LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)

Aller en bas 
+54
lali
LUCRECE
Bamby
Finette
anya80
*Amandine*
Virginie72
Charlotte33
chat d'oc (Cécile)
clementine37
Merci Palma!
IRIS43
Christine.
nanou (natacha)
zaberlo
Arthus Spirit
Itaku
iris
sandyjuan
Mathibenty
Geraldine69
Dadalove
Banzina (Justine)
euryale
calamysti
Artémia
fenech
princessflo (Floriane)
clasarluc
Nova
luki
JESAHEL
CARINE19
sassa35
Mouflette
Origan314
Marion43
Laurel
severine021
Jess38
Iota
Maneki
logisdesbois
Fanny-27
caroline.
ponytela
aramis
Ulane (evelyne)
florimond
alexandra____
Eliot(Anaïs)
Symphonie
Pipo
titsuisse
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:28

Rappel du premier message :

Nom : Arthus du Pré Fleuri,

Race : PP Trait Comtois

Age : né printemps 2010

Robe : alezan crins lavés

Taille : ? ??

Genre: mâle

Prix : 550€ négocié

Localisation : 63

Délai : VENDREDI 24 DECEMBRE 2010

pucé et identifié

Description:
C'est un magnifique poulain PP sociable et proche de l'homme... Il a tout à apprendre
Regardez la mère, vous verrez le fils plus tard ...
Petit frère de Tobby, Uline et Voyou, sauvés sur ce forum.

Il a dû bien grandir aussi l'éleveur tente quelques photos plus récente ... sans garantie

Le mot URGENCE prends ici toute sa signification
Il faut absolument tout tenter, magnifique PP pas cher du tout délai extrêmement court


Pour tout renseignement, contacter Geraldine69 en MP, par mail geraldine.farabet@free.fr ou par téléphone au 06 12 04 36 01

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Dsc03310

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Dsc03311


Dernière édition par Geraldine69 le Lun 3 Jan 2011 - 21:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:23

Ah ben Antonio est sage aussi. Il joue beaucoup avec le poney, il joue avec les seaux, l eau, nous mais pas de grosses bêtises ... Par contre j ai un chien boxer de bientôt 2 ans et je pense qu il bat tous les records en bêtises...
Bon courage avec ton Loulou !! Il est très beau en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadalove

Dadalove


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Haute Vienne, Limousin
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2011

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:35

Oui un vrai bulldozer qui essayez de me renverser avec mes bequilles :P Sauf quand je lui faisait un bon grattage :P
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:37

Arthus n'est pas brutal, il est juste très très envahissant et d'une curiosité à toute épreuve. Il est bien quand il est collé à nous. Collé c'est pour lui presque sur nos pieds, en tout cas en contact au maximum....
Pour les béquilles il a été étonné 10 secondes et après il voulait absolument les toucher.
Pour les clôtures il respecte les fils ... sauf quand il joue.
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 4:27

Oui très près ça ça me rapelle quelqu'un !! Aie nos pieds! Aujourd'hui au pré je me suis installée sur une chaise de jardin. J ai vu le moment ou il s installait sur moi...
Ton bébé a l air aussi collant que le mien. On adore hein??!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:52

Moi j'aime les contacts et les familiarités de mes chevaux, le tout c'est de leur faire comprendre les limites avec nous, qui sommes des petites choses fragiles.
D'ailleurs quand je suis obligé de me fâcher pour conserver mon espace vital, Arthus semble toujours étonné d'un air de dire : "Ah oui, j'oubliais il ne faut pas la bousculer sinon elle se fâche!"
Aujourd'hui nous avons fait 5 km tous les 2 en longe. Qui était en longe par rapport à l'autre ? J'avoue que parfois c'est lui qui me tenait.
C'était notre première grande aventure, tout seuls, 1h30 environ pour rejoindre ses 2 copines de pré dans plein d'herbe.
Mais il est tard et la journée a été dense. Je vous raconte tout ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:52

Ce n'est pas toujours évident pour eux de comprendre qu'on n'est pas aussi costaud qu'eux et que leurs jeux peuvent nous faire très mal... Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 516117
5 Km en longe!!! Mon dieu, c'est énorme!!! Nous, si on fait 1 km, c'est le grand bout du monde... Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 429766


Et à la fin on est aussi fatigué que lui! Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 819715

D'ailleurs, depuis la semaine dernière,
je ne vais même plus à la gym tellement j'ai mal aux bras et aux épaules!!! Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 376409
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:09

Alors quelques mots de la première petite rando d'Arthus.

Pour résumer les épisodes précédents,j'avais gardé à la maison Arthus et 3 copains agés, boiteux ou poulinière et transhumé la copine d'Arthus et une autre jument à 4 km de chez moi. Le pré étant sommaire en clôtures et pas électrifié partout, j'avais pensé ne pas y mettre le Titus.

Monsieur s'est beaucoup ennuyé parmi ces vieilles gens et a bousculé gentiment ma vieille jument aveugle en voulant jouer avec elle. Résultat : un boulet en l'air encore très douloureux.

Du coup en colère après le jeune Arthus, j'ai attrappé le licol dimanche soir et nous sommes partis rejoindre sa copine ... puis .... vite revenus. En effet, monsieur Arthus est toujours très content de sortir mais après 600-700 mètres, après chemins et bois, une vilaine cabane peinte en blanc a eu raison de son courage.
En une seconde il a pivoté à 360°, me montrant ses feux arrière et détalé comme un lapin. Heu j'ai participé à 1/10ème de seconde de la fuite et ... je l'ai lâché.
Il est rentré ventre à terre à la maison par le même chemin. Je sais à présent qu'il a un GPS intégré. Je rentre donc après lui (bien moins vite) et le trouve à la barrière du pré pas très fier. Je lui parle gentiment, le gratouille et toc on repart par le même chemin.

On a repassé doucement la méchante cabane puis moult obstacles différents : des vaches normandes fin folles qui lui courraient après le long de la clôture, des chevaux, des voitures, des chiens, un pont sur l'eau, un âne qui a braie à 30 mètres de nous.... Il est passé partout chemin, caillou, talus à monter ou descendre, sentier, un vrai 4x4.
Il a beaucoup pris sur lui mais était très inquiet parfois, pas rassuré d'être seul mais toujours bien volontaire. Il s'est calmé après 1h de marche (moi j'étais calmée bien avant !!!!). Il faut dire que le chemin descend les 2/3 du trajet et qu'il remonte le dernier tiers. Le tout au pas bien cadensé d'Arthus. Avec le faux départ on aura fait plus de 5 kms.

A l'arrivée, j'ai pu voir son immense plaisir de retrouver sa Gaminette. Woopy la chef lui a fait des grimaces d'accueil désagréables comme d'habitude et il en a rien eu à faire comme d'habitude.

Tout ça c'était dimanche et depuis aucune bêtise de faite. Il y a beaucoup d'herbe, de l'ombre, de l'eau, Monsieur en soupire d'aise quand je vais le voir. J'ai juste pris la précaution d'enduire les peupliers du pré avec du crotin. Pas super à faire comme emplâtre mais très efficace contre les rongeurs d'écorces. Il a fait un essai mais il a du se dire "Beurk ces arbres sont mauvais". Je sais il y a le grésil mais je déteste l'odeur et comme Arthus se frotte beaucoup aux trons je préfère le crottin.

Il manque des photos mais seule c'est pas facile. J'en ferai au pré dès que je pourrais.

Je suis très fière de lui. Reste canaliser encore les accès de panique (très rares heureusement) mais à même pas 1 an c'est déjà très satisfaisant de partir seule avec lui en extérieur sans cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:24

Même sans photo, tes reportages sont très bien car on s'imagine parfaitement la scène! Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 429766

Il est drôlement débrouillard! Car même paniqué il arrive à prendre sur lui.
Nous on a croisé des chiens et, s'ils sont derrière une barrière, il s'écarte un peu et passe mais s'ils sont détachés, il file, les oreilles en arrière! (C'est ce qu'il nous est arrivé dimanche matin et on n'était pas fier... D'autant plus qu'on ne l'a pas vu ni entendu arriver Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 516117 )
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:26

Tu me fais rire...comme je vous vois bien en chemin tous les deux...
Mais finalement tu as gagné, et ton petit 4X4 en est bien content !
Il est quand même au top, ton petit pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine69

Geraldine69


Féminin Nombre de messages : 2023
Age : 56
Localisation : Saint romain de popey (69)
Emploi : Directrice société
Date d'inscription : 22/09/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:19

Il est génial cet Arthus, j'adore tes histoires, pas besoin de vidéo on imagine la scène
Les ballades en main c'est génial quand même, tu n'as pas essayé comme Titishell de l'emmener avec autre un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:54

En fait, étant seule, je déplace souvent mes chevaux par deux en main. C'est ce que j'avais fait pour ses 2 copines de pré il y a 15 jours.
Ne connaissant pas encore toutes les réactions d'Arthus, j'ai préféré le prendre seul en longe, pour pouvoir mieux travailler sur ce qui lui faisait peur.
Localement dans mon petit village j'avais déjà pas mal testé les départs et des petits tours 1/4 d'heure,1/2 heure.

Je n'ai aucun problème pour le sortir du pré et le détacher des autres. J'avais pu voir qu'il était content de se confronter à l'inconnu. Cela lui donnait de l'importance et de l'assurance et il rentrait au pré fier comme un paon !!!!

Dans l'urgence il fallait le séparer de ma vieille jument, donc hop nous sommes partis. Je pense que le fait de découvrir sa copine en bout de ballade va lui faire aimer les sorties et qu'il sera plus décontract les prochaines sorties.

Pour l'emmener en paire cela va être difficile : avec Woopy il n'aura pas le droit de marcher au botte à botte, elle va lui faire une vie d'enfer et essayer de le croquer à tout bout de champ et avec Gaminette, son amoureuse, ils vont passer leur temps à essayer de se dépasser ou de se mordre pour jouer ! Après tout ils n'ont respectivement que 1 et 2 ans, c'est l'âge bête.

Dans 2 ou 3 semaines, je dois les emmener chez mon père à 3-4 km et après retour à la maison. Au retour je passerai par un gué large de 8 mètres mais pas profond (surtout cette année !!!). J'ai hâte de le voir faire le clown dans l'eau, quasi sûre qu'il va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 48
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:11

Que de progrès !! J adore!! Il Me tarde de faire pareil avec notre Antonio mais pas possible pour le moment. Il suit pas assez bien en longe et pour sortir des prés on est direct sur la route donc trop dangereux . On fera ça quand il sera chez nous( faut qu on patiente un peu ...) et là il y aura beaucoup de balades , sans risque , chemins et rivières à porté de main... Et de sabots!
En tout cas c'est vrai tu raconte tellement bien qu on imagine la scène !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:32

Moi aussi il me tarde de pouvoir reprendre les ballades en longe avec Apache. Les chemisn sont plus sûrs là où il est maintenant et il y a plein de coins sympa mais chaque chose en son temps...

En tout cas, j'aimerais être une petite souris pour le voir le bel Arthus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:35

Voilà quelques photos du jeune Arthus aujourd'hui. Dommage le soleil était caché.

En flagrant délit de manger les arbres, notez qu'Angel à côté semble faire le guet pas très tranquille....
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 20110510

Encore un petit peu

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 20110511

Voyez ma nouvelle coupe de crins, coupe été avec des trous dedans pour avoir moins chaud
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 20110512

Vite vite j'allonge le pas, j'ai perdu mon groupe
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 20110513

Quoi tu veux ma photo
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 20110514

Arrête de nous suivre, on part manger avec mes copines
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 20110515

Allez laisse-nous, tu vois bien qu'on est occupé !
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 20110516

Bon je ne peux plus m'occuper de toi : j'ai les bordures à finir ! Salut!
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 20110517

J'ai aussi une mini vidéo où il attaque ma chaussure mais ce sera pour un autre jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:36

Ben là on le voit mieux, il est beau et costaud ton petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Mathibenty

Mathibenty


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 39
Localisation : la Nièvre
Emploi : C'est long juqu'à Paris...
Date d'inscription : 27/08/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:14

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 64832 Je veux voir la vidéo!!! Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 64832

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 735868 Je veux voir la vidéo!!! Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 735868

Il est trop beau ton p'tit bonhomme! Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 351452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:03

Super photo du bel Arthus !!!! C'est sûr, apparemment il a mieux à faire 509816
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:13

Il est trop ton bonhomme!!!
J'adore...Un GPS intégré, au moins, quand tu partira en ballade, tu pourra te perdre,il se retrouvera XD
C'est sur que pour son age, il est cool...Vive les chevaux de trait!!!!!!
Il est trop beau...et bien occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:27

J'adore son air planant et distrait, sa bonne humeur éternelle. C'est contagieux et je trouve que ça devrait être remboursé par la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:16

OUIIII ! on devrait voter une loi ...!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:47

Petites nouvelles d'Arthus qui va bien.
Il est à 4 km de la maison avec 2 copines et découvrira bientôt son futur petit copain né tout juste.

Et c'est un petit blondinet aussi. J'ai hâte de voir la tête d'Arthus quand il découvrira le petit nouveau.

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 20110518
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:49

Roh, trop mimi!!!!
Pourquoi tu fais pas un post pour nous présenter tous tes loulou??! J'suis curieuse moi!! Et je doit pas être la seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:00

Oh, cette petite boule toute clair, quelle beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 54
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:22

Merci pour la petite vedette! Il fait vite fondre.

Itaku, c'est que je les adore tous les 7 et que je risque de déborder.
Ici c'est la place de ceux qui ont besoin d'aide et pour donner des nouvelles des adoptés.

Mais vous les verrez autour d'Arthus parce qu'il seront tous en troupeau sous 8-10 jours dans mon pré d'été.
Là ça va flasher. Et voir le costaud Arthus à côté du mini blond, cela va me faire drôle.

N'hésites pas à venir les gratouiller Itaku. N'oublie pas on est voisines (heu presque)!
Je peux t'attrapper à la gare d'Angoulème ou Limoges sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:25

Hum...Proposition trèèèèèèèèèèèèssss alléchante.
Si tout va bien, j'aurais mon permis cette été, j'en profiterais pour roder le moteur tout neuf de ma voiture XD
Et si je me loupe...ben je prendrais le train alors^^

Ca marche dans l'autre sens...sauf que je doute que tu veuille prendre le train kik!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)   Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthus du Pré Fleuri, Comtois, réservé par Shannon Spirit (2011)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» dept 43 - Balou - Comtois PP né avril 2011- réservé par Akasha !! (2011)
» Venus 181,comtois, réservé par laurence (2009)
» Dept 19 SPIRIT type trait breton, réservé par corinne09 !!!!!! (Août 2014)
» Dpt 71, Verseau, comtois, reservé par clasarluc (2010)
» 43, Vaillant, comtois, reservé par jesusmarie (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: