LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)

Aller en bas 
+36
LUCRECE
Arthus Spirit
nanou (natacha)
Itaku
Estelle-Pluie
Equuscabalus
Faustine07
kawette72
Geraldine69
Ulane (evelyne)
Olympie35
calamysti
reining69
Deborah26
iris
Jess38
la texane
Anne.
CARINE19
Marion43
leinaldg
zaberlo
Lavi.
JESAHEL
Gemini
LordMyther (sylvie)
Mouflette
Kirby
monkusso
connecticut
Moumoute
Laurel
love-horse83 (cléa)
foebus
Origan314
chat d'oc (Cécile)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:39

Rappel du premier message :

Vénus Peschard

Race : Trotteur Français plein papiers

Robe : bai brune

Sexe : Jument

Âge : née en 2009 soit 2 ans

Taille : 1,61 m

Pucée

La belette est débourrée montée et attelée, mais étant donné son tout jeune âge, deux ans, je pense qu'il faut la laisser tranquille pendant au moins un an et refaire un débourrage monté. Vénus a un gros genoux, photos ci dessous, mais cela ne la fait pas boiter et ne la gène pas pour devenir un bon cheval de loisir. Son genou est gros suite à un coup reçu lorsqu'elle était tout poulain.


Localisation : 14 (proche Vire)

Prix : 400 euros

Délai : le plus rapidement possible

Avant toutes choses, si un cheval vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique des transports et à faire des demandes de devis aux différents transporteurs afin de voir si la totalité des frais rentre dans votre budget. MERCI.

Pour tout renseignement, contacter jesahel par



  • mp
  • tel : 0626149674
  • mail :jiugnetjesa@hotmail.com

[*]

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 723073IMG25561


Dernière édition par Jesahel le Mar 8 Fév 2011 - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:27

Pas le choix des fois !

Qui aime, bien châtie bien ou ... se fait bien marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:49

elle est magnifique sous le soleil du soir
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:45

Des petites nouvelles de la miss!
Elle a vu le maréchal qui lui aussi pense à un suros. Pour l'instant, il n'a pas trouvé utile de la ferrer et à équilibré un peu son petit défaut d'aplomb avec un simple parage.
Elle a été très sage!! Exemplaire!

Bon par contre...Nell VS Vénus, ben finalement, c'est Nell qui a gagné!! Vénus à retenté sa chance et...petit bobo au dessus de l'oeil et au postérieur.
Très sage pour les soins!

JE vous referais des photos bientôt...quand j'aurais mon vrai appareil!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:41

La miss à rejoint ses quartiers d'été avec Trombinette et les autres!
Tous c'est bien passé, très sage lors du changement. Bon, si elle ne voyait plus Trombine, elle refusait d'avancer XD

Mais pour la suite, pas de soucis!
Toujours sage pour les soins. Un brin coquine dans le rond de longe quand il faut l'attraper, mais sinon, elle pètent la forme.

Photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:33

Bien vite les photos! c'est super ces nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:28

https://picasaweb.google.com/107333604439520600453/DernieresPhotos?authkey=Gv1sRgCMP_tsbu3pG95AE

Vilà, choses promises, choses duent.
Avec un peu de retard désolé, j'ai profité de mon week end un peu plus que prévu!

Vénus pète la forme, elle est toute mignonne, en ce moment, elle me suis partout, très curieuse et puis, quand elle se rend compte que les copains sont loin, hop demi tour et elle rejoint les autres à fond de train!
Elle était belle se soir dans les hautes herbes avec ses long crins que j'entretiens jalousement!

La miss boitille un peu en ce moment, rien d'important, puis ça dépend des moments...elle a compris qu'elle avait un peu plus d'attention quand elle boitillait kik!
Pas folle la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:15

https://picasaweb.google.com/107333604439520600453/Chevaux30Aout2011?authkey=Gv1sRgCMj319yshdfCJg#

D'autre photos de la belette.
Je me suis rendu compte qu'elle était très nerveuse physiquement, c'est impressionnant!
De prés, on voit bien tous ses muscles sous sa peau quand elle marche.
puis alors, c'est miss délire! En plein milieu de la journée, on sait pas pourquoi, elle se réveille, lève la tête, pète un coup et par à fond la caisse se faire le prés en long en large, en travers et en diagonale.

Trombine à l'air blasé!

Et parfois, Danoise la suit! Elles sont trop belles! Bruyante, mais trop belles!

Belette verra elle aussi l'osthéo, peut être une verdict avant les radio? A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:56

Ben voilà, radio et osthéo!
Donc! Vénus à effectivement un suros et un problème de tendon du à un déséquilibre de la rotule.

L'osthéo confirme, effectivement, ses tendons souffres et vont souffrir de sa déformation, surtout du fait qu'elle va compenser enfaite.

Pour l'instant, pas de verdict définitif! On ne sait pas si elle sera montable ou pas et on s'en fou U.u
Son genoux fera le yoyo jusqu'à la fin de sa croissance! Donc, du jour au lendemain, elle peu se mettre à boiter très fort et la seule chose à faire, c'est soulager ses douleurs!
L'osthéo m'a conseillée quelques exercice pour aider un peu ses tendons.

Voilà, affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:02

Dommage pour elle mais rien de catastrophique non plus alors ?

Surtout que comme tu dis, on n'attend d'elle aucun travail.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:54

Non Brigitte, rien de catastrophique!
Je commencerais toute de même quelques manipulation genre longe, mise de la selle, sac à patates, la base quoi, on fera ça d'ici quelques mois et certainement pas de façon régulière...se sera au grès des humeur de son genoux.

En ce moment, sont genoux semble plutôt stable.

Et elle est très cool, de plus en plus câline, très curieuse!
J'adore le moment de sa ration du midi, je l'appel et hop, elle viens, mais c'est la seule à venir, les autres attende sagement le soir kik et directe, elle prend sa place et attend.
Elle est très respectueuse et attentive à mes mouvement, bien que des fois, elle se montre un peu brutus, dans ses câlins.

Par contre, elle a une sainte horreur de ses exercice qui consiste à lui faire tendre le membre pour étirer ses tendon.
Déjà qu'à la base elle n'aime pas qu'on touche à son genoux, mais là, c'est un peu la foire, elle fait le clown sur trois pattes!
Puis alors l'equipalazone, c'est vraiment pas bon, je suis obligé de la forcer à manger, si si je vous jure!, quand je le mélange à sa ration.

Me suis faite un peu grondé par le véto parce qu'elle a grossit et qu'il n'aime pas la forme de son genoux, alors, je fais très très attention à son poids, d'autant qu'elle n'a pas finit sa croissance.
Faudrait que je la toise, mais elle est vraiment grande, elle dépasse facile les 1m60 voir 65 et tout en finesse, muscles, attache, membres, elle a vraiment beaucoup d'allure...sauf au trot ou elle ressemble à un canard boiteux kik

J'ai fait quelques photos, faut que je prenne le temps de vous les mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:29

a jolie Princesse se porte comme un charme, elle a grandi un peu et n'a plus boité depuis presque un mois.
Mais on continue les exercices recommandé par l'osthéo.

La belle a commencer à tourner un peu en longe, elle réagis très bien.
C'est vraiment un plaisir de travailler avec elle, elle est très à l'écoute, très curieuse, elle est capable de prendre beaucoup sur elle.
Par contre, avec ses potes de prés elle a un caractère très affirmé! ON verra si ça dire quand elle aura retrouvé Nell!

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 531597735

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 630748602
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:42

J'ai l'impression que ses fesses s'arrondissent un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:48

Oui, puis elle va se muscler un peu aussi en travaillant...Mais tjrs pareil, son poids reste très surveillé à cause de son genoux. Pour l'instant, elle boite plus, j'aimerais que ça reste comme ça!
Surtout en considérant qu'elle "pète souvent un cable", le nombre de fois ou j'ai cru qu'elle allait rencontrer le sol! Elle me fait peur à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Spirit

Arthus Spirit


Féminin Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : un beau coin vert
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:32

Elle est belle comme tout et sa robe toute brillante 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:37

Petite...Enfin presque Vénus péte la forme !! Lorsque l'osthéo est venue, elle a trouvé que c'était elle la plus en forme.
Dos en béton et genoux bien stable. Limite si elle ne s'appuie pas plus sur son membre déformé que sur le sein. Les tendon vont bien, le genoux est sec, donc vraiment aucun soucis.
Confirmé par le véto.
Pas d'obstacle pour louloute, mais des grandes randonné sans soucis !!

Miss tourne déjà bien en longe, elle est de très très bonne volonté, bon, niveau concentration, c'est pas trop ça. Un papillon qui passe et y a plus personne !! Mais comme elle est calme et pas précipitée, y a pas de soucis.
On va pouvoir doucement passer à la suite, mais avant, je veux qu'elle parvienne à galoper en longe. Ca fait un moment que j'ai remarqué qu'elle ne galopait pas beaucoup. Aucun soucis de santé, donc, ça doit être dans la tête, je voudrais parvenir à dépasser ce blocage avant de pousser encore le travail.

Et comme on a le temps ...

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 935491110

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 274204111

Madame, elle fait la timide, mais dés qu'on s'occupe plus d'elle ....
Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 4026272712

Il lui arrive de faire des infidélités à Trombine !
Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 3103833078

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 8063088179

Le poitrail commence à s'ouvrir, elle se muscle doucement.
Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 9515328159

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 2816633261

Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:15

Des petites nouvelle de notre douce Princesse.
Moins gaie malheureusement. Je trouvais ma belle un peu apathique ses derniers temps, elle a perdu du poids et semblait avoir le morale dans les chaussettes, hop véto et bonjour pyro.
Oh joie. Heureusement pris à temps, alors, maintenant, on avise.
Puce à repris du morale et paf, les chaleurs sont arrivées et je la trouvais de nouveau bizarre, résultat, ben c'est douloureux les ovaires.
Bref, la totale ! Le plus gaie, c'est pour lui donner une ration juste à elle !! Heureusement, sa Jumelle ne la lâche jamais toujours aussi inséparable. Et elle toujours aussi adorable.
Bien évidement, on a stoppé tout travail et très franchement, je doute qu'on le reprenne très sérieusement un jour. Mais c'est un petit ange, très calme (la plus sage du gros troupeau et pourtant, la plus jeune), toujours à la recherche d'un câlin ou d'un douceur, elle me fait beaucoup penser à Astuce en moins brutus. Une fille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 56
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:34

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 351452 fais leur à tous d'enormes gratouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:40

Des nouvelles ici???????Des photos??????
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 32
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:31

Rien de changé rapport à ce que j'ai pu écrire sur le post de Trombine :p
Vénus à passé son hiver à nous faire des frayeurs avec sa santé (pyro chronique pour ceux qui ne visiteraient pas le post de Trombine).

Quelques soucis avec le retour des chaleurs, c'est toujours douloureux pour elle.
Mais comme d'hab, on avise en fonction, on la soulage comme on peut et pour l'instant, malgré une perte de poids conséquente, le morale suit. Elle fait la folle avec Trombinette, fait tourner Rosco chèvre et est devenue insupportable pour les soins. Ras le bol des piqures...

Pour le reste, elle est toujours adorable, elle aime toujours autant qu'on s'occupe d'elle, l'osthéo vient la voir tout les 4 à 6 mois, pour suivre l'évolution de son genoux, suivant le bilan de la prochaine visite, on refera certainement des radios, mais la déformation semble stagner, elle bouge sans soucis, s'appuie dessus mais déteste toujours autant qu'on touche à son genoux. Véto, ostéo et maréchal sont unamine, moins elle en fera, mieux elle se portera.

Pour le reste, comme prévue, elle fait tranquillement sa vie au prés en tondeuse, mange comme quatre et reprend... je doute pas qu'elle perdra très vite ce qu'elle a pu reprendre depuis le retour des beaux jourx...
La chasse aux tiques est ouverte, la chasse au stress aussi et depuis quelques mois, les sales bestioles s'élimine bien plus facilement que le stress...

Pour les photos, étant donné que je bouge énormément ses derniers temps, il faudra patienter, elle sera sur les prochaines avec Trombinette étant donné qu'elles sont de plus en plus inséparables toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:50

Merci estelle!
On va patienter pour les photos!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:19

Quelques photos de Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 60

Cédric 60


Masculin Nombre de messages : 1194
Age : 65
Localisation : GIRONDE
Emploi : Enseignant - Formateur Droit - Droit Immobilier
Date d'inscription : 04/09/2012

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 6:33

Oh la belle histoire,
Encore une belle histoire de Vénus.
Sacrées Vénus.
Plein de bonnes choses pour toute la troupe.
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:42

Estelle, peux tu nous mettre quelques photos de Vénus ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 15:59

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Receiv33
Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Receiv35
Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Receiv34
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 23:16

Hello,
En cette journée un peu spéciale pour moi et ma grande famille de poilue, quelques nouvelles de Vénus Peschard (dont il faut que je prenne des photos ! ) qui vit sa petite vie tranquille avec Rosco. On essaie de la maintenir legerement en sous poids pour préserver son genoux. Ce qui, pour elle, n'est absolument pas une priorité au vu des quarts d'heure de folie qu'elle se paie. Je comprend tjrs pas comment elle fait, mais son genoux la gêne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)   Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus Peschard, TF et itaku (Février 2011)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Roquépine, TF et love-horse83 (Février 2011)
» Uraino Verderie, TF et Faustine (Février 2011)
» Vénus de Lavance, TF et Utopia17 (Novembre 2011)
» Dept 63, (Babar - replacé) et Venus réservés par Pauline (Redskin) (2011)
» (dpt 05) Visto (venus), ONC pie, sauvée par Visto (Fevrier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: