LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Krac du brizais et d'autres

3 participants
AuteurMessage
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)

Féminin Nombre de messages : 1214
Emploi : ...

Krac du brizais et d'autres Empty
MessageSujet: Krac du brizais et d'autres   Krac du brizais et d'autres Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:50

Bon j'ai vu cette rebrique "hommage" alor j'ai tous de suite penser a mes amis malheureusement mort !
Il sont 6 : Fuego, Souris, Jenny, Hypollite, jitane et un loulou dont je ne me souvien plus le nom :( ( sa va me revenir )
Je ne vous oublirai jamais surtou ma petite souris ma belle on en aura vecu des chose , fuegi toi qui étai si gentil qui portai des personne andicapé sur ton dos, jenny tu a rendu ta proprio heureuse, jitane tu n'aura jamais eu de chance et hypollite tu a laissé beaucoup de monde triste deriere toi ...

ET surtout aujourd'hui je pense a krac du brizrai qui nous a quitté en tombant , il a du etre euthanasié R.I.P a toi beau loulou et grosse penser a ta proprio
Krac du brizais et d'autres 60951_11

( tous mort dans le meme centre equestre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krac du brizais et d'autres   Krac du brizais et d'autres Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:08

Et bien, que se passe t'il dans ce centre pour qu'il y ai autant de décés ????
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Krac du brizais et d'autres   Krac du brizais et d'autres Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:10

Les chevaux sont tres mal nouris du coup il mange enormement de sable un cheval qui a été opéré , on a retrouvé des bout de vers des cailloux dans son estomac ya une dizaine de chevau qui ont été malade la bas on a essayé de le faire fermé en vin ! matenan on a plus la force de continué
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7048
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: Krac du brizais et d'autres   Krac du brizais et d'autres Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:12

je pense en avoir entendu parler recemment, c'est sur herblay ?
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Krac du brizais et d'autres   Krac du brizais et d'autres Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:13

Oui c'est sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krac du brizais et d'autres   Krac du brizais et d'autres Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:27

Il n'y aurait pas un organisme sanitaire à prévenir ???? Je n'y connais pas grand chose mais lorsqu'il y a autant de décés dans un centre, il y a au moins des preuves pour aller plus loin !!
Eliot(Anaïs)

Eliot(Anaïs)

MessageSujet: Re: Krac du brizais et d'autres   Krac du brizais et d'autres Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:32

On a monté tous un dossier on a apelé du monde les service veto sont venu et en gros il fau qu'un cheval soit en train de mourir pour qu'il reagisent ont a fait beaucoup en vin la on commence a reprendre des photo jhabite a 5min et jy passe tous les jours en se moment il sont une dixaine enfermé dan le manege pour la nuit sauf qu'il y a de lamiante dans se manege je les est vu se baré du manege en cassant la porte je les ai enpechjé dallé sur la route mais bon on commence a en avoir mare de faire tous sa pour rien
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11462
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Krac du brizais et d'autres   Krac du brizais et d'autres Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:05

635849.-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krac du brizais et d'autres   Krac du brizais et d'autres Icon_minitime

Krac du brizais et d'autres
Page 1 sur 1