LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Nova
maya5
zaberlo
Marion43
Christine.
Moumoute
matouzem
tity31
krokro36
malerbe
JESAHEL
Geraldine69
mel (mélanie)
FLY67
Fanny-27
Laurine
CARINE19
Kirby
quenmiro
Laurel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:13

Rappel du premier message :

Surmon : kiki

Race : TF plein papier

Robe : baie

Sexe : hongre

Âge : 18 ans ( octobre 1992 )

Papiers : ok

Puce : ok

Taille : 1,60 m

Tarif Adoption : 200 €uros

Lieu : (36)

Kiki était dans nos pages au printemps.
Il a été financé par fly67 et adopté par quenmiro.
Il a été placé et sera replacé sous contrat.


Cependant, la cohabitation avec les autres chevaux ne se passe pas très bien.
quenmiro ne peut le garder plus longtemps.
De ce fait, Kiki est de nouveau a l'adoption.
Il n'a pas été monté, il est resté au pré.

Je suis allé le voir hier, c'est un cheval vif qui aurai besoin de travailler régulièrement et a lui réaprendre le code de bonne conduite.
Pas méchand, ni vivieux, mais a mon sens irrespectueux.


Avant la première mise en ligne, kiki fesait de la randonnée et de la chasse a courre.
Caractère : intélligent , malin , brave
Niveau du cavalier : Galop 4

pour tout renseignement contacter christine. par :
mp
mail : pelletierpc@wanadoo.fr
Tel : 06.33.77.02.55


photo de mars :


[img](36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Getatt11[/img]


aujourd'hui


[img](36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Imgp3112[/img]



(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 A href=(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Imgp3113" border="0" alt="" />

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 A href=(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Imgp3114" border="0" alt="" />

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 A href=(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Imgp3115" border="0" alt="" />

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 A href=(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Imgp3116" border="0" alt="" />


Dernière édition par Christine. le Jeu 3 Mar 2011 - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:49

Bah, si vous avez toute une liste de critères, cherchez plutot un cheval parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:07

merci iris...

il faut remettre un peu les choses dans le contexte du sauvetage.

Kiki a été sauvé de la boucherie l'année dernière.
Il n'est peu etre pas parfais, mais il mérite de trouver sa famille. Il a besoin que l'on s'occupe de lui, gentil monté, et quelques règles a respecter s'il vit en extérieur avec d'autres chevaux. Chez nous, tout ce passe bien.


Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:57

Kiki est un supercheval, qui a besoin d'être cadré, de connaitre ses limites. Chose qui compte pour la plupart des chevaux. Il n'est vraiment pas une exception ! Et si, chez Christine, ou il y a d'autres chevaux, il se comporte comme il faut, il n'y a pas de raison qu'il ne le fait pas ailleurs.
Après, si on cherche un cheval parfait, je fais des portraits sur commande; on le met au mur, il mords pas, il tape pas, il bouge pas, coute rien a l'entretien et il est toujours de bonne humeur ! 5849
Revenir en haut Aller en bas
tity31

tity31


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : toulouse
Emploi : aide palfrenier
Date d'inscription : 21/04/2010

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:02

oui mais sur le post il est marqué que c'est un cheval qui ne respect pas le cavalier
je vais continuer mes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:05

tity31 a écrit:
oui mais sur le post il est marqué que c'est un cheval qui ne respect pas le cavalier
je vais continuer mes recherche

nous n'avons jamais dis que ce cheval ne respectait pas le cavalier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krokro36

krokro36


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : flere la riviere
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 11/09/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:58

il est vrai que lorsque nous sommes aller le voir il etait un peu "trop proche de l'homme" mais il nous a jamais marcher sur les pieds et n'a jamais ete irespectueux envers nous, il est a la maison depuis pas mal de temps maintenan et il nous a jamais poser aucun soucis de "non-respect" de lhomme, il est tres demandeur de calins...
Revenir en haut Aller en bas
matouzem




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2011

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:20

Bonjour a toutes et a tous.
Je m'apelle Mathilde et je suis une jeune femme passionné par les chevaux! je recherche un cheval pour faire de la ballade et ppour prendre soin de lui!
Kiki serait idéal pour moi!
Est-il toujours a vendre??
Si oui est-il toujours montable?
bisous et une caresse a Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:14

ouii, kiki est toujours disponoible et bien entendu montable.
idéal pour de la ballade et randonnée.

vous pouvez me joindre au 06.33.77.02.55
Revenir en haut Aller en bas
tity31

tity31


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : toulouse
Emploi : aide palfrenier
Date d'inscription : 21/04/2010

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:47

quenmiro la dit ... donc désoler de vous avoir fait perdre votre temps mais je cherche un cheval pour le quel j'aurais un gros coup de cœur


bref ... up up pour ce beau kiki (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 307389 et je vous souhaite de lui trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:57

tity31 a écrit:
oui mais sur le post il est marqué que c'est un cheval qui ne respect pas le cavalier
je vais continuer mes recherche

Voilà ce qui est marqué sur le poste : "Je suis allé le voir hier, c'est un cheval vif qui aurai besoin de travailler régulièrement et a lui réaprendre le code de bonne conduite. "

Avant Quenmiro ce cheval a fait de la chasse a cour peinard de temps en temps, il a tout vu et connu, et le monsieur n' a jamais eu de problèmes. Alors entre six mois chez Quenmiro et seize ans chez le monsieur, conclusion : Quenmiro et Kiki n'avaient pas les atomes crochus, c'est tout. Puis six mois chez Christine où Kiki ne pose aucun problème...faut savoir lire et faire la part des choses.

De toute façon, quand on a déjà deux entiers et on a quinze ans, pourquoi chercher un troisième cheval? 1694894 J'espère que vous trouverez votre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
matouzem




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2011

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:11

Je vous appellerais demain dans la journée!
Il me fait vraiment envie!
J'ai envie d'un cheval sympa pour faire des bonnes ballades dans le Vaucluse( département ou je réside)!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:14

pas de souci, a demain
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:54

matouzem a écrit:
Je vous appellerais demain dans la journée!
Il me fait vraiment envie!
J'ai envie d'un cheval sympa pour faire des bonnes ballades dans le Vaucluse( département ou je réside)!

Comme je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:32

Alors des nouvelles pour le beau Kiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:16

matouzen m'a contacté ce matin.... maintenant il faut attendre....
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 61
Localisation : Draguignan -var 83
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 25/10/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:40

AH AH maintenant l'attente TIC TAC (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 429766 (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 448811
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:44

ba oui, mais pas de nouvelles .......... :23937:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:51

Attendons encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
matouzem




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/02/2011

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:28

Bonjour a tous!
JE n'ai pas encore pris ma décision, tout simplement car c'est un peu compliqué avec la distance.
Je ne vous laisserai pas tombé comme ca sans vous avoir fait parvenir ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:02

une petite photo de kiki.... aujourd'hui.

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 182811_1559033617588_1287707184_31241167_519054_n
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 53
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:45

matouzem a écrit:
Bonjour a tous!
JE n'ai pas encore pris ma décision, tout simplement car c'est un peu compliqué avec la distance.
Je ne vous laisserai pas tombé comme ca sans vous avoir fait parvenir ma décision!


si c'est ton coup de coeur ne reflechis pas trop aujourd'hui les transporteurs ont mis des offres pour les covoiturage et retour à vide voit il y a peut etre une possibilité je crois que polyne va dans le 36, et vit dans le 63 après tiu peut peut etre t'arranger,
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 53
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:04

pas de nouvelles de matouzem
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:18

si, reçu un mail hier soir :

Bonjour Madame,
Je viens vous prevenir pour vous dire que je ne pourrais pas prendre Kiki.
J'ai trouvé un cheval a 30 Km de chez moi qui partait a la boucherie.
J'espere qu'il trouvera un tres bonne maison car il a l'air d'etre un tres bon cheval!
Caresse a Kiki


mais, une bnne nouvelle, kiki doit avoir une viste vendredi ....
j'espère de tout coeur que cela sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:42

Moi aussi j'espère que ce sera la bonne, il est temps pour le beau Kiki qu'il trouve une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:58

Il est vrai que depuis un certain temps, des gens s'intéressent et pour finir, ce n'est jamais concluant pour le beau. J'espère sincèrement que cette visite sera la bonne pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!   (36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(36) Kiki - TF - et Matheiu !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 63 - KIKI - 10 mois - croisé breton/comtois adopté par Justine (2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: