné son accord.
le fait d'avoir un cheval gratuit, n'est a mon sens pas une bonne chose.

donc, Nathalie, je veindrai chercher kiki début de semaine prochaine, je ne peux venir avant, je viens de faire euthanasier un ponette et n'a pas envie de causer a qui que ce soit.

De plus, Kiki a été placé sous contrat de "l'espoir d'ola" donc comme je le disai avec accord, je le replace au tarif de 200 €uros, donc 100 €uros seront reversé au Crins.

Voilà, si tu as la possibilité de l'amener ce week end, je suis à la maison.

Je l'ai vu sur une annonce a 600 euros, je ne sais plus si c'est sur le bon coin ou FB, mais je n'ai pas rêvé et ça m'a fait bondir figure toi.
Tu viens quand tu veux tu as le tel.
Dsl pour ta ponette mais ça fait 15 jours que tu n'as donné aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
quenmiro




Féminin Nombre de messages : 190
Age : 59
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 11/02/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:42

Jesahel je ne t'ai pas adressé la parole alors si c'est pour foutre la m... passe ton chemin. Et dis moi plutot comment on quitte ta saloperie de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:56

et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que ta façon de répondre Quenmiro est pour le moins surprenante... tu es toujours aussi agressive ??? les chevaux ressentent notre comportement, je comprends pourquoi Kiki ne pouvait s'entendre avec toi ! !
Jesahel est tout à fait en droit et même en devoir de te répondre, compte tenu de tes propos diffamatoires... l'association ne mets aucun chevaux sur le Bon Coin et Kiki n'est pas sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:01

quenmiro a écrit:
Jesahel je ne t'ai pas adressé la parole alors si c'est pour foutre la m... passe ton chemin. Et dis moi plutot comment on quitte ta saloperie de forum.

lol, tout simplement en ne venant plus...
Revenir en haut Aller en bas
quenmiro




Féminin Nombre de messages : 190
Age : 59
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 11/02/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:06

Isabelle P a écrit:
et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que ta façon de répondre Quenmiro est pour le moins surprenante... tu es toujours aussi agressive ??? les chevaux ressentent notre comportement, je comprends pourquoi Kiki ne pouvait s'entendre avec toi ! !
Jesahel est tout à fait en droit et même en devoir de te répondre, compte tenu de tes propos diffamatoires... l'association ne mets aucun chevaux sur le Bon Coin et Kiki n'est pas sur FB...

Quand on ne sait rien on s'abstient.
L"asso en question est celle de Christine et non Les crins voilà pourquoi je dis a jesahel de ne pas s'en meler.
Et detrompe toi Kiki est sur le bon coin et sur FB, Tres chere !! Si je suis agressive regarde un peu le ton de ta presidente tu comprendras pourquoi !!















Revenir en haut Aller en bas
quenmiro




Féminin Nombre de messages : 190
Age : 59
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 11/02/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:07

Et j'oubliais, ce n'est pas avec moi que Kiki ne s'entend pas mais avec mes chevaux... faudrait pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:20

et bien je constate que tu es toujours aussi agréable.... et que tu es toujours sur le forum ! ! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Kirby




Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Chine
Date d'inscription : 04/05/2010

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:14

Oula y'a de l'ambiance ici! Et si on en revenait a Kiki?

Laurine, je suis un peu perdue aussi là :p
A mon avis si Kiki t'interesse, contacte Christine ca sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:04

quenmiro a écrit:
Jesahel je ne t'ai pas adressé la parole alors si c'est pour foutre la m... passe ton chemin. Et dis moi plutot comment on quitte ta saloperie de forum.

ET bien saches que tu es sur mon forum, que tout ce qui se dit ici me regarde, et si tu avais été plus claire dans tes propos, j'aurai sûrement compris que tu ne parlais pas de notre asso mais de celle de christine.

Je constate que lorsque tu as besoin des gens tu sais leur cirer les pompes mais que tu te permets de les insulter à la première occasion.

Saches néanmoins que tu n'as trompé personne.

Bref, propos insultants et demande très claire de ta part de nous quitter, je vais donc en effet supprimer ton compte avec un grand et immense plaisir.

Wink

Retour à ce pauvre kiki qui n'était donc pas assez bien pour quenmiro. Moi aussi j'ai des pb de gestion avec les chevaux de l'asso, certains ne s'entendent pas très bien, heureusement pour eux, je ne demande à personne de venir les chercher dans les plus brefs délai, je m'accommode de leur différence !

Up pour kiki qui ne demande qu'une famille aimante.


Dernière édition par Jesahel le Dim 21 Nov 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:21

4163578
Vivement que Kiki trouve SA famille, celle qui saura le comprendre, l'éduquer comme il se doit, et qui lui offrira de belles ballades !

Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter sur le comportement d"un cheval à un moment donné car il dépend des conditions dans lequelles il vit, son entourage, de la facon de l'aborder, ect ... beaucoup de facteurs rentrent en jeu et un cheval peut changé du tout au tout selon son environnement.

Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:13

quenmiro a écrit:
Isabelle P a écrit:
et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que ta façon de répondre Quenmiro est pour le moins surprenante... tu es toujours aussi agressive ??? les chevaux ressentent notre comportement, je comprends pourquoi Kiki ne pouvait s'entendre avec toi ! !
Jesahel est tout à fait en droit et même en devoir de te répondre, compte tenu de tes propos diffamatoires... l'association ne mets aucun chevaux sur le Bon Coin et Kiki n'est pas sur FB...

Quand on ne sait rien on s'abstient.
L"asso en question est celle de Christine et non Les crins voilà pourquoi je dis a jesahel de ne pas s'en meler.
Et detrompe toi Kiki est sur le bon coin et sur FB, Tres chere !! Si je suis agressive regarde un peu le ton de ta presidente tu comprendras pourquoi !!

il est effectivement sur le boncoin, et sur le Facebook, via "L'Espoir d'Ola" mais aucun tarif de mentionné..... désolée


http://www.leboncoin.fr/animaux/152190194.htm?ca=7_s

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000615375932
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:20

bon, j'ai encore fait ma blonde, décidemment.... diabolo mais comme il était sur le forum, je pensais qu'il était à replacer via les crins.... autant pour moi ! ! bon, ceci dit, c'est sur le forum qu'elle a attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:38

Isabelle P a écrit:
bon, j'ai encore fait ma blonde, décidemment.... diabolo mais comme il était sur le forum, je pensais qu'il était à replacer via les crins.... autant pour moi ! ! bon, ceci dit, c'est sur le forum qu'elle a attaqué...

ya pas de souci isa.... moi, je me suis permise de faire de la pub, comme le cheval sera a replacer de chez moi, mais a aucun moment le tarif de 600 €uros n'apparrait.... c'est pour cela que j'ai ajouté les liens. d'ailleurs tu as dû le voir sur le facebook de l'Espoir d'Ola.

Bon maintenant, il faut trouver une famille définitive a ce cheval....

Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:53

oui, pas le temps de s'embarasser avec des imbéciles ! ! il y a tellement de gens plus intéressants ! ! ! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
krokro36

krokro36


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : flere la riviere
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 11/09/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:41

Ca ne vaut pas un commentaire de plus..., je n'ai juste a dire qu'il ne faut pas oublier pourquoi nous nous battons chaques jours. aller une tite famille pour pepere ca ce serait super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurine

Laurine


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 05Briançon hautes-alpes
Emploi : ²²
Date d'inscription : 22/10/2010

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:28

Oui mais il et beaucoup tros loin de chez moi...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 63 - KIKI - 10 mois - croisé breton/comtois adopté par Justine (2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: