LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)

Aller en bas 
+16
Marion43
iris
Arthus Spirit
calamysti
nanou (natacha)
CARINE19
rafale
zaberlo
JESAHEL
Lily Pie
moon
hesione
Gemini
Itaku
Moumoute
Geraldine69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:30

Rappel du premier message :

CLAGARA

Race : Selle français PP par Jolly jumper

Robe : Bai

Sexe : Hongre

Âge : Né en 1990 soit 21 ans le 1er janvier 2011

Papiers : ok

Puce : ok

Vermifuge : ?

Taille : 1.72m

Prix : 500 euros

Lieu : 15 ( Cantal)

Clagara est un cheval qui a un coeur gros comme ça. Une famille qui lui offrirai un copain de pré avec de petites balades de temps en temps serai une retraite bien méritée pour lui.

Pour tous renseignements vous pouvez joindre caroline au 06 86 45 65 28, par MP ou mail musycaroline@hotmail.fr



Pour le moment je n'ai que cette photo, mais d'autres sont à venir.


(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 819927clagara


(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 731569robecoktail511


(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 821346robecoktail512


Dernière édition par caroline. le Dim 6 Fév 2011 - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:19

En tout cas merci à celles qui suivent Clagara,vous vous êtes inquiétées pour lui et maintenant vous suivez encore les news quotidiennes.
Je vous en redonnerai encore ne vous inquiétez pas!!!!

Je vous remercie pour vos gentils messages et vos encouragements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:23

Superbe ce Clagara !!! 5489496
J'étais sûr que ce cheval était magnifique malgré les photos qu'il y avait sur son post. J'adore sa façon qu'il a de mettre ses oreilles droites comme des I, hyper attentif à ce qu'il se passe autour de lui ! Et la structure à l'air effectivement trés bien .
C'est fou comme il ressemble à mon Quilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:03

oui c'est vrai qu'ils se ressemblent ils ont peut-être des parents communs,faudrait chercher,on ne sait jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 30/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:23

Vous voulez que je remette à la généalogie??? diabolo
OK, je regarde demain!! C'est vrai qu'ils ont tous 2 une jolie liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pie

Lily Pie


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : vergongheon 43
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 29/09/2009

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:00

et ben la cousine ... déjà une ballade à cheval ?? pas trop perdu?? mais bon comme on dit c'est comme le vélo çà se perd pas... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:36

Quilou n'a que des aieuls trotteurs, et Clagara est un selle français, donc je ne pense pas qu'ils aient des parents en communs Wink Sinon, même robe, même liste interrompue au même endroit. Ils sont beaux, tout simplement ! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:14

bonsoir,ben non cousine je ne monte pas mon cheval amaigri,je le BICHONNE!!!un brossage tous les jours,un peu de graisse car ses pieds sont secs,et pas en si mauvais états que ça.

Le maréchal doit passer dans quelques jours pour les chevaux du club et en même temps pour les chevaux de proprio qui le désirent donc Clagara sera aussi en rendez-vous manucure!!!!!

Le véto,je le recontacte demain matin pour qu'il vienne,le vermifuge sera demain.

J'ai regardé sa narine ce soir,alors figure toi que c'est une différence de coloration de muqueuse,entre rose et noire,mais rien d'anormal.
Je t'ai envoyé la couverture ce matin,surveilles ton facteur.
Je te biz bien fort,merci pour tout petite soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pie

Lily Pie


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : vergongheon 43
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 29/09/2009

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:50

SUPER !!!!! j'suis contente qu'il n'ai rien au pieds car vraiment çà "puait "vraiment !! un p'ti coup de parage et hop c 'est parti .. tu vas le ferré ou tu vas attendre qu'il reprenne du poids? moi mon joie de vivre d'A je les fais refféré hier ... ouille la claque car c'est une ferrure spéciale aux antérieurs mais bon toi çà devrait aller .. si le véto vient , fait lui faire des radios des pieds , au moins aux antérieurs pour voir s'il n'a rien aux naviculaires par ex.. il est au foin alors le pépére?? tu veux pas que je tenvoie des sacs de mon mélange vieux chevaux car ma mère m'en a descendue 10 sacs ?!!! de 45 kg je précise.. .lol le vermifuge tu prends quoi ? moi ils ont eut , KRISKA ET JOIE DE VIVRE ,de l' EQUVALAN .. c puissant çà nettoie bien.
c'est cool pour sa narine si c'est rien je craignais une verrue ou un truc du genre , dans la narine cool ... lol, le mien , joie de vivre , en a une dans l'oreille ... :( pas grave mais à surveiller ...
C'est vrai pour la couverture !!!! je pensais pas que tu le ferais !!! trop sympa , je t'envoie le chèque alors... merci elle est vraiment trop belle , aux couleurs de la belgique !!excellent..
gros bisous à toi et aux quattres pattes alors , sans oublier nenelle ... à bientôt Grande Soeur bizz
Revenir en haut Aller en bas
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:23

slt cousine,non je vais le parer pour l'instant il n'a pas besoin de fers,pas encore tout du moins!!!On verra quand il sera plus gros!!!

oui il a du foin au pré et dans son box.Il est très chouchouté!!!

Pour la nourriture je suis les consignes de la gérante et si ça ne marche pas on procédera à ma manière,elle connaît les chevaux et m'a demandé de la laisser faire à sa manière pour l'instant,on est d'accord là-dessus,ct pas facile car elle est spéciale mais elle connait très bien son boulot.Mais c'est gentil de me proposer.

Attends je te l'avais dit pour la couverture,tu me croyais pas?!!!!tu dois la recevoir demain normalement,prends une photo avec Kriska dedans!!!moi Clagara n'en a pas encore mis,il a du poil pour ici,il est plus qu'équipé!!!Ne m'envoie pas d'argent bichette c'est un kdo pour Kriska,ça me fait plaisir.

Et enfin pour la visite du véto,de bonnes et de moins bonnes nouvelles,rien de bien grave quand même:
j'ai tel au véto ce matin,en jouant chacune notre tour au répondeur,elle est passée voir Clagara vers 15H,elle le trouve bien pour son âge,elle l'a ausculté mais tout va bien au niveau cardio resp,la jambe gauche dégonfle de jour en jour,certainement une séquelle du transport selon elle(transport trop long),elle lui a fait une prise de sang mais ne l'a pas vacciné pour l'instant car elle veut voir s'il n'est pas immunodéprimé ce qui risque de l'être car il a du pus qui lui coule du nez depuis aujourd'hui.
Il a probablement une dent pourrie ou qui est infectée,et elle s'est aggravée avec un changement d'alimentation(floconné)que le foin ne générait pas lui grâce à sa consistance.
Donc on a tel au dentiste,qui est girondin,dc 1H30 de route pour qu'il vienne,du genre un peu cher,mais bon j'ai dit oui tout de suite,on ne va pas le laisser tomber le grand bonhomme,on est allé le chercher pour l'aimer et le soigner et on va le faire!!

dc j'attends la date du rendez vous du dentiste,je saurai ces jours-ci;

Quant au vermifuge,elle a donné un vermifuge moins agressif qui se fait sur plusieurs jours(pandocur,je ne sais plus trop,ça se finit en cur mais bon beaucoup mieux pour lui s'il est affaibli.

je lui demanderai pour la radio mais aujourd'hui elle est venue sans que je sache,je l'ai appelé à 11H30 après le véto de Lotus et Valentine et elle est venue vite.
Je vais la contacter ou elle va me contacter pour les résultats de la prise de sang donc j'en parlerai avec elle,mais là ce sont ses dents l'important,il mastique les pommes et les carottes et beaucoup plus qu'il y a 3 jours c'est impressionnant,il va pas falloir tarder.

ça me fait de la peine pour lui qu'il ne soit pas bien mais on va faire ce qu'il faut.Et elle a expliqué que son manque de poids était lié à ses dents dc une fois que ses dents iraont mieux,il reprendra encore plus vite du poids,normal!!!

gros bisous chez toi aussi!!!


Voilà les news de Clagara pour celles qui le suivent je vous tient au courant de sa santé dès que ça bouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:46

Ah lala, les dents ><
En plus, c'est dure de trouver des gens vraiment compétent ><
Mais au moins, tu sais à quoi et du son état, c'est quand même vachement plus simple pour y remédier 509816

J'ai eu un problème de dents aussi à la maison, déformation de la mâchoire qui faisait que les dents s'usaient mal et le dadou perdait de l'état, un fois le dentiste passé, elle à repris en quelques semaines U.u

Il est choyé ce monsieur et bientôt, tous ses tracas ne seront que des mauvais souvenir.

Tu as bien fait d'y aller mollo avec le vermifuge, vu son état. En plus, il a pas du être vermifugé depuis un moment, c'est mieux d'y aller en douceur, pas de risque comme ça (ni de frayeur!!!parce que voir son dadou saigner du nez...ça fait peur!! 509816 )

Le beau est vraiment tombé dans une bonne famille, c'est super! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:16

merci encore pour tes gentils messages.

Ce soir je m'en trouve très tracassée j'aimerai vite savoir pour ses dents et lui enlever cette infection,ça sent dès que tu t'approches de lui,une odeur de pourri.
Je ne veux pas qu'il souffre et demain déjà avec les résultats de la prise de sang on verra si on instaure une antibiothérapie,je pense que ça sera nécessaire vu l'écoulement vert de son nez!!!

Je ne sais pas si il est dans une bonne famille mais il est tellement adorable que je ne crois pas que j'en ferai trop pour lui,c'est un Amour ce cheval!!
Demain on s'occupe du dentiste et on commence le vermifuge,il a été fait il y a 3 mois et demi,je pense que l'éleveur a dit vrai mais on va quand même faire celui sur plusieurs jours.

J'ai entrevu une cliente de ce dentiste ce soir,son cheval a été vu au mois de mai et depuis nickel,apparemment il est bon ce dentiste,et en plus en passant par un club on bénéficie de tarif de groupe et des bonnes connaissances,et encore je sais que je me répète mais le personnel fait super gaffe aux chevaux là-bas.C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:06

oui, c'est rassurant, j'espere que ca ira apres ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 30/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:54

J'imagine ton inquiétude. Tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:17

Ah oui carrément ><
Pauvre bonhomme, ça doit vraiment pas être agréable pour lui!!! Et même avec ça, il reste cool, c'est vraiment un gentil monsieur!!!
J'espère que l'écoulement c'est rien de grave (perso, j'évite de m'affoler avec les écoulement vert XD)

J'espère que ça va vite se régler ses problème de dentition, mais si le dentiste que tu as contacter est bon, il viendra en urgence!

Courage pour l'attente, c'est le plus dure ><

Revenir en haut Aller en bas
Lily Pie

Lily Pie


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : vergongheon 43
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 29/09/2009

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:16

et bien ... je te phone dès que je peux ... biz
Revenir en haut Aller en bas
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:07

eh ben pas de news de la véto,elle doit m'appeler quand elle a le résultat de la prise de sang,j'ai essayé 7 fois aujourd'hui mais je tombe sur son répondeur à chaque fois,demain je retel.
Quant au dentiste,on est plusieurs à demander qu'il passe donc on essaie d'être un max pour diviser les frais de route,normalement fin de semaine on devrait avoir un rendez-vous.

Aujourd'hui pas de pomme ni de carotte à ptit lou,on lui évite toute souffrance inutile,il a eu un gros câlin,avant il avait été brossé,comme tous les soirs avant de rentrer au box.
Il est toujours aussi gentil,là-bas les chevaux sont en partie en liberté,et un cheval est venu le sentir pendant que je le brossais,il n'a pas eu la moindre attitude agressive,ça a été très amical,il est vraiment adorable!!!!

Puis on est resté tête contre tête un quart d'heure à regarder une jument de 5 ans travailler à la longe,il regardait tranquillement,c'est adorable de partager des moments pareils!!!

je vous tiens au courant pour la suite dès que j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:36

Bon, j'espère que bientôt sa santé et ses dents vont rentrer dans l'ordre !! P'tit père, j'espère qu'il ne souffre pas trop ! Un bon check-up et c'est reparti.
Sinon, il a effectivement l'air adorable et calme. C'est vraiment super quand çà se passe comme çà dés le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:32

alors,résultat du bilan sang,très légère anémie,et donc un VGM un peu bas normal ça va ensemble.
la créat dans la limite supérieure normale,restera à surveiller car souvent signe d'insuffisance rénale,mais bon elle est dans les normes même si elle est haute.
globules blancs et batteries des défenseurs ok,malgré sont infection dentaire.
C'est mon analyse,j'espère pouvoir discuter avec la véto demain qui a travaillé 48H d'affilée dc un peu injoignable et instaurer une antibiothérapie car il en a besoin ptit père.


Sinon il perd beaucoup de poils,à la pelle même,le climat est complétement différent de son climat habituel!!
Il a la pêche ptit père en tout cas et il s'affirme de jour en jour;
Bien retapé il va être MAGNIFIQUE!!!!!
ça fait une semaine qu'il est là et c'est toujours un bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:52

Super, tu nous dira ce qu'en pense la véto quand tu aura réussi à la joindre
Pour les poils, en ce moment c'est vrai que çà commence à tomber pas mal, cela signifie t'il que l'hiver est bientôt terminé !!!
C'est bien qu'il s'affirme de jour en jour, çà veux dire qu'il trouve sa place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:04

Bon au moins, maintenant tu sais à quoi t'en tenir!!! Y a plus qu'à laisser faire le temps, il va être chouchouté avec toi!!!
C'est super que ça dent n'est pas provoqué d'infection trop grave, comme le problème va être réglé, ce sera du stress en moi pour toi^^

Bon courage pour les soins!!!
Revenir en haut Aller en bas
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 3:56

A 11h ce matin elle m'a téléphoné,donc comme il a commencé son vermifuge de 5 jours(qu'il finira dimanche matin)elle passera lundi pour donner les ATB.
Pour le dentiste elle a confirmé qu'il fallait qu'il passe donc la gérante a tel pour un rendez vous(je ne sais pas quand car je ne l'ai pas revu depuis).
Clagara est légèrement anémié normal dû à son mode de vie antérieur où il n'était pas assez bien nourri.
Une très légère infection due à son infection dentaire.
Elle a vu son postérieur gauche gonflé également mais espère que le maréchal ferrant réglera ça(il doit passer la semaine prochaine),elle ne juge pas utile de lui faire des radios pour l'instant.
Et les vaccins seront faits quand il sera mieux,c'est-à-dire,plus d'abcès et plus d'ATB.
Elle vise de le retaper et d'évaluer après.
Je vais aller le voir en sortant du boulot tout à l'heure et j'espère être là pour le câlin du matin et le mettre au pré!!!!
Je vous tiens au courant,merci les filles!!c'est vrai qu'on commence à y voir un peu plus clair au niveau de sa santé et suis un peu plus rassurée!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 30/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:51

Et bien mon Clagara, il était temps que tu changes d'air! D'ici quelques temps, des soins et de l'attention, tu iras nettement mieux. Son moral doit déjà bien remonter et c'est déjà un grand pas vers la guérison. J'ai l'impression qu'il était las ce cheval...
Hésione? Tu dors quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:09

Comme tu dis Gemini, il était temps pour lui!!! Visiblement, il n'y avait pas que le boucher qui le menacer...
Heureusement qu'il t'as trouvé Hesione!

Et oui, effectivement, pense à dormir 509816
Revenir en haut Aller en bas
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:08

slt, ben oui je dors peu et des dois deux heures par-ci et une heure par là et des fois 6àh de veille et hop je dors 12H c'est mon boulot qui m'arrange comme ça!!
Aujourd'hui je suis arrivée à 8H45 aux écuries,on leur a donné à manger,brosser et sortis puis j'ai fait le box de Clagara et nettoyer les écuries,rentrée à midi et petit dej et rebelote,ménage à la maison,lessives et tout quoi,puis départ de mon mari à bordeaux pour aller chercher la grande et moi j'ai gardé la petite,dormie 3H cette aprem,et là les yeux grands ouverts!!
Demain on re à 9h avec les filles,la grande se fait une joie de découvrir petit père!!!
Ce matin la rhinorhée était moindre,c'est bon signe et il avait la pêche.
Un peu de liqueur de vilatte dans une fourchette(ça m'a brûlé les mains cette me....!!!)et un peu de graisse sur les sabots,un gros câlin et hop OUT!!!!!Une heure après il pleuvait,il a plu toyte la journée,en crachin,presque la Bretagne ici,grh.......!

Ce matin gt seule avec la gérante pour l'entretien,il n'y a personne au club ce week end,c'est agréable de passer du temps avec des gens super sympas et qui ne se prennent pas la tête,et faire des box,quel vidage de tête,un bonheur!!!!

Bonne nuit,je vais essayer de dormir cette nuit!!!La semaine prochaine je serai peu là je bosse 60h en 5 nuits dc ça être dur d'être avec vous mais si il y a qqchose d'urgent et d'important,je vous tiens au courant,courage à toutes et à tous et je regarde souvent UBERT,il me fait de la peine de ne pas trouver d'adoptant ainsi que thenor,j'espère qu'ils trouveront!!biz
Revenir en haut Aller en bas
hesione

hesione


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Mont de marsan
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/11/2010

(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:10

slt, ben oui je dors peu et des fois deux heures par-ci et une heure par là et des fois 60h de veille et hop je dors 12H c'est mon boulot qui m'arrange comme ça!!
Aujourd'hui je suis arrivée à 8H45 aux écuries,on leur a donné à manger,brossés et sortis puis j'ai fait le box de Clagara et nettoyer les écuries,rentrée à midi et petit dej et rebelote,ménage à la maison,lessives et tout quoi,puis départ de mon mari à bordeaux pour aller chercher la grande et moi j'ai gardé la petite,dormie 3H cette aprem,et là les yeux grands ouverts!!
Demain on re à 9h avec les filles,la grande se fait une joie de découvrir petit père!!!
Ce matin la rhinorhée était moindre,c'est bon signe et il avait la pêche.
Un peu de liqueur de vilatte dans une fourchette(ça m'a brûlé les mains cette me....!!!)et un peu de graisse sur les sabots,un gros câlin et hop OUT!!!!!Une heure après il pleuvait,il a plu toyte la journée,en crachin,presque la Bretagne ici,grh.......!

Ce matin gt seule avec la gérante pour l'entretien,il n'y a personne au club ce week end,c'est agréable de passer du temps avec des gens super sympas et qui ne se prennent pas la tête,et faire des box,quel vidage de tête,un bonheur!!!!

Bonne nuit,je vais essayer de dormir cette nuit!!!La semaine prochaine je serai peu là je bosse 60h en 5 nuits dc ça être dur d'être avec vous mais si il y a qqchose d'urgent et d'important,je vous tiens au courant,courage à toutes et à tous et je regarde souvent UBERT,il me fait de la peine de ne pas trouver d'adoptant ainsi que thenor,j'espère qu'ils trouveront!!biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)   (Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 15) CLAGARA, SF, Sauvée par Hesione !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Février 2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) Tartine, ONC Selle, Sauvée par Valentine !!!!!! (Février 2011)
» (Dept 37) Nana, ONC selle, Sauvée par Sylvie (Lordmyther) (Février 2011)
» (Dept 72) TORNADO, ONC typé Portugais, Sauvée par Miaby et Licorne (Février 2011)
»  (Dept 71) Sissi (Isis) et Eole (sa fille), ONC selle, Sauvée par kumba (Février 2011)
» (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: