LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...

Aller en bas 
+49
Danette2001
Lolo & Loulou
LUCRECE
Charlotte33
Oups
Finette
Virginie72
prima
Camille*
marjoguibert
Emry
Merci Palma!
doreen38
kawette72
clementine37
Sophie et Totem
Anne-sophie.
anya80
Berry
Lou<3
iris
Méghan & Syrou
Marion43
Laurel
ttekitoi
CARINE19
zaberlo
chat d'oc (Cécile)
maya5
calamysti
LordMyther (sylvie)
Geraldine69
Nova
Itaku
Jess38
alexandra____
Origan314
caroline.
Christine.
Gemini
JESAHEL
*Amandine*
manon33
syrio
kavitae
Moumoute
nanou (natacha)
dorsee
karinee29
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:51

Rappel du premier message :

CRISTAL


Race : Pur Sang

Sexe : Jument

Age : 4 ans

Taille : 1m62

Robe : Grise

Pucée, vaccinée, vermifugée


Localisation : 72 (proche du Mans)

Cristal est une jument certes jeune mais bien montée en extérieur, elle part en balade aussi bien en groupe que seule. C'est une jument "froide"même si c'est un Pur Sang,  très douce, proche de l'homme.  Son seul défaut : elle tique à l'appui, au dire du propriétaire. Elle a tout de même besoin d'acquérir de l'expérience, avec un cavalier qui saura la guider.


Prix : 650 euros TTC



Délai : URGENT


Pour tout renseignement, contacter CARINE19  par

   * mp
   * tel : 06 79 62 88 55



Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 152165cristal[b]


Dernière édition par CARINE19 le Ven 17 Déc 2010 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:29

Oui je suis daccord, mais on ne peut pas tous les sauver et je n'ai pas les moyens de prendre un cheval qui me coutera plus cher de véto qu'autre chose. Et je pense que je fais tout mon possible justement pour la sauver. Je fais ce que je peux, si j'étais pleine aux as je les sauverais tous, mais je ne peux pas me permettre de sauver un cheval, et d'en prendre un autre a coté qui me conviendrais pour ce que je veux en faire . j'aurais très bien pu aller sur le site d'un eleveur qui vend des chevaux sans vices, sans passé traumatisant, mais si j'ai choisi de venir ici c'est que je VEUX en sauver, donc merci de comprendre que je peux quand meme me poser des questions sur le cheval qui passera toute sa vie chez moi !! 206820
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:34

et le tic a l'appui est un tique qui se transmet par imitation, je n'ai pas envie que mes autres loulou prennent cette mauvaise habitude qui peut etre très contraignante sur certains chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
manon33




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : gironde
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 18/01/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:55

si j'ai mon pré... il y a des chances pour que...
je ferai tout pour en tout cas.
je croise quand même les doigts pour que la visite se passe bien pour ttekitoi
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:55

non, la visite c'est pour cristal, je vais la voir après demain, ttekitoi c'est le poulain que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:11

je suis d'accord avec moumoutte, c'est un sauvetage, si tu veux un cheval parfait, je te conseille d'aller sur les sites des éleveurs, mais oups, se sont des chevaux plus chèrs.

Alors si j'ai bien compris tu cherches un cheval pas cher et en parfaite santée physique et moral.

Je ne te conseille donc pas de venir dans nos pages pour trouver ta perle rare.

Carine, le marchand est il d'accord pour que la jument ai une visite véto ? Je suis même surprise qu'il accepte une visite.

La majorité des marchands nous permettent de mettre leur chevaux en ligne mais ils ne veulent en aucun se faire suer avec des personnes qui cherchent le cheval parfait, celles qui vont discuter du prix, mettre en avant les défauts du cheval... ceque j'en suis certaine, tu vas faire...

J'ai perdu une jument aussi lorsque j'avais 17 ans, j'ai arrété de monter àcheval pendant 2 ans, et j'ai racheté un autre cheval bien des années plus tard, je l'ai choisi au hasard dans un pré, au milieu de plein de tf réformés de courses, dont la seule issue était la mort. Je n'y suis pas allé avec un véto, ni un maréchal, j'ai juste laissé parlé mon coeur meurtri.

Franchement, si tu veux faire une visite véto et un tour avec un maréchal, viens voir les chevaux de l'association, ou ceux des éleveurs, mais pas ceux des marchands pour la viande !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:13

ah oui j'ai oublié !! Une visite véto sur un cheval de 650 euros... c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:32

Ttekitoi, les chevaux présents dans nos urgences sont des "condamnés à mort en sursis".
Il est évident qu'ils ne peuvent être parfaits et sous garantis. C'est un site de sauvetage.

Il faut être donc prudent et délicat avec les marchands ou Proprios des chevaux proposés sans trop les importunés. Nous ne sommes plus dans une situation d'achat classique, on ne peut avoir les mêmes exigences!!!

Au delà, j'ai prévenu le propriétaire de Cristal (ce qui est normal) et il vous attend vendredi!!
Cristal tique à l'appui mais ce n'est pas "une maladie mortelle", il existe plein de subtilité pour limiter cette mauvaise habitude ne serait ce que par les conditions de vie.

Je croise les doigts pour que le coup de foudre comme le dit Laurel soit au Rendez vous!!!

Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:06

Nous avons pris contact avec notre vétérinaire qui nous a certifier qu'il viendrait, il ne sagit pas d'une visite véto, il vient juste avec nous pour la voir. c'est un ami, il suit mes chevaux depuis toujours, et il accepte de venir gratuitement. Normalement, c'est bon pour moi, mes parents sont pret a l'acceuillir, je vais voir comment tout se passe a pied, a cheval et je prend une decision.
Revenir en haut Aller en bas
kavitae

kavitae


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : ceyrat 63
Emploi : chargée de clientèle
Date d'inscription : 22/11/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: pfff   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:51


Je suis bien d'accord avec Jesahel..... si on veut un cheval parfait et sans vice on va chez un éleveur! Ici ce sont les coups de coeur qui parlent pas juste le fait de vouloir faire une "BA"... Ce genre de BA nous suit au minimum pour 20 an, selon l'âge du cheval sauvé... Ici les chevaux n'ont pas le temps! pas le temps d'attendre un vétérinaire qui viendrait les examiner, on est sur des urgences bon sang!!!!!pas sur des bêtes de concours! et le temps et les lignes monopolisées ne font que mettre encore plus ces bébés en danger....
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:45

On a des petits problèmes de compréhension a ce que je vois. Je vous laisse penser ce que vous voulez a mon sujet, ce n'est pas grave, mais ca ne m'empechera pas de sauver cette jument. Maintenant je vais correspondre avec Carine qui me guide et qui comprend ma démarche mon questionnement, et mon point de vu car nous avons pu en discuter calmement par telephone. C'est juste dommage de partir au quart de tour dès qu'on dit quelque chose qui n'est pas en accord avec vos pensées ou vos façons de voir les choses, car ca pourrait déstabiliser un sauveur potentiel, et il pourrait se poser beaucoup de questions et laisser tomber son envie de sauver un cheval. Heureusement pour moi et pour Cristal, je ne fais pas partie des gens qui doute facilement de leurs choix, surtout quand la vie d'un animal sans défense est en jeu. Bonne soirée a tous. Je vous tiens au courant de l'avancement des choses concernant Cristal, suite a mon rendez vous de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:31

Je te souhaite de trouver la jument idéale en Cristal. Bonne visite pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:07

merci florence. j'ai hate d'etre demain !
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:55

J-1 ... à 14h30 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:43

COURAGE ...
Revenir en haut Aller en bas
syrio

syrio


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : brive
Emploi : infographiste
Date d'inscription : 13/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:41

Bonne chance!!
Sachant que le tic à l'air est un problème de comportement qui vient souvent de conditions de vie stressantes. Ce n'est pas «contagieux» si tes chevaux n'ont pas ces conditions de vie. Elle peut s'arrêter de tiquer si ce que tu lui offres comme vie est satisfaisant, elle peut aussi continuer un petit peu mais tes autres chevaux ne risquent rien. Je ne suis pas forcément d'accord avec l'idée de l'en empêcher coûte que coûte, ça lui permet de se calmer au début puis ça devient un tic. La seule solution qui s'offre à toi c'est de lui offrir des conditions de vie optimales (pas entre quatre murs 24/24...). Même si elle continuait à tiquer, c'est ennuyeux mais ce n'est pas grave. Ça ne t'empêchera pas de la monter ni de l'aimer. Si elle te fait craquer, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
ttekitoi

ttekitoi


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : le mans
Emploi : photographe
Date d'inscription : 13/12/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:23

Elle sera au pré a l'année, avec les autres, donc je pense qu'il n'y aura pas de souci, les miens sont gentils, meme la dominante n'est pas audieuse avec les nouveaux arrivant. C'est le grand jour, j'ai HATE, les conditions météo sont parfaite ! Beau soleil, malgré le gel, mais les routes sont praticables. Je n'arrive pas a poster de photo sur le forum? je voulais vous envoyer une photo de ses futurs copains de pré, si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:53

mp Ttekitoi, si tu veux me les adresser par mail par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon33




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : gironde
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 18/01/2010

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:06

il me tarde de savoir comment ca s'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:37

Alors je vous annonce une très bonne nouvelle, Cristal a séduit complètement Ttekitoi.
La visite s'est bien passée, Ttekitoi est très contente ce soir, elles étaient faites pour se trouver toute les 2!!!

Et cerise sur le gâteau Cristal devrait rejoindre sa nouvelle maison et Ttekitoi le ....

25 décembre!!!

Quelle chance!!! Un beau cadeau de Noël!!!!

Pleins de bonnes choses à toutes les 2 et à bientôt pour des nouvelles et quelques photos !!!

Merci à toi Ttekitoi, tu as sauvé une bien jolie jument !!!! 78965*.-4

:29742:
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:38

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:43

Génail ! J'espère avoir des photos de leur rencontre !!!
Bonne route à Cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:54

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 163 Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 2218 Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 67457 Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 445561 Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 492266 Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 77530
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:00

génial !
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:23

Extra! 4156348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:21

C'est vraiment une trés bonne nouvelle !!!! Tes impressions Ttekitoi ??

regegtrg Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 2218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...   Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010)  nous a quitté ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansara (ex Cristal), PS et Ttekitoi (Décembre 2010) nous a quitté ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» lutin nous a quittè ...
» FIDELE nous a quitté...
» Sultao nous a quitté
» Escaline de Sacey nous a quitté
» voyou, le copain d'India, nous a quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: