LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sarko

Aller en bas 
+18
liloone
Polux
claire63
princessflo (Floriane)
MAG
JESAHEL
Vanessa
Fred
sofie
hombreval
djessy
Gondawa (Eloïse)
marina42
*Manon*
christine1802
caroline.
isabelle (tornado01)
Cécile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:34

Rappel du premier message :

Dieu seul sait où il peut bien être...et encore
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hombreval

hombreval


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : parc du Pilat (69)
Date d'inscription : 25/06/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:21

liloone a écrit:
qui d'entre vous avez deja pris sarko chez lui? et donc connaissez le caractere du loulou....
1516 pour le prendre il y aurait fallu que mathevet se décide à le laisser partir !

j'ai transporté Sarko ! avec Dilidoune nous l'avons chargé et surtout déchargé puisque les nouveaux propriétaires se tenaient suffisamment loin du camion pour ne pas prendre la longe de leur poulain :evil: !!!
il n'a jamais été dit qu'il avait un caractère facile.
toute personne s'y connaissant en chevaux sait qu'un poulain mâle de un an, non manipulé, vivant en totale liberté et qui plus est dans un troupeau ou règne un étalon n'est pas un cas facile. Il faut une personne qui n'a pas peur et qui sait être ferme avec ce poulain.
Dilidoune c'est déplacée pour manipuler Sarko, elle a montré à mathevet comment s'y prendre. suite à ça, mathevet nous disait, que tout allait bien que c'était un amour...
Mad donc doute de ce que tu veux, mathevet serait incapable de gérer une tortue, alors un Sarko !!
Revenir en haut Aller en bas
liloone

liloone


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : mesnil sur l'estrée
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:54

je doutais juste de ce qu'elle m'avait dit c'est pour ca.je continue pas a parler car vous n'avez pas l'air de comprendre que je parle plutot objectivement pour bien tout comprendre correctement.je ne vous lance en aucun cas des fleches hors de question je sais bien que vous faite tout ca pour le bien de chevaux. ce qui m'etonne juste ce que vous ayez confier sarko a mathevet.car il ne suffit pas de dire qu'on s'y connait en cheval pour que tout aille.personne n'allait la voir verifier que tout se passer correctement?car il me semble qu'elle n'était pas trop loin de certaine personnes. et justement en sachant que le poulain n'etait pas facile c'est la qu'il faut verifier que tout se passe bien.
enfin c'est comme ca que je concois les choses mais apres c'est peut etre pas si evident que ca a faire c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:29

Et bien dilidoune a aidé christelle et gondawa a également proposé son aide. Nous l'avons laissé acheter ce cheval directement à son propio, nous ne l'avions jamais rencontrée auparavant. Nous ne pouvons malheureusement pas rencontrer tout le monde.
Nous nous réservons le droit de refuser de vendre un cheval des crins de liberté (qui appartiennent à l'assoc) si l'acheteur ne nous plait pas, mais sarko était à deux heures de chez nous et nous ne pouvons décider à la place des proprios.
Je suis d'accord avec toi, de nombreux chevaux ne font que reculer l'échéance de la mort, mais nous sommes impuissantes. Si j'avais su, mathevet n'aurait jamais pu acheter sarko. De plus je lui avais dit qu'en cas de problème insoluble à ses yeus, je lui rachéterais, je suis sure qu'elle a eu mon message puisqu'elle m'en a remercié et jamais elle ne m'a appelé pour me dire qu'elle s'en débarrassait.
Je comprends ce que tu veux dire, mais shalifa a raison, ton histoire est différente.

Et ringo, ni julie ni mathevet ne peuvent te lire, elle n'ont plus accés à ce post. :D

Sur ce, je propose que le sujet soit clos, puisque nous sommes tous d'accord.
Si quelqu'un arrive à avoir des nouvelles, tout le monde en sera averti rapidement, j'en suis sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:35

je crois que tu as raison Jésa de clore ce post ça va calmer les esprits et faire retomber les incompréhensions et la colère. Liloone je ne doutes pas de ton esprit objectif et je pense que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:14

Bon alors plusieurs choses...

1. Sarko n'est ni un poney méchant ni un poney très très difficile. Je suis allée le voir plusieurs fois, il ne m'a jamais attaqué et j'ai pu le caresser. Il avait juste besoin de comprendre qu'il n'était pas le chef comme n'importe quel poulain d'1 an. Donc les propos de christel était exagéré d'un point de vue objectif mais il ne l'était pas du sien car elle n'arrivait pas à avoir le dessus... Je sais pas si c'est compréhensible ce que je veux dire...

2. Dès le début, j'ai soutenu christel pour qu'elle garde sarko car malgré son manque de connaissances, le poney n'était pas mal chez elle. Lors de mes dernières visites, il était dans un pré immense avec plein d'herbe. C'est pourquoi même quand elle cherchait à tout prix le vendre, je n'ai vu aucune urgence. C'est là que j'ai fais erreur et je le regrette encore.

3. Et ça c'est la nouvelle du jour Suspect Emilie récupère Sarko et Volcan demain. Elle les a rachetés apparemment. Donc voilà je ne sais pas si elles se foutent de nous, cette histoire est de plus en plus "incroyable" et me saoule de plus en plus. Mais je n'arrive pas à lâcher l'affaire...
Si vraiment elles disent vrai les chevaux seront "bien"... enfin jusqu'à la prochaine fois. Mais là quand même c'est n'imp...
Revenir en haut Aller en bas
liloone

liloone


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : mesnil sur l'estrée
Date d'inscription : 02/12/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:44

oula effectivement ca a l'air d'etre du grand n'importe quoi.elles savent vraiment pas ce qu'elle veulent ces filles,je sais pas si les loulous auront gagner au change.jvais essayer de voir ce que dit chrystel.
et oui je suis sure de bien me plaire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps)
Emploi : conductrice de trains
Date d'inscription : 22/10/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:08

bon je crois qu'il est temps de le clore effectivement ce post Jesa !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev06

sev06


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : proche toulouse
Emploi : maman
Date d'inscription : 12/06/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:17

désolée de faire ma relou mais y'a pas un moyen de le racheter?

j'avance même les 200euros si vous voulez, c'est mon préféré lui et si y'avait pas eu schweppes j'aurai pris celui-là donc s'il vous plait, dites moi...merci

y'a toujours des solutions! allez faut pas laisser tomber, faut de tout pour faire un monde malheureusement des bons, des méchants, des laches (c'est les pires eux!)... mais faut pas le laisser tomber le ti sarko car il a rien demandé lui, il est bombé sur des parasites nuisibles mais c'est sarko!!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:23

ben en fait on a déjjà tenter de le racheter, j'étais même prète à lacher 1000 euros mais les greluches ont fait barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:52

oui jesa il temps de clore aussi ce poste car de toute façon on serras jamais la vérité pour moi c'est sarko qui en a pâtie et c'est bien malheureux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: