LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)

Aller en bas 
+29
prima
Finette
anya80
Laurel
LUCRECE
ptiteboulette
lotoupie
Mouflette
Kyrah
Banzina (Justine)
Itaku
euryale
Pazyamor
Arthus Spirit
Lavi.
Nova
alexb
calamysti
caroline.
JESAHEL
play
iris
morgane63
lndeldel
krokro36
Christine.
zaberlo
nanou (natacha)
LordMyther (sylvie)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:54

Rappel du premier message :

NANOUNE

Race : onc poney

Robe : pie

Sexe : jument

Né en 2001

Papiers : sera Pucé

Taille : +/- 1.35 m

Vaccins : non

vermifuge : non


Prix : 650 €uros

Lieu : 37

Délai : fin février maxi


vie dehors ou en box, seule ou en troupeau, +/- 1m40, onc 2001, pas montée depuis longtemps, proche de l'homme, mors pas, tappe pas, presumée pleine

Rubrique transport
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Pour tout renseignement vous pouvez joindre Christine :


tél : 06.33.77.02.55



mp

mail : pelletierpc@wanadoo.fr


NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Nanoun10


Dernière édition par Christine. le Ven 4 Mar 2011 - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:55

non, tu peux la changer de pré sans problème et la laisser avec Armeny, au contraire. Tu verras, Nanoune se mettra en retrait d'elle-même pour pouliner et elle laissera approcher Armény après tout en protégeant son poulain. Il faut lui laisser les mêmes habitudes et pas trop d'effort. Elle te fera un beau poulain, j'en suis sûre. Nous ne faisons que donner des conseils pour que tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah

Kyrah


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Puy de Dome (63)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:56

elles sont ensemble depuis leur arriver et s'entendent bien
un copain veto va passer les voir pour savoir si on doit les séparer ou pas avec l'arriver de petit je me posais la question en même temps il regardera Nanoune
quand il est venu la semaine dernière tout aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:58

Ben tant mieux si t'a un véto pour t'aider.
Si je trouve le courage de faire pouliner es juments, je séquestre le mien 509816

Me tarde de voir les couleurs!!! Ca va te faire un jolie petit troupeau tout en couleur!! (et là, il sort bai --' 509816 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah

Kyrah


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Puy de Dome (63)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:02

je viens de voir ton message Nova
se qui m'inquiète avec Armény c'est que j'ai peur que comme elle est proche de Nanoune elle veuille téter
et je prend tous les conseils sa fait longtemps que ma jument m'a fait un poulain
mais le problème c'est que Nanoune réclame la ballade vu qu'elle a faillie faire tomber la mère de morgane63 pour partir en direction du chemin qu'on prenais pour les ballade c'est pour sa qu'on en a fait une petite de 10 min la semaine dernière donc j'ai cru que sa lui ferai du bien

pour itaku s'il sort bai ou alzan je vais me posais quelques questions ^^
et j'ai 3 copain véto ^^ donc sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:08

Non, t'inquiète, normalement, Nanoune ne la laissera pas téter ni s'approcher du poulain surtout les premières heures. Ou juste pour qu'elle le sente et c'est tout.
Mes poulinières poulinent dans le troupeau et c'est mieux pour elles et même le poulain. Pour Nanoune, je pense qu'elle réclame de changer de champ comme toute bonne poulinière, le licol veut dire nouveau champ, nouvelle herbe... mais il ne faut pas lui laisser faire des efforts.
C'est bien si tu est bien entourée, mais n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku

Itaku


Féminin Nombre de messages : 2477
Age : 33
Localisation : Picardie, Baie de Some
Emploi : ASA
Date d'inscription : 05/12/2010

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:10

Ben c'est qu'elle aura trompé le beau léopard 509816
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah

Kyrah


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Puy de Dome (63)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:13

oki si j'ai des questions je les poserai promis
et encore désolé je pensais vraiment bien faire
et j'espère pas qu'elle l'est trompé je voudrai bien un petit appaloosa sa ferai un peu de couleur supplémentaire ^^ (bai j'ai déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:43

LOL. Il devrait y avoir un problème en effet puisque les deux parents sont de couleur.
Mais sait-on jamis! :p

D'une jument alezane et d'un entier apaloosa léopard (qui normalmnt transmet tjrs de la couleur) et née une petite bai-brune !! 919645
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah

Kyrah


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Puy de Dome (63)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:52

j'espère euryale que tu ne me portera pas la poise ^^
enfin de toute façon même s'il sortait bleu je l'aimerai alors ... (même si j'adore les chevaux de couleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
play




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 05/11/2008

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:57

et puis l'apaloosa c'est 1 robe evolutive il peut naitre bai et ensuite se tacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59478
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:33

je suis d'accord avec iris et nova, le jour ou tu attendras un bébé, j'espère que quelqu'un te fera faire une bonne balade avec un truc sur le dos qui te sert le bide une semaine avant le terme, histoire que tu vois un peu ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:10

play a écrit:
et puis l'apaloosa c'est 1 robe evolutive il peut naitre bai et ensuite se tacher !!!

Ou l'inverse. Des pies qui deviennent solid!

J'ai connu une jeune jument pie baie, qui avait les marbrures des appaloosas au niveau de la bouche, puis ca à disparu au profit de tâches rondes blanches sur le visage! J'aurai adoré voir comment à évolué cete nénétte....


En résumé Kyrah ; SURPRISE! Et une surprise qui risque de continuer au long de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:12

Oulala oui laisse là tranquille !!!!! le terme tu ne sais pas quand il est, la belle attend un bébé même une balade au pas avec un petit poids sur son dos c'est impensable !!! laisse la tranquille dans son pré et bientôt bébé sera là en forme si tu la laisse tranquille, tiens nous au courant de la suite merci.
Revenir en haut Aller en bas
morgane63

morgane63


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Lezoux
Emploi : ...
Date d'inscription : 10/08/2010

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:40

Mais, en fait, on a jamais fait de ballades avec un poid sur le dos de nanoune ! on lui a juste POSER et on lui a tout de suite enlever, c'était juste pour voir sa réaction, et puis cette photo c'est quand les bébés chats de kyrah sont né, ca remonte un petit moment maintenant, maintenant, kyrah laisse nanoune tranquille au pré !

J'espère qu'elle va nous faire un beau bébé de couleur 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah

Kyrah


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Puy de Dome (63)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:55

je crois qu'il y a eu un malentendu les ballades que je dis c'est 5-10 min en longe avec personne sur le dos et à son rythme juste pour qu'elle ne reste pas tout le temps au pré et une à deux fois par semaine jusqu'à il y a 2 semaine ou j'avais tout arrêter mais elle a pousser la mère de morgane63 pour partir en ballade mercredi (on l'a vite rattraper elle n'a même pas atteint la route) le véto ne m'a pas dit que sa lui ferai du mal des ballade en loge une semaine avant le terme c'est pour sa que je l'ai sorti ce jour là

et pour le moment jamais personne ne l'a monter j'ai juste poser ma nièce de 17 mois sur son dos il y a 1 mois durant même pas une minute (qui après renseignement pesait 9kg)
je penser qu'à un moi du terme sa ne lui aurai rien fait je ne savait pas
je m'en suit excuser et je doit avouer que les propos que nova mon inquiété alors visite du véto aujourd'hui et tout va très bien pour les 3 (vu qu'il a fait Armény aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah

Kyrah


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Puy de Dome (63)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:57

ha j'ai oublier qu'en j'ai mis ma nièce nanoune n'avait pas la selle vu que c'était deux jours après
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:58

Alors l'essentiel est que tout aille très bien Wink

Le bébé promet d'être beau comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
morgane63

morgane63


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Lezoux
Emploi : ...
Date d'inscription : 10/08/2010

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:29

zaberlo a écrit:
Alors l'essentiel est que tout aille très bien Wink

Le bébé promet d'être beau comme tout !

Je suis d'accord avec toi ! ca va etre une bombe ! ^^ 6985.-41 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:32

Sinon pour faire suite aux recommandations de non monte d'une jument gestante.
(en effet, losque tu l'as adoptée elle était déjà bien pleine de plusieurs mois, pourquoi ne pas avoir attendu quelques mois supplémentaires pour faire les tests de poids sur le dos, monte, selle, etc.....)

Parcontre le cas de mort-né dont fait mention Itaku, est espérons-le rare.

Allé, un cas extréme.

Même géniteur. D'un côté une double-ponette, de l'autre une trotteur plutot grand modèle. La première mère; ballades à pied de tps à autres pour tenir la forme, puis laissé au pré quand le bidon commence à se dessiner. La seconde mère; stressée de la vie à chaque venue de son propriétaire, montée jusqu'à la dernière semaine.
Un exempl qui n'est tètre pas lié aux origines mais...

Resultat :
NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 P0909112
(4 mois sur cette photo) Ils n'ont que 10-15 jours d'écart mais en vrai la différence morphologique est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah

Kyrah


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Puy de Dome (63)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:52

Citation :
le véto ne m'a pas dit que sa lui ferai du mal des ballade en loge une semaine avant le terme c'est pour sa que je l'ai sorti mercredi dernier

j'ai mis une selle parce qu'on ma dit que c'était sans danger
et je le répète elle n'a JAMAIS été monté et ne le sera pas avant un bon moment
Armény risque d'être monter avant elle
et c'était pas un test de poids mais de réaction
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:11

elle va te faire un beau bébé (fifille) ta nanoune... pas d'inquiétude ! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:25

Kyrah a écrit:
Citation :
le véto ne m'a pas dit que sa lui ferai du mal des ballade en loge une semaine avant le terme c'est pour sa que je l'ai sorti mercredi dernier

j'ai mis une selle parce qu'on ma dit que c'était sans danger
et je le répète elle n'a JAMAIS été monté et ne le sera pas avant un bon moment
Armény risque d'être monter avant elle
et c'était pas un test de poids mais de réaction

Ce qu'elles te disent c'est juste qu'une jument gestante, on lui fout la paix dans un pré et point barre.
(ce qui n'interdit pas d'aller les papouiller ;p )

Il y a klkues temps sur un forum entre "cavaliers", j'ai tant bien que mal expliqué qu'on ne montait pas une gestante
Mais les greluches postant (ué, yavait pas d'éleveurs pour intervenir ! :547697869: ) ne voyaient pas en quoi ca dérangeait, qu'on pouvait faire des promenades au pas, et que les coups de talons - dont je faisais mention - n'agresseraient en rien le petit, toute façon on peut jusqu'à 7 mois...etc
(ah oui, c'est génial de faire des ballades les jambes grand écart, sous une jument qui peine à porter et avancer -_-)

J'dis pas cà pour toi Kyrah tkt pas, c'est juste que ces *£¤ù%!§# m'avaient bien agacée, donc je partage cet évènement ^^.


Et tester les réactions d'un cheval dans la perspective débourrage c'est tester par de poids, des sangles, mouvements, etc, donc si la selle c'est un test poid/reaction, bon allé;un test de réactin par le poid! :lapin: )

Et vu comment tu es gaga aux petits soins avec les ponettes ca m'étonnerai que tu ai essayé de grimper sur la jument en connaissant son état hihi
Revenir en haut Aller en bas
morgane63

morgane63


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Lezoux
Emploi : ...
Date d'inscription : 10/08/2010

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:00

Ca c'est sur qu'elle en est gaga de se nanoune, elle ne ferai rien qui pourrai lui faire du mal ! elle en est raide dingue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgane63

morgane63


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Lezoux
Emploi : ...
Date d'inscription : 10/08/2010

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:14

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
morgane63

morgane63


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : Lezoux
Emploi : ...
Date d'inscription : 10/08/2010

NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:15

morgane63 a écrit:
NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Img00110

Noune à la buvette diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)   NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANOUNE et Kyrah !!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VANIYA et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)
» dept 43 - Balou - Comtois PP né avril 2011- réservé par Akasha !! (2011)
» AXY - ONC poney - et sandrine63 !!!!!!!!!!!! (Fév 2011)
» ALBO et Jérémy !!!!!!!!!!!!!!!! (Fév 2011)
» Samouraï, TF et olsen42 (Mai 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: