LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!

Aller en bas 
+34
didelotfrance@hotmail.fr
Maëva.
Jess38
JESAHEL
cheyenne70
Audrey11
Lavi.
Marion43
LUCRECE
rafale
Mouflette
iris
calamysti
sandyjuan
Emry
red
Kyrah
nanou (natacha)
CARINE19
Christine.
caroline.
Francoise & JLouis
Amélie
Faustine07
Laurel
pam du 22
Itaku
zaberlo
lululilea
lndeldel
luki
rapha186
Moumoute
chat d'oc (Cécile)
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:29

D'UNE

Race : Selle Francais

Robe : alezan

Sexe : jument

Né en 1991

Papiers : ok

Taille : 1.70

Vaccins : ??

vermifuge : oui


Prix : 500 €uros

Lieu : 49

Délai : imprécis


Jument très très gentille. Plus montée depuis 6 mois, elle faisait les cours de débutant sans problème. Va très bien en balade. A remettre en état, elle vit actuellement 24h sur 24 au pré, avec Califat et l'hiver est plutot difficile!!!!

Rubrique transport
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Pour tout renseignement vous pouvez joindre Christine :


tél : 06.33.77.02.55

mp

mail : pelletierpc@wanadoo.fr


49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  D_une10


Dernière édition par Christine. le Ven 6 Mai 2011 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:14

Christine. a écrit:
D'UNE

Breed : french saddlebred

Coat color : chestnut

Gender : mare

Born in 1991

Papers : ok

Size : 1.70m (16.3 hh)

Vaccins : ??

Wormer : ok


Price : 500 €uros

Location : 49

Deadline : undefined


This mare is very nice. She hasn't been ridden for 6 monthes. before she was ridden by beginners. She goes nicely for hacking.
She has to improve her condition : she lives in a meadow all days and nights, with Califat and winter is hard.

For any information, please contact Christine :


phone : +33.6.33.77.02.55

pm

E-mail : pelletierpc@wanadoo.fr


49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  D_une10
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 53
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:05

comme elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:29

C'est une bien jolie dame !! flower
Revenir en haut Aller en bas
rapha186

rapha186


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : 86
Emploi : Etudiante en Histoire
Date d'inscription : 07/07/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:52

162260 elle est magnifique!!!!!
Elle pourrais être montée par un galop 2? Je craque littéralement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:05

elle faisait des cours en club, avec des débutants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:14

Alors il ne faut pas hésiter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faustine07

Faustine07


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Etidiante
Date d'inscription : 02/02/2011

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:18

Elle a une tête toute fine !!!
Elle est craquante la donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
luki

luki


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : 37
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/06/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:28

Elle a du charme cette juju!! =)
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:44

Oui super belle cette nénette,faut pas la laisser partir après toutes ces années de bons et loyaux services !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 30/11/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:02

Belle, belle, belle D'une... 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Jess38

Jess38


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : Isère
Emploi : Employé commercial
Date d'inscription : 06/06/2010

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:26

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  912347 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  912347 Mon dieu, quelle beauté!! 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  912347 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  912347

Vite qq pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:23

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  136650
Revenir en haut Aller en bas
lndeldel

lndeldel


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Normandie (76)
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 22/10/2007

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:03

rapha186 a écrit:
162260 elle est magnifique!!!!!
Elle pourrais être montée par un galop 2? Je craque littéralement!!!

elle a 20 ans ... elle mérite une douce retraite cette belle juju...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:25

A 20 ans, elle peut toujours faire des balades, ce n'est pas si vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:56

185790
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:46

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  390574 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  774922 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  390574
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:56

...SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:43

Personne pour la belle ???
UP, UP, UP pour elle, et vite. 156489
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:52

ftryhtrft
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:07

1694894
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:01

...ca bouge pas sur mon post..
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:11

Non pas beaucoup effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
lululilea

lululilea


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Clermont fd
Emploi : veilleuse de nuit
Date d'inscription : 19/11/2007

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:10

On ne dit pas à jeune cavalier vieux cheval !!!

Pour faire de belles ballades de temps en temps et surtout des papouilles, une jument d'age mûre, douce, docile et attentive c'est l'idéal !!!

J'ai moi-même une jument qui a 21 ans cette année et elle est loin d'être mise à la poubelle !
Elle a la patate, et quand on part en ballade je peux vous dire qu'il faut que je sois en forme parce que ça déménage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:32

635849.-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: 49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!    49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance  !!!!!!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
49 - D'une - sauvée par GPLV mais euthanasiée ce soir, trop de souffrance !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)
» dpt 42 - TROP BELLE double ponette ONC - sauvée par Crisma !!!!! (Fév 2012) décédée
» Dpt 23, Isabelle, trait ONC 16 ans... a dû être euthanasiée...
» se soir je suis triste
» Dep 19, Bohème, Breton PP, trop tard ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: